Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
436
posts
24365
commentaires
36281
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Thu 07 Apr à 18h30 sur Roux : "Il faut voir plus haut"

Ha oui  92Nikolai , alors qu'en pense tu sans tricher du légendaire Olympique de Pantin ? Hitler croyais que son Reich maudit durerait 1000, Commode pensait que son empire durerait des siecles et la liste de choses qui devaient durer est aussi longue que le fleuve Amazone. 

vert glas - Thu 07 Apr à 15h15 sur Roux : "Il faut voir plus haut"

ok  darking42 on va donc te cloner pour te mettre au zoo et dans un bocal. j'espère que tu verra jamais l'ASSE disparaître, ta vie te semblera si triste que tu te suicidera mon ami. en attendant tous ne sont pas comme toi, sinon les 42000 places seraient insuffisantes. j'aimerais que l'assependant quelques temps joue devant 5000 personnes dans ce grand stade, on verra si tu aimeras cela. dis toi que pour remplir une salle il faut savoir jouer, sinon les gens ne reviennent pas et tout est cercle, pas de gens, pas de sponsor qui donnent du fric, pas de bon joueur et la clef sous la porte parce qu'on ne paye pas ses dettes. une entreprise sportive n'est performante qu'avec les résultats et la manière, regarde toutes les disciplines et constate ce qu'il y a à constater.

la graisse de phoque lui est resté sur l'estomac. lol. 

un futur Corgnet ou Perrin ? 

vert glas - Thu 07 Apr à 14h57 sur Roux : "Il faut voir plus haut"

ok  darking42 puisqu'il y a que les points qui compte, pourquoi le stade n'est pas plein à craquer ?

vert glas - Thu 07 Apr à 14h28 sur Roux : "Il faut voir plus haut"

Les ingrédients ? Un peu de sel, de poivre, de capsinum, du beurre et surtout de la vaseline pour les purges à venir.lol.

Salutations chaleureuses  corbeauvert tu n'en a pas marre de me poursuivre depuis octobre ? Je suis donc ton unique motif de post depuis des mois. Un psy tu devrais consulter pour te guérir de cette fixette. De toutes façon très cher crétin vert, quoique tu puisses dires, je continuerais à poster. salut mon vilain couillon, à + de te lire. Lol. 

Déterminé face aux petits, mais aux gros ? Déterminé jusqu'au prochain accroc où cela sera justifié par la fatigue, les blessés, le vent, la pluie, les pieds carrés, l'arbitre. Lol.

Perrin plus que 2 fois 

Tant qu'on a Pogba et l'anglais tout va bien. Lol.

J'espère pas voir Paris gagner les Coupes, ils n'ont rien à faire parmi le foot Français parait il. On leur chie dessus toute l'année, continuons.  à bas Paris. Lol. 

vert glas - Thu 07 Apr à 12h52 sur Erding a oublié Sainté

Fin connaisseurs et pas du tout exigeants, est ce compatible ? 

On bat le rappel des troupes, y aurait il souci de spectateurs pour voir non pas du jeu mais 3 points. Pourtant sur Evect tous ne veulent que ces trois points, le stade devrait donc être plein à craquer. Le jeu serait il malgré tout important, les supp sur Evect seraient ils à côté de la plaque, eux qui n'en ont rien à faire des purges Galtesque. 

Détrompe toi darking42 lorient est pas encore sorti d'affaire,  à  l'heure actuelke 14eme et 39 points qu'ils ont. 

vert glas - Thu 07 Apr à 11h57 sur Hamel, un promu qui cartonne

80 € le jaune et 230 € le rouge; voilà un bon petit soldat de la ligue. 

perso, c'est pas tant Troyes que j'appréhende que les autres matchs Bastia pas facile en Corse, Lorient c'est pas une sinécure, Toulouse pas facile même à GG, Nices à une équipe meilleure que nous et Lille est une de nos bêtes noirs. les 5 derniers matchs sont à priori très compliqués.

vert glas - Thu 07 Apr à 11h25 sur Troyes n'a plus rien à jouer

salut v darking42 qu'on fasse les cons ou pas, cela ne sera pas facile. même sérieux on a du mal à marquer des buts.

vert glas - Thu 07 Apr à 11h22 sur Erding a oublié Sainté

salut  OncleJo , évidemment comme Aubam qui déclare son amour pour l'ASSE et qui déclare que Dordmund est sa seconde famille et qui rêve de jouer en Espagne ou Tabanou qui aime Sainté et qui veut bien rester si l'Angleterre ne veut pas de lui. lol.

vert glas - Thu 07 Apr à 10h51 sur Troyes n'a plus rien à jouer

Toute série a une fin, fasse que leur série ne s'arrête chez nous. 

vert glas - Thu 07 Apr à 10h49 sur Erding a oublié Sainté

Si tu parles des grands clubs oui, si tu parles pour les petits clubs non. 

vert glas - Thu 07 Apr à 10h47 sur Erding a oublié Sainté

Typique des footballeurs actuels, le maillot et le club ont les aiment que quand on le porte et joue pour le club. 

Total =bilan très moyen. (Pour les matchs,pas pour les résultats jusqu'à présent )

vert glas - Thu 07 Apr à 09h07 sur L'Etrat transformé en hôtel

 sebcbien et si j'étais Lyonnais où est le problème mon gars. 

Pierre de Coubertin est un con, l'essentiel n'est pas de participer mais de GAGNER, la preuve on bouffe des tonnes de merde depuis 3 ans et vous êtes heureux du moment que vous avez vos 3 points. Dès qu'on perd avec notre jeu Galtesque, vous gueulez et pissez sur les joueurs, on a 3 points et ils ont toutes les excuses pour le jeu exécrable qu'ils vomissent. 

vert glas - Thu 07 Apr à 07h51 sur Statut quo au comparatif

T'inquiète les consignes sont Barça en finale sinon l'arbitre du retour aura souci en interne. Les tv veulent un Barça vs Bayern ou Réal. ils feraient grave la gueule si c'était pas le cas. 

vert glas - Thu 07 Apr à 07h46 sur Statut quo au comparatif

J'espère que tu veux qu'ils perdent en Coupes Nationales et tant pis pour Sainté si on ne va pas en EL. faut aller au bout de ta haine camarade, à bas Paris encore et toujours et que Sainté soit 5 ou 6ème pas grave du moment que Paris perde. 

 vertmaisvraivet c'est toi qui parle de lèche-bottes ?

Excellent. Vraiment excellent.  

Faux ils sont à  50/50 et chacun à une tache qu'il emplie à la perfection. les 18 M supplémentaire en budget, c'est Caiazzo qui les a ramené pas Romeyer. 

Détrompe toi. Qu'il continue à tout gagner et les millions de jeunes banlieusard les aimerons; alors que les vieux supp stéphanois disparaitrons. Le Havre Reims Sesdan devaient être éternel, où est leur popularité : au cimetière avec ses supp décédés et les jeunes stéphanois on pris la relève et les jeunes deviendront vieux et si l'Asse ne gagne rien sa popularité qui est aujourd'hui un biseness très lucratif disparaitra. Rien n'est éternel en ce bas monde et seul les vainqueurs sont suivis. Les jeunes aiment les Merck et détestent les poulidor; on est plus les années 60 ou 70.