Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

heureusement qu'il manque les deux meilleurs joueurs d'Angers

quelle put.... de purge, c'est cela une équipe Française qui veut jouer la LDC ? niveau CFA en étant très gentil.

bbox fonctionne très bien pour moi. 

rigole mec ,il va revenir et jouer, il sera à niveau puisque ce soir on est encore une équipe de CFA. lol 

une purge ? mais non Sainté est magique toujours magique. wwouahhhhh stp réveille pour voir la fin du match de CFA. 

Ct42 il est où Perrin ? il faut le sortir de la naphtaline en été ? tous les hivers c'est indisponibilité sur indisponibilité, désolé c'est un intermittent du foot votre Dieu ? lol

Sarra ne parle pas comme cela, on va dire que tu es un vieil aigri. lol

 FM ne me parle pas d'arnica rouge stp. Il est composé de piment pour la préparation d'avant match on t'en enduit le corps dans certaines disciplines. Je crois qu'elle n'existe plus. Éminemment dangereuse pour les yeux; il faut impérativement ne pas en mettre au plus haut sur la nuque et faire extrêmement attention aux parties génitales. Avec cette pommade tu peux sortir courir par -10 en short et t-shirt : Une horreur. Lol

Si les pro ne jouant pas en équipe 1ere au lieu d'un soit disant programme adapté jouaient avec la réserve, il serait certainement moins dans la caille. Et si maître coach interessait cette réserve par des bouts de matchs ou même des matchs complets, ces joueurs se sentiraient plus concernés par le club. Pourquoi s'emmerderaient ils pour un club qui n'a aucune considération pour eux "a tort ou à raison". Les 3/4 savent qu'ils rejoindront un club L2 où  Enfin ils auront leur chance. Comme Bamba qui doit enfin s'amuser à jouer. nous on voit ça  de notre fauteuil avec les ceci cela pour le club, mais si on était à leur place nul doute que nous n'en aurions rien à faire du club. Et qu'on ne porterait pas le patron sportif dans notre coeur : Galtier. 

Pas une excuse, c'est un professionnel. Lol.  

Un joueur qui a des crampes et qui joue trois jours plus tard sont des milliers. Chez les pro, une perf après le match de sel fer calcium ect et on n'en parle plus. De plus après le match on fait un décrassage pour éliminer l'acide lactique. 

Donc Galtier a réinventé la spécialisation. Tu joues en telle tactique sinon tu joue pas. Il va falloir avec ce monsieur 150 joueurs alors. Je sais que je suis sur un site pro Galtier, mais franchement je trouve ridicule cette excuse. Tu sais jouer au foot ou pas. Demain un nouvel entraîneur vient, établie un 4/4/2 comme cela fait des années que ces joueurs n'ont pas joués en ce dispositif : on les vire tous ?

C'est un excellent employé de la Ligue, il remplit les caisses de Moustache. Au coût d'un carton jaune et d'un rouge, ce mec est très rentable pour les bandits racketteurs des instances du foot Français. 

Les angevins vont donc fêter ces 40 ans par une victoire ? Nous on fête une défaite célèbre d'il y a 40 ans et eux fêteront une victoire d'il y a 40 ans. Qu'elle est belle la vie quand elle est équilibrée. Lol

Donc  Ct42 Galtier a réinventé la spécialisation. Tu joues en telle tactique sinon tu joue pas. Il va falloir avec ce monsieur 150 joueurs alors. Je sais que je suis sur un site pro Galtier, mais franchement je trouve ridicule cette excuse. Tu sais jouer au foot ou pas. Demain un nouvel entraîneur vient, établie un 4/4/2 comme cela fait des années que ces joueurs n'ont pas joués en ce dispositif : on les vire tous ? 

Chacun son interprétation  Buvette vin cho la votre est respectable, la mienne aussi. Lol

 hastasiempre d'accord avec toi sauf à la fin. Omar Raddad innocent et Ranucci la justice n'a jamais prouvé et eux supposé ont mangé grave : prison pour l'un et echafaud pour l'autre. 

Heu Reims aussi a réveillé la France. Grâce à eux on a fait 3ème d'une coupe du monde et ils ont fait une superbe finale des champions où  plus que nous il furent en mesure de gagner. 

 Ct42 les reportages ne sont pas une preuves, heureusement d'ailleurs vu les reportages bidons monte de toutes pièces qui sont dénoncés de temps à autre ;-)  hastasiempre tu as raison, il n'y a aucun rendu de justice. Évidemment puisqu'il n'y a aucune plainte de déposée. Et c'est heureux, je suis persuadé à tort peut-être que nous aurions perdu. Enfin une chose de sûr, c'est que 25000 € c'est du racket. Déjà 2 poids 2 mesures, la banderole de Bastia était infiniment plus diffamante et n'a coûté "que 15000 €"

 hastasiempre ça  C'est les salades du football où ils ont établies des regles entre eux. Sait que un joueur suspendu peut refuser ? la loi Française qui prime sur toute règle  des fédérations interdit qu'on interdise de travailler.un footballeur professionnel est un travailleur comme toi et moi. le suspendre c'est lui interdire de travailler. A Sainté il est grandement penalisable de suspendre un joueur, puisqu'il est payé en fixe et prime. C'est pour cela que des décisions sportives sont régulièrement remise en question, les fédérations ont de plus en plus tendance à bafoué les mois établies par l'état. 

Je Paris qu'il va dire qu'il est blessé. Ou ce genre de rumeur va très vite circuler pour dédouaner ce Galtier.  

Salut  hastasiempre cela est ton interprétation. J'ai posé plusieurs liens de la loi Française relatant de cette "affaire" tu as raison il n'y a nul insulte, mais cela relève de la diffamation et cela relève du pénal. "Argent sale accepté " n'importe quel avocat joue sur du velours avec ceci, où  son les preuves matériel d'une telle assertion. Tu le sais en France on légifère sur tout et n'importe quoi; par exemple tu m'insulte sur un forum et bien il t a une procédure pour que je puisse porté plainte dans un délai de trois mois. Le plus fort est que l'administrateur est pénalisante aussi, il est responsable du site

 fait gaffe kinetic et papiantigone vont te tirer les oreilles et te mettre au coin pour insulte grave envers leur amoureux galtoche. j'ai failli me retrouver pendu à la Tour de Nesle, là où ils abritent leur amour avec maitre coach. mdr.

une émulation ? ai je le droit de sourire ou mieux de rire ?

je ne sais l'âge que tu as  vertefibre mais tout a dégénéré à partir de 1981.

en 5 matchs 2 N et 3 D pas mal pour un club qui vise le podium. lol 

est ce le 1er joueur à finir avec des crampes et jouant 3 jours plus tard ? l'excuse des crampes c'est plus que vaseux tu crois pas. Perrin fiévreux va certainement jouer et si il pleut il sera grandement bronchiteux. c'est pas prendre un risque ça ?

est ce le 1er joueur à finir avec des crampes et jouant 3 jours plus tard ? l'excuse des crampes c'est plus que vaseux tu crois pas

skoblar et onnis pas mal non plus et salif keita  1967-1972 AS Saint-Étienne186 (142 buts) pas mal du tout. lol