Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

superbe but de Benzema un vrai joueur, ciseau retourné. lol

non faut que j'arrête de regarder ton équipe de merde, c'est ça qui me rend aigri. lol 

retiendrais. lol 

CHRISHER le Barça mène 1 à 0 but de Piqué, c'est autre chose que tes handicapés des pieds et du bulbe rachidien. lol

c'est ce que je fais mon petit et prend un mouchoir pour la moquette à maman. lol ton match est comme ton équipe de la MERDE. Salut, et rêve bien de tes 3 points de merde, bientôt on sera remis à notre place par des équipes qui jouent 100 fois mieux que ces faignants.

salut  Mouais42 les mecs n'ont que les 3 points à la bouche, quand on jouera devant 15000 personnes à GG et qu'on aura des Tsafak faute d'argent, ils viendront pleurer. ils aiment la merde, alors j'espère que l'ASSE garde tous ces joueurs et Pogba en premier et qu'elle ne recrute pas, comme ça ils seront servis question caca. Galtier mon grand fait pas le con, reste avec nous et continue toute la saison 2016/2017 ton jeu magique, les supp aiment que les 3 points. et aussi 2017/2018 et signe à nouveau et avec que des Diomandé et Tsafak à Sainté on déteste les vrais joueurs, vive le caca vert.

branles toi bien, il y a vraiment pas de quoi être réjoui du spectacle et encore moins d'être fier d'une aussi pauvre équipe verte. qu'on nous donne directement les 3 points à tous les matchs et passons à autre chose.

salut  Lubodinhoax avec 2 descentes sèches.

Bon; une purge de plus; vivement que cette saison s'achève. Le résultat sera peut-être là, mais l'Asse ne risque pas de faire des fans avec une telle merde de jeu. 

Et ça c'est grave pour pas dire catastrophique. Bonjour le niveau des autres alors que lui est plus que moyen

vert glas - Sat 02 Apr à 13h49 sur Opération maintien pour Laurey

Quel pied de nez ce serait au foot Français qu'un club ayant 14 M de budget se maintienne. 

vert glas - Sat 02 Apr à 13h24 sur Un forfait côté Gazelec

Le mieux et l'excellent darking42 c'est de regarder les deux. Perso, j'enregistre Sainté et regarde l'autre en direct. regarder Sainté en premier et ces cons de journalistes vont dire le résultats des espagnols, alors que l'inverse les espagnols s'en tape des verts et des gaziers.

vert glas - Sat 02 Apr à 13h19 sur Une chance pour Malcuit ?

Salut  darking42 ; le mieux est de donner les coup et d'éviter ceux de l'adversaire. Sérieusement, comment ce passer du meilleur buteur et passeur du club. Clément ne marque jamais, Lemoine pareil et Cohade c'est 1but tous les 35 du mois. Kmp sunderlund et Riux ne sont attaquants que de poste et la défense s'appelle porte-ouverte. Quand à Ruffier il a accrocher au short l'ancre du Titanic. Perso, Eysseric même si côté gnac c'est pas trop ça, il est indispensable 

Salut  Olgro , une L1 à 16 clubs serait parfait. Economiquement moins de déplacements, moins de joueurs dans l'effectif, moins de blessures et de fatigue, plus de temps pour préparer les matchs et moins de matchs sans guère enjeux en fin de saisons. pour les supporters moins de dépenses financières et certainement plus de soectateurs dans un stade comme GG. 

On n'est pas géniaux que dans le jeu, mais force est de constater qu'une fois de plus Galtier à réussi à obtenir des résultats. De toute façon il est utopique pour un club comme Sainté de croire que tous les ans on sera Européen,  doublons le budget et on pourra envisager de l'être 

vert glas - Sat 02 Apr à 12h09 sur Une chance pour Malcuit ?

3 défensifs au milieu, cela risque de pas le faire. Avec ce milieu il va falloir compter sur un CA ou un CSC pour obtenir un résultat. Je pense qu'Eysseric jouera soit à la place de Roux, soit à la place de sunderlund

Il faut aussi regarder l'âge que les jeunes quenelles ont quand ils sont lancés. 2 ou 3 ans de plus que nos jeunes. Ce qui est énorme comme différence à cet âge. 

On est obligé de recruter pour tenter d'améliorer l'équipe et ce n'est pas de la faute des présidents si les autres clubs n'ont pas de moyens pour recruter. Le seul reproche qu'on puisse leur faire est d'avoir conservé trop longtemps leur joueur au nom de la stabilité. Aujourd'hui la majorité sont âgés et ont beaucoup joué en leur carrière. Plus beaucoup d'essence en leur moteur. Personne n'est venu l'été dernier et cette hiver pour recruter nos verts, hormis un L2 pour Cohade. un mec qui touche 70 ou 80000 ne va pas pour faire plaisir s'en aller et toucher 30000. Bahebeck touche 240000 qu'il joue ou pas, crois tu qu'il ai envie d'être transféré et percevoir 70000 ? Corgnet crous tu qu'il se sent pas bien à l'Asse. Ailleurs il y aurais eu une rupture de contrat, mais pas chez nous. 

vert glas - Sat 02 Apr à 11h38 sur Les Gaziers solidaires

C'est l'Asse qui rencontre ce soir les gaziers et c'est aussi une différence existante entre eux et nous. On compare systématiquement le budget des quenelles et le notre, pourquoi on ne pourrait comparer celui de l'Asse et celui des gaziers ? Est ce parce que nous sommes dans le rôle de celui qui n'est pas à plaindre ?

Un peu moins de sentiment et un peu plus d'audace et Galtier serait pour l'Asse proche de la perfection. 

vert glas - Sat 02 Apr à 10h43 sur Les Gaziers solidaires

Un geste sublime quand on sait que leur budget est le plus petit de la L1 avec 14 M soit 5 fois moins que l'Asse que l'on dit pauvre. Que sont ils eux alors, des clochards ?

vert glas - Sat 02 Apr à 10h39 sur Galtier rend hommage à Bayal

Ce qui n'empêche pas le parisien de nous faire des misères. Hélas. 

Salut  Ct42 oui et c'est pas plus mal qu'il t'ai écouté. Lol.

vert glas - Sat 02 Apr à 09h27 sur Galtier rend hommage à Bayal

10 ans à notre époque dans le même club = respect Mr Sall. 

10eme attaque 8eme défense = on est bien une équipe moyenne pour l'instant. 

le garçon ne picole pas et se drogue pas. Par contre toi pour être aussi con tu dois t'en enfiler des litrons de gros rouge qui tâche et tu dois carburer à la seringue. Allez connard amuse toi bien et n'oublie pas ta pelle et ton seau pour ramasser ta merde dans le bac à sable. Salut charlot, ravie d'avoir fait la connaissance d'un guignol boutonneux. 

Disont qu'il a vu Roux faire de grands signes et qu'il a eu la présence d'esprit de repondre à son appel 

Le sport americain est gangrené par le dopage. Là-bas les hyper marché de la dope ont pignon sur rue. Les clubs de toutes disciplines sportives sont en cheville avec les laboratoires de recherche médicinales.