Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

Monaco sera sur le podium. Le niveau L1 est faible, pour cela que ceux qui y joue un rôle majeur face aux Européens sont à la rue. 
il n'y a plus rien comme joueur en france , que des seconds ou troisième couteaux. Hormis Paris. 

Bah tu serais plus utile derrière l'attaquant que sur une aile où tu sers pas à grand chose. En 10, nos AC auraient une chance de toucher un cuir. 

Y a pas à faire attention, ils jouent à fond et si ils prennent carton. Pas grave, le remplaçant jouera. 
En compet on joue à 100% pas à 90% pour une histoire de carton ou autre. 

Mes amis vous êtes chiant 😂 on me casse les burnes parce que je suis pessimiste et quand je suis optimiste , vous me demandez de redescendre sur terre 🤣 

accordez vos 🎻 bordel 😂😂😂

Heu ! Très cher ami vous serez battu, cette année poteau et arbitrage nous est favorable , alors à nous la LDC et un 1/4 de finale en 2018/2019 et en 19/20 la finale et la victoire.  

bon d'accord je rêve , mais on a le droit de rêver , il n'y a que cela de gratos ; le rêve.  

vert glas - Tue 17 Oct à 23h14 sur J9 : Les chiffres à retenir

A st aussi, ou le club est blanche colombe @letchéque ? 

Et Garcia en manager trompéttiste. mdr. 

Ceci est prudhommal, mais une juridiction plus importante existe ; le civil. Enfin, comme je le disais à @coincoin , la loi A dit, la loi B contredit la loi A, la loi C est un mixte des deux et ainsi de suite. Pas pour rien qu'il est très difficile d'être sûr. 

Avant c'était 5 ans depuis 2013 c'est trois ans  en apparence , une jurisprudence de 2014 fait qu'en fin de compte c'est à l'appréciation du juge, en réalité la loi n'est ni clair ni formel 
https://www.myrhline.com/actualite-rh/le-regime-de-la-prescription-en-contentieux-prud-homal.html




Plus faible ?  mais un beau chiffre quand même.  

vert glas - Tue 17 Oct à 14h32 sur L'ASSE aime la seconde mi-temps

Tu veux mettre un - de 17 en L1 ? Mdr.  

vert glas - Tue 17 Oct à 13h52 sur J9 : Les chiffres à retenir

Montre les preuves @point du jour. Sinon on peut dire tout et ´´importe quoi sur Romeyer et Adao. 


des preuves mon gars , des preuves, sinon ton vomi n'est que fiel et jalousie. 

Ce que je veux dire @Fabio, en sport il y a pas de faute pro à être battu, l'adversaire à le droit de vaincre aussi. Si tout les supposés plus fort gagnaient, le résultat serait connu avant le match et il serait inutile de le regarder 😉

vert glas - Tue 17 Oct à 11h39 sur J9 : Les chiffres à retenir

"a récolté 63% des points possibles" oui , mais il y aurait beaucoup à dire de la façon qu'ils ont été obtenus ces points. 

D'accord, mais arrêtons avec ce genre de phrase qui reflète bien qu'on pète plus haut que nos fesses : c'est une faute pro de ne pas battre X ou Y. 

Nos joueurs , les présidents et les actionnaires sont moyens, alors ne nous prenons pas pour ce qu'on n'est pas et ne sera jamais sans un colossal budget : un grand club. On l'a été , on ne l'est plus. 

@Coincoin, qu'est que je te disais que ce serait peut-être pas terminé. 

@Savoie, dis merci à Kopa, sans lui le contrat à temps n'existerai pas. Les joueurs étaient propriétés d'un club et n'avaient rien à dire. Le foot business existe depuis toujours ; le Real avec les Millions du roi, achetait les meilleurs joueurs d'Europe dans les années 50. Si il avait pu, il aurait acheter Pelé et Yachine. 

@Rallye, je parle de ces émissions de foot qui ne servent à rien. 

@FM, que tu leur laisse le champ libre ou pas ? Que le club demande un droit de réponse ? 

Si tout les présidents de toutes les disciplines devaient demander un droit de réponse, une journée de 24 h ne suffirait pas. Tu crois que Romeyer n'a pas d'autres chat à fouetter en ce moment ? 
Si il devait demander un droit de réponse, depuis des années qu'on casse le personnel Vert, les présidents et l'institution Asse, Romeyer passerait son temps en les studios de Paris et ne serait pratiquement jamais en son bureau de l'Etrat. 

Et tu crois de telles âneries ? Qu'est que tu veux que cela leur fassent qu'un club aussi insignifiant à leur yeux comme St gagne ou perdent. On peut cesser d'exister, il seront toujours là ces mecs . Ils n'en ont rien à foutre des Vert, Jaune, Violet et tout le panel de couleur. Pendant que tu baves sur eux, eux se remplissent les poches. 

le chien aboie et la caravane passe pour ces gars-là. 

Tant qu'il y aura des gens pour regarder leur émission à cette chaîne, ils continueront à exister et à sévir. 

C'est vous téléspectateurs qui faites leur bonheur, alors ne gémissez pas, cessez de faire monter le taux d'audience en les zappant. 

Hé non, je suis toujours là mon joli clown LOL 

Celui là a le meilleur palmarès en tant qu'entraîneur de l'Asse et en tant que joueur regarde son palmarès avec l'Asse. 

Sans lui, St serait qu'un club de seconde zone à l'heure actuelle question palmarès. Il est exigeant et si il parle du positif, il parle plus longtemps du négatif pour tenter d'améliorer l'équipe.  

Il n'est pas un de ses supp qui passe son temps à se réjouir de tout et de rien. Herbin est un très grand Mr en le sport. 

1 vrai meneur d'homme ? mdr, il s'est fait jeter par l'équipe. Sans Perrin qui a préparer le Derby, pas sûr qu'on gagne. j'ai un club pour lui, Montreuil il va adoré, que des Africains dit d'Afrique Noire bien physique et sans trop de technique, comme il aime ton étalon ou plutôt ton canasson. hahahaha

le plus grand entraineur de l'asse depuis la création du club et l'un des meilleurs mondiaux comme coach n'as toujours pas de club ? Chelsea, Arsenal, ManU, ManCity ne devraient t ils pas s'entretuer pour la 8ème merveille du monde ?Ha les Anglais, vous savez pas ce vous perdez Mr  Ipécacuana est radical contre le trop plein. ptdr Rennes pour sa grandeur hahahahaha

c'est sympa de la part du club. cela aurait été bien de penser aussi à ceux qui ne peuvent venir régulièrement (habitant à plusieurs centaines de km) à GG et n'ont donc pu voir St vs Metz. Enfin pas grave, quand tu dépense 400€ pour un match, tu n'es plus à 10 où 20€ près. lol.

il aurait coûté 7 M 

et combien a gagné l'Asse avec ces joueurs ? Goulam n'a pas a être plus reconnaissant que cela. Après tout un club considère comme de la marchandise ces êtres humains. Un club forme un joueur non pas parce qu'il l'aime, mais parce qu'il investit sur l'athlète. C'est du business et les supp confondent l'amour et le business. Ces gens travaillent, à leur niveau c'est la recherche du fric qui prime, ils sont pro pour cela. Evidemment on est pas obligé d'aimer cela nous supp, mais on se doit de comprendre. Voit Neymar, archi Millionnaire, donc il ne doit plus chercher à gagner plus ? le Barça qui a gagné beaucoup d'argent avec lui, pourquoi cherche t il à en gagner encore ?

@evect, souvient-toi qu'à l'époque du recrutement, tous, réseaux sociaux et média gueulaient et ironisaient qu'on ne recrutaient personne, à partir de l'instant où ils ont recrutés Diony, les supp ont arrêté de râler et Romeyer à eu la paix 15 jours.

Tu y crois toi que sa valeur de transfert (7M) le bloque ? 


7 M lui sait que dans le foot d'aujourd'hui c'est rien. Et puis, il sait aussi que cela ne le concerne pas ces transactions, c'est entre les présidents que ce détermine le coût du transfert. 

Diony quand on regarde ses stats , il n'a fait qu'une seule bonne saison comme buteur ; l'année dernière. 

Certainement qu'on en attend de trop de cet homme.