Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

Ils vont aller plus vite que tu le penses  Mouais42. l'Angleterre n'est pas la France : ils tiennent compte des votes du peuple. Le plus difficile est la suite , les négociations avec les pays. Cela mettra du temps. 

Et le supp lui pour pourvoir soutenir son équipe , il aurait dépensé combien pour tout ces cadeaux ? Ce mec ne revêtir jamais ce maillot qui coûte la peau du cul pour un ouvrier. 

Et lors 22 autres joueurs  Mouais42  ?

Les grec champion d'Europe en 2004 , combien on été dans des grands clubs ? Les islandais ne sont pas des monstres, ils sont sur un nuage et après l'Euro, ils redeviendront ce qu'ils sont : des joueurs lambda. Leur jeu n'est pas flamboyant en technique, il balance des mines et mettent le bus devant la cage.  

A chaque match sa vérité. L'Allemagne était soit disant en reconstruction et l'Italie était soit disant faible. La Belgique qui était soit disant magique, n'a pas montré grand chose. L'Islande est l'équipe surprise comme les Danois en 92 et la Grèce en 2004, mais elle n'a pas encore gagné. L'équipe des sponsors de la FFF a du caractère et n'est pas encore battu. 😉 

T'inquiète toi  qui retourne ta veste  bergessio tu le réapprendra puisque l'année dernière tu étais heureux de son niveau après un match préparatoire. 

Une carrière aussi prolifique en titres et un homme aussi immense que Muhammad qui a fait un bien immense par son combat en le et pour le monde, bien avant que Mandela. Au même titre qu'un Makcom X.😉 

Une carrière aussi prolifique en titres et un homme aussi immense que Muhammad qui a fait un bien immense par son combat en le et pour le monde, bien avant que Mandela. Au même titre qu'un Makcom X.😉 

Au cas où vous ne sauriez pas ce qu'est le championnat Islandais. http://www.classementchampionnat.com/foot/islande.html. vous comprendrez aisément que question fraîcheur ; il y a pas photo. 

c'est comme tout, il y en a qui croque la glace et d'autres la suce ; au choix et bonheur de chacun hahahaha 

vert glas - Mon 27 Jun à 22h18 sur Vers un 4-4-2, vraiment ?

franchement avec ton milieu et ton attaque d'éclopés perpétuels, je doute que cela change quoique ce soit. on repartira comme depuis 2014/2015 et cette année. sans compter KTC qui n'a pas de jeu de tête et de qui relance comme Sall, on n'est pas sortir de l'auberge. j'ai espérance que Galtier ne s'inspire pas de toi hahaha

vert glas - Mon 27 Jun à 22h13 sur Vers un 4-4-2, vraiment ?

met plutôt le remplaçant de Hamoumalpartout et surtout au mollet, vu qu'il est plus souvent HS que joueur de foot. 

vert glas - Mon 27 Jun à 22h07 sur Constant à l'ASSE mardi

et Kévin Keegan 

vert glas - Mon 27 Jun à 22h02 sur Constant à l'ASSE mardi

j'adore pour Crapouilloux. hahaha 

ben voyons, on en reparlera de ton attaque. 

Tu as encore tout faux , un footing de 10 bornes est plus efficace qu'un match. De plus pour jouer un match si tu n'as pas un entraînement foncier avant, tu ne joueras que 15 mn et tu sortiras asphyxié. 

Un déficit ?  😂 mon pauvre ami. franchement , tu crois que si on avait le budget de l'OL cela changerait le fait qu'on recrute prioritairement des bourrins défensifs ? le coach même si il voulait changer de style de jeu, il prendrait majoritairement des physiques; c'est sa mentalité. Les petits vifs et rapides c'est pas son trucs. Des africains bon gros bébé, ça oui. Et au lieu d'en recruter à 2 M, il en recruterait à 10 M.

Faux  bergessio , l'entraînement sert aussi à répéter ses gammes que l'on vérifiera en match amical. Après le match amical , on rectifie ce qui n'a pas fonctionné et on améliore ce qui a marché. Et cela jusqu'au match officiel. L'entrainement est composé d'une partie très importante : la répétition des gammes de ta discipline et en aucun cas tu ne dois sauter cette partie d'entraînement, sinon, tu vois avec l'Asse ce que cela donne, incapacité totale des joueurs d'effectuer l'ABC du footballeur et par conséquent, incapacité total d'établir un fond de jeu.😉

Les quenelles s'entraînent de 11 h à 13 h et de 18 h à 20 h soit 4 heures par jour, ce qui fait qu'ils nous ridiculisent physiquement quand on les rencontre. Un jeune de 17 à 19 ans s'entraîne de 10 à 16 heures par semaine, infiniment plus que les pro Stéphanois perpétuellement fatigués au bout de 20 mn et même 10 pour Corgnet 😂

Bah faut pas s'étonner qu'ils sont à la ramasse physiquement, ils s'entraînent pas des masses. 1 entraînement à 10h , le temps de se mettre en route il est 11 H et il finit à quelle heure 12 h 30 au plus tard. Il faut qu'ils mangent les chéris. Et tout ça pour 1,5 M par an minimum. Ce Lobello n'a pas l'air d'avoir apporté quoique ce soit à l'entraînement,  ce sont les horaires habituelles ; avec les mêmes résultats question physique et jeu ?

Et Roussey ?

Aucune chance, il est en papier mâché. C'est le petit frère à Hamouma et Corgnet 😊

Pour ce que ça sert depuis plusieurs années. Enfin, bon matchs de prépa jeunes gens et à bientôt en juillet 2017 😂😂😂et si vous voyez Suljic, il vous expliquera que rien n'est acquit avec coach Galette, bon ou mauvais : au revoir et merci. Amusez-vous bien en CFA2.😕

Dans quelque mois , pas annees.  ASSE - Mercato : Mohamed Ali débarque ! via @Onefootball. Lis l'article complet ici:
http://1.ftb.al/zNTc/TFcazU9dyu

vert glas - Mon 27 Jun à 15h20 sur Constant à l'ASSE mardi

Merci pour la rectification  dallasace7 je tape sur mobil et suis inattentif. Le terme me sembla approprié : pour signer il faudrait qu'il réduise ses prétentions d'une façon  rigoureuse et sévère. 

je lui souhaite la même carrière que "the greatest" Cassius Clay alias Muhammad Ali.

vert glas - Mon 27 Jun à 14h23 sur Vers un 4-4-2, vraiment ?

lis plus haut  bast42 je dis que si c'était possible : je vends les 2. donner plus de 1,5 M à un mec qui ne joue jamais, c'est foutre l'argent par les fenêtres.

vert glas - Mon 27 Jun à 14h19 sur M'Bengue plutôt vers la Grèce

il va avoir que 28 ans -;) 

vert glas - Mon 27 Jun à 14h10 sur Constant à l'ASSE mardi

Rare sont les Irlandais qui jouent ailleurs que sur les terres britanniques et rares sont les Irlandais qui s'expatrient et réussissent à s'adapter au jeu des continentaux.