Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

En 4/4/2 avec tannane Cohade et Lemoine au milieu et un véritable meneur de jeu très à l'aise avec le cuir Sunderlund et Béric pourrait être un duo redoutable aussi bien en L1 qu'en EL. 

Yes YoannRpz07 mais Marseille cest vieux et hamouma n'a toujours pas fait un grand match depuis septembre. Hormis les péno gentils des arbitres, le reste du match il est à la ramasse ce brave taureau qui se plante sur les defenseurs neuf fois sur dix

Ça  c'est original. Superbe et bravo aux créateurs. 

malheureusement connard Dieu t'a mis au monde pour emmerder le monde, tâche que tu réussi fort bien mange merde  corbeauvert 

Grossier en Quoi envers Hamouma  corbeauvert ? Par contre envers un connard comme toi c'est sûr  que je suis grossier. Que je vienne ou non à GG en Quoi cela te regarde. Si tu n'était pas un sac à merde je te donnerais rdv pour te casser ton bec de mange merde; abruti. Mais bon, PD continue à m'emmerder puisque c'est ton kif de faire chier les gens. allez tchao tapette et amuse toi bien avec ta bistouquette. 

en NBA ? mdrrrr les mecs pissent sur le Béton et il y a un trou jusqu'en chine et tout le sport aux states c'est kifkif. 

hamouma cela fait trop longtemps qu'il n'a pas joué, cela lui sera très difficile d'être utile pour les derniers matchs. 

il va falloir attendre quelques matchs pour qu'ils soient au top. 

et du nombre de spectateurs 

vert glas - Sun 20 Mar à 12h20 sur #ASSEMHSC : résumé vidéo

donc pour toi  bergessio le souci est Galtier ? perso, Galtier a une part de responsabilité tout comme les propriétaires de l'ASSE ses employeurs Mr Romeyer et Caiazzo en conservant pendant plus de 3 ans un joueur. ce dernier s'installe dans un confort douillet et ne sait plus ou ne veut plus se faire violence. à l'ASSE il n'y a aucune pression sur les joueurs pas comme dans les grand clubs étranger ou l'OL, l'OM; et PSG. que cela soit par les Présidents ou les supporters verts qui pour le titre de "meilleurs supp de France" que la terre entière se branle ne siffle pas son équipe pour lui faire comprendre qu'elle merde. quoique fasse le joueur, on lui dit rien et pire alors qu'il aurait sérieusement besoin d'être bousculé pour se remettre en cause, on l'encense, le suce et trouve 1000 excuses toutes plus bidons et vaseuses les une que les autres.

vert glas - Sun 20 Mar à 12h04 sur KMP : "On a tout donné"

merci  bast42 si je comprends bien, on est toujours pas le Barça. mdrrrr

 pour toi Patrice26600 Selnaes joue au poste de clément ? pas mal. perso je trouve pas.

vert glas - Sun 20 Mar à 11h19 sur #ASSEMHSC : résumé vidéo

put.... les poubelles doivent l'avoir de travers, que des buts casquettes pour eux.. un festival de maladresse de leur part sur les but de Roux et Eysseric et une géniale filouterie de Roux qui réclame le cuir et heureusement que Clément l'a vu pour réussir à faire une belle passe dans la course de Roux. et oui cette filouterie c'est Roux l'instigateur.

 un autre aurait racheter cette belle affaire qu'est l'ASSE darking42. mais moi qui défend Caiazzo tu le sais, je me pose aussi la question : l'Europe pour quoi faire. on a été en EL, mais le seul mérite que l'on a eu est de saisir l'opportunité de nous qualifier. le Dnipro n'avait plus rien à voir avec le finaliste qu'il était et au retour 9 joueurs absents. contre la Lazio à GG, les italiens n'avaient pas besoin de la victoire et on joué tranquillou. tout part du Dnipro, si cela avait été l'équipe de l'édition précédente, cela aurait été une tout autre histoire. c'est cela faire un diebriefing objectif quand on est pro, savoir reconnaître les choses réelles camarade. si tu crois qu'avec cette équipe tu puisse rééditer cette performance tant mieux, perso j'y crois pas. Perrin et cie sont bien trop limité en talent pour jouer un rôle en Europe. déjà avec 12 défaites au compteur, on se doit de faire profil bas.

vert glas - Sun 20 Mar à 10h53 sur KMP : "On a tout donné"

ok merci  Mouais42 . comme je vais pas trop regarder la fin de saison, pas de regret alors.

salut  Vertigineux je ne passe pas de tout au tout, je dis qu'il ne pourra revenir en forme du jour au lendemain, quand à sa régression elle est évidente. cette année il a été en difficulté contre tous les joueurs rapides et vifs tel Mayi, ce qui n'avait jamais été le cas auparavant. il va avoir 31 ans et son manque d'entrainement dû à ses blessures à répétition il ne peut plus les compenser par son placement car il est plus lent. nous verrons si j'ai tort prochainement. j'en termine en disant qu'il faut s'en séparer et recruter un DC fiable et qui ne soit en permanence HS. et qu'à donc de spécial ce joueur pour me dire que ce n'est pas n'importe quel joueur ? c'est sûr qu'il est au dessus des autres, mais les autres sont tellement faibles que Perrin semble très bon. comme on dit : au royaume des aveugles le borgne est roi. Perrin joue depuis le début de sa carrière 25 matchs de moyenne par saison, c'est sûr que comparer à un Sunderlund qui cette année en à joué 65, Perrin est frais.

vert glas - Sun 20 Mar à 10h33 sur KMP : "On a tout donné"

j'ai pas vu le match, mais à lire les post j'ai l'impression que cela a été une nouvelle fois "purgesque". était ce si catastrophique que cela ? par contre j'ai vu les buts celui de Roux peut passer à Vidéo Gag et celui de Tannane est une excellent filouterie de Clément. ce qui est marrant et comme tu l'a dit c'est que les pro Galtier ne se sentent plus après cette victoire qui d'après les post et au vu des stats est imméritée. et comme l'a fait remarqué  robrig le coaching de Galtier serait dû à la voyance d'un adjoint du coach qui lui a dit que Roux marquait toujours contre les poubelles. si le coaching dépend de la voyance autant ressusciter  Verronius et en faire notre entraineur. lol.

Mais son poste est numéro 6. Encore un joueur que Galtier va faire jouer partout sauf à sa vraie place.  

Même pour le restant de la saison. Il va revenir hors de forme et sera largué par les attaquant comme sur les 2 buts plein axe de Briand et Privat où le grand Perrin est à la ramasse. On s'arrête pas pendant des semaine sans conséquence au haut niveau, déjà que cette année il a montré qu'il était sur la pente descendante, alors sans condition physique, il aura beaucoup de mal à fournir des prestations de son statut de joueur essentiel. 

Le football professionnel est un spectacle sportif. Au même titre qu'un chanteur qui foire sa prestation le public est en droit d'exprimer son mécontentement. Tous professionnels de n'importe quelle discipline sportives et du monde du spectacle le sait. Le client paie pour une prestation sportive que l'asse proposé et si cette prestation ne convient pas au client, il le fait savoir à l'ASSE par divers moyens; agitation de mouchoir, spectateur qui quitte sa place, sifflet et hué. 

tu crois que ceci n'est pas motivant ? en comparaison avec la vie d'un marocain et d'un hollandais, mieux faut être joueur du Maroc titulaire que joueur d'Hollande dans les tribunes. c'est un pro Tannanre et faudrait pas le faire passer pour Saint Bisounours ceci est plus que motivant Pour un Marocain http://www.le360.ma/fr/sports/lions-de-latlas-500-000-dh-en-prime-de-qualification-au-mondial-2018-55693

 on peut penser que tu penses ainsi parce que Tannane est Stéphanois. lol

vert glas - Sat 19 Mar à 23h45 sur ASSE 3 - 0 MHSC

 sur sa femme. mdr

Ou SYNTHOL moahahahahihi 

Il y a plus simple. Tu accepté une sélection en cadet et tu ne peux plus jouer pour un autre pays. Ce problème c'est pose avec Curbelo. Il a joué un match pour l'EDF et on c'est aperçu qu'il avait fait un match pour l'Argentine quand il était très jeune.  

N'en fait on pas de même nous Français avec les sélections du Magreb de l'Afrique de l'Asie et d'Europe ?  et que dire de l'Océanie. 

Excellent  darking42. Mon ami moi je veux le meilleur pour l'ASSE et il y a vraiment pas grand chose à garder. Selnaes Sunderlund tannane et Beric sont à garder, les autres tous sans exception sont à transférer. Trop longtemps qu'il sont à l'ASSE et leur motivation est plus que douteuse. Ils se sont engoncés dans un confort douillet et se laissent vivre. 

Des douleurs musculaires ? Hihihihi.