Votre avatar

Profil de vert glas

Inscrit le 20/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

là tu es totalement à coté de la plaque. il y a corrélation. 

d'accord avec toi  darking42 mais que cela n'empêche pas de recruter un ou 2 joueurs vraiment confirmés, la loterie un peu ça va, sans cesse c'est plus amusant.-;)

 c'est vrai Savoie42 je me suis planté pour cette saison ces stats http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur36364.html

Esperons  GF42 que tu dises vrai. Perso, je le connais pas trop.

vert glas - mer. 22 juin à 13h05 sur Officiel : Brison est Niortais

C'est sur si on compare à Corgnet, le Maradona forézien.😂

Je ne suis pas à côté de la plaque je réponds à ton post " Tu crois vraiment que si il va là-bas, c'est pour le palmarès :D ? Surtout que leur dernier titre de champion remonte à 84. Les coupes depuis 2010..." qui fait passer ce club pour moins important que l'Asse. L'année dernière tous denigraient Liverpool et disaient qu'il était bon à prendre, résultat finaliste et on les aurait rencontré , on aurait été à la rue. L'idéal est qu'on rencontre ces Turcs du ventre mou et on verra si on est plus géniaux qu'eux. 

Est ce un mal ?  

Une chose est sûr,  Il joue peu et marque encore moins que Cohade ce merveilleux relayeur. Vu le jeu ultra physique de l'Asse pas sur qu'on le voit souvent sur le terrain. Courbis en le faisant jouer latéral en remplacement de Deplagne avait trouvé sa place à Bryan.

L'Asse dernière participation ldc 76/77 1/4 de finaliste en 81/82 seulement 2 matchs de qualification et sa dernière coupe d'importance (coupe de France) 76/77. L'EL.... nous ne sommes pas plus grands que les turcs et même moins; leur résultats sont plus récent que Sainté. Faudrait pas oublier que nous vivons avec une gloire datant de 40 ans et faudrait connaître le champ Turc.  Crapy 

Quelle fierté ?  Tu es comptable et tu te retrouve au chômage, une place de balayeur t'es offerte, par fierté tu va la refuser. Mieux encore à cette place on t'offre logement électricité et gaz et aussi téléphone, tu vas refuser ? Soyons sérieux, on travaille tous pour le Fric et ces mecs c'est leur profession de taper dans le cuir. 

Palmarès principalNational[1]Championnat de Turquie (6)Coupe de Turquie (8)Supercoupe de Turquie (8) Pas négligeable comme palmarès et pas sur que si on rencontre ce club on gagne.

Perso, sur ce coup là tu n'est pas ringard et tu dis vrai. Les pro de toutes disciplines sont des prostitués qui se vendent au plus offrant pour l'immense majorité. Et cela ne date pas d'hier, quand Papin va au Milan, tous savent que c'est pour l'argent car là bas il avait peu de chance de jouer.  les supp idealisent trop les sportifs, ce ne sont que des personnes comme nous et si on nous offre des sommes astronomiques pour exercer notre métier , rares seront ceux qui refuseront.

Il n'y va pas parce qu'il n'a pas de sollicitations de ces pays. Tous ne sont pas Ibra qui refuse 60 M pour un an de la Chine. Perrin donne lui 2 M par mois et il signe pour un an en Chine et après une pige aux Etats-Unis pour la même somme, sans compter les à côté. C'est non seulement humain mais aussi leur profession le foot, toi un taulier de paye 10 fois plus par mois et tu quitte sur le champs ta douce entreprise. Eux c'est pareil, les challenges, les clubs ect ect c'est pour les supp. Eux sont pro pour le Fric et les avantages de la célébrité. salmo.salar 

A chaque match une carrière peut s'arrêter , alors faut prendre vite ce qu'il y a à prendre et qui est possible de prendre. Quand Cooper champion d'Europe affronte Ali tu crois que c'est pour des conneries de challenge, le mec sait qu'il a toutes les malchances de se faire démolir mais le contrat est juteux, alors il prend une raclée et à lui les dizaines de milliers de Francs de l'époque. 

Où est le problème ? On ferait tous comme lui, on se vendrait pour quelques Euro de plus; c'est ça être pro. 😉

Dabo signe ? Parfait, Galtier sait ce qu'il veut et sait ce qu'il fait. Aller Galette des résultats et un peu de plaisir visuel et ce sera parfait et même génial. Tu vas réussir, perso, j'ai envie d'y croire et tant pis si je suis déçu ; ce n'est que du foot.

Tannane est un pur attaquant, pas un meneur de jeu, Selnaes ne sera pas titu, il n'a pas le coffre et on ne sais rien de lui et Dabo pourrais très bien être recruté pour jouer arrière, à moins que Christophe t'ai dit que ces trois là soit notre milieux. 

C'est ce qui s'appelle remette les choses à leur place  riktavert 😂😂

un courage immense à 1,5 M par an ? j'en connais beaucoup qui voudrait et ferait preuve de courage avec une telle paye. perso, tu me donne sa paye et je preuve de courage et cerise sur le gâteau tu auras le droit de me siffler et de m'insulter à volonté au stade et sur les sites ; car les chiens aboient et la caravane passe.

vert glas - mar. 21 juin à 17h16 sur Moravcik dans le Kop Sud

 M'étonnerait qu'il s'entende avec Galtier.

Désolé  corbeauvert mais je n'ai rien dénigré depuis mon retour. Ton post n'a pas de raison d'être. A moins que tu n' interdises aussi l'ironie. bien sûr il n'y a que toi qui est "supporter". Je tâcherai de prendre des leçons en te lisant. N'insulte pas trop les gens, c'est vraiment pas être un supporter de l'Asse que d'être impoli. Bonne fin de journée "supporter" de l'Asse. 

Normalement il devrait être reconnaissant à Sainté et baisser son salaire 😂 aller un effort Jeremy que tu te fasses 1,5 M par an où  500000 t'es pas à la rue, ton pav sera payé. 😂 perso, j'espère que tu reste, tes passes à Ruffier vont me manquer.

L'équipe de 2014/2015/2016 qui nous a fait 4/5/6 ème , elle peu encore nous faire 5ème , après tout on est des supp verts, on est reconnaissant et on ne jete pas ce qu'on a porté aux nues hier 😉à  Sainté tout est beau et merveilleux, à commencer par l'équipe 1ère,  Pourquoi remplacer une équipe qui donne tant de résultats. Tu oublies que la coupe en 2013 ils nous l'ont ramené : magique et tout les ans en EL : sublime, t'es un quenelle pour pas adorer tous ça  ? 😊

Qui t'a dit que Dabo a été recruté pour jouer au milieu ? 

Dabo sera l'arrière à la place de KTC et KTC jouera central. Malcuit sera transféré et Gabriel 17 ans fera quelques bouts de matchs.  

Exact  darking42 aujourd'hui on veut tout et tout de suite et comme on est une société kleenex; on utilise et jete très vite.

en réalité il y a 10 ans c'était 1 joueur sur cinq qui passait pro, les autres devaient se contenter des diplômes obtenus. je pense pas que cela ai changé. et bien sûr signer pro ne veut pas dire jouer en L1 ou au Barça. beaucoup des jeunes signant pro sont dans la foulée transférés. bref, on les fait signer dans l'espoir de rentabiliser un minimum le centre de formation. effectivement très peu font de grande carrière quand on regarde le nombre d'école et le nombre de jeunes qui sortent en France.

Ça c'est un souci fc42f , un contrat d'un an signifie que l'année prochaine ils peuvent une nouvelle fois tous chambouler. De même pour ces hommes avoir un contrat d'un an, signifie avoir une épée de Damocles au dessus de la tête. Par terrible pour travailler sereinement.

vert glas - mar. 21 juin à 11h56 sur Florian Milla revient à l'ASSE

Qui sait, peut-être qu'il va se révéler cette saison. Ce mec est intelligent ou ses conseillers, il y a possibilité cette saison pour un jeune de percer à l'Asse. Milach tu comprends quoi ? Tu crois que la France c'est largement supérieur aux Tcheques ? Ce jeune s'est au moins forgé une volonté, pas facile de quitter son bled et de partir au fin fond du trou du cul du diable. Oui sait combien c'est difficile de percer à l'étranger et ne manquera pas de le faire savoir à ses potes.