Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Mon 04 Apr à 17h01 sur Un vert chez les vilains

Ha ! Oui, va dire ça à des corbeauvert et il y en a quelques uns sur ce site. Va lire sur Diable vertpassion et tu saura pourquoi il post pas ici. Si tu dis la même chose que Galtier tu te fais lyncher pendant des mois par des crétins comme celui cité. 

vert glas - Mon 04 Apr à 16h55 sur Un vert chez les vilains

Salut  bendidonc je ne fais que répéter les posts des supp verts quand on dit du bien des quenelles. Tu devrais venir plus souvent sur ce site, ici on est pas chez le Diable et encore moins sur Peuple. Quand à ta question, ce que dis Galtier, je le dis depuis une éternité et d'autres supp aussi le disent, d'où les insultes de la stasi verte.😉😎 

Il serait plus Stéphanois depuis 10 ans. Seul Monaco en a voulu et c'est pas une référence que le recrutement de ce club. Les autres regardent et retournent d'où ils viennent, que faire d'un joueur qui a un physique de pimprenelle ? Cette saison en L1 il en a raté 13. c'est énorme pour le haut niveau. Que ferait il en Angleterre où les contacts sont plus durs ?

Excellente idée corbeauvert idée que tu devrais breveté. A défaut d'apprendre l'humour, tu t'enrichirai. Bisous crétin vert.

il a tenté, il a réussi et il s'est pas blessé, tout n'est que miracle. il recommence, il rate et se blesse. il est fragile des ischio.

hahahha salut  Renardvert je n'osais le dire, mais tout comme CHRISHER tu assumes ta médisance de supp aigri et alcoolique. hahahha et j'adore tu me nomme vert de glas.

vert glas - Mon 04 Apr à 15h07 sur Malcuit veut jouer un rôle

Malcuit ne sait pas défendre, au milieu il apporterait certainement plus. et le partenaire de Béric c'est Schaub  FM . mais il risque d'être trop cher pour l'ASSE.

strictement rien à voir, ceci est sous l'égide de l'organisation Française pour le tournoi.  

Je te vois très bien en slip de bain qu'avait Clavier dans les bronzés. Mdr.bip bip 

Tu fais chier  CHRISHER d'ordinaire je post pas sur le gros sac. L'Asse ne m'a pas fait souffrir; je suis un quenelle et mon équipe a gagné et vous montre ces fesses, loin devant. Lol. N'oublie pas le championnat c'est deux équipes : les verts et les quenelles, le reste c'est de la décoration, aucune importance et en A/R cette saison les verts sont élimines 3 a 0 et une claque sur la gueule et 1 à 0 de cocu au retour sans claque sur la gueule, c'est pas du foot. Mdr. 

Salut  CHRISHER je n'ai pas nommé de joueur, tu assumes ta méchanceté de supp aigri et alcoolique. Lol.

Un tour de quoi ? Un tour de con ou de rein ? Les deux certainement. Lol 

Normal ils ont joué à 10 contre 11. A partir de l'instant où l'usurpateur est sur le pré, il te manque un joueur. et puis les pro ils ont pas envie de se blesser comme notre rouquemoute d'amour, alors ils vont pas se défoncer. Les primes c'est surtout intéressant en equipe 1ere. 

Dommage un Lev Yachine était un grand joueur. 

vert glas - Mon 04 Apr à 12h29 sur #GFCAASSE : Les stats du match

Je n'ose citer le nom du chef responsable des équipes de l'Asse. Je vais encore me faire insulter. Perso, je me demande 2 choses, la 1ere comment des Corgnets on pu passer les test de sélection pour devenir professionnels et 2) comment est il possible d'exercer une discipline sportive sans s'entraîner individuellement afin d'améliorer aussi bien ses points faibles que ses point fort. Manifestement ces mecs après l'entraînement collectif, ne doivent pas faire beaucoup d'heures en individuelle. Les mecs me font penser aux ouvrier d'usines;  la cloche sonne et on court aux vestiaires pour ce changer et se casser chez soi. Je be vois pas d'autres explications au niveau technique affligeant de ces joueurs. Parole des amateurs le dimanche sont nettement meilleurs que les 3/4 des joueurs de l'Asse. 

Aurier pour l'instant est nettement supérieur. Pas pour rien qu'il joue dans la Dream Team de la L1. . 

vert glas - Mon 04 Apr à 12h15 sur Malcuit veut jouer un rôle

Il n'y a que les montagnes Lubodinhoax qui ne se rencontre pas. Quoique. 

vert glas - Mon 04 Apr à 11h43 sur Perrin veut enchaîner

Heu  Lubodinhoax je suis rien ni personne; je ne puis rien savoir. Ah si ! je suis un vieil aigri alcoolique supporter des quenelles. Lol

vert glas - Mon 04 Apr à 11h34 sur Malcuit veut jouer un rôle

Je me demande si il serait pas mieux au milieu. Peut-être en 6 ou en 8. 

Enyeama et Aurier devrait se disputer ce trophée. 

vert glas - Mon 04 Apr à 10h25 sur #GFCAASSE : Les stats du match

Salut  FM et des milieux et des défenseurs de son niveau. Heureusement que Ruffier est mauvais en sortie aérienne sinon son rêve de se barrer de l'Asse aurait été réalisée depuis longtemps. 

Le niveau technique des Corses est très moyen et le nôtre est inexistant, quand à l'espace, il fallait un microscope de la Nasa pour l'apercevoir. Disons que le moins mauvais et le plus chanceux à gagner. 

vert glas - Mon 04 Apr à 09h21 sur #GFCAASSE : Les stats du match

Donc on a pas été malheureux et surtout merci Ruffier. tout compte fait, Ruffier c'est mieux qu'un buteur à l'Asse, ha ! Si on pouvait avoir un joueur minimum par ligne de son accabit et qui joue 50 matchs.je me demande combien de points depuis son arrivée il nous a rapporté le golgoth. 

Merci pour Corgnet. Je commençais à croire que j'étais médisant avec ce soit disant pro. lol

vert glas - Mon 04 Apr à 08h49 sur Perrin veut enchaîner

Salut  Lubodinhoax excellent et chapeau. Serait tu de la partie ? Enfin, 2010 tu comprends. Bien des choses on ne peut parler, disons qu'il n'y a pas de fumée sans feu. 

Pourquoi est tu aussi grossier et agressif  Fr16du42  ? Enfin pense ce que tu veux de moi ou autre, pas d'importance et pas de gravité. Juste pour info, je ne bois pratiquement jamais d'alcool et je n'ai pas besoun d'Internet pour certaines connaissances. 

Tous se dopent, la différence est le produit et la durée de la cure. Épisodiquement pour un match ou pour une saison. Amstrong n'a jamais été pris officiellement, c'est lui qui a avoué. Se doper est facile et ne pas se faire prendre tout autant. Quand on découvre comment détecter un dopant; il est déjà obsolète. En 1998 on parlait d'EPO et il n'avait cours que pour les "pauvre" le PFC était déjà sur le marché. Un produit redoutable d'efficacité et indétectable pendant des années.