Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Mon 07 Mar à 15h20 sur L'ASSE en repérage au Parc OL

Salut  LEVRAIVERT77 à force de lire et d'entendre des inepties on fini par y croire. J'espère que tu es un homme intelligent et raisonné pour ne pas croire à ce que tu viens de poser. La haine et la jalousie font naitre toutes sortes d'âneries. perso, je crois quon est limité au niveau qualité joueur et entraîneur. Un Roux pendant longtemps à tenu la dragée haute aux "gros" en France et en Europe. Il te ramenait des Szarmach à  l'abbé Deschamps. Que le Roy qui est en poste depuis 2009 et qui a les pleins pouvoirs en prenne de la graine. Il serait intéressant d'effectuer un concours de jonglerie et de technicité avec les joueurs de l'OL  Et tu verrais la branlée mémorable que l'ASSE prendrait. nos joueurs hormis LOL ne savent même pas courir. Regarde Lemoine et Cohade on dirait des vieux du dimanche matin, incapable de lever les genoux. Courir cela s'apprend aussi. 

vert glas - Mon 07 Mar à 14h35 sur Erding a planté face aux Gones

Il réserve ses buts pour l'ASSE et son pote Bayal 

vert glas - Mon 07 Mar à 14h34 sur Erding a planté face aux Gones

On verra si Sunderlund après la trêve est inférieur au Turc.  pour l'instant je garde en mémoire Aubam qui c'est fait pisser dessus pendant six mois. Et lui parlais Français et n'avait pas 65 matchs dans les jambes.  

Heu ! C'est un entraîneur Sablé ou est il est en poste par copinage ? 

vert glas - Mon 07 Mar à 14h09 sur L'ASSE en repérage au Parc OL

 LEVRAIVERT77 même hors jeu on est incapable de marquer un but. On tire sur le gardien où  au dessus des cages. On peut chercher toutes les excuses ou raisons qu'on veut, ces quenelles de merde sont supérieurs aux bourrins verts actuels. Un Lacazette en pleine forme te claque 25 buts quel joueur à Sainté est capable de cela ? Avons un duo Lacazette/Fejir ?

Tu peut mettre Gerd Muller ou Delio Onnis en AC; si on leur donne qu'un cuir par match, il bé feront rien. Même Messi à  besoin d'un gars pour lui donner le cuir. Cohade Corgnet Eysseric sont incapable de donner un cuir propre susceptible d'être converti en but. Dès que le cuir est en mouvement c'est mort pour eux. Voit Cohade excellent sur coup de pied arrêté et pitoyable la plus part du temps en mouvement. 

vert glas - Mon 07 Mar à 12h42 sur L'ASSE en repérage au Parc OL

que veut qu'il fasse Hamouma, cela fait des siècles qu'il a pas joué. sa saison est terminé à Hamouma. le temps de redevenir compétitif on sera en 2016/2017 si il reste à Sainté. 

le baratin habituel. enfin, cela fait vivre son monde.

t'inquiète, si cela tourne mal Sire La Galette Des Roy à déjà une vingtaines d'excuses toutes prêtes. à commencer par les blessures, bien sur il dira pas qu'il a un effectif pléthorique et il dira pas pourquoi ses joueurs semblent bien grassouillet, il dira pas pourquoi vu le niveau pathétique des attaquant il n'a pas essayé un Roussey par exemple, m'étonnerait qu'il soit pas meilleur en ce moment que le pauvre Sunderlund qui a joué 65 matchs. et puis il trouvera écho auprès des supporters avec notre ami Darking42 qui se chargera de répandre la bonne parole verte. lol.

j'ai une question à poser, je lis souvent que tel joueur n'a pas le niveau pour jouer à Sainté ; c'est quoi le niveau de Sainté ? hormis une génialissime coupe en chocolat appelée CDL et des places DE 5/4/5 en L1, C'EST QUOI LE NIVEAU DE SAINT-ETIENNE ? peut-être qu'on se masturbe un peu trop avec ce soit disant niveau, vous croyez pas  langevert77 

tu fais référence à l'aigri Vert Glas c'est gentil  langevert77 lol

Mr Herbin vous avez raison et vous allez vous faire traiter de "vieil aigri et de footix" si si , pour Sarramagna il y en a un qui dit qu'il ne servait pas à grand chose parce qu'il était toujours blessé, il a confondu certainement avec Perrin, Corgnet et Hamouma, à moins chose probable qu'il n'était pas né pour voir Sarra dans ces oeuvres. qu'est ce qu'on dirait pas pour sucer Galtier et cie aujourd'hui. bise Mr Herbin "vieil aigri et footix" qui ose critiquer Sire La Galette Des Roy et son équipe de "doucement le matin et pas trop vite le soir" 30 ans et être perpétuellement fatigué......

Hamouma avant sa blessure hormis un péno de temps à autre était à la rue le restant du temps, Béric contre les gros n'a jamais casser trois pattes à un canard, sevré de cuirs potables il risquait pas de marquer. Tannane pas sûr qu'il se remette avant la saison prochaine, perdre son perdre c'est une catastrophe sans nom, des personnes tombent en dépression pendant des années. perso, ça me fait rire les excuses Béric et cie, parce qu'on était pas top dans le jeu et qu'ils faut qu'on te donne le cuir pour faire quelque chose et on avait personne en début de saison et on n'a toujours personne, c"est pas Marathon %an et Casper qui vont améliorer cette situation, quand à Eysseric souvent sur une aile risque pas de distribuer le jeu.

ce n'est pas une question de salaire, c'est une question de talent. tu ne feras pas faire le prix d'Amérique à un percheron 

surtout qu'en 4/2/3/1 on a personne ne sachant faire une passe, la dernière fois notre meneur s'était retrouvé un instant arrière droit, comment pourrait faire une passe à 30 mètres alors qu'il est incapable dans faire une à 10 mètres hormis sur coup de pied arrêté, dès que le cuir est en mouvement, c'est au bonheur la chance. on a personne dans cette équipe qui est capable de centrer, de faire des passes dans les pieds, des une deux et trois, et regarde les courir, ils sont patauds. regarde le gars qui à le cuir, il voit son pote démarqué à 25/30 mètres, mais il sait qu'il est incapable de faire la passe, alors il l'a donne à sn pote à 4 mètres ou derrière lui. n'a pas la technique de Pirlo qui veut.

bahebeck me semblerais louper un éléphant dans un couloir. lol 

il était hier à Lyon pour superviser Guingamp 

Cela confirme ce que j'ai toujours dit. Ce n'est pas parce que en CFA2 ces jeunes sont en difficultés qu'ils sont mauvais. Jouer avec des pro à ses côté tel Brison cela change tout. si le Roy Soleil au lieu de ses soit disant programmes adaptés avait fait jouer son monde en réserve comme l'immense majorité des clubs au monde, ces jeunes seraient plus performant en apprentissage et la réserve ne serait certainement pas en difficulté à un niveau aussi bas pour un club pro comme l'ASSE. 

vert glas - Mon 07 Mar à 10h51 sur Bahebeck évoque la liste noire

Qu'il y est une liste ou pas, les cités sont là,  alors qu'ils jouent,  se taisent et essaient d'augmenter leur niveau pour le moins faible. Rien n'est encore perdu, on est toujours dans la course, mais au rythme des deniers matchs, la probabilité de passer une fois de plus à côté de quelque chose de grand pour un club comme le notre, s'accentue à chaque journée de L1 : le podium de Mr Romeyer. Cet homme mériterait avant d'arrêter de voir son club en LDC. 

vert glas - Mon 07 Mar à 02h29 sur 781 verts à Angers

 evect76 puis je oser dire : normal il sont Français. La mentalité gagne petite fait son effet et ce dans d'innombrables disciplines. Seul un grand entraîneur sait allier témérité et rigueur en France : Claude Onesta. Son palmarès parle pour lui, comme ses prédécesseurs avant lui. 

Encore mieux  alex42 on cesse les retransmission tv et on passe les matchs sur RTL avec Eugène Saccomano ou on ressuscite George Briquet qui officiait dans les années 50. Lol

Salut  langevert77 tu devrais t'en souvenir : cela fait 18 mois que je le chante sous tous les tons et sur tous les sites. On n'arrêtera pas le TGV foot avec des considérations d'un temps révolu depuis des lustres. Si tant est qu'elles aient existées un jour. Sainté comme les autres devra être tôt ou tard racheté par des gens qui porteront le buget à  200 M ou il mourra. Comme les clubs qui n'ont pas effectués cette révolution financière. Que cela plaide ou non : L'ASSE est une entreprise professionnelle et comme toutes les entreprises professionnelles elle se doit de gagner du fric pour avanceret faire mieux que ces concurrents, sinon c'est la faillite et les clefs sous la porte. Club mythique ou pas. 

Pas toi manifestement. Lol 

vert glas - Mon 07 Mar à 00h19 sur 781 verts à Angers

Tu vois compagnon; il y a un temps pour ce foutre de la gueule de l'adversaire. Beaucoup riaient et disaient qu'ils allaient tout droit en L2 et bien non les pourris 45 points + 13 au goal average mine de rien nous bouffe et nous la mettent profond et j'ai bien peur que cela sera pas les gones qui vont regarder leur club de merde sur PS4; mais les supp verts qui se foutaient de leurs gueules un peu trop tôt. Guingamp est cette fois un match décisif, la victoire où l'EL c'est pour la saison 2017/2018. Et encore pas sûr. 

vert glas - Sun 06 Mar à 21h12 sur 781 verts à Angers

Hahaha. Bientôt pour toi aussi. Et on ira ensemble voir Sire de La Gaette des Roy et ce où qu'il soit. Mais il va rester avec nous et nous faire une Arsène Wenger. Cool.  

Et Sall non plus. Quand à Papy... n'oublie pas qu'on à  l'équipe pour le prochain Arc de Triomphe 

 ubaye mea culpa. Mais ça  revient au même, les 6 secondes sont largement dépassées par tous. Tu as raison je regarde très peu de matchs avec Sainté soit je vomi soit je m'endors . A moins que quoi au fait p'tite tête. 

vert glas - Sun 06 Mar à 19h15 sur 781 verts à Angers

Heu pourquoi ? 

vert glas - Sun 06 Mar à 19h14 sur 781 verts à Angers

bergessio j'y suis pas aller par ta faute; je t'ai attendu comme un con au rdv et t'es pas venu, vieille biquette. La prochaine fois j'irais tout seul, mauvais supp. Lol

Et qui eux en mettent 0 sur 10. Lol