Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

cienfuego jusqu'à quand on doit ce souvenir ? l'an 21050 ou l'an 24142 ? perso j'en ai marre de cette ritournelle, est ce que je te parle sans cesse de 62/63 ? des tuiles il y en a eu et il y en aura encore, mais le radotage des vieux supp sont plus que soûlant et gavant pour les jeunes supp. on est en 2016 et ce qui sait passé il y x années les supp d'aujourd'hui ne doivent pas en pâtir. tu aimes le passé, voila pour toi    http://www.allezredstar.com/fr_stett.htm

Portugal et Nice = climat pareil ou presque et paye pareil et même légèrement mieux pour les petits clubs. Portugal et Sainté climat et fric pas pareil. De plus les Portugais négocient rarement à 1 M ou 2. Nous on devrait faire notre marché en Roumanie, Hongrie, Tchèque et le Kazakhstan. là tu peux negocier à 1,5 M. Et proposer des salaires de base de 50000 € et le joueur t'embrasse les pieds. 

Je ne mets pas en cause sa qualité de joueur  darking42  Mais celle de sa valeur financière qui régresse; sommes nous suffisament riche pour ne pas profiter des quelques Millions que Perrin représente. C'est un bon joueur c'est vrai, mais il serait temps de songer à son remplacement, de plus 4 mois sans jouer c'est énorme, des joueurs faisant 40 Matchs sur 50 dans une saison et qui sont aussi bon, cela existent. Je sais que pour toi c'est Dieu, mais désolé, c'est un Dieu intermittent et qui pour la première fois cette année à été en difficulté face à de jeunes joueurs vifs et rapides. Perrin n'est pas éternel. quand à ton socle, il a coûté en L1 14 défaites, cela est parlant de la faiblesse de ta base. KTC est nul, aucun apport offensif et aucun jeu de tête. Hamouma c'est risible tellement il joue peu.Enfin, on verra bien, perso je veux y croire, mais je doute que les choses vont changer et Galtier n'y est pour rien. 

Salut  darking42 si on repart avec cette base, on risque fort d'être marron à la fin. Derrière va falloir penser à changer Perrin avant qu'il ne coûte plus rien et surtout les indisponibilité sont de plus en plus fréquentes. Au milieu il n'y a rien à garder et devant, on ne peut pas compter sur Hamouma et KMP qui est un bosseur est décidemment trop limité. Compter sur Tannane, Béric c'est risqué, Tannane éternel blessé et Béric on ne sait pas ce que cela va donner, quand à Maupey, il est clair qu'il est limité lui aussi. Enfin, on verra bien, mais cela ne présage pas un avenir très ensoleillé. 

La sortie de Modric a été fort préjudiciable aussi. Modric l'un des derniers 10 à l ancienne soit dit en passant. 

La base ? Quelle base ? Celle qui a lâché Christophe ? Et bien la saison 2016/2017 risque fort d'être la copie collée de celle de 2015/2016. Enfin ; ils savent ce qu'ils font, tout au moins j'espère. 

Vu l'imposition tu ferais comme ces gens, tu n'investirais pas en France.être riche ne veut pas dire pigeon.

C'est en proportionnel qu'il faut comparer Mr Caiazzo et Leicester et bel et bien un petit club en son pays comparer au budget des ManU, Liverpool, Chelsea, ManCity, Arsenal pour ne citer que les plus connus. Leicester est à peu près en son pays ce qu'est l'Asse en France question budget. Ils ont dépensé 60 M, ManU pour un joueur c'est 90 M. L'excuse du budget est pour le moins gazeuse cette année, l'ASSE pouvait finir tranquille sur le podium si les joueurs n'avaient lâchés Christophe. Le jeu était certe pourri, mais ho ! Combien efficace question de point. 

La France sécuritaire et par conséquent l'organisation de cette compétition est mise en échec. Cela montre que le tout sécurité n'existe pas. Mais qu'ils se méfie , pour l'instant ce n'est que fumigenes et pétards , demain cela pourrait être bombes et grenades avec ces fous de la kalachnikov. reste à savoir si les instances internationales ne seront désormais pas trop réticent à ce que la France organise une grande compétition. D'autant plus que les terrains de foot sont exécrables dans leur majorité. 

14 défaites en L1 prouvent qu'il n'était pas trop difficile de faire mal à l'Asse et encore faut dire grand merci à Ruffier qu'il y en ai pas eu d'autres de défaites. Soderlund et Selnaes nous ont fait mal, mais jusqu'à présent on ne peut pas dire que ce sont des terreurs. 

vert glas - Sat 18 Jun à 00h28 sur Mollo annonce son retour

Que Galtier à des affinités ou pas Aelle42 n'empêche pas que Cohade était un dieu vivant pendant sa blessure et après quelque matchs les supp le traitaient pire qu'un étron de cafard et Mollo je te prends le pari que ceux qui se réjouissent de son retour; le traiteront de la même façon que Cohade. Mollo est mauvais et il n'est pas devenu un crack en Russie. De toute façon la probabilité qu'il soit transfére doit être proche de 99%.

Parfait, maintenant que le joujou de Roro est accessible, on peut espérer que l'on s'intéresse aux choses sérieuses : tel le mercato, dans les venues et les départs ; le 23 juin approche et on est toujours en hibernation. Pauvre Galette, t'as pas fini de te faire casser. 

Tout dépend de ce qu'il espère. Bayal pourrait être utile à n importe quel club hormis ceux devant nous en France. mais il doit espérer un gros salaire Anglais ou autre. C'est pas un monstre de technique, mais mieux vaut l'avoir dans son camp que contre. Bayal est un battant, c'est pas son pote Ibra qui dira le contraire. 

Ça marche ramène l'Apache: Tevez.

 robrig Lemoine né le 16/03/87 un rein en moins et Clément né le 26/08/84 tout deux l'un médical et l'autre pour âge sont cuits. Particulièrement Clément qui n'a plus les jambes pour se projeter 10 fois dans un match devant. Lemoine a peut-être juste besoin de souffler quant beaucoup joué ces dernières années. 

vert glas - Fri 17 Jun à 20h24 sur Mollo annonce son retour

cela me fait penser à Cohade qui pendant sa blessure était tant espéré qu'il en était devenu le Messie, on a vu ce qu'il est advenu du Messie, c'était à qui lui pisserait et chierait dessus le mieux. Mollo qu'il soit meilleur que certains pas de souci, mais est ce que cela fait de lui un bon joueur ? les Verts de la saison 2015/2016 était d'un point de vue technique si faibles que même Donald Duck leur était supérieur. Mollo est plus que moyen et Galtier le sait, sinon il l'aurait pas laissé partir. décidemment vous prenez Christophe pour le dernier des crétins, Galtier n'est pas con au point de se priver d'un joueur susceptible de lui apporter un plus.

 robrig Hamouma est joueur sur 10 matchs : pas fiable et Soderlund est qu'il va rester ? Tout comme Selnaes. 

vert glas - Fri 17 Jun à 18h49 sur Mollo annonce son retour

Oui  robrig mais est ce une raison de conserver un joueur pour le moins intermittent ?

@Vert-du-77  on était qualifié pour les poules de l'EL, pour l'instant on est pas Européen.

vert glas - Fri 17 Jun à 17h32 sur Mollo annonce son retour

Les retours sont rarement gagnant, n'est ce pas Tabanou ou Guilavogui par exemple.

Nostalgie quand tu nous tiens. Pourquoi ne pas faire un article sur les joueurs tel le Capitaine emblématique Domingo ou Mekloufi ou bien encore la seul et véritable Panthère. Sinon des articles sur notre Casper d'amour (Corgnet) cela meublerait tout autant ce mercato pour ours polaire et on parlerait d'un vert du présent. Ce n'est plus Evect qu'il faut vous nommer mais PapyVert.😂 Envertetcontretoutprésentvivelespasseistes.😂

Arrivé au sommet est facile  nous verrons si Delort nous fait 2 belles saisons d'affilée. http://m.lfp.fr/joueur/ben-yedder-wissam voilà ce qu'est un grand joueur confirmé  de 25 ans et qui plus est joue dans 1 petite équipe. Que donnera t il ce joueur avec des très bon à ses côtés ? Tes joueurs ont tout à prouver et Gillet est un vieillard proche de la retraite. Ce n'est pas de la mauvaise fois, c'est la réalité. Ton Ivoirien est si bon que ManU est dessus ? Tous les joueurs tres bon ne reste pas dans un petit club ou même moyen en France , les Anglais achètent tout et n'importe quoi; pourquoi n'achetent t ils pas Delort 15 M, peut-être attendent ils qu'il confirme. fabio42 

Delors c'est qui c'est quoi ?  Serti c'est qui c'est quoi ? Gillet c'est qui c'est quoi ? Nkoudou C'est qui c'est quoi ? Ben Arfa c'est combien par mois bast42  

Moi non plus, mais fais comme moi, on s'en tape du recrutement de ce club. Et tu as raison, si il pouvait nous prendre l'équipe en son entier ce serait parfait et on serait sur de gagner 2 à 0 chez eux, tu vois ce que je veux dire 😉

vert glas - Fri 17 Jun à 15h39 sur Janot revient à l'ASSE !

Bref, beaucoup de "petits"joueurs et ce quelque soit la discipline sont devenus de très bon entraîneur et beaucoup de "très grands" joueurs ont été très moyens comme entraîneurs. Janot à un avantage par rapport à un ruffier; c'est un communiquant et il a du charisme pour cela. L'exemple qui me vient à l'esprit est Angelo Dundee : piètre boxeur mais géant en tant qu'entraineur. 

Et alors, les clubs que tu cites ; on fera pas affaire avec eux, on n'en a pas les moyens. Vois ce génial Tabanou, même si on aurait voulu le garder comment aurait on fait pour lui donner 250000  € par mois ? 

Salut  darking42 c'est vrai qu'à l'est il y a des joueurs très bons qui ne demande qu'à se faire connaître. Vois les Roumains; les Tchèques, rien que ces deux pays il y a de quoi faire pour un club comme le notre, un Hagi se cache peut-être quelque part ou un moravcik.