Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

Vu que les supp Bastiais sont pas des tendres ils se souviennent qu'à Ajaccio il y a 3 ans de ceci http://www.leprogres.fr/asse/2013/08/11/ajaccio-saint-etienne-incidents-entre-supporteurs-avant-le-match
Prétexte comme un autre pour spolier la liberté des gens. 

Comment cela ce fait-il puisqu'ils sont fatigués de le 1/08/2015 ?

Sa gueule de play boy,  Mdr, il confond Ronaldo et notre barbu. Janot, t'inquiètes ta place à l'ASSE t'es réservé. 

c'est marrant, quand on dit qu'ils jouent pour le fric parce que ce sont des pro, on se fait insulter. vont-ils insulter  mftibo60 

Je me souviens que Gradel avait dit que si ils s'étaient qualifiés pour la LDC, l'Asse auraient était ruiné. Certes il exigerait mais c'était pour dire que les primes étaient conséquentes. 

Génial,  la chance continue. 

vert glas - Sat 16 Apr à 12h58 sur Quelle équipe face à Bastia ?

Heu ! Corgnet que devient-il ? Sans lui on va galérer. 

vert glas - Sat 16 Apr à 12h57 sur Quelle équipe face à Bastia ?

Pareil, l'équipe éternel avec Roux à la place de brandade et tannane à la place de Mollo ou Hamoujaimal. L'equipe au 3000 matchs. Lol.

vert glas - Sat 16 Apr à 12h53 sur Quelle équipe face à Bastia ?

Celle de 2014 ? Non, tu crois ?  

vert glas - Sat 16 Apr à 12h50 sur Selnaes est blessé

Il va falloir qu'il accélère ses mouvements, en L1 celà va plus vite qu'en Norvège. 

vert glas - Sat 16 Apr à 12h48 sur Selnaes est blessé

Diplomatique blessure ? 

vert glas - Sat 16 Apr à 12h47 sur Selnaes est blessé

Si tu était à sa place toi aussi tu revendiquerais, à moins que tu sois un fainéant qui veut juste prendre du fric. comme certains blessés. 

Tu sais tout sportif qui ne se perfectionne pas fini par stagner et régresser. Même les meilleurs finisent tôt ou tard d'être dépassé. C'est là loi immuable de la nature. Quand tu es au sommet, tu fini tôt ou tard par entamer la descente. Perso, j'espère qu'il reste. 

Ok  Lubodinhoax tu crois qu' Assou doit signé, parfait qu'il signe. Mais je ne suis pas le seul à penser qu'il devrait partir. Si tu veux de joindre aux bouffons qui trouvent de bon ton de me casser les pieds, pas de souci; je ne réponds plus aux connards tel corbeauvert.

Oui et même heureux. Sans lui, vraiment pas sûr que je m'amuse et je compte qu'il reste et qu'en 2018 il signe à nouveau. 

Hélas même pas en rêve. 

vert glas - Fri 15 Apr à 20h20 sur L'agent de Keita s'exprime

De toute façon il vient et il jouera pas. Heureusement que c'est des âneries de rumeur. 

Bon, l'équipe devrait être la même que d'hab avec le trio magique Clément Lemoine cohade et Malcuit dans les tribunes ou le banc avec Maupey. Face au Bastiahnino mené par le général Brandade, on devrait avoir le mur de l'Atlantique de Rommel Galtier. 

8 mois plus tard, cela perdure 

Je vais m'en souvenir MisterZorg. Lol

Non l'équipe de France relevait la tête et le foot de club était au même point qu'aujourd'hui. Pas confondre foot de clubs et foot EDF. 

vert glas - Fri 15 Apr à 16h30 sur Cioni veut déstabiliser l'ASSE

Je préférerais qu'ils jouent comme Liverpool, ils ont gagnés. Lol.

vert glas - Fri 15 Apr à 15h22 sur Beric veut rejouer

Béric 1,88 m 82 kilos. Fékir 1,73 m 72 kilos. En proportion Fékir plus lourd.

nous on a le sentiment à chaque fois de se faire voler par les quenelles, les Corses aussi comme nous ont eu le sentiment de se faire voler par les Stéphanois.  Zakvert tous les supp du mondes sont pareils, les âneries de l'arbitrage retombent sur le club rencontré. Nice, il n'y a pas eu sentiment d'erreur d'arbitrage, on a eu le sentiment d'être tout simplement surclassé. l'arbitre donnant carton rouge alors que le joueur sort sur une civière, on l'aurait pas digérer, comme on a pas digérer que le fumier Ferri s'en sorte sans 6 mois de suspension pour son attentat sur Béric.

heu ! ne mélange pas tout : ce n'est que du foot. 

vert glas - Fri 15 Apr à 13h19 sur Beric veut rejouer

cet homme a une volonté d'acier, pourvu que cette dernière ne lui fasse pas commettre un impair préjudiciable pour sa carrière. rien ne sert de courir Robert, il faut partir à point.

On peut dire ce qu'on veut, mais leurs chants sont infiniment plus classe que celui on va tous vous enc......

vert glas - Fri 15 Apr à 12h02 sur Place aux barrages en L1-L2

Le souci est pour ceux qui participe, le recrutement. Ils doivent attendre le verdict du terrain et quand celui-ci à lieu; il est déjà très avancée ce mercato. De plus c'est aussi moins de vacance pour des joueurs qui sont comme tu le sais cramés par une longue saison. Tu verras, les récriminations seront les mêmes que celles d'il y a + de 20 ans 

vert glas - Fri 15 Apr à 11h12 sur Place aux barrages en L1-L2

Si ce principe à été abandonné après la montée de Cannes présidé alors par Francis Borelli et entraîné par Luis Fernandez, pourquoi y revenir les mêmes causes de cette abandon ressurgiront. 

Le club pas grave, c'est surtout l'homme : Béric va t il poursuivre une carrière très prometteuse ou hélas comme Clément qui était un très bon joueur ou Maupey très prometteur ne reviendra t il pas. Même pas un mot d'excuse : ce Ferri mériterait qu'on lui brise sa carrière. Eysseric lui à accompagné Clément.