Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32680
likes reçus

Tous ses commentaires

Tu as raison @tibo un peu d'optimisme ne peut que nous faire du bien. 

vert glas - Thu 17 Mar à 10h45 sur Abi avec les bleus

Certainement .Thomas™ mais le môme lui ne doit pas comprendre car je doute qu'on lui ait expliqué. 

vert glas - Thu 17 Mar à 10h23 sur Abi avec les bleus

Le coach encense Cremilleux  Et le laisse de côté ? Typiquement Français cette mentalité de faux cul chez les entraîneurs. 

Pastore ? Lol 

vert glas - Thu 17 Mar à 00h24 sur Samedi, frappez fort !

ce sera le signe de rien du tout. après Bordeaux tous croyaient que c'était reparti et on s'est écroulé. ceci c'est produit plusieurs fois cette saison, 12 défaites nous cumulons sur 30 journées. même face à Ajaccio et Troyes nous n'avons aucune garantie de victoire. Troyes voudra faire un exploit et Ajaccio est à la lutte pour le maintien et tu peux être sûr que nous affronterons 22 "crevards", ce sera un combat physique et de volonté et à ce jeu là on est plutôt déficient.

vert glas - Thu 17 Mar à 00h17 sur Samedi, frappez fort !

il a moult joueurs sous la main, à lui de trouver joueurs, tactique et stratégie. il est payé pour cela, il est déclaré aux impôt employé par l'ASSE comme manager sportif. si il est incapable d'effectuer son travail, alors comme tout employé du monde, le patron l'avertit puis le licencie. ça va 5 mn de défausser cet homme, mais il a une tache à effectuer et il est rémunéré pour cela, pas parce que c'est du sport qu'un employé incapable d'effectuer son travail ne doit pas être licencié. qu'il donne des résultats aussi bien en points qu'en visuel de jeu où qu'il soit licencié ni plus ni moins. perso, je préfère qu'il reste si c'est pour se retrouver avec un de ces éternels entraineurs qui écument la France depuis des décennies.

est ce lui qui est mauvais ou galtier qui ne sait l'utiliser et aussi ces partenaires qui ne sont pas cette saison des foudres de guerre ? certainement un peu de tout cela.

ton pote Mouais42 ne comprend pas qu'il faut que le nom de la personne soit écrit par le site pour qu'on lui réponde, à moins qu'en bon faux-jeton il post dans l'espoir qu'on ne le lise. essaie de le lui faire comprendre, je lui ai déjà dit mais il à du mal à percuter dans son pois chiche qui lui tient lui de cervelle. c'est ton jouet alors amuse toi bien. lol

moi Papiantigone je ne prends pas en référence les sous-fifres mais les patrons, et de l'Etat ho ! combien malsain du parti des travailleurs allemands (Nationalsozialistische Deutsche Arbeiterpartei, désigné sous le sigle NSDAP) c'est Adolf Hitler qui en est le dirigeant absolu. de ta liste tu auraits pu nommé Mengele, karl hanke, Friedrich-Wihelm Krüger, Wilhem Koppe, Richard Thomalla, Franz Stangl, Christian Wirth ton érudition en l'histoire est pour le moins primaire, vermine, d'autant plus que l'histoire de Néron a été revu et corrigé, Caligula était bien plus sanguinaire. tiens essaye de t'instruire âne bâté http://www.empereurs-romains.net/emp06.htm voici un lien sur Néron et si tu veux parler histoire, cela me convient parfaitement. contrairement à toi, le foot n'est pas mon seul hobby. je te suggère un livre fort intéressant sur les conditions de vie des déportés : Le Tunnel d'André Lacaze voici où tu pourras t'instruire de cet homme http://www.campmauthausen.org/ ALV raciste.

Tant qu'il n'y aura pas un milieu performant et mené par un véritable directeur de jeu, nos attaquants s'epuiseront en vain. Béric ne fera rien de plus que Brandao ou autre; pas de cuir pas de but, équation ultra simple et simpliste à résoudre. 

Cohade ? Pourquoi faire ? Hormis sur coup de pied arrêté, même à 2, 50 mètres il met soit en touche soit il donne à l'adversaire. Tu devrais regarder ses stats pour ses passes et ses buts. C'est digne d'un gardien de but. Lol

KITEMBALA. lol

Cesse avec ton amour du maillot. Il y a longtemps que le contrat à temps est institué. Les joueurs se sont battu pour cela, l'amour du maillot cela ne paye pas le gaz, l'électricité et le loyer. J'ai essayé avec et même en rajoutant un slip et le logeur m'a répondu : NON DE BEAUX BILLETS QUE L'ON NOMME ARGENT SVP. l'amour du maillot est une ineptie, aujourd'hui à Sainté, demain à Pétaouchnok. bref, leur amour se nomme Dollars, Euro, livre sterling et yen 

même avec le lanceur Ariane on ne pourra relancer Roux, galtier lui trop pourri la vie, il a du mérite de contnué à se battre quand il joue, beaucoup d'autres auraient lâchés prise et l'affaire.

salut  Mouais42 désolé, j'ai l'art et la manière (involontaire) d'attirer les lapins crétins nazillons. mdr.

 pio42 ne te fais aucune illusion, l'ASSE sera tôt ou tard repris par un richissime consortium ou état ou il mourra. et dis toi bien que l'ASSE n'appartient pas aux supp et on ne nous demandera pas notre avis. le supp pas satisfait aura le choix, soit de continuer de supporter le club ou soit de rester chez lui. quand aux soit disant "valeurs" j'aimerai bien savoir lesquelles, l'ASSE est une entreprise professionnelle et comme toutes les entreprises professionnelles, elle n'existe que pour faire du fric. l'époque du foot d'avant le décret Bosman est révolu à jamais, on ne reviendra pas en arrière et le temps viendra où le foot sera "franchisé".

 riktavert pour Sunderlund je parlais à Rosenborg où il a beaucoup scoré autant que Béric en club. en équipe nationale tout est différent, pas les mêmes partenaires et adversaires, ainsi que la tactique de jeu. quand à Galtier, il ne jouera jamais pour un AC, c'est pas sa culture foot, depuis des années son homme de base est Clément au Milieu, Puis Perrin en DC et Clerc en arrière latéral et Ruffier en Gardien, c'est son ossature depuis des lustres, les attaquants il sont avant tout les 1er défenseurs dans son système, l'attaque c'est au bonheur la chance. pour lui, c'est possession de balle, puis le milieu se débrouille avec les attaquants, pas pour rien que depuis + de 130 matchs pratiquement d'affilés c'est que du vomi. aucune stratégie d'attaque, que de la défense.

 Lubodinhoax l'argent n'est pas une garantie de victoire mais de voir des vrais joueurs et pas des corgnet ou pogba. quand à 19 qataris, tu sais bien que c'est une utopie que cela. comme tu sais bien qu'il faut qu'il y ait un 1er et un dernier en toutes compétitions.

 corbeauvert c'est tout ce que tu as à me poster ? alors abstiens toi.

C'est quand même grâce à l'EL que nous avons un Béric. ce que rapporte l'EL est loin d'être négligeable en matière financière et de notoriété pour le club. 

Oui mais les quenelles ont eu un net passage à vide, mais avec leurs joueurs nettement supérieurs au notres ils ont refait surface, nous sûr on coulerait avec cette équipe sans gnac après des déculottées en LDC. à  trop vouloir s'approcher du soleil on se brûle. Que l'ASSE fasse ses preuves en EN et fasse des 1/4 et 1/2 après elle pourra passer à l'étage supérieur. On est déjà ridicule contre Caen et Guingamp alors en LDC....

vert glas - Wed 16 Mar à 18h20 sur Samedi, frappez fort !

Tout dépendra une nouvelle fois du grand chef : Galtier. Ou on a 8 défenseurs comme d'hab ou il compose enfin une equipe pour gagner et non commencer le match pour ne pas perdre. C'est le grand Manitou qui a le destin de l'ASSE en ses mains. 

 riktavert si il a un milieu pour lui donner le cuir il marquera. C'est Schaub qui lui permettait de marquer. Hamouma trop perso pour être vraiment utile à BERIC et Tannane on verra. De plus en Autriche l'équipe jouait pour lui et le système de jeu était porté sur l'offensive. A Sainté disont que c'est pas le cas. Sunderlund aussi marquait beaucoup de buts mais il y avait comme pour BERIC des joueurs pour lui donner le cuir. Pas pour rien que depuis des années nos AC sont quelconques. 

OncleJo    http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2014-2015/perrin-asse-c-est-six-semaines_sto4386099/story.shtml regarde le nombre de matchs joués en par saison, l'année dernier manque 10 journée de L1 ce qui donne l'apparence de la régularité c'est les matchs de coupes EL et Nationales. depuis le début de sa carrière la moyenne de patchs joués est de 25 par saison. si tu appelle cela un joueur fiable et régulier, pas moi. ;-) http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.loic.perrin.10060.fr.html

J'adore, on ne cesse de cracher sur les clubs friqués et de dire pas nous pour le pognon et on n'arrête pas de parler fric pour Sainté. Combien va rapporter Aubam, combien va rapporter la L1, Combien va rapporter les coupes nationales, combien va rapporter l'EL et les sponsors donnent pas assez ect ect tous compte fait, un Qatarien prend l'ASSE et cela évitera aux faux culs supp verts d'effectuer des comptes d'apothicaires. Lol. 

Je dirais excellent esprit ;-) 

 FM Béric 25 ans le 17 juin ;-)

Tout faux ou mauvaise mémoire  TontonJo il était blessé l'année dernière plus de 40 jours en décembre janvier et d'autres blessures ont eu lieu depuis qu'il est DC. j'ai mis des lien relatant toutes ces blessures. Tous les hivers déjà il est absent. Cette année c'est rechute sur rechute et même fiévreux. Pourtant à Feurs il avait pas l'air d'être si fiévreux que cela. Ce joueur est trop souvent absent pour être un joueur sur qui on peut compter, surtout qu'il est âgé. 31 ans en août. Et comme capitaine, c'est un des plus minables que je connaisse. 

Tu crois que l'ASSE marche totalement à l'eau claire corbeauvert  ? Si c'est le cas t'es encore plus stupide que je le pense. Quand aux "orientaux moyenageux" serait tu toi aussi un nazillon ? et pour ce qui est d'être comique, j'ai manifestement tout à apprendre de toi. 

Pas mal  darking42 perso, je pense que Brison va signer une prolongation suite à sa blessure d'un an. Ruffier et Perrin devraient partir, il faut de l'argent et Hamouma aussi surtout si on fait pas l'EL. il va falloir sérieusement renouveler cette équipe sinon on risque de très serieux désagrément en 2016/2017. Est ce que galtier ça rester, je pense que oui. Vouloir faire du social et se préoccuper uniquement du bâti a été une grave erreur des présidents, l'auront ils compris ? ils ont trop utilisés les mêmes joueurs, ils auraient dû transferer les Perrin Ruffier et cie depuis longtemps. Un joueur devraient rester 3 ans maximun, après conciemment ou non il s'installe dans un confort néfaste au bien du club, il ne sait plus se faire violence surtout que galtier n'instaure pas une veritable concurrence. Moulin en est l'exemple, son cas doit être unique dans le Foot, payer à rien faire. Même quand Ruffier est blessé il ne joue pas.