Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

On est pas au States  FM 

Entre enc... il y a pas de bavure, nique lui sa race s'en le faire exprès. Un corner et tombe sur lui et casse lui les reins; 1 an à l'hôpital de Garches et carrière brisée, c'est tout ce qu'il mérite pour son indifférence. 

Tu veux un kleenex Adolf.  

vert glas - Tue 15 Mar à 12h36 sur La Bosnie appelle Suljic

Platini ? Il a fait toutes ces coupes du monde blessé. Platini à joué 666 matchs dans sa carrière. Tu confond Platini était rarement blessé et pourtant il jouait milieu et avait un traitement de faveur. Perrin est en carton et n'a joué que 330 matchs et pas de la même intensité. Ct42 faut regarder les carrières des uns et des autres pour en parler camarade ;-)

 fabio42 notre ami Ct42 dis vrai, tu vas être catalogué ennemi des verts. Lol. J'espère pour toi que 2 personnes que je tairais les noms ne vont pas s'en prendre à toi. L'un est un déficient mental qui ne te lâchera pas avant six mois. Mdr. Pourtant dieu sait que toi et Ct42 dites vrai. 

En france on prefere les Poulidor que les Eddy Merckx. On en est rester au Baron de Coubertin : l'essentiel est de participer. Lol 

Et des supp aussi, Papiantigone est déjà en train de jouer avec. Lol 

vert glas - Tue 15 Mar à 11h42 sur La Bosnie appelle Suljic

 darking42 il faut jouer pour acquérir l'expérience. Et il faut accepter les erreurs des débutants. Tu dis t en remettre à un hypothétique réveil des anciens; perso je préfère m'en remettre à l'envie de tout casser de ces jeunes comme Bamba la fait puis de les recadrer si besoin au prochain match, c'est le rôle d'un entraîneur. Mais gaaltier n'est pas un entraîneur, c'est un coach, ce qui est bien différent, pour ca qu'il est incapable d'établir une tactique de jeu 

vert glas - Tue 15 Mar à 11h31 sur La Bosnie appelle Suljic

Bayern et milan ac on recruter Papin pour le laisser assis sur le banc et il etait lun des meilleurs attaquants du monde ;-) 

Si le Musée pouvait s'enrichir de quelques EL Et LDC ce serait bien mieux, sans oublier des coupes chocolat de Moustache,  de la FFF et de beaux trophées de champion de France. Mais bon on se contentera du slip CDL de Galtier. Lol. 

Ça fait immensement plaisir de savoir qu'on est pas seul. depuis deux ans qu'est ce que j'ai pris pour dire comme vous et on n'était que 2 ou 3 sur deux autres sites. Mdr. 

vert glas - Tue 15 Mar à 11h05 sur La défense prend l'eau

Et pourtant on se branlait d'avoir reconstituer la défense de ces dernières années. Oui mais KTC est toujours aussi nul, Sall est de plus en plus dépassé, Tabanou est un touriste qui n'a pas joué depuis des mois et à besoin d'un sérieux régime et Perrin est en régression, pour la première fois il est en grande difficulté face à de jeunes joueurs vifs et rapides. On ne peut être et avoir été dit on, c'est valable aussi pour une défense au foot. C'était de la pure utopie de croire qu'en alignant les même joueurs les résultats seront les mêmes. Enfin Ruffier excellent en face à face est devenu une catastrophe sur ballon aérien, le résultat que galtier ne lui à imposé aucune concurrence. 

vert glas - Tue 15 Mar à 09h12 sur La Bosnie appelle Suljic

Salut  Panthère verte  Pourquoi ?

c'est une EXCELLENTE question alex42 , comment peut-on aimer le Barça, Réal, Bayern, ManU, Mancity, Chelsea, Liverpool, Dormund etc etc. en France le supporter d'Ajaccio 14 M de budget te pose la question à TOI supporter de l'ASSE au budget de 70 M donc 5 fois le budget de son club : COMMENT TU PEUT AIMER UN CLUB BASE SUR LE FRIC , moi supporter d'Ajaccio, j'aime mon club qui n'a pas de pognon. l'ASSE est train de tuer le foot avec son pognon, mettez tous les budgets au même niveau que Ajaccio à commencer par l'ASSE. réfléchi avant d'exprimer ta jalousie, un Ajaccien te retourne ton post. que ce soit Paris ou autres, il y a un règlement et ces clubs suivent ce règlement, demain peut-être que l'ASSE sera le PSG d'aujourd'hui et je suis sûr que tu te tairas et profitera du spectacle des victoires des Verts.  

vert glas - Mon 14 Mar à 23h32 sur La Bosnie appelle Suljic

 Ct42 ce joueur depuis des années cumulent les blessures. J'ai mis les liens de toutes ces blessures dernièrement de 2006 à 2011: 13 blessures longues durées puis les indisponibilité de plus d'un mois s'accélèrent et s'empilent en 2014 /2015/2016 plusieurs mois d'indisponibilité. En janvier 2015 absent et 7 matchs sans victoires, tu te rappelle pas. Tout les hivers depuis des années il est absent. je persiste et ssigne:c'est un joueur en carton. Ton adoration est telle que je m'inquiète pour tes yeux, rends toi chez l'ophtalmo et achète des verres loupes et par la même rend toi chez le psy, ton adoration pour cette homme est supect et m'interpelle sur ton état mental. Si tu veux jouer aux piques,  vas y, j adore ça. sache le Perrin est un joueur comme un autre pour moi, dans le Foot moderne : un mercenaire qui vend son cul au plus offrant. Je ne suis jamais en adoration pour un joueur. J'admire leur talent, mais je ne les adore pas comme toi. Est ce clair ?

C'est vrai que l'argent est important pour gagner des titres, mais pourquoi ManU qui à un sponsor qui lui donne 100 M par an pendant 10 ans ne gagne pas de titre depuis des lustres. Pourquoi Chelsea ManCity et Arse Nam sont à la rue en Europe ? Pourtant question pognon il rivalise avec Barça Real et Bayern 

Là  salmo.salar entierement d'accord  avec toi. Ce que vit Paris, Liverpool l'a vécu il y a plus de 20 ans et les clubs Anglais aussi. Je sais pas si ce sera pareil pour la France, mais on pourra rien faire contre cette "revolution". On fera comme les supp parisiens, n'ayant plus les moyens financiers nous resteront chez nous et une nouvelle forme de "supporterisme" prendra place. Avant il y avait pas les parcages puis cela a été instauré et aujourd'hui on trouve cela normal alors que c'est une horreur. Dans 30 ans si tous les supp sont comme ceux de Paris on trouvera cela aussi normal on appelle cela l'évolution. Est ce bien ? Pour nous non, mais déjà pour les anciens comme moi, les parcages c'est pas bien. 

vert glas - Mon 14 Mar à 22h00 sur La Bosnie appelle Suljic

T'inquiète Galtier va rester et piquer au Biotox clément clerc Perrin  Ruffier  Et papy et hop on repart pour 10 ans avec nos galactiques. C'est un malin notre coach. Lol

vert glas - Mon 14 Mar à 21h56 sur La Bosnie appelle Suljic

HA NON pas un 2ème Perrin. Marre des joueurs en carton qui sont absent tout les hivers. Lol 

Ils sont 30 lascars à l'extérieur et tu voudrais qu'ils manifeste leur ressenti. ? Mais toi 2 secondes à la place de ces lascars et t'auras la trouille de te faire defoncer par des supp adverses, d'autant plus qu'ils savaient qu'ils allaient gagner. Viens au Parc quand il y a 30 pèlerin verts et on verra si tu fais le malin  Ct42 faut arrêter de dire tout et n'importe quoi parce que c'est Paris ou les quenelles ou l'OM, cela deviens franchement ridicule. Enfin, libre à toi de dénigrer juste pour le plaisir car ce que tu dis est faux. 

vert glas - Mon 14 Mar à 21h28 sur La Bosnie appelle Suljic

Put....  goldorasse je croyais sincèrement que j'étais seul à voir notre ami darking en chevalier de l'ASSE et particulièrement de Galtier. Franchement tu me rassure depuis + 1 an je le chambre gentiment et en fin de compte, un autre toi en occurrence tu dis comme moi. Avec notre ami impossible de poster sans qu'il trouve à  redire avec bien souvent une mauvaise fois totale et il est pas le seul. d'ailleurs encore une fois je comprends que l'on defende  des gens qui ne sont rien pour soi, mieux que sa propre famille à n'en pas douter. ALV. 

Pas la même culture, de plus  en Angleterre ils font parties des petits Budget. Leicester est en comparatif du niveau de Caen. Ce genre de fantaisie est très rare en Angleterre.  

Et on recrutées quand même des tsafak et des maupey. Comme dirais la marionnette Roux : faut pas gâcher . Lol. A la limite Galtier fera des injections de Biotox à Perrin clément et clerc. Pour qu'il joue jusqu'à 70 ans. Mdr.  sans oublier Ruffier. 

salut  Ct42  va au Parc où à Troyes et tu les entendras. Peut-être que ta tv à un souci. Tu crois vraiment que ce club qui a le plus de spectateurs en déplacement et au Parc n'est pas soutenu ? Non pas toi, tu ne crois pas ces âneries de supp verts. Les mecs qui vont au parcs sont heureux leur équipe gagne et écrase tout en France, pour eux et si on était à leur place on dirait pareil : les autres dont nous on est jaloux et envieux. J'ai  connu les doublés CDF et D1 et les supp adverses disaient ce que nous disons aujourd'hui. Perso, je suis pas jaloux, Sainté n'est pas un foudre de guerre mais on s'éclate quand même. Quand tu gagnes sans adversité c'est pas très marrant en tant que supp. Préfère les verts même si en ce moment ils ont les pieds carrés. ALV. 

vert glas - Mon 14 Mar à 21h02 sur La Bosnie appelle Suljic

En prépa du début de saison il a montré qu'il pouvait entrer 15 ou 20 mn pour remplacer Lemoine Clément et cie. les matchs CFA2 ne sont guère une référence, pas les mêmes partenaires et adversaires qu'en L1 et pas le même rythme de jeu.  

vert glas - Mon 14 Mar à 20h57 sur La Bosnie appelle Suljic

Hélas  steak tu as raison, le coach ne le fera pas et c'est dommage; les titulaires sont VS et les jeunes seraient au minimum au niveau des anciens. Perso; si on ne gagne pas contre Nico on va s'écrouler totalement pour la fin du championnat. Pour moi c'est l'ultime chance, après c'est cuit. 

Pas une bonne nouvelle, il risque de remonter au classement.  

vert glas - Mon 14 Mar à 19h50 sur La Bosnie appelle Suljic

Crois tu qu'actuellent darking42 il ne soit pas au moins au niveau de Papy archi calciné, d'un Clément plus mauvais que jamais et du roi de la chandelle au milieu Pajot ? Vraiment defendre galtier cest bien mais tu abuse, ce jeune pourrais jouer 30 mn à  la place des titulaires tous carbonisés et qui n'ont plus le feu sacré. Si tu penses qu'il n'est pas en mesure de jouer un peu après les matchs de prépa et les vieux à l'agonie , VITE VITE il faut qu'il soit vendu. 

Il a aucun mérite, il a tout détruit à l'ASSE et quand il partira les langues se delieront et il faudra tout reconstruire car tel Attila il à tout saccager.

N'empêche qu'à Troyes on les a entendus chanter ce public en bois et n'empêche qu'il attire plus de spectateurs que nos verts pales. Jaloux ?