Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

 Lubodinhoaxje sais,  surtout pour Sannois-St Gratien ;-)))

Salut  Lubodinhoax , camarade j'attends la saison 2016/2017 pour parler de Sunderlund. Un Perrin fait 25/30 matchs comme Cohade et on leurs suce la queue, le norvégien c'est 65 matchs et on lui chie dessus. On verra vraiment ce qu'il vaut après repos et avec des joueurs lui donnant le cuir. 

En l'an 214563. Dordmund est sa seconde maison a t il dit il y a quelques mois. Il reviendra après sa carrière voir les matchs en tribune. 

Il faudrait pas oublié que les actionnaires attendent aussi leur part. ;-) 

mais ils gèrent déjà. les CRS les jours de matchs te disent où circuler, que tu soit client du match ou pas. et même tu te retrouves au poste de police si tu contestes que ton t-shirt vert est parce qu'il te plait et non que tu sois supporteur de l'ASSE. 

j'aimerais voir la lettre de la ligue menaçant l'ASSE d'arrêter le match. et que feront les supporters verts si plusieurs matchs sont sanctionnés de huis clos, puis de retrait de points en championnat. vouloir combattre c'est bien et honorable, mais encore faut il avoir les moyens de se battre. que peut faire une mouche face un mammouth, sinon l'importuner jusqu'à ce qu'elle soit écrasée. ils ont pour armement la bombe atomique et nous des cailloux et sans lance-pierre, c'est un combat voué à l'échec si la ligue et ses complices déploient leurs moyens pour soumettre aussi bien les supp que l'ASSE. enfin, ils peuvent toujours essayer, ils verront bien.

"من يريد أن يتنفس وردة سوف رائحة السماد "
 المثل العربي . الأمثال للشعب العربي


10 mn de blabla, c'est au dessus de mes forces. même une seconde c'est une seconde de trop et de gâcher à écouter les blabla de ces mecs. si ils mettaient en adéquation leurs rodomontades et les actes d'accord, mais à part blablater ce n'est que le néant chez les joueurs actuels de l'ASSE.

blabla habituel et perpétuel qui ne sera suivi que du NEANT, comme d'hab.

vert glas - Wed 09 Mar à 18h52 sur Tannane appelé par Renard

on s'en tape, ici sur Evect on parle FOOT. 

 ces mecs ne poussent rien et ils sont mauvais quand mêmes.

pour qu'il parte deux solutions : être viré (impossible) ou soit une année sabbatique. sinon il restera, même sans sa clause libératoire de 300000 € qu'il a fait retirer, personne des clubs top Européen ne le recrutera. Galtier n'a de valeur que dans l'esprit de ses supp, mais pour Chelsea, Liverpool, ManU qui avait besoin d'un entraineur, il n'est rien sinon il l'aurait recruté. Galtier n'a aucun palmarès et n'a aucun charisme pour les patrons des grands clubs. pour les supp étranger c'est un illustre inconnu et pour ceux qui connaissent un des innombrables petits entraineurs comme il y en a des milliers au monde. franchement il faut vraiment être utopiste pour croire que dans un club tel le Réal ou le Bayern, on lui dira rien pendant 2 ans 1/2 de purges perpétuelles. tous ne sont pas les gentils supp verts, ils exprimeront leur mécontentement avec virulence. qu'il aille à l'OM et il faudra qu'il ait un abonnement chez un concessionnaire, ils vont lui niquer sa caisse tous les jours.

ce qui serait bien, c'est de ne pas spéculer sur les sommes rapportées en pourcentage, mais de vendre nous mêmes les joueurs à ce prix. encore faut il les garder et que le club joue des matchs Coupe d'Europe en 1/2 ou finale, que ce soit en EL ou LDC. et ça avec des Tsafak et des prêts Bahebeck, ça risque pas.

tout à un prix, même Perrin. 

il n'était pas grand chose à Sainté, c'est à Dordmund qu'il a explosé. Mr Romeyer l'a magnifiquement vendu. sache le, il n'y a pas de meilleur négociateur que cet homme en France.  

au barça ? mdr. il va prendre la place de qui ? Neymar ? ptdr  

hahaha 3 joueurs potables à 3 briques hahaha et tu compte aller loin avec des joueurs de ce prix ? aujourd'hui un joueur c'est  mini 15  M et c'est loin d'être le top. à 3 M tu as des joueurs qui ne savent rien faire avec le cuir, ni centrer, ni tirer, ni faire une passe, ni jouer en une deux et encore moins trois, ni faire une transversale vers l'avant de 25 mètres et qui passent leur temps à l'infirmerie. faut pas s'étonner qu'on est nul en Europe avec des joueurs de chez Tati Barbès et qu'on rame pour obtenir un podium. 

vert glas - Wed 09 Mar à 17h38 sur Janot élogieux envers Galtier

superbe et ce que je retiens c'est aussi Guingamp qui colle un 4 à 0 aux verts. 

vert glas - Wed 09 Mar à 17h33 sur Janot élogieux envers Galtier

l'un des clubs les plus compétitifs ? NON.une des équipes les plus performantes en termes de résultats ces dernières années OUI. il a massacré la réserve et il a massacré les équipes de jeunes en les zappant et virés tous ceux qui auraient pu lui faire de l'ombre, donc l'ASSE quand il partira devra reconstruire le club. quand au résultats qui sont très bons, est ce son travail d'entraineur ou le fait qu'il avait de bons joueurs sous la main tel Aubam, Payet, Gomis, Gradel les 4 derniers mois et quelques autres. si il était aussi fort, l'équipe ne jouerait pas une bouillie de football depuis le départ d'Aubam, en 2 ans 1/2 il aurait établi un fond de jeu et une identité de jeu autre que ce que les gens disent, "l'ASSE, petite équipe purgesque et assommante" telle est la réputation pour les amateurs de foot sans être des supporters d'un club; de l'ASSE. peut-on leur donner tort ?

sans coupe d'Europe l'ASSE vendra. (si il trouve acheteur, ce qui n'est pas gagné vu le niveau de ces joueurs et leur âge) 

Ha ! Si tu pouvais voir l'euro millions. Lol.  

Non pas logique, 5ème budget de L1 et pléthore en effectif; on doit être Européen sinon c'est un fiasco total. Inimaginable avec le sauveur de l'ASSE n'est ce pas ? 

Ouais mais là Galtier refusera. Il aura trop peur que Papin lui pique sa place. 

Quoiqu'il arrive; l'ASSE à son avenir entre ses mains ou plutôt ces pieds. 9 matchs 9 V et il n'y aura pas de souci. Encore faut il le faire. Après tout, il a été dit qu'à partir de Caen on ne rencontrait que des petits et que le championnat allait devenir facile. aurait on changé d'avis ? Bizarre. Lol

Et entraîneur des attaquants cela existe ?

Sans moquerie, voilà une vérité.  

au lieu de s'extasier sur les ex verts qui jouent la LDC, je préférerais m'extasier sur les vrais verts, ceux de l'ASSE jouant la LDC. les ersatz et les palliatifs au bonheur; pas terrible. 

Hahaha trop fort le Assou. 

 le championnat Français c'est quand même un niveau nettement supérieur à celui de Guinée. Au royaume des aveugles le borgne est roi. ;-)

Ce n'est pas par fidélité qu'il est resté au club, personne n'en a voulu. Sans Galtier il n'aurait jamais eu la carrière qu'il a eu. Trop souvent blessé au milieu et en arrière latéral, c'est Christophe qui en le déplaçant en DC l'a stabilisé. le rêve c'est bien joli, mais devant 400000 € net par mois, la fidélité ne fait pas le poids.