Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37106
likes reçus

Tous ses commentaires

Tu as raison. Mais n'empêche que si ils prennent des risques, nous on n'en prend jamais et c'est une sacrée différence. toute entreprise doit savoir prendre un minimum de risque et l'Asse cela fait longtemps qu'elle n'en prend pas. Ont ils tort ou raison, l'avenirnous le dira, perso m'étonnerait qu'après avoir transféré nos meilleurs joueurs, on puisse tenir longtemps avec les ventes à venir. 2 joueurs vendu pour 1,5 M ne nous permettra que d'être perfomant qu'en CFA. comment veut tu recruter et tenir le standing acquit de ces dernières années avec des rentrées à d'argent aussi pathétiques ?

Tu te mets à croire les médias maintenant ?  

Qui t'a dit Tails que Lille était en difficulté financière ? Les médias ? Je croyais qu'ils étaient tous des menteurs. à moins de croire ceux qui vont dans notre sens. Perso, au lieu de m'interroger sur Lille, je m'interroge sur l'Asse : pourquoi sommes nous encore à l'heure d'effectuer des réunions, cela aurait dû être fait 48 h après le dernier match. De même vue les carences flagrantes de l'équipe tout au long de la saison, pourquoi en être au blabla alors qu'on devrait des aujourd'hui faire signer les joueurs susceptibles de remédier à ces carences. La date d'ouverture du mercato c'est pour faire joli, toute l'année les présidents qui veulent recruter discutent avec les présidents des autres clubs. Le 23 est la reprise et 1 mois plus tard Galtier comme l'année dernière risque fort de pousser un coup de gueule. Après cela on viendra dire que la préparation est tronqué. 

Salam dam pas trop dur en cette année 1437 de l'Hégire le jeûne? Vivement le 10 juillet et l'Aïd El-Fitr pour manger le mouton 😉

Un futur géant puisque l'Asse le veut et personne d'autre, nous ont a le flair d'un épagneul breton, comme toi vieux frère, les autres sont enrhumés, tant mieux pour nous --;)))

Oui excellent, mais dans 6 ans seront nous toujours au top, si on ne modifie pas la politique du club ? Est ce que les recrues convoités en permanence seront suffisant pour garder notre standing en France et le faire si possible progresser. Le foot evolue vite et devrons nous jouer la 4ème place pour l'EL ou une 5ème voire 6ème place sera suffisant ? L'UEFA va modifier ces règlements, alors les jeunes, c'est excellent, mais l'équipe 1ère et la réserve à sérieusement besoin d'être nettoyé. 

Pour reconstruire et devenir plus fort  darking42 il serait intéressant si possible que de recruter en premier 2 ou 3 joueurs confirmés. Perrin et Ruffier assuré derrière; reste le milieu ou nous n'avons personne et devant où Béric ne pourra être au four et au moulin. Si tu compte sur Hamouma, tu es vraiment stupide ; depuis des années c'est un intermittent du foot et KMP inutile de disserter dessus.
Enfin perso, les Ribéry c'est plutôt rare, mais si le club en venait à recruter comme d'hab, je m'en moque, il ne m'appartient pas et en tant que supp, les dirigeants s'en battent les couil... de mes désidérata et des tiens aussi par la même occasion. 

Mais c'est une bourrique qui n'écoute pas le patron : Galtier. Qu'il commence à se discipliner et après on en reparle de ton amoureux Bamba. Tu crois vraiment que Galtier est un con pour pas faire jouer un soit disant crack ?  Ne se replaçant jamais à droite comme à gauche, il met son arriere en difficulté et en dézonant sans cesse, il fout la pagaille dans le secteur offensif. Certainement pour ça que ton Vava le coach l'a envoyé a Paris.

 ligerien07  Schaub nettement supérieur à Tannane et d autres aussi. Schaub avec YoannRpz07 cela fait 1 an et demi qu'on en parle ainsi que de Béric, bien avant que l'Asse ne le recrute.Tannane est jusqu'à présent un joueur fragile, il l'était avant l'Asse , m'étonnerait qu'il ne le soit pas après. 

Absolument et j'espère qu'elle le restera rumeur. Perso, j'en ai une de rumeur : wantier a la fin du mercato se barre. 

vert glas - Thu 09 Jun à 13h53 sur L'ASSE en pôle pour Dabo

Et responsable depuis la saison 2014/2015 de plus de 150 matchs à vomir. Le compte est bon ? Le balance est équilibrée ? les victoires contre l'OL hormis LE 3 à 0 c'est du pur vol. Les qualif merci Paris cette année et on verra si on ira en phase de poule, pour l'instant on a que le droit de jouer les préliminaires. Si Galtier n'est pas responsable des horreur que tu cites, il est le Grand Manitou du sportif de l'ASSE, faudrait pas l'oublier et si tu es satisfait tant mieux, mais des milliers ne le sont pas. N'étant pas seul au monde, leurs avis à ces gens comptent aussi. 

vert glas - Thu 09 Jun à 13h43 sur L'ASSE en pôle pour Dabo

Salut  goldorasse , si je puis me permettre, ne discute pas trop avec Darking, ce mec est un malade de la défense de tout ce qui est vert, rarement objectif, un grand maître avocat tel Badatinter. Tout ce que fait x ou y de l'ASSE c'est super extra génial. Hier il bandait pour les abo, puis mon avertissement c'est révélé exact, c'était un bug informatique, là il s'est tu. Demain le juge donne raison à Adao et il dira mais non il se trompe et refera le procès en faveur de l'un de ses dieux. jamais comme d'autre il n'admettra que Galtier est un bon petit entraîneur de L1 comme beaucoup de ses confrères et un piètre recruteur. Jamais il n'admettra que Christophe est resté une nouvelle fois parce qu'il n'a aucune offre, que personne jusqu'à présent n'en veut. (Perso, je suis franchement heureux qu'il reste). Bref, pour Darking tout est merveilleusement bien fait en ce club.

vert glas - Thu 09 Jun à 13h30 sur L'ASSE en pôle pour Dabo

Tu peut-être un bon entraîneur et un mauvais recruteur Fr16du42 . Certes Galtier ne détient pas le carnet de chèque, mais les recrues depuis un baille sont pas top. On a les résultats c'est sans conteste, mais à quel prix ? On est taxé d'équipe ultra défensive et d'ennuyeuse à voir évoluer. Galtier fait avec ce qu'il a, d'accord ; mais qui a validé les choix en recrutement sinon lui ? Tsafak, Pajot, Tabanou dernièrement,  Kmp, KTC, Assou, Ricky, Gradel, pour ne pas tous les citer c'est bien Christophe qui a donné son aval pour ces joueurs, hormis Gradel les 4 derniers mois qui est un créateur parmi ces joueurs ? Et constate que tous ces joueurs hormis Tabanou était des indésirables en leurs derniers clubs.

Parce que Nicollin ne veut pas que les prix flambent. Nous même on s'intéresse à un joueur et une meute de clébard entre dans la danse. Foutu agents de merde.

Pour Tabanou, il y a aussi le souci qu'il déplaît à l'entraîneur, phénomène bien connu à l'Asse avec Galtier, il t'aime tu joues (les vieux guerriers, Clément en tête) il t'apprécie pas tu es dans les tribunes ou virer.  

Perso j'ai défendu les choix de Galtier pour Bamba et pour Malcuit. Mais si Malcuit est mauvais, il l'était moins que les autres et aurait pu être au moins placé en demi défensif. Je crous qu'au minimum il pouvait remplacer Clément ou Lemoine. Quand à KMP, remis les post de juillet 2015, je dis qu'il avait une excuse valable : toute la saison 2014/2015 il a joué avec une blessure à la cheville et c'était fait soigner à l'inter saison. darking42 

Je sais fabio que l'architeque ne courrait pas comme Usain Bolt, je voulais dire qu'il était bien plus rapide à 25 ans qu'à 37 et qu'il compense bien plus qu'avant ce manque de vitesse qui le caractérise depuis toujours.

Qu'il fasse banquette ou pas, rien à cirer, il n'est plus Stéphanois. Mais il devrait être frais, vu qu'il a passé 6 mois de vacance à L'ASSE à 250000 € par mois, une partie par le club l'autre par les Anglais. Elle est pas belle la vie ?

Tu as raison, mais toi même tu as dit que l'Asse ne va pas dire sur quels joueurs il a des visées , pourquoi voudrais-tu que Nicollin dises les siennes. Lui aussi craint que les prix puissent grimper. L'Asse n'est pas le seul club intelligent au monde, camarade, par contre il est l'un des plus opaques du monde.  

vert glas - Thu 09 Jun à 12h00 sur L'ASSE en pôle pour Dabo

Pas le même âge  Footvert42 Aubam qui soit dit en passant était mauvais ses 6er mois était jeune et avait l'avenir devant lui; Galtier pouvait espérer en tirer quelque chose. KMP est un trentenaire qui ne pourra pas progresser et à son avenir derrière lui et cela fait plusieurs années qu'il est limite. KMP est un entêtement de Galtier pour sa conservation au club, tout comme Gradel qui sur 4 ans à fait 4 mois de bien. Ça fait long l'espérance de tirer la quintessence d'un joueur, perso j'appelle cela entêtement et plantage. Quand à Aubam; il était un bon petit joueur à l'ASSE et c'est après avoir merdé 6 mois à Dormund qu'il a enfin éclaté. D'ailleurs Dordmund a failli s'en débarrasser. Faudrait arrêter de prendre Aubam comme une référence, personne n'aurait parié un kopek sur le joueur qu'il est devenu et pour un Aubam, 100 Tsafak son passer à l'Asse sous l'égide de Christophe.

Je ne compare pas l'intelligence , je constate que Pirlo ne court pas. Il fut un temps c'était un lapin et aujourd'hui comme Clerc il n'avance pas -;) 

 robrig pourquoi alors se rejouir du départ de Clerc ? Assou en fait encore moins sur le terrain que François. Assou n'est vraiment pas l'avenir du club. Si l'Asse le fait signer , ce n'est que remettre à nouveau la découverte d'un AG de 1 an et mettre la défense en péril Assou est dépassé par les jeunes qui court vifs et qui court vite. De plus sont apport offensifs est proche du néant.  

Peut-être aussi que le système de jeu ne convenait plus à ses capacités physique. Peut-être que n'effectuant plus moult a/r sur la longueur du terrain et se consacrant à sa tâche 1ère de défenseur, il sera à nouveau un très bon défenseur. Pirlo est un excellent relanceur, mais il ne court pas, il joue en fonction de ses moyens physique. 

vert glas - Wed 08 Jun à 23h37 sur Eysseric et Bamba à l'honneur

De la discipline et qu'il obéit à Galtier quand il lui commande de se replacer et de ne pas dézoner. Les chiens fous ne font pas de grande et belle carrière.  

vert glas - Wed 08 Jun à 20h14 sur Monnet Paquet sur le départ ?

A la Trémou pas de souci  GF42 mais quand on voit ce qu'est devenu Tabanou.... 

vert glas - Wed 08 Jun à 20h10 sur Monnet Paquet sur le départ ?

Galtier avait hormis Béric la possibilité de composé ton équipe cette année, pose toi la question de pourquoi il l'a pas fait. Perso, Galtier sait mieux que moi que cette équipe ne vaut rien sur un championnat. 

vert glas - Wed 08 Jun à 20h04 sur Monnet Paquet sur le départ ?

Tannane jusqu'à présent c'est très surfait, Roux est très limité , Selnaes est jusqu'ici très insuffisant et Gabriel en est encore à téter maman et Béric c'est le facteur X et Perrin est unintermittent du foot  double d'un ridicule statut de capitaine qui est incapable de remonter ces troupes. Après cela tu viendras te plaindre de la pauvreté du jeu de l'ASSE. 14 défaites ne t' ont pas suffi, tu en veux 20 peut-être ? Il est temps de passer à autre chose avec de véritables joueurs, les gros du championnat ne seront pas éternellement à la ramasse et au lieu de 6ème on finira par ce battre pour la 12ème place. Et Paris ne gagnera pas tout, tous les ans, sans compter les fameux points UEFA de la France.

hahahahaha hé darking42 si tu le savais pas, il m'arrive d'avoir des prémonitions hahahha. mais t'inquiète pas tu seras pas seul à GG.

La préparation, cela m'a toujours fait marrer. Ce préparer sur un événement ponctuel oui, mais sur une année complète, quel baratin pour les supp.essaie de te préparer pour une date fixe et après tu comprendras qu'on ne peut pas sur 60 datés.