Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37106
likes reçus

Tous ses commentaires

Franchement en 6 ou 8 il est très bon, il est seulement nul au poste de meneur de jeu. Cohade est un ratisseur de cuir qui est certainement parmi les meilleurs de L1. Si Galtier le fait jouer à son vrai poste,  pas de souci, Cohade a largement sa place dans l'équipe. le souci est que Galtier ne fait pas jouer les gars à leur véritable poste. Eysseric ailier gauche, il voulait reculer KMP, Cohade pur défensif en meneur, Malcuit ailier droit, KTC un coup au centre, un coup latéral, Roux recruté AC mis sur l'aile, puis mis AC. comment veut tu que les joueurs soit bons en étant sans cesse bougés à  droite ou à gauche dans cette équipe. Et cerise sur le gâteau Hamouma qui depuis toujours est nul en AG, Galtier le place à cet endroit.

Doivent pas être donnés les joueurs de l'Euro. Islandais, Hongrois, Polonais sont possible pour la bourse de l'Asse , les autres pas évident. 

Peut-être jouera y il arrière.  darking42. Ton milieu est pas génial, Lemoine expert en destruction de jeu, Selnaes n'a pas joué et comment pourrait il être perfomant en l'espace d'un mois de vacance sans jouer ? Dabo arriere de formation est donc un meneur ? Possible mais m'étonnerait. Il semble plus être un Matuidi toutes proportions gardées ; qu'un Modric toutes proprtions gardées . 

 vermicelles depuis quand Ajaccio à jouer 52 Matchs ? Marquer 11 buts dans une équipe comme Ajaccio c'est pas un mince exploit, le geantissime sain té son meilleur buteur c'est combien ? 

Suljic a signé avec Evian 😂 et je suis pas pessimiste, je suis realiste. Depuis quand Galtier fait titu ou fait jouer 30 matchs à un joueur de 19 ans ? Réponds moi stp. Surtout au coeur du jeu.

Entièrement d'accord avec toi  darking42 mais Tannane c'est un Corgnet en puissance. Corgnet est très bon question technique ; c'est son mental et son physique qui est défaillant. Tannane passera beaucoup de temps HS, il était fragile avant, par quel miracle ne le serait il plus. Seul Galtier peut édulcorer cette fragilité par un jeu où  C'est le cuir qui court et pas le joueur. Mais il restera fragile; comme Hamouma et Perrin.Si Tannane avait le physique de KMP, on le garderait pas longtemps.

Comme prévu 😂pas facile pour Galette de travailler sans ses joueurs. Enfin pas grave ; avec les anciens pas besoin d'automatismes;  ils les ont déjà 😊

La CFA2. Il a 19 ans. Pour les match de prépa il participera et quand les matchs officiels débuteront ; il retournera très vite en CFA, comme Suljic l'année dernière.  

La CFA2. Il a 19 ans. Pour les match de prépa il participera et quand les matchs officiels débuteront ; il retournera très vite en CFA, comme Suljic l'année dernière.  

" Si on se qualifie pour la phase de groupes de la Ligue Europa , il faudra doubler les postes. "  voilà,  comme prevu aucun risque, tout dependra de l'EL. Si on va pas en poule, aucune chance d'avoir des Béric. Fasse qu'on se retrouve en poule, sinon les joueurs plus que moyens habituels représenteront le grand Sainté. Alors pourquoi virer notre milieu magique si c'est pour recruter en plus jeune des joueurs aussi pauvre pour pas dire mauvais. Cohade est certainement l'un des meilleurs ratisseurs de L1, pourquoi le transférer si c'est pour prendre moins bon.

Je me souviens comment il a mis à la rue le grand Perrin.😊

Salut  darking42 une nouvelle fois tu interprète un post celon ta pensée. J'ai jamais dit qu'il fallait les dégager ces hommes, je pose des interrogations légitimes. Tu fantasme sur Tannane ? Il n'a rien fait pour ne pas s'interroger. Tu espères en Hamouma ? Depuis des années il démarre bien puis disparaît.  Mollo est si bon qu'après Galtier c'est les Russes qui le dégage. kmp est si bon que les supp passent leur temps à pisser dessus. Béric ? L'exemple de Clément est là pour démontrer que rien n'est acquit pour retrouver son potentiel en intégralité. Miser que sur des jeunes joueur en espérant qu'ils éclatent, nous avons une ribambelle de joueurs qui n'ont pas éclater et que nous ne savons que faire. Je te le répète , hé concerne et échange sur ce club sans plus, il ne m'appartient pas et je n'ai aucun pouvoir pour faire bouger quoique ce soit. Contrairement à toi, il n'est pas toute ma vie. Que ces gens fassent ce qu'ils veulent, je m'en contrefout puisque je ne puis rien faire.

Je compare avec ce qui est meilleur que nous. La France est nombriliste sur tout les sujets et c'est bien pour cela qu'on est à la traîne. Un entraîneur est viré d'un club ; un autre le recrute et cet homme déploiera les même idées qui l'ont fait virer. En France un joueur sur le banc fait la gueule, le même à l'étranger se tait, pourquoi ?

Bamba va y il rester ? Hamouma faut il rêver?  Mollo doit il rester ? Tannane confirmera t il le seul match de bien qu'il a joué : Bordeaux ? Kmp que faire de lui ? Béric ses genoux vont ils tenir ? Perso, je trouve que cela fait beaucoup d'inconnu pour un club prétendant jouer un 1er rôle. Peut-être que la direction devrait songer à recruter des joueurs très confirmés , sans remettre sans cesse en l'espérance d'un Aubam est il sage ?

De une , j'ai pas des grosses miches et de deux, je connais une discipline où c'est pas des mecs à qui on donne tout au moindre froncement de sourcil et où les litiges inérant à tout vestiaire se règlent autrement qu'en bisouneseries. Va faire un tour à l''insep et surtout aux States ; que se soit dans les universités ou mieux à Brooklyn à Bushwick, Brownsville, East NY où à Harlem même  Si on est plus les années 70/80. Tu peux aller aussi en Australie et le top pour la gérance les pays asiatiques tel le Vietnam, la Thaïlande, le Cambodge 😉

C'est incontestable qu'il pouvait prétendre à mieux. 

Et toi  fabio42 ?

vert glas - Thu 23 Jun à 09h56 sur C'est la reprise !

Et aussi Corgnet le Maradona des pauvres  

vert glas - Thu 23 Jun à 09h54 sur C'est la reprise !

Le top 3. 

vert glas - Thu 23 Jun à 09h36 sur C'est la reprise !

Dabo absent mais Corgnet présent , alors tout va bien 😊et Perrin toujours présent j'espère ou le Barça est venu le chercher ? 😄

Pour toi  robrig  - En 2001, l'ancien joueur ouvre "Footatlantic", un centre de stages de football, à Royan, dans sa Charente-Maritime natale.- Amoureux du Vietnam, Rocheteau crée une académie de football au sud d'Hô-Chi-Minh-Ville pour les jeunes du pays et en devient le conseiller technique bénévole.- Dominique Rocheteau a été président du Conseil national de l'éthique (CNE) de la Fédération Française de Football jusqu'en juin 2010.- Il est désormais vice-président du conseil de surveillance de l'AS Saint-Etienne depuis juin 2010. En plus de son rôle au conseil, Dominique Rocheteau a pour mission de concevoir un nouveau projet sportif pour l'ASSE.

Mdr tous disent qu'il jouera milieu (sauf moi) et tu me dis qu'on ne peut le comparer à Renaud. Cohade comme Dabo joue milieu et même meneur. Faudrait savoir, il va jouer où ? En 8 , en 6 , 10 ou en arrière ?

En 2010  robrig Rocheteau est nommé vice-président et directeur sportif. Il est président de la commission d'Éthique de la FFF. Il a créé une académie de foot à Ho-Chi-Minh-Ville au Vietnam.

vert glas - Wed 22 Jun à 19h52 sur Officiel : Brison est Niortais

A Sainté ?😉 

Latéral à la place de Deplagne il s'est révélé. C'est Courbis qui l'a placé latéral arrière. 

Bah si t'y crois pas, fais comme moi  Mouais42 rêve. Cela fera plaisir à darking42 et à d autres érudits. 

C'est bien ce que je disais, ce génial milieu marque autant que Cohade et fait pratiquement autant en passes décisives, mais bon, d'après certains c'est comme Malcuit un futur crack. Alors bienvenu à Dabo. En espérant qu'il fasse comme la ritournelle Aubam et qu'il rapporte au club 15 M lors de son transfert. Et qui sait, si il est international il rapportera 30 M. 😒😎

Une dernière chose  darking42 Caiazzo ne peut racheter comme il veut les part de Romeyer. Ils appartienne à Roro et il en fait ce qu'il veut. Si tu en as d'autres des conneries en matières financières, ça y : j'adore rire 😂😂😂😂

 darking42 je te retourne le post de GF42  qui est un érudit en la matière de tout ce qui est Sainté comme chacun sait. 

Franchement ce gars va amener quoi ? Le vestiaire ? C'est à Galtier de s'en occuper. Amener l'esprit de la gagne , c'est à Galtier de s'en occuper. Ce gars ne sert à rien et ne  servira à rien. Il a un titre ronflant et rutilant mais ce n'est que de la poudre aux yeux pour les fifilles. En vérité c'est l'oeil de Caiazzo qui ainsi saura tout les faits et gestes de Romeyer et Cie. darking42 comme toujours tu défends l'Asse, c'est bien mais calme toi, cela t'évitera de t'embrouiller dans cette défense. Bruce Lee n'est ni plus ni moins qu'un mouchard sans aucun pouvoir et qui fera son joli rapport à son maître Caiazzo quand il le sifflera. Si tu comprends pas que c'est une guerre de pouvoir et d'influence, alors c'est que tu es stupide. Va falloir que tu fourbisses tes armes de Hérault de Romeyer; Caiazzo a décidé de lui pourrir la vie. Défend ton dieu et Ton idole camarade sinon.....