Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

 fabio42  nous sommes en 2016 pas en 2010 ou avant, les prix sont comme celui du timbre, ils ont augmentés. Aujourd'hui la probabilité d'acheter un joueur au potentiel d'un de ceux que tu cites à ces prix est proche du zéro. Les capacités des joueurs sont infiniment mieux cernés et leurs coûts sont mis en adéquation avec leur potentiel , combien coûtait Ben Yedder en 2014/2015 et aujourd'hui, combien coûte un Allan qui si il ne fait rien, n'en a pas moins des capacités au-dessus de la moyenne. Aujourd'hui pour 3 M tu as un Selnaes que personne connaît mais qu'on a recruté sur ces capacites supposées. Tu ne recruteras pas un Neymar de 17 ans pour 3 M , mais tu le recrutera ce jeune pour 15 M, tout comme Dordmund a recruté un Aubam 13 M en misant sur la révélation à plein de son potentiel ; pari gagné puisqu'il sera revendu au moins 80 M. 

vert glas - Fri 17 Jun à 14h08 sur Plusieurs touches pour Clément

Cest sûr Matt42 que cest un plus, l'île de Sumatra à une équipe nationale ainsi que Malawi, on devrait recruter ces internationaux 😂😂😂😂

Tu crois sincèrement que tu auras mieux que ceux cités ? Avec des mises de 2 M où 3 Maxi qu'espere tu avoir d'autres que des joueurs de faible niveau ? qu'on recrute un des joueurs cité ou un autre, la progression de l'effectif ne sera pas flagrante. Question achat on fait partie des petits, que cela plaise où non. Tout aurait pu changer si on était qualifié pour les Poules EL, Romeyer n'est pas stupide et ne prend jamais de risque, il va recruter petit et si on est en Poule, il recrutera un bon, soit cet été , soit cet hiver.

vert glas - Fri 17 Jun à 13h50 sur Plusieurs touches pour Clément

Salut  Matt42 être titu en équipe de Norvège qu'elle carte de visite ! 😂 et être plus offensif que Clément ; qui n'est pas plus offensif que notre brave Jéremy ? Selnaes n'est pour l'instant qu'un obscur Norvégien qui a été recruté parce qu'il a été pistonné par Soderlund et Galtier ne l'a fait jouer en fin de compte que contraint et forcé par les aléas du championnat (blessures et suspensions) sinon il lui a offert un coussin sur le banc et tribune et pire, il lui donnait quartier libre. Pour l'instant ce joueur n'est rien et rien ne dit qu'il restera à l'Asse. 

PSG, OL, Monaco normal, leur recrutement sera ce qu'on voit à l'Euro ou Copa, ils sont pas dans la même cour que l'Asse. Les clubs remontant de tout temps s'activent pour recruter une dizaine de joueurs si possible, l'effectif L2 est bien souvent profondement modifié pour la L1. en fin de compte la majorité des clubs dont l'Asse est dépendant des ventes, pas de vente pas d'achat. Comme c'était prévu depuis plus d'un an; pas grand monde ne se bouscule pour les Verts. L'été dernier et cet hiver personne n'a voulu des galactiques Verts; pourquoi voudriez-vous qu'on en veuille aujourd'hui ? Après tout on peut les conserver ; ils n'ont de cessent de nous faire grandir et qualifier pour l'EL. Pourquoi recruter, avec des nouveaux on risque de régresser. on est un club aux supp reconnaissant ? Alors espérons qu'on les garde tous et jusqu'à leur retraite doré. Et cerise sur le gâteau l'Asse fera des économies. 

Si on veut un véritable ratisseur de balle alors ok et même Sainté pourrait envisagé de le conserver ; mais si c'est pour espérer qu'il marque des buts et qu'il fasse des passes décisives, alors il y aura pas grand monde pour le recruter, les clubs ne sont pas aveugles pour l'immense majorité, il voit bien que c'est un pur defensif qui n'est pas ami avec les attaquants.ces stats des dernières années le prouvent et le démontre , Cohade est un bûcheron, pas un Moravcik.

vert glas - Fri 17 Jun à 12h46 sur Plusieurs touches pour Clément

Pour bien faire hormis Selnaes qu'on connaît pas, ils sont tous a être transféré ceux du milieu. Et avant de phantasmer sur le Norvégien faudrait le voir à l'oeuvre.  

vert glas - Fri 17 Jun à 12h43 sur Plusieurs touches pour Clément

Pour service rendu 1/2 M ce serait parfait.  

Dans 6 jours et le coach c'est sûr, il sera dans l'embarras pour établir des tactiques de jeu.  Entre ceux qui vont partir et ceux qui viendront, comment pourrait il être efficace à plein et cette fois Christophe n'est pour rien dans ce merdier qui s'annonce.  

vert glas - Fri 17 Jun à 12h16 sur Dabo rebondit à Caen

Non pas des autres clubs mais des anciens Verts.  

Franchement c'est qui ce Dabo dont certains font tout un pataquès ? Ho ! Les gars ce mec c'est pas Messi, des lascars de son niveaux, il y en a partout en le monde. Qui le veut ? ManU , Barça , Réal ? Non un club nommé sardine qui est dans la caille et qui recrute rarement des mecs à 2,5 M. Si les sardines avaient encore du fric, il zaperrait ce Dabo et recruterait comme d'hab des lascars à 10 M ou plus. Dabo est il mieux que Cohade ? M'étonnerait au vu de ses stats.Et puis vous pouvez vomir à longueur d'article et de post, Romeyer ira pas plus vite.

Mais qu'il choisisse les joueurs n'a strictement rien à voir  robrig que veut tu qu'il fasse si il n'y a personne à l'Etrat. Tu es tellement anti-Galtier que tu ne parviens pas à comprendre une chose aussi simple. C'est Romeyer qui effectue les transactions avec des conseillers et c'est lui qui signe les chèques et avalisé les contrat, pas Galtier. L'année dernière Christophe a gueulé pour que Romeyer bouge son cul. 

Voilà  Fr16du42  a  tout dit. Et il a raison , c'est petit , mesquin et dégueulasse de tenter de gagner sur tapis vert alors que tu as pris une branlée. 

Galtier n'a aucun pouvoir de signature sur les transferts, il est à la merci de ses patrons les présidents. Galtier n'est qu'un employé. Galtier est innocent de la lenteur des transferts. 

Mais oui c'est de la faute aux autres. Qu'est ce que je suis con de pas comprendre. 😂 fabio42 fin de la discution.

fabio42 au cas où tu le saurais pas, tu t'engages dans une compétition en sachant qu'un règlement existe, a toi de savoir si tu as les moyens de participer à cette compétition, de plus enfreindre les règles t'amène à être sanctionné, c'est ce qui se passe, ni plus ni moins et si tu comprends pas cela, c'est toi qui est bête camarade. geraldo0364 les instances établissent une compétition et toi tu regarde si tu peux participer en tenant compte des finales. au jeux olympique les athlètes choisissent dans quelles distances ils peuvent s'inscrire, à cause des horaires et des jours de compétitions. parce que c'est l'ASSE faut lui trouver toutes les excuses. pas d'accord, on se doit d'assumer nos erreurs. cela montre deux chose, la légèreté de l'entraineur qui aurait dû sans rendre compte et aussi certainement qu'il pensait pas aller au bout.

Auront ils éternellement le choix de ne pas l'augmenter ce Salary ? Le temps viendra où les joueurs iront dans des clubs de moindre importance pour un salaire égal. Pourquoi t'imposer des déplacements en EL, alors que tu pourras gagner pratiquement le même salaire en restant chez toi ? 

Toutes les excuses du monde ne fera pas qu'un règlement existant soit galvaudé, sinon c'est le règne du grand n'importe quoi. 

vert glas - Thu 16 Jun à 14h42 sur Janot revient à l'ASSE !

De la même de tous ces footeux que l'on dit au chômage et qui jouaient en L1  bergessio avec ce qu'ils ont ramassé en 10 ans, si ils ont su gérer , il peuvent vivre 100 ans. Cantona il y a quelque année le disait chez Ardisson que si il le voulait, il passerait sa vie les pieds au bord de mer. Et cet homme n'avait pas les salaires actuels, même si il était excellement rémunérer. 

Tu vois je l'avais dis que ce serait la croix et la bannière pour transférer ces joueurs et bien sûr j'étais un mauvais supp puisqu'ils étaient des géants qui nous faisaient stagner heu pardon progresser ( 5/4/5/6 nos places de ces dernieres ) c'est bien joli le résultat sec d'un match ; mais des clubs veulent aussi des joueurs qui fidélisent la clientèle et non la font fuir. tous les clubs n'ont pas des supp comme les Verts. nos joueurs ne font pas kiffer la clientèle adverse et les clubs le savent et en tiennent compte. En plus vouloir vendre 1 Corgnet 2 M c'est ardu pour trouver un pigeon.

2 M pour un soit disant joueur qui passe son temps au chaud de l'infirmerie ? Casper joue 5 mn puis est totalement inutile, les Verts jouent à 10 quand ce gars est sur la feuille de match. Roro est un escroc hahaha
quel club pigeon va mettre cette somme sur un joueur qui n'en est pas un et qui à 10000 € est encore  trop cher ?

Donner gratuit ou pas, il faut l'aval du joueur : il a un contrat. Il est pas obligé de faire plaisir à qui que ce soit.  Pour qu'il parte ; il faudra payer Clément. à moins que le club veuille se retrouver avec un procès , il y aura transaction avec le joueur,on ne casse pas un contrat sans contrepartie.

Tant mieux ; cela fera un heureux de plus sur terre.

vert glas - Thu 16 Jun à 11h14 sur Janot revient à l'ASSE !

Platini ancien Vert est chômeur ; pourquoi ne pas le recruter pour qu'il apprenne au jeune comment faire une passe , tant qu'à faire il apprendra aussi à nos galactiques de l'équipe première comment ce joue le football 😂😂

Je serais curieux de savoir les salaires de ces gens. Depuis la fin du championnat, ils n'ont que ce jeu de mutation interne d'effectué pour aider Christophe pour la reprise le 23. Pas mal l'Asse. enfin, je prends le pari que cela ne résoudra strictement rien. On ne s'improvise pas entraîneur ou éducateur sous prétexte d'être ancien pro ou le copain de x ou y. 

Donner gratuit ou pas, il faut l'aval du joueur : il a un contrat. Il est pas obligé de faire plaisir à qui que ce soit.  Pour qu'il parte il faudra le payer. 

Je le disais hier : qui a envie de payer 1 Clement 1,5 M et plus peut-être par an.