Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Sun 13 Mar à 13h35 sur Blachon à la Mosson

salut  tartol42 si c'est pour voir le Barça en coller 5 aux quenelles ce sera avec un immense plaisir qu'on se rencontrera en ce stade très mal fréquenté. ALV.

vert glas - Sun 13 Mar à 13h32 sur Loïc Perrin comme Lara Fabian

ha  oui ! aligne les noms de ton équipe stp.  

vert glas - Sun 13 Mar à 13h28 sur Loïc Perrin comme Lara Fabian

t'as pas honte de demander de supporter Paris, tu fais parti de ceux qui chient sur les Qatariens et maintenant tu les suces ? va supporter Paris au Parc et fais un tour chez les quenelles. et tu viendras dire que les l'ASSE a des valeurs ? le club peut-être mais les supp qui chient sur les Qatariens et qui désormais veulent les sucer n'ont aucunes valeurs. perso, je veux que Paris perde et que l'ASSE soit Européen sans rien devoir à personne. on est les Verts et les Verts ne demandent rien et arrivent par leur propres moyens. ALV et à bas tous les autres clubs de France, d'Europe et du monde. je crèverais Vert mais certainement pas Parisien où autre.

vert glas - Sun 13 Mar à 13h19 sur Loïc Perrin comme Lara Fabian

 goldorasse tu avais raison, sauf que c'était le Maupey d'avant sa blessure aux ligament, comme Clément il n'a jamais retrouvé ce niveau qui le faisait comparer à Aguerro. Béric c'est la 2eme fois et lui aussi risque de ne jamais retrouver son niveau et pire encore désormais sa carrière restera en suspension, comme Roussey qui a mis un terme à sa carrière suite à une blessure au genou dans sa jeunesse à 28 ans. à moins que comme Perrin, il poursuit pour le fric. Roussey le disait qu'il aurait pu poursuivre pour le fric mais sa fragilité l'aurait rendu indisponible bien trop souvent., manifestement il n'a pas les mêmes valeurs que Drooppy. lol.

il a autant la haine du Stéphanois que toi des Lyonnais, des Parisiens et des Marseillais donc tu es tout aussi con que lui lol mais je t'aime bien quand m'aime relol

vert glas - Sun 13 Mar à 12h29 sur Blachon à la Mosson

Galtier était à Lyon pour voir Guingamp cela n'a pas fait gagner les Verts pour autant. Blachon prend du bon temps à l'hôtel et trouve toi une Put.. c'est au frais de la princesse, Montpellier va nous humilier à GG et Galtier et capitaine Gnangnan dira, on y croit, on va travailler. lol

vert glas - Sun 13 Mar à 12h21 sur Loïc Perrin comme Lara Fabian

GABRIEL 17 ANS, les buts auraient pu être évités plein axe, où est ton capitaine gnangnan, au haras ? au coin de sa cheminée ? à la buvette du roudourou ? vouloir incriminer un jeune soit mais il serait encore mieux de dire que ton capitaine était comme avec Mayi à la rue face à la vitesse du vieux Briand, dis lui de se raser, il perdra quelques kilos ton Demis Roussos à la Droopy.  

moi ce qui me fait marrer c'est que plein de mecs était persuadés avec force démonstration que Nice ne tiendrait pas. PUT... de footix, ils l'ont bien profond et comme on le dit depuis des mois, on n'a pas une équipe pour le haut du tableau. ce qui me dégoute c'est de supporter les Parisiens qu'on insulte de tous les nom pour espérer jouer l'EL. et bien j'espère que Paris perde et que Sainté se démerde tout seul. et tout ces baltringues qui insultent les Qatariens et qui aujourd'hui les encouragent aillent là où est la place du supp Parisien : AU PARC DES PRINCES et surtout qu'ils ne reviennent pas parmi les verts, pas besoin de girouettes. :-) on est les plus grand on est les plus forts, on est les plus beaux et bien que l'ASSE le prouve.

bravo Briand 32 ans et tu nous à mis la carotte.

Aulas va faire la LDC et Caiazzo  Romeyer la regarderont à la tv :-))))) 

faux Perrin est en vidéo à 11 heures hier soir. 

moi je veux que Galtier reste jusqu'en 2018 et qu'on boit tous le calice jusqu'à la lie. 

Perrin est comme les autres, si Galtier ne l'avait retenu il serait parti à Monaco et si Arsenal l'avait voulu il serait parti à Londres. tout les hivers depuis des années il est soit disant blessé et bien moi j'y crois pas, on voit arriver le mauvais temps et on sait qu'il sera indisponible et hop, il est indisponible. si l'ASSE lui tenait à cœur autant que les supp le disent, il serait pas un capitaine gnangnan, il se ferait violence et gueulerait sur ceux qui merde, comme tout les capitaines du monde. hier, après débordement, les 2 buts sont plein axe et lui le roi du placement où était il ? à la rue par manque de vitesse, comme avec Mayi qui l'a mis à l'amende. a t il gueuler ? NON, aucune réaction. seul Ruffier gros con qu'il est gueule sur le môme. et Perrin capitaine à continué à dormir comme d'hab. ce mec régresse, il serait temps de s'en rendre compte. il joue peu et on croit que c'est un crack et bien ce n'est pas un crack, c'est les autres qui sont mauvais. 

faire jouer corgnet c'est handicapé son équipe, avec lui tu es sûr de joué à 10 contre 11 majoritairement. et quand ta tactique est pratiquement la même de 5 ans, les autres savent parfaitement ce qu'il faut faire pour gagner et quand tu persistes à jouer sans véritable meneur de jeu qui sache tâter le cuir et que tu n'as pas un Zorro comme tout les ans pour sauver ton cul, t'es mort :_)))) 

SALUT  robrig Mr Romeyer paye le fait d'être un gestionnaire et non d'être un patron sportif. il y a des décisions à prendre dans un club, quelque soit la discipline. il suffit pas de déléguer ses pouvoirs, il faut aussi intervenir si besoin sinon ton club qui est une entreprise professionnelle coule. aussi détestable que puisse être Aulas, lui est un véritable patron de club, 29 ans à la tête d'un club le montre et le prouve, il prend les décisions et tranche quand cela ne va pas. Romeyer et Caiazzo jusqu'à présent n'ont jamais mis la pression sur Galtier et ce dernier est devenu omnipotent à l'ASSE, mais faudrait pas oublié, ce n'est qu'un EMPLOYE, il n'est pas le patron de l'ASSE. quand on est patron et que le contremaitre ou l'employé merde, on l'averti puis on le licencie. je ne connais aucun patron au monde qui ferme sa bouche quand on met en danger son entreprise.

 C'est faux sur la vidéo il dit qu'il est coupable comme les joueurs

 Patrice26600 tant qu'il y avait des Zorro comme Aubam Brandao Gomis payet Gradel tout allait bien. Mais il y a plus de Zorro et tout va mal. Galtier depuis 2014 c'est + de 130 matchs de suite dans fond de jeu et de purge. Seul le 3 à 0 contre les quenelles et les 7dernière mn contre la Lazio sont de très haut niveau. Galtier à la base n'est qu'un adjoint qu'on a intronisé entraineur à défaut d'un confirmé. Galtier n'est le sauveur de rien ce sont les joueurs qui ont fait. Aujourd'hui on peut voir au grand jour que ce n'est pas un entraîneur. L'année derniere sans les 4 derniers mois de Gradel on aurait pas été en EL. Galtier quand il partira tu apprendras qu'il a mis le club dans la merde. Pas de reserve ,par d'homme au poste clef du club, il a virer tous ceux qui pouvaient lui faire de l'ombre. Il part et tout est à reconstruire. Fini les pizza et les programmes aménagés pour les pro qui jouent pas avec l'équipe 1ere; direction la CFA2. 

Un pro est à Sainté aujourd'hui demain dans un autre club et n'en a rien à foutre de ton maillot. Ce dernier n'a de valeur que pour les supporters. Le pro lui sa valeur s'appelle : ARGENT. 

Cette histoire dans les têtes c'est du bidon pour les supp.le sportif lui a déjà évacué la défaite. Il n'a pas trop de temps à penser à son échec car derrière on enchaîne. Le supp devrait vivre compétition pendant une année et saurait cela. Tu perds ce soir et trois plus tard tu n'y penses que pour la revanche. C'est via le très haut niveau, on enchaîne et ceux qui vivent sur leurs échec sont impitoyablement éliminés de la compétition et du professionnalisme. Après une défaite tu vas boire un verre en boîte si tu as le temps. Sinon tu dors écrase de fatigue par le match. Ou tu prends un somnifère ou tu baise ta nana. Tu fais tout pour oublier cette défaite.   

C'est faux sur la vidéo il dit qu'il est coupable comme les joueurs  

C'est faux sur la vidéo il dit qu'il est coupable comme les joueurs 

En vidéo à 11 h hier soir il en dit plus que cela. Ça sur daily motion tu y verra aussi Perrin qui y croit toujours et qui est comme d'hab à  côté de la plaque 😉

Corgnet j'ai entendu 2 fois son nom en 45 mn en 1ere mi-temps. Si il a proposé alors les autre faisaient pique nique. Avec Corgnet une fois de plus on a joué à 10 contre 11. Quand j'ai vu la compo je l'ai dit à  Mouais42 et j'ai eu raison. Si tu veux j'ai mis les mn où il a été cité pas les commentateurs. La 1ere fois c'est une tête défensive sur un corner breton. A la je crois 33 mn. J'ai pas regarder les 30 premières mn de la seconde mi-temps trop dégoûté du match. 

j'en terminerais avec : ils sont patrons les deux et les patrons ont toujours raisons faces à l'employé et Galtier n'est qu'un employé. 

 c'est ce que j'ai toujours dit  salmo.salar nos présidents sont des remarquables gestionnaires mais en aucune façon des dirigeants sportifs un dirigeant sportif c'est cette vermine de Aulas, il prend les décisions, c'est un patron, pas pour rien qu'il et en place depuis près de 30 ans c'est remarquable quoi qu'on en dise. nos dirigeants se reposent de trop sur Galtier, ce dernier à endossé de nombreuse casquette et ces dernières sont trop grandes pour lui, n'est pas Guy Roux qui veut. l'ASSE est en ruine et on le verra quand Galtier partira, plus de réserve en ne faisant pas jouer les pro avec, plus d"équipe 1ere, les joueurs sont usés par le nombres de matchs et l'âge Galtier faisant jouer les même depuis des années les à cramés. voit Lemoine qui à un coup e moins bien et lui en plus il vit avec un rein en moins, Galtier ne l'a jamais ménager. et où est la concurrence ? moulin est payer à rien foutre, anormal.

je vais les faire de suite, inutile d'attendre 0+0 = rien , néant , que dalle, peau de balle ou encore la tête à toto. mdr. 

Corgnet n'est pas un joueur de foot, en Amérique on le mettrait en prison pour usurpation d'identité. lol 

l'entraineur dans toutes les disciplines est le responsable des échecs de ses poulains, c'est la dure et froide réalité du sport. demande au plus grand entraineur Français de notre époque Claude Onesta. dommage que Mr Jean ne sois plus de ce monde il te le dirais aussi.

le bâtard n'en a rien à foutre de l'ol et de Sainté et il a raison, il est joue pour Guingamp et a fait son taf lui.  pas comme comme ton coach et tes joueurs plein de pizza.

 MisterZorg regarde ces matchs et dis merci aux arbitres stp. mauvaise mémoire mon ami, pourtant les coups c'est moi qui les ai pris. lol.