Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

Pierre de Coubertin est un con, l'essentiel n'est pas de participer mais de GAGNER, la preuve on bouffe des tonnes de merde depuis 3 ans et vous êtes heureux du moment que vous avez vos 3 points. Dès qu'on perd avec notre jeu Galtesque, vous gueulez et pissez sur les joueurs, on a 3 points et ils ont toutes les excuses pour le jeu exécrable qu'ils vomissent. 

vert glas - Thu 07 Apr à 07h51 sur Statut quo au comparatif

T'inquiète les consignes sont Barça en finale sinon l'arbitre du retour aura souci en interne. Les tv veulent un Barça vs Bayern ou Réal. ils feraient grave la gueule si c'était pas le cas. 

vert glas - Thu 07 Apr à 07h46 sur Statut quo au comparatif

J'espère que tu veux qu'ils perdent en Coupes Nationales et tant pis pour Sainté si on ne va pas en EL. faut aller au bout de ta haine camarade, à bas Paris encore et toujours et que Sainté soit 5 ou 6ème pas grave du moment que Paris perde. 

 vertmaisvraivet c'est toi qui parle de lèche-bottes ?

Excellent. Vraiment excellent.  

Faux ils sont à  50/50 et chacun à une tache qu'il emplie à la perfection. les 18 M supplémentaire en budget, c'est Caiazzo qui les a ramené pas Romeyer. 

Détrompe toi. Qu'il continue à tout gagner et les millions de jeunes banlieusard les aimerons; alors que les vieux supp stéphanois disparaitrons. Le Havre Reims Sesdan devaient être éternel, où est leur popularité : au cimetière avec ses supp décédés et les jeunes stéphanois on pris la relève et les jeunes deviendront vieux et si l'Asse ne gagne rien sa popularité qui est aujourd'hui un biseness très lucratif disparaitra. Rien n'est éternel en ce bas monde et seul les vainqueurs sont suivis. Les jeunes aiment les Merck et détestent les poulidor; on est plus les années 60 ou 70. 

Et je chanterais pour lui  https://youtu.be/mluu9VIGifQ

vert glas - Wed 06 Apr à 14h30 sur Romeyer veut la 4e place !

Bah pépère fallait gueuler il y a quelques temps quand la seconde place était accessible. A partir d'octobre on a grave merdé, pourquoi tu te réveilles aujourd'hui?  Ton hibernation c'est achevé mon vieil ours d'amour. 

vert glas - Wed 06 Apr à 14h25 sur L'Etrat transformé en hôtel

Salut  evect76 , on est un club de foot pas hôtelier. Si tu étais hôtelier tu crierais au scandale. Comme les taxis et les vtc. Vend du pain toi le boulanger et moi le cordonnier je vend aussi du pain à côté de ta boulangerie, je doute que tu m'embrasse le matin en me voyant. 

vert glas - Wed 06 Apr à 14h20 sur L'Etrat transformé en hôtel

Faux. Les spectateurs de l'Asse sont majoritairement des ouvriers qui se saignent aux 4 veines pour assouvir leur passion. Il n'ont pas l'argent pour dormir à l'hôtel et font 1000 km A/R sans dormir sinon dans leur voiture. Il suffit de lire les post d'Evect pour le savoir, à moins qu'ils soient des menteurs ceux qui post. Perso, je les crois. 

vert glas - Wed 06 Apr à 14h15 sur L'Etrat transformé en hôtel

Ok entièrement d'accord avec toi, mais alors faut cesser de décrier le fric comme sur ce site un grand nombres le font. On ne peut pas dire blanc un jour et le lendemain dire noir, sinon on se nomme girouette.  

A Cannes j'ai couché au Martinez, suite Nuptiale, je te plains mon gars de dormir sur les Galets et le sable. Lol parole en pensant à toi devant mon assiette de gigot de chevreuil, j'ai usé 50 kleenex, mon pauvre ami toi et ton "grec" as-tu digéré se qu'ils appellent mayonnaise ?

Bidonnage que tout ceci, à voir le visage de Mr Romeyer il me semble malade et perdre un ami n'a pas dû l'arranger.

vert glas - Wed 06 Apr à 13h44 sur L'Etrat transformé en hôtel

Salut  Olgro tout ce que tu dis c'est bien joli mais cest du pipeau. 1) l'Asse n'a pas à faire concurence aux hoteliers, in n'est pas inscrit à la chambre du commerce de l'hôtellerie 2) en vacance tout augmente pourquoi ne pas faire aussi concurence au supermarché, les hôteliers ferons comme les saisonniers une excellente recette, l'hotelerie est déjà suffisamment en difficulté 3) la vérité c'est qu'ils veulent faire du pognon et tout le reste est baratin. Attention je ne reproche pas qu'ils veuillent faire du fric, mais je reproche les salamalecs telles "nous somme un club populaire" "on a des valeurs d'entraide" conneries et foutaises, on veut du fric, de l'oseille, du pognon. 

vert glas - Wed 06 Apr à 13h33 sur L'Etrat transformé en hôtel

Mais non l'Asse n'a pas l'esprit mercantile. On a des valeurs nous. On n'aime pas l'argent nous. Mdr.

Salut  FM sévère mais juste, relis les ost sur Evect. Cohade est nettement en ce moment le moins mauvais du milieu, mais moins mauvais ne veut pas dire qu'il est bon.avant sa blessure il était en régression, il est revenu et ayant pas joué depuis 8 mois, il a fait illusion sur sa fraicheur, oui mais Après 20 matchs, le naturel est revenu au galop et il est très moyen. Regarde à  nouveau ses stats DANS le jeu, néant. Pas parce qu'il donne des cuirs sur balles arrêtées que cela fait de lui un grand joueur. Je trouve gravissime que l'on se contente d'un tel joueur. Sur le banc en remplaçant tel devrait être sa place avec des joueurs de top 3. 

Pardonne à Caiazzo, il a confondu locomotive et fusée  lol

Salut  evect76 pas champion mais 2eme et loin devant le 3ème; -)

Ok les gars, ce soir on est City, mais allons au bout de votre logique : ne voulons pas que psg gagne en coupes Nationales, sinon on est des aigris jaloux de la réussite "des amis de poseurs de bombes" . Je suis contre psg et je veux les voir perdre et que l'Asse gagne sa qualification par elle même sans rien devoir à  ce club pas "Français et qui n'a rien à faire en L1". S'agit pas de vouloir le voir couler que qu'en cela nous arrange; mais de le voir sombrer TOUT LE TEMPS. 

Sois le aussi en championnat afin que psg perde en coupes national, suis ta bonne logique jusqu'au bout. 

Cohade ayant été longtemps blessé a très peu joué et ces derniers temps dont le match en corse, il redevient égal à lui-même : très moyen dans le jeu et sauve les apparences sur coup de pied arrêtés. 

Ouf !!! sans ces 2 là on perdait. 

Certainement à condition qu'on gagne les matchs à GG que le marabout nous voit dans les 6. Le souci est qu'on est pas invincible à domicile et c'est pas Caen qui me fera dire le contraire. 

tu n'as pas tort sur tout c'est vrai  GF42 mais Galtier se serait il servi du centre de formation pour établir son équipe, c'est très fort ce qu'il à fait à 33 ans Herbin. Galtier l'aurait il fait ? on ne le saura jamais.

salut  AG95 adepte du paradigme de la représentation, peut-être aussi de Newton et de Euler. et aussi de  Francisco Varela et Humberto Maturana. que pense tu de La « psychometria » wolffienne et la monadologie physique

faible moyens ! ptdr, 72 M et 5ème budget de la L1 et tu appelles cela faibles moyens. heureusement qu'on est pas Ajaccio et c'est 14 M de budget, tu nous appellerai clochards. lol. et n'oublie pas, hormis la CDL, on est en EL grâce à ceux qui gagnent des coupes Nationales sinon nos places ne nous qualifierait qu'une fois, quand nous avons été 4ème du championnat. franchement il y a pas de quoi craner et cette année on risque une nouvelle fois d'être en EL parce que Paris gagnera les coupes. désolé camarade, on est incapable jusqu'à présent de réussir par nous même, peut-être cette année, on verra. Galtier a fait quoi ? stabiliser le club, oui l'équipe première, mais la formation et la réserve c'est un désastre et un fiasco total imputable à Christophe patron des équipes de l'ASSE. une CDL coupe Lanvin (moustache Thiriez) on va quand même pas se gargariser avec cela. Galtier son palmarès en tant qu'entraineur c'est une CDL https://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Galtier 

 bonsoir Lubodinhoax dans le sens premier ou secondaire du terme ? en l'inconscience ou en le subconscience ? en l'intermédiaire ou en la plénitude du verbe ? en la réalité ou l'éthéré ? en le groupe étiré ou fragmenté du ressenti ou/où la sensation d'être est en retournement de la conscience ? qu'en pense-tu camarade. ptdr.

t'es homo ?  

plus exactement arrangement entre Berlusconi et Tapie pour l'acquisition d'une chaine de tv Italienne.