Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

Parce qu'il n'y avait pas grand monde à  Sainté pour fêter une défaite. 

vert glas - Fri 26 Feb à 11h50 sur Galtier n'a pas dit un mot

langevert77 avant de taper sur Lemoine, voit le nombre de matchs qu'il a joué depuis le début de saison. Il joue tout les matchs. Cohade est frais suite à sa blessure et Perrin le sera aussi. Pourquoi ne pas laisser Lemoine se reposer un peu ? Peut-être redeviendra t il le Papy qu'on connaît. 

Je dit "crois" parce qu'il n'y a pas de preuve. On a enterré Romeyer et il a été déclaré innocent. Les racontars c'est bien, mais les preuves c'est mieux. 

Je crois  robrig que ce qui nous tue en finance c'est le salary. Mr Romeyer devrait songer à le remonter. On attirera jamais des grands joueurs à 90000€ + primes. Les primes c'est aléatoire et les joueurs tout comme nous veulent du sûr. 

Ce speech coach, cela fait près de 54 ans que je lis et l'entend. Lé moins que je puisse dire est que ça fait un baille. Un homme à dit après une défaite en finale contre l'étoile rouge de Belgrade "j'ai compris comment gagner" et l'année suivant il gagne la seul coupe des champion Française. Bernard Tapie. Faudrait lui demander la recette (bien qu'on croit la connaitre)

vert glas - Fri 26 Feb à 11h21 sur Bayal a encore marqué

Bravo et merci Bayal de m'avoir fait vibré espérer et rêver, même un très cours instant, c'est mieux que rien. 

vert glas - Fri 26 Feb à 11h16 sur Galtier n'a pas dit un mot

92 M le busget de Bâle. Très proche des 70 M de Sainté, mais ils ont pas de Salary. 

vert glas - Fri 26 Feb à 11h14 sur Galtier n'a pas dit un mot

Cohade ? J'ai bien lu Cohade ? 

vert glas - Fri 26 Feb à 11h04 sur Galtier n'a pas dit un mot

Put.... davcohenvert aucun, je fais que rire. C'est que tu put... de foot et un peu trop se prennent au sérieux. J'étais nostalgique est ce interdit ?  

vert glas - Fri 26 Feb à 10h56 sur Galtier n'a pas dit un mot

 robrig je ne critique en rien, mais si tu as des difficulté avec la vérité et l'objectivité tant pis. Quand à tes conneries d'aller supporter le quenelles et Paris ça me fait marrer. Parce qu'on ne suce pas en permanence comme toi, on casse le club ? Mdr. Allez je m'arrête là et quand tu sauras lire et écrire tu me le fera savoir. 

vert glas - Fri 26 Feb à 10h48 sur Galtier n'a pas dit un mot

Je crois que tu t'emballes  robrig parce que je ne suis pas certain que Perrin et BERIC changé la donne, je fais preuve d'animosité envers l'ASSE. quand au reste de ton post; aucun rapport avec le sujet. Faut te calmer , parce qu'on est pas d'accord avec toi tu deviens agressif ? Je mets ça  sur le compte de la déception. 

vert glas - Fri 26 Feb à 10h34 sur Galtier n'a pas dit un mot

 robrig C’est aussi pour ça que je suis tout de suite allé vers mes joueurs. Malheureusement, soit mon message n’est pas passé, Galtier ne les à  pas rejoint pour les calmer mais pour fêter ce qu'il croyait être la qualification, désolé c'est un menteur qui se dédouane de ses responsabilités sur ces joueurs sûr ce coup là. 

vert glas - Fri 26 Feb à 10h29 sur Galtier n'a pas dit un mot

Et avec AUBAM Feindouno  Rocheteau larqué Gomis payet et cie?  Non ? Moi si. Lol

vert glas - Fri 26 Feb à 10h27 sur Galtier n'a pas dit un mot

Parce qu'elle est en LDC cela suffit à en faire une grande equipe ? déjà il est plus facile d'être champion en suisse que d'être 5ème en France et de ce qualifier par les coupes. Que Bâle vienne jouer la L1 et elle ne sera jamais championne et ne terminera pas tous les ans sur le podium et c'est même pas sûr qu'elle y parvienne un jour. Bâle mon grand, c'est une petite équipe tout comme nous et contre PSG qui est une véritable équipe de LDC, elle en prendrait 4 ou 5 .

vert glas - Fri 26 Feb à 10h19 sur Galtier n'a pas dit un mot

D'ordinaire  robrig les absents ont toujours tort et là ils auraient raison ?  enfin on se rassure et se console comme on peut. perso, pas sûr que Perrin puisse contrôlerJenko et pas sûr que Béric qui marque contre les petites équipes puisse marquer contre Bâle, surtout que le cuir vient très rarement dans les pieds des attaquants. 

vert glas - Fri 26 Feb à 10h12 sur Galtier n'a pas dit un mot

Grand Européen  greenapach84 ? Ptdr. Bâle est au niveau de l'Europe jusqu'à présent, une Équipe de quartier. 

vert glas - Fri 26 Feb à 10h08 sur Galtier n'a pas dit un mot

Sympa de se dédouaner sur ses joueurs. Bravo coach, vous êtes le meilleur. 

Tiens je suis pas seul pour Kojak qui doit mener le jeu et qui ne peut rien mener puisqu'il est dans les 18 mètres Stéphanois. Mais il paraît que c'est le meilleur, bonjour les autres alors. Lol. 

Facile de dire ça quand on marque par un coup de bol à la dernière mn. Ton pote n'a jamais voulu centrer, il a foiré lamentablement et pitoyablement sa tête qui sait transformé en passe géniale pour vous et maudite pour nous Stéphanois. Seule consolation, vous n'êtes en rien supérieurs au verts. Tout comme nous vous êtes une petite équipe. La différence, vous avez été chanceux sur les deux matchs. 

vert glas - Fri 26 Feb à 09h54 sur Nkoulou prend 3 matchs

c'est pas les malheurs d'une sardine qui me feront rire 
Ce matin. on est sottement éliminé alors le reste le paraît fade. 

Salut  Renardvert c'est pas moi qui le dit, mais je suis d'accord avec toi : nos joueurs sont des peintres SUR CE MATCH LÀ. 

vert glas - Fri 26 Feb à 09h33 sur Flash : FCB 2 - 1 ASSE

Salut  Jeff01 beaucoup avait hâte de retrouver KTC mais comme je l'avais dit, il lui faudra du temps pour revenir àson top tout en sachant qu'il n'a jamais été un foudre de guerre. Clerc centre mieux, c'est vrai, mais il n'a plus l'essence pour effectuer pendant 90 mn des A/R le long de la ligne, quand à sa vitesse, même ma mère-grand cours plus vite. Mieux fallait un jeune qui aurait compensé son manque d'expérience par sa hargne sa vitesse et son envie, cela aurait été plus profitable.  Nos joueurs sont trop limite quoiqu'on en dise, à  commencer par notre meneur de jeu qui ne mene rien. ALV

cons peut-être, mais ils toucheront leurs 100000€ et leurs primes ce mois ci. lol. et toi ? le smic ou l'ass. mdr. 

en 8 cohade parfait, mais il était meneur un 10 et il a été nul en meneur, il a joué en 8 et c'était pas son travail. son travail était de distribuer le jeu et il l'a pas fait. regarse ses stat depuis 3 ans, pathétiques qu'elles sont pour un meneur, 5 ou 6 passes et 3 ou 4 but, super, génial pour un meneur en 3 ans. son taf camarade n'est pas de courir partout à Kojak mais de donner des cuirs au attaquant et de faire jouer ses potes, ce soir il a débuté comme arrière droit et il a fallu attendre 25 mn pour qu'il monte. je l'avais posté quand ernfin il est monté. faut arrêter avec Cohade, en 8 il fait un super match et en meneur il fait une merde de match. 

depuis le temps qu'ils apprennent, ils seront tous des nouveaux Einstein. lol 

tes tauliers seront des semi retraité avec un an de plus, regarde le nombre de match qu'ils ont. regarde Perrin pour la première fois en difficulté face à des joueurs vifs et rapides. l'expérience acquise, mdr, à l'âge qu'ils ont ils régresseront et pas progresseront et cette expérience sera pour les joueurs de bas tableau L1 ou pour la L2 et même peut-être pour un pays exotique. si à leur âge ils sont pas capable de faire un une deux et trois, ni une passe, ni un centre, ni préserver un score, c'est pas l'année prochaine qu'ils sauront. on apprend jeune, quand on est vieux en sport on n'apprend pas les bases et ce que je viens de dire; est la base du footeux. ils ont fait leur objectif, sortir des poules, mais faut pas demander l'impossible, nos joueurs n'ont pas le talent nécessaire pour faire mieux. une chose à dire à l'asse, BRAVO ET MERCI. et toi continu sur ta monture à rêver. tôt ou tard tu te réveilleras et comprendras que nos joueurs sont limite et bon que pour la L1.

si tu disais cela à Mr Bretonnel qu'est ce que tu entendrais et qu'est ce qu'il t'en ferais baver de pas l'écouter. darking42 c'est jusqu'à la fin du match l'entraineur qui mène son athlète, il est le patron. c'est lui qui donne conseil pendant toute la durée du match et Galtier qui est un émotif c'est laissé une fois de plus imposer ces émotions. un entraineur calme excite rassure engueule etc c'est cela être un entraineur et toi l'athlète si cela ne te plait pas, tu vas ailleurs pratiquer ton sport. une nouvelle fois camarade, descend de ta monture et sois objectif, Galtier par son comportement n'a pas aider à rester concentrer.

avec des si on met qui tu veux en bouteille. Béric n'a jamais flambé contre les gros, qu'est ce qui te fait dire qu'il en aurait mis trois. Tannane a flambé au départ et les deux derniers matchs pas flamboyant le gars et ces coup francs, il en a toujours pas marquer. les quenelles ont bon dos, nous sommes éliminés parce qu'on n'a pas le niveau pour faire mieux. on répète sans cesse les même erreurs, c'est qu'on n'a pas le niveau pour y remédier. faut pas chercher d'excuses, on est éliminé parce que les autres était meilleurs sur certain point. Janko et son mètre 96 nous fait la misère sur les corners offensif et défensifs. avec un milieu ultra défensif, tu détruis le jeu adverse, mais tu ne construit rien. Cohade était censé être le meneur, il a passé son temps à courir partout, à tacler et même à jouer arrière droit, c'est pas ainsi que nos attaquants pourront avoir des cuirs propres. c'est bien de défendre et détruire, mais quand construit on ?