Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Thu 14 Jul à 10h28 sur Mercato : M'Bengue, ça brule

La perspective de jouer l'EL ? J'ai répondu à cette question hier  hastasiempre . Les joueurs en France savent qu'ils n'iront pas loin en coupe EL et savent que la probabilité de ne pas aller en poule est immense. Quel bénéfice en tireraient ils ? aucun avec un Salary. Ils vont toucher 60000 ou 70000 et n'auront que de très faibles primes si ils se font eliminer, alors que dans un autre club , ils toucheront 90000 ou plus et n'auront pas besoin de s'ennuyer la vie à courir après un résultat. Crois tu qu'en touchant 90000 par mois on n'a pas la belle vie en ne jouant qu'un seul match dans la semaine ? Pourquoi jouer accessoirement 2 matchs par semaine pour monter à une moyenne de 100000 vu qu'ils se feront sortir très vite de la compétition. Pourquoi jouer 60 matchs pour toucher la même somme en 35 matchs ? les supp voient les challenges, eux voient avant tout le fric. Ces mecs savent qu'ils sont des besogneux du foot et n'iront jamais au Barça. Alors pourquoi ce fatiguer ?

On a joué les 7 dernières mn en Italie si on avait joué tout le match on les battait, au match retour les italiens n'ont vraiment pas forcé et joué. put... que J aurais bien voulu qu'on les batte deux fois et c'était faisable avec plus de Fnac et de hargne. L'Asse était meilleur que la Lazio mafiaman42 

vert glas - Thu 14 Jul à 09h24 sur Mercato : M'Bengue, ça brule

Cela montre que l'argent il y en a , mais est très mal utilisé.  

vert glas - Thu 14 Jul à 09h22 sur ASSE - PSV : le résumé vidéo

Les buts du PSV sont vraiment magnifiques. La tête est impressionnante de puissance, un vrai but de numéro 9. 

vert glas - Thu 14 Jul à 09h14 sur Mercato : M'Bengue, ça brule

C'est vrai  David25620  mais quand Sall marque 6 buts cette saison, que cela fait du bien à l'Asse , ainsi que Perrin. Quand les attaquants sont bien pris, toutes les équipes espèrent que le danger viennent de l'arrière. Tel un Roberto Carlos qui tirait de 25 mètres et marquait. Le foot moderne exige des arrieres sachant jouer offensif, tel un Jordi Alba ou un Kursawa.  Vois KTC qui n'apporte strictement rien au niveau offensif sinon à tuer les pigeons de GG. 

vert glas - Thu 14 Jul à 09h01 sur Mercato : M'Bengue, ça brule

Pourquoi les anglais n'ont ils persévéré , eux qui recrute n'importe quoi ?

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-west-brom-discute-avec-cheikh-m-bengue-rennes/630343

vert glas - Thu 14 Jul à 08h56 sur Mercato : M'Bengue, ça brule

Impressionnant les stats de ce joueur, quel immense apport offensif que cela va être. Bah 2 buts en 9 ou 10 ans, doit pas souvent voir la cage adverse de très près  celui-là
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cheikh_M%27Bengue

Ou comment appliquer deux méthodes courantes chez les responsables : 1) non pas la langue de bois mais la langue de béton 2) comment on applique la méthode Coué 😂 
Avec espérance de : 😪 le monde

On joue comme on s'entraîne ne le sait tu pas ? trop de défaite même en amical tue le moral , ne le sait tu pas ? Si tu perds sans cesse en préparation , quel certitude auras-tu à l'instant de la compétition , le comprends-tu ? 

Des équipes qui se préparent, jouent, marquent et prennent confiance cela existe , à méditer très sérieusement. Pas avec des défaites qu'on va prendre confiance. La Roma gagne 16-0, la Lazio 19-0 - L'Equipe.fr http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Amical-la-roma-gagne-16-0-contre-une-d4-la-lazio-19-0/706398?xtref=https://www.google.com/ (Partagé à partir de CM Browser)

Je parlais de Sall, peut-être qu'il va rester. Après deux mois de vacance et 3 mois pour perdre 10 kil, il sera opérationnel le mammifère géant 😂MisterZorg 

Peut-être va t il rester 😉

Salut  put... que j'aimerai avoir tort sur toute la ligne en les arguments, je sais je suis une foutu quenelle mais pourtant, j'ai hélas bien plus raison que tort. M'Bengue est un défenseur très médiocre et un offensif proche du néant , retrace sa carrière et ses stats et j'en suis sûr que tu en conviendra. Pied est un piètre défenseur en réalité , tout comme Tabanou il a été repositionné afin de pas perdre trop de sa valeur et tout comme lui il a fait une saison honorable mais sans plus. Faire une saison de bien c'est relativement facile mais confirmé  C'est bien plus difficile. On se précipite sur ce mec qui n'a jamais réussi quoique ce soit que cette saison, les anglais on fait de même avec Tabanou et en sont très vite revenu. Des arrières pas trop cher et bon cela existe par centaine. Tout est à construire mon ami , j'y peux rien et c'est un fait. Le club n'est pas ou plus dirigé, seul les aveugles ne le voit. faudra t il une catastrophe pour que l'on comprenne celavertlavictoire 

le Mojito poivrot. 

Anigo n'est pas l'OM  bergessio comme Romeyer n'est pas l'ASSE.

arrête le Mojito et va dormir vieux pochtron. mdr. bientôt tu vas pleurer. 

 bergessio si ma tante en avait deux on l'appellerait mon oncle. ptdr. va tremper tes fesses et ta cervelle dans la seine, cela te rafraichira vieux taré. lol.

hourra on est sauvé. mdr. 

que cela plaise ou pas, l'OM est un club qui a joué et gagné la LDC et participé à une autre finale de LDC , un club avec un immense palmarès et un club situé en une ville d'importance mondiale. il est tout à fait logique que des acquéreurs se manifestent.  Buvette vin cho le dis avec juste à propos, ils sont pas la 16ème ville de France comme Saint-Etienne et non pas un club ayant réputation en Europe à 60 km d'eux.

que Pogba soit capitaine à pétouchnok, n'a aucune importance ; à l'ASSE le CAPITAINE se nomme LOÏC PERRIN. innombrable sont les joueurs qui sont capitaines en sélection mais ne le sont pas en club et quand le capitaine du club parle le capitaine de la sélection se tait. ne mélange pas tout pour défendre Perrin et descendre Pogba, qui depuis des années faillit en son rôle de meneur d'homme sur le terrain, tel à Bâle où il aurait dû recadrer de suite ses partenaires après le but qui faisait de l'ASSE un qualifié pour les 8ème de final de l'Euro League. 

exactement @Vert-du-77 comme Keegan/thosak, un golgoth et une puce. 

c'est pas son rôle de traduire, il y a un capitaine pour être le relais du coach sur le terrain, ha oui ! l'ASSE n'a pas de capitaine lol 

oui j'ai vu le match et l'ai commenté avec un gars du site, d'autres  questions Veauchois42  ?

Pogba A merdé, mais le capitaine que fait il ? il peut pas recadrer son partenaire le divin Perrin ? On est reparti comme toutes ces années avec un capitaine muet sinon fantôme.

Ruffier aussi est fautif, il a l'ancre du Titanic accroché au cul sur le 2émé but. on domine dans le dernier 1/4 d'heure parce que PSV n'a pas le même degré de préparation en physique que l'ASSE qui doit jouer un match capital le 28/07. la défense est mauvaise, le milieu est plus que moyen, Selnaes est à côté de la plaque, se faisant pourrir toute la 1ère mi-temps par Lobello. KMP montre qu'il est plus utile à l'équipe par son rôle d'empêcheur de relance sur son côté que Tannane qui ne défend pas. l'attaque Béric/Roux n'est pas prête. bref, à 15 jours de l'EL le danger s'aggrandit. et avec un tel effectif, on va avoir des soucis en championnat. tout est à revoir et il faut de véritable joueur de foot pour les objectifs annoncés. 

sur le 2éme Ruffier a joué les plots sur sa ligne, il est fautif aussi

Boulaya rêve de jouer pour l'Algérie pas pour l'ASSE. 

ça nous fait une belle jambe pour le 28/07 hahahhaa