Votre avatar

Profil de vert glas

Inscrit le 20/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

ptdr, le mec a fumé le chichon, quel supporter va réellement comprendre ce charabia  https://fr.wikipedia.org/wiki/Homoth%C3%A9tie

 bergessio il peut pas tendre la jambe, il vient d'être opére. Soit dit en passant j'avais avec @mouais qu'il aurait peur au début. Chose on ne peut plus logique. Vouloir faire de Béric un Zorro pour la fin de saison est stupide. Il ne devrait même pas jouer une seconde. Plus il attend et plus il sera consolidé. Enfin pas grave si il se pète, on n'aura que nos yeux pour pleurer. 

 @Packa, c'était Bayal Sall. 

La génération 76 à eu Split Kiev Nantes et celle d'avant Bayern. C'est vraiment autre chose que Bâle et l'EL. Lol. 

Te rends tu comptes que cela ferait 8 matchs de gagner, quelle série !!! tu nous confonds avec PSG. Soit dit en passant Lille c'est 6 victoires séries en cours je crois.  

C'est au capitaine sur le terrain de remettre de l'ordre et à l'entraîneur. C'est à eux Mr Romeyer qu'il faut tenir grief; pas à tous les joueurs. 

Diamondé 10 M !!!!!!!!! ptdr. 3 carambars et 2 sucettes tu auras. 

à qui la faute Mr Romeyer, sinon à vous qui avez utilisé des joueurs plus que de raison. beaucoup aurait dû être transférés depuis 2 ans. qui à fait signer à nouveau Clément l'année dernière, c'est pas Galtier mais vous, vous qui êtes avec Mr Caiazzo les propriétaires et patrons de l'ASSE. tout cette gabegie relève vos faits et gestes. remarquables gestionnaires vous êtes tous 2, mais pitoyables et lamentables patrons sportifs vous êtes.

à chacun sa merde et les chiottes pour tous. comprend ce qu'il y a à comprendre. et surtout ne confond pas une histoire interne à un club avec une agression caractérisée avec coup et blessure susceptible de relever du pénal et même de la correctionnelle. 

Mais nous aussi on est publique au cas ou tu le serais pas. Lol. Maus je comprends ta démarche.  

Si ils avaient des égos démesurés, comme Ibra tu entendrais de leur part des déclarations fracassantes. De plus un site est fait pour converser. Si on dit tous que tout est beau et merveilleux, quel débat pourrait-il y avoir ? Il y a souci dans la gestion de l'humain à l'ASSE , seul les aveugles et les idolatres refusent de l'admettre et de le voir, des gens tel Darking42 qui fait plus penser à un employé du club que d'un bloggueur. 

même le FC Porto est un trop grand club pour lui, pour l'instant. comme tu le sais les grands entraineurs ont commencé petit et le problème c'est que les petits n'en veulent pas non plus. quoiqu'on en dise, son style de jeu est totalement rébarbatif pour les Anglais et le reste des Européens. nous on voit que les 3 points, mais ailleurs il faut les 3 points et la manière.  Galtier ne fera pas long feu en d'autres championnat si il ne revoit sa pensée du football. il me fait plus penser à un sélectionneur comme Renard qu'à un entraineur de club. Renard échoue en club et réussie plus ou moins bien en sélection. 2 métiers différents.  vertdu82 

nous on a fait aucune saison avec l'ASSE et on passe notre temps à critiquer. mdr. 

souvent blessé. 

entre comprendre et acter, il y a toute une galaxie. 

faux. l'année dernière de grands clubs Anglais on eu besoin d'un nouvel entraineur. Si il était aussi extraordinaire que certains le prétendent  vertdu82 , pourquoi Liverpool, Chelsea et ManU ne l'ont pas recruté ? serait il insuffisant au regard de ces grand clubs qui l'ont totalement zappé ?

Impossible . Ils seront soit vendu soit ils régresseront. Confirmer est plus difficile que de se découvrir. bergessio 

Gagné !!! J'avais dit qu'on aurait un déficit l'année dernière, ce déficit qu'on ne devait plus avoir grâce aux droit tv. Ces droit tv qui devaient nous permettre de garder nos meilleurs joueurs. PIPEAU Mr Caiazzo. Héhéhé. 

vert glas - jeu. 21 avril à 17h27 sur Roux pense au podium

Ce serait génial " les amis des tueurs" n'ont rien à faire " en L1, ils faussent le championnat" que "ces dopés financiers" retournent "chez eux" et que " PQ" aille se faire foutre. On va pas soutenir et souhaiter du bien "à ces pourris" pour une place Européenne. Faut aller au bout de ces idées vertes. On leur crache et chie dessus toute l'année,  aucune raison qu'on se fasse complice des "ordures" . Sinon on cautionne "l'esclavage" et on est complice. Dénonçons comme toute l'année ces "malfaisants qui tuent le foot en France"  rien à foutre de L'EL. Vive la "liberté et la "France"  Lol.

vert glas - jeu. 21 avril à 17h16 sur Janot apprend beaucoup à Firminy

Overdose ? Lol. 

 xiaohuima cela fait des années que je défends les présidents en leur gestion. Il est regrettable qu'ils soit QUE des gestionnaires. Si ils était aussi bons présidents de clubs sportifs que gestionnaires on aurait de très très grands présidents. Dommage qu'ils ne soient pas des véritables patrons, capable d'élever la voix envers leurs employés si besoin s'en fait sentir. 

Vous dévriez lire la Loi Evin et les lois régissant : spectacle, enceinte public, enceinte avec loges, restauration en une enceinte public et privée et plusieurs autres lois. Le rugby est en flagrant délit de contrevenances aux lois, passible d'amende et de fermeture d'enceinte. avec des actes comme ceux des tarés qui ont agressés Mr Berreta cela n'est pas près de changer. pour changer cette loi, il faudra que le ministre des sport s'accorde avec le ministre de l'intérieur ; ce qui est loin d'être facile. Puis que le 1er sinistre accorde son aval. Bien sûr pour abroger une loi, il faudra passer par la chambre des députés puis des sénateurs. Bon plaisir à Mr Caiazzo et à la FFF qui représente le foot aux yeux de ces gens, la ligue n'étant que le représentant de la FFF.

 Link au Maroc pour Addidas et les maillots verts. 

Salut  xiaohuima des milliers d'entreprises investissent une année et l'année suivante ils n'ont profité de rien car l'investissement à échoué. Il y a aussi un investissement qu'on appelle à perte. En sport , la seule chose qui est véritablement profitable c'est comme le fait l'Asse : le bâti. En l'investissement humain,ce n'est que de la spéculation : on espère revendre plus cher qu'on a acheté. Bien souvent on retombe juste sur ces pieds à l'ASSE par exemple. Pour la réduction du budget de Lille, tu oublié qu'après son titre pour pouvoir jouer la LDC ils ont investi. Les résultats n'étant pas là,  ils ont tout naturellement baisser ce budget. L'Asse ne joue plus l'Europe pendant 3 ans baissera le sien tout aussi naturellement. Quand au dégraissement encore faut il qu'une clientèle ce dégage. Les deux mercato été et hiver ont montré que nos joueurs n'intéressaient pas grand monde. 

 t'es un grand financier camarade xiaohuima tu sais pas que tous les ans les entreprises remettent les compteurs à zéro ? une entreprise vie avec le budget décrétée pour l'année pas avec celui d'il y 2, 5 ou 10 ans. quand à la baisse, rien à voir avec la soit-disante envie de vente de Mr Seydoux.

Premièrement ce que gagne un arbitre en 1 an, un footeux le gagne en 1 mois après 12 ans de carrière  tu es blindé de fric, alors pourquoi aller se faire traiter d'envoyer pour une paye de "clochard" puisque tu n'en as pas besoin et de plus consultant cela gagne beaucoup plus sans courir autre que les hôtels de luxe et les avantages qui sont liés à ce métier. 

Est il le seul ? Il me semble que même des joueurs de 30 ans sont comme lui, ayant besoin d'être materné. Ces hommes pour la plupart sont habitués à ce que tout leur soit donné et facilité, beaucoup ne savent s'occuper d'eux et après leur carrière très vite se retrouve ruiné. C'est une des perversités du système de la starisation.

On t'as jamais dit de t'occuper de tes fesses avant de t'occuper de celle de ton voisin  darking42. Rien à foutre des autres, ils sont pas Sainté. Mais d'un doux chevalier rémunéré par l'Asse pour propager sa propagande et le défendre, j'en attends pas moins. Quand à ma soit disante frustration, rien à foutre : le fric ne sort pas de ma poche et n'entre pas dans ma poche non plus. Excuse moi de pas répondre j'ai plus trop le temps. 

et on n'a pas 68 M , mais 72 M de budget, chiffre révélé dernièrement par Mr Caiazzo. 

faux. 5eme budget, le losc à baisser le sien. faudrait arrêter de gober les âneries de certains qui pour valoriser le club veulent nous faire passer pour des pauvres. en FRANCE on fait parti des nantis. et chez nous si il y a des bosseurs, il y a aussi une armée d'incapables qui bouffe le pognon de ce budget, ne serait ce qu'en recrutant des daubes très chers et en les empilant, comme cette année où l'ASSE à sous contrat 38 joueurs dont l'immense majorité ne joue jamais tellement ils sont faibles. c'est pas moi qui juge, c'est Galtier, sinon il les ferait jouer.  http://www.sportune.fr/sport-business/asse-psg-om-tous-les-budgets-ligue-1-en-2015-2016-117324/2