Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

quand tu veux et que ton physique ne suit pas, tu répond pas une agressivité supérieur et bien sûr néfaste pour compenser. 

super, Papy va prendre un peu de repos et si Galtier n'était pas stupide il ne le ferait pas jouer un match de plus. va y Papy dort ,change toi les idées et revient montrer à tous que tu n'est pas fini.

vert glas - Mon 29 Feb à 16h19 sur #ASSESMC : Les buts en vidéo

top 3 hihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiii 

put... il est gonflé de se plaindre des sifflets. y a pas ces mecs sont déconnectés de la réalité. trop gâtés par les meilleurs supp de France, devraient aller jouer à l'om ce con, il aurait de quoi ce plaindre, même quand ils gagnent ils se font siffler. aller va planter tes choux ou va te faire bronzer à Honolulu avec tes millions puisque tu vis dans le rêve pauvre tâche. et c'est des mecs comme ça que l'on doit encenser et soutenir d'après certains, ça me ferait chier que d'applaudir un type qui ne comprend pas tous les sacrifices que fait un supp pour suivre son club et toute la souffrance de voir son club perdre. voila, comme je le disais hier un pro aujourd'hui n'en a rien à foutre des supp, seul son petit confort l'intéresse. comme l'a dit un homme politique : casse toi pauvre con.

Son avocat explique à France Bleu Saint-Etienne Loire : "C'était une agression très violente parce qu'il a été projeté au sol avec une matraque, pourquoi il existe des agressions peu violentes ? et pourquoi poser cet article, est ce pour attiser l'animosité envers les quenelles EVECT ? Sebcbien va pouvoir déverser sa haine d'Aulas tout à loisir. excellent Evect.

Tannane peut-être savait il que son père était malade et en fin de vie. 

ce qui est une insulte au football  Panthère verte c'est le jeu proposé par galtier depuis des années. il y a pas longtemps il a osé ressortir le WWM et sinon son catenaccio pourri. ça oui c'est une insulte au foot.

les dirigeants sont de remarquables gestionnaire mais ne dirigent rien. ils s'intéressent aux finances et ont remis les clefs du bahut à Galette qui a tout les pouvoirs et qui c'est pas quoi foutre de ces pouvoirs sinon pour virer des Revelli et consorts. 

 Olgro Sunderlund ne parle pas Français et nos joueurs sont ignare en la langue de William Shakespeare (la langue Française aussi d'ailleurs), ce mec vient d'arriver et il joue un foot différent avec des joueurs qui n'ont que de nom le titre de joueurs de foot, dans une équipe sans directive de jeu et sans meneur de jeu et qui est pas réputé pour avoir une technique flamboyante, mais n'est ce pas excessif que de lui pisser dessus ? Gradel le dieu vert était pitoyable pendant 3 ans 1/2 et lui avait d'autres joueurs que ceux actuels pour briller, ne pourrait on être patient avec Sunderlund et ne pourrait on penser que si il y avait des joueurs sachant faire des passes et des centres précis, il serait bon. en 4/4/2 avec Béric, ses remises de la tête vont trouver preneur. pour l'instant il joue avec des cadavres, alors soyons indulgent. et surtout que le grand coach que personne ne veut établisse un véritable système de jeu, cela irait un peu mieux sur le terrain.

jamais on a eu l'opportunité d'un 2 à 0, si tu part sur ce principe, alors Caen aurait pu mener avant la 1ere occasion de Sainté 3 à 0 avant la 20mn.

et qu'aurait il fait à Sainté ton Delort ?  Comme tous nos AC il aurait été au chômage il n'y a personne pour donner un cuir propre hormis sur coup de pied arrêté. ah oui ! on a Cohade le génial meneur de jeu qui joue arrière droit et qui court partout sauf derrière les attaquants. donne des joueurs capable de faire des passes et Sunderlund en manquera des buts, il n'a eu aucun cuir hier de donner par nos galactiques du milieu, il loupe un but, regarde l'action et tu verra que c'est déjà bien qu'il puisse tirer car pour cela il fallait réagir vite. met Gerd Muller dans notre équipe ou Messi, ils n'en marqueront pas des tonnes de buts avec les mecs qui les entoureraient.

Depuis 2 ans mes posts sont pas très amenes envers ce soit disant entraîneur ici où  Les autres sites. Et je me suis suffisamment fais insulter pour savourer ces instants où tous lui pissent et chient dessus en disant ce que je dis depuis 2 ans. Il était très bien en 2009 et depuis que AUBAM est parti, il est franchement mauvais.C'est pas un entraîneur c'est un mec qui se fait des copains parmi les joueurs, puis s'en remet à eux pour avoir des résultats. Aujourd'hui ils sont vieux ses potes et il y a pas de Zorro Gradel pour lui sauver le cul et il est dans la caille. Mr qui rêve de la 1ere league. 1 an là bas et les supp le lynche avec ses purges éternelles et son catenaccio ou pire son WWM de mon grand père. Lol.

Merci mon con mais la branlette pas mon truc. Lol 

vert glas - Mon 29 Feb à 12h16 sur Dos Reis en Chine

Avec entraîneur en cadeau. 

Perrin sera hors condition pour un match de coupe. Trop longtemps qu'il joue pas. Il lui faudra un peu de temps pour retrouver le rythme.  

Merci en février 2015 jusqu'en fin de saison Gradel qui mis fin à 7 matchs sans victoire de l'ASSE et qui par ses 14 buts à partir de cet instant nous à  permis d'être 5ème. Ton apprivoissement de l'EL c'était pas le top en décembre 2014 et janvier 2015, on était comme les clubs que tu cites à la rue avec ta culture Européenne. Je l'ai toujours dit : sans un Zorro Sainte et Galtier n'est rien. Il ne sait même pas établir un fond jeu. Pas besoin de faire St Cyr pour savoir qu'il faut un vrai meneur de jeu pour jouer au foot. Larqué Santini ça te parle. C'était pas un mais deux qu'on avait et babat et larios étaient capable de les suppléer. 

Quand c'est nous qui jouons ainsi contre les quenelles et qu'on gagne, tu ne t'es pas plaint. Cela s'appel un papier coller. Lol 

d'accord  Kinetic dans supporter il est écrit support, mais il n'est pas écrit con et aveugle. Un patron ne vire pas tout ses employés camarade quand l'entreprise ne tourne pas rond, il vire après enquête les éléments qui pertubent la bonne marche de sa boîte. Et là  pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre que c'est le contremaître qui merde. Dont dehors le contremaître et au suivant. Galtier est fautif et depuis 2014.. Sans des Zorro pour faire le boulot à sa place on n'aurait jamais été en EL. œuvre les yeux cela fait pratiquement + de 130 matchs d'affilés que nous n'avons aucune directive de jeu. Que des purges à 3 ou 4 exceptions. On n'agit jamais, on réagit et Galtier sur la touche à part picoler et s'en prendre aux jeunes ne fait rien parce qu'il n'est plus l'homme adéquat pour mener l'Asse. On est en 2016 plus en 2009. Merci pour le taff effectué contremaître, mais aujourd'hui vous n'êtes plus suffisamment performant pour mon entreprise. Au revoir et merci. 

Il a pas compris depuis le départ d'Aubam et tu voudrais que la lumière soit brusquement en sa cervelle ? Mdr.  

 robrig battu ? mmmmummm !!!!!!

Les joueurs voient les primes qu'ils n'auront pas si ils ne jouent pas. Effet pervers du salary. Les joueurs sont des pro, le pognon avant tout et les mamours au club on les laisse aux crétins de supporters. Aujourd'hui ici demain ailleurs. Alors les soucis du club et la déception des supp : RIEN À FOUTRE. 

Il parle pas Anglais. Connais donc pas. Lol 

si on critique avant match des mecs comme toi te traitent de footix et te chantent leur ritournelle : faites confiance à Galtier il nous a sauvé en 2009. bien sûr les gars comme toi vivant sans cesse dans le passé, ont oubliés que nous sommes en 2016 et que Galtier n'a plus des Payet Gomis Aubam Brandade Gradel et cie et que comme blanc, il est plus facile de coacher des bons et très bons joueurs que les joueurs actuels de Sainté qui seraient assis dans les tribunes en Angleterre comme Tabanou le héros qui devait sauver la défense en carton de Sainté avec KTC. ton coach était l'homme adéquat en 2009 mais aujourd'hui en 2016 il vaut pas un pet de lapin. incapable de prendre des décisions et incapable de reconnaître ses torts et ses erreurs. au moins il protégerait ses joueurs, mais non comme contre Bâle il préfère soit la fatigue ou accuser ses joueurs. c'est plutôt petit et mesquin pour un soit disant grand entraineur.

alors mon ami, les étoiles et le caca de Galtier, tu vois plus rien pour la LDC. lol.je crois que plus ça va plus j'ai raison. mdr.. la L(ooser) D(er) C(ie) made in Saint-Etienne n'est décidemment pas inscrite pour une place sur le podium. ptdr. 

et encore t'es gentille en disant deux occases, au ralenti on voit que seul un miracle pouvait faire marquer Roux et Sunderlund doit se retourner à la vitesse lumière pour tirer. 

un kleenex  MisterZorg ? lol.

Selnaes n'est pas un top et tu le verra bientôt. le jeu en Norvège est lent tout comme lui. il lui faudra du temps pour prendre le rythme Français.

  hindobulo. ou tu ne vois vraiment pas que tous part de Galtier qui à 37 joueurs sous la main ou tu es tellement idolâtre que contre toute objectivité et vérité, tu cherche moyen de défendre l'indéfendable. regarde les compo depuis des années ton coach adoré fais jouer jusqu'à la blessure et épuisement son équipe. Lemoine ne cesse de jouer, Cohade est bon parce qu'il a été longtemps out, mais avant sa blessure il était mauvais tellement il était cuit, Clerc aussi, Perrin tout autant était en difficulté avant sa blessure que des mecs qui cassent sans cessent et Hamouma tout autant. ton coach n'est pas un entraineur pro. il fonctionne à l'affectif, ses potes ils les fait jouer et les autres ils les ignore et ce au détriment de l'ASSE. un Malcuit ou un n'importe qui de frais sera toujours plus efficace qu'un Lemoine archi cuit. pourquoi ne pas l'essayer au milieu ? pourquoi ne pas essayer un 4/4/2 à plat ? tous simplement qu'il ne connaît que son 433 de mon grand père.

37 joueurs à Sainté