Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Sun 06 Mar à 18h47 sur 781 verts à Angers

 Yanenvert arrête de te prendre au sérieux tu vas craquer ton slip. lol.

vert glas - Sun 06 Mar à 18h17 sur 781 verts à Angers

ces gens mérite la médaille du Mérite Nationale Français pour ce déplacer voir l'ASSE à moins qu'ils soient membre de la SPA pour encourager les chèvres des monts Foréziens à gravir la montagne Angers.

le ballon au coup d'envoi n'aura plus obligation d'être joué uniquement vers l'avant,ça va changer le monde ?  un joueur ayant subi une faute sanctionnée d'un carton jaune ou rouge pourra désormais être soigné sur le terrain, ceci afin de ne pas donner d'avantage numérique à l'équipe adverse : ils vont jouer au foot avec les brancardiers, infirmiers et médecins sur la pelouse et même la jolie petite voiture électrique. ? vraiment des vieux cons ventripotents pour pondre des trucs pareils et il ont touché 2 Millions d'Euro chacun pour une telle réflexion. mdr. ferait mieux de sanctionner les obstructions sur les lignes de buts du défenseur qui ne tente pas de jouer le cuir mais empêche l'attaquant de le jouer ce cuir. cela changerait vraiment le jeu. et les 3 pas du gardien qu'en est il ? et les coups francs indirect dans la surface, il existent toujours ? vive les gérontocrates technocrates mondialistes.

c'est de la faute à Perrin, il lui a refilé sa merde. lol.

Cohade mon ami tais toi et joués svp. je suis gavé de vos blabla d'avant et d'après match. si vous pouviez l'a fermé et faire votre métier grassement rémunéré des centaines de milliers de gens seraient heureux.

il savait qu'il allait avoir souci l'ASSE, pourquoi a t il attendu pour tenter de se défendre. une fois sanctionné il joue les étonné, fallait bouger avant, peut-être n'aurait il pas été sanctionné. si tu attends que le bâton t'arrive sur la gueule, faut pas t'étonner d'avoir mal, faut bouger pour pas le prendre sur la tête et  pas avoir mal. 

HS et l'OM n'a toujours pas gagner depuis le 13 sep 2015 en L1. Mdr 

Non tricher c'est tricher. Perso, je m'en tape de Aulas et cie; je suis pour l'ASSE. Et je ne veux en aucune façon que l'ASSE se rabaisse à de telle pratique fusse pour ce venger. Que l'ASSE ecrase Aulas par ces victoires et trophées gagner honnêtement est la meilleure des revanches. En fourberie nous ne sommes pas de taille face à cet individu et c'est fort heureux. ALV. 

Même si tu n'en as rien à faire de mon avis : voilà ceci est parfait pour moi.  

oui  42alexis mais le mieux est qu'il parte. problème hormis la L2 personne n'en veut et comme il ne veut pas et je le comprends diviser par 3 son salaire, il va rester comme gardien de l'infirmerie à Sainté.

Corgnet ne joue que 30 mn et encore pendant 25 mn il est inexistant, à peine si avec les télescopes de la Nasa on arrive à l'apercevoir. 

ça y est, il se décide Sire La Galette des Roy à faire jouer les pro qui ne sont pas en équipe 1ere en CFA2 au lieu des ses programmes soit disant adapté. de la compétition qu'ils leur faut à ces braves et il vont perdre leur kilos superflus et enfin trouver le rythme qu'il est impossible d'acquérir à l'entrainement ou avec un programme soit disant adapté. enfin en France.

moi c'est l'ASSE que je vois pas en Europe avec de tels joueurs. on aura pas toujours à faire avec un dnipro qui lui manqua 9 jouers et qui avait vendu ses finalistes pour nous en sortir des poules. tu te souviens du Barça II : Târgu Mures à GG. certes on a gagné 3 à 0 à l'aller, mais cela montrait bien notre niveau de cette année, Toulouse 1ere journée l'avait aussi montré et que dire de Nice 4 à 1 à GG et des quenelles qui nous ont écrasé à GG et qu'on bat par miracle, le cuir est rentré mais il aurait pu sortir vu que le gardiens des vilains le touche. et les 11 défaites en L1 me font dire qu'on n'est pas mieux que les Angevins. d'ailleurs on les pas battu, 0 à 0 match nul comme la majorité de nos joueurs et de Sire LA Galette des Roy soit disant entraineur.

y en a qui se sont plaint que les Parisiens ont faussés le championnat et toi tu veux faire pareil. où sont les valeurs vertes que vous vous gargarisez si on triche ?

le problème c'est que les absents tels Hamouma vont avoir besoin de temps avant de revenir à leur niveau, si tant est qu'ils y reviennent cette saison. Clerc si il revient jouera et combien de semaine lui faudra t il pour ressembler à un joueur de foot de haut niveau, déjà en forme il ne l'est guère alors hors de forme.

Je préfère infiniment plus un bon match de techniciens que de combattants, l'idéal et de voir un bon match de techniciens combattants. N'oublie pas crétin Angevin que vous êtes payés pour fournir un spectacle où  le client soit satisfait et revienne et non pas qu'il soit déçu et ne revienne pas vous voir.tes satisfactions non pas à entrer en ligne de compte.  

Dit à Sire La Galette de cesser de donner pour consigne à  KMP de defendre en 1er. Qu'il  lui dise d'attaquer en 1er et après on pourra critiquer ce joueur qui est à  Sainté  un attaquant DÉFENSIF, nouveau poste créé, inventé et déposé par Sire La Galette 

" Les mêmes joueurs ont souvent joués" serait ce une critique envers Sire Roy La Galette KMP ? attention à ton verbe où tu seras en place de grève roué. Lol. 

Pajot est un défensif Selnaes aussi Corgnet n'est pas un joueur de foot pro. Il ne tient que 30 mn sont 20 inexistant. Faut tout simplement établir un 4/4/2 à plat  car en losange nous n'avons pas de meneur de jeu et nous navins pas un relanceur sachant rater lé cuir style Pirlo et nous aurons 2 joueurs dans la surface. SUNDERLUND maupey en attendant Sunderlund beric. Tout seul dans la surface pour nos joueurs c'est mission impossible. Et il faudrait avant tout que nos attaquants pensent à attaquer et non à défendre comme le veux son Altesse Sire Galette des rois. Un truc tout con : un attaquant attaque et un défenseur défend, à chacun son taf en priorité et les vaches et moutons seront bien gardés. 

Mentalité typiquement Française des entraîneurs. Étroite et petite. On joue en France pour ne pas perdre, lamentable et quand les tv ne voudrons plus retransmettre le foot de club Français, ils pleureront : mais pourquoi ? elle bien notre L1, on a un championnat serré. Serré oui; mais à cause du jeu pourri defensif que vous nous proposé, vous etes heureux de ce nouveau challenge à la con: les clean machin. même les soit disant gros comme Sainté sont devenu l'apôtre d'un jeu digne d'un club district. Mieux vaux gagner 5 à 4 et voir revenir les spectateurs que 1 à 0 et voir les spectateurs fuir le stade.

Quoi t'es pas heureux avec notre meneur Cohade ? Lol 

Fais confiance à Galtier comme tu l'as toujours fait et seriné.le lâcher c'est être une girouette pour ceux qui comme toi l'encensaient il y a encore 1 mois. vie ou meurt avec ton Dieu, mais ne le lâche pas.  

Problème : ils ont des kilos à perdre et les joueurs attendu ne seront pas efficace avant pusieurs semaines (hamouma) . Ces joueurs sont hors de forme et pour beaucoup hors de talent

C'est beau les rêves @bergessio. Pour jouer devant, il faut que Roy Galtier l'autorise et lui son kif c'est les clean mes couil... alors 11 défenseurs et on prie la vierge d'un coup de pied arrêté ou d'un CSC. .  

bon, 54 mn je me fais chier de chez chiez à + camarades, je vais une overdose des purges Galtesques.

tu imagine si les Angevins avait leurs deux meilleurs joueurs qui sont les buteurs de l'équipe. on joue niveau CFA et Angers au complet nous met une fessée. 

Eysseric n'est pas à son poste sur l'aile. si galtier faisait jouer les joueurs à leur poste, cela irait mieux. 

 les joueurs? tu lis pas les articles d'Evect ?