Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
437
posts
24396
commentaires
36340
likes reçus

Tous ses commentaires

Salut  darking42 ; je me demande comment AEK a fait : il y a 3 ans il n'avais le droit de recruter que des joueurs Grecs de moins de 22 ans et sont reparti je crois  en national et en 2016 , ils finissent 3ème et on de l Argent et recrutent dans le monde entier des internationaux. Pourtant la Grèce est financièrement bien plus sinistrée que la France.. veut tu m'expliquer pourquoi eux ont accompli ce miracle en 3 ans et nous en 13 ans on vivote et tourne en rond 😂

vert glas - Tue 19 Jul à 11h35 sur Une offre refusée pour Mollo ?

SVTommasson tu dois pas être supp depuis longtemps ou alors tu ne t'intéresse pas de prêt au fait et geste du club : des interview de Christophe sont la pour témoigner que Soderlund était recruté pour amener un plus de suite en L1 cad janvier 2016. Soderlund a suggéré Selnaes à l'Asse pour de suite cas février 2016. Tannane a été recruté pour la L1 et L'EL de suite . Des interview écrits et télévisés existent. Quand à Mollo , il reste touche un excellent salaire et sera dans un placard : où est l'intérêt du club que de payer un joueur à ne rien foutre, il y a déjà Corgnet et Hamouma qui lui joue jusqu'au premier Froid ; ça te suffit pas ? Perso, je m'en tape, le club peut payer la terre entière à ne rien foutre, cela ne sort pas de ma poche. 😉 

vert glas - Tue 19 Jul à 11h21 sur Une offre refusée pour Mollo ?

Ce n'est pas pour service rendu, c'est qu'il coûtait très cher à l'Asse , que Romeyer l'avait critiqué publiquement et qu'il a sa fierté. L'Assea été malin, en le laissant libre; elle s'économise plus de 2 M de salaire avec les taxes.  vu que 1 M personne en veut autant le laisser libre. Mollo lui aussi on devrait le laisser libre ou prendre l'€ symbolique; Galtier n'en veut pas et en restant à l'Asse , il peut tôt ou tard causer souci dans les coulisses. Après pourquoi il en veut pas : mystère. mais on le saura un jour. Contrat ou pas contrat, il est très difficile de garder un joueur qui n'a pas envie de joueur pour un club. Cohade serait resté , il aurait rien foutu ; comme les derniers matchs. en critiquant publiquement ce joueur Romeyer a cassé un ressort et Cohade n'avait plus envie de rester.

vert glas - Tue 19 Jul à 11h07 sur Une offre refusée pour Mollo ?

Dis moi  Vertunjourverttoujours comment Sall qui a pris 2 mois de vacance peut être en forme en 15 jours maxi d'entraînement,  alors que des copains on pris 3 semaines de vacance , on repris l'entraînement depuis 1 mois et sont à la ramasse physiquement.   En te lisant ; j'ai plutôt l'impression que tu essaies de justifier le retour d'un mec qui n'en a rien à foutre de l'Asse et qui tel un môme qui a fugué pour vivre sa vie, revient à la maison parce qu'il a faim et que la cuisine à maman est bonne. 
Sall bon joueur ou pas , tel n'est pas le problème ; le souci est qu'il fait ce qu'il veut comme il veut et quand il veut et que certains de ses potes pourraient en faire autant. Mollo indésirable on veut tirer de l Argent de son transfert et Cohade qui pouvait rester, est laissé libre : tu crois pas qu'il y a quelque chose qui cloche ? Le recrutement de janvier n'était pas pour cet été. C'est fou le baratin des supp vert pour justifier les mercato merdique. fasse qu'on passe AEK .....

Pourquoi ? C'est comme en certains corp de métier , si tu ne te perfectionnes en apprenant sans cesse , toi qui etait performant et en avance , te fait rattraper par tes rivaux et ces derniers finissent par te dépasser. 
Galtier n'a progresser en rien depuis 2009 et depuis 2014 , il est sur la pente descendante. Beaucoup de ses collègues prennent une année sabbatique pour se remettre au niveau. Le foot de 2016 n'a plus grand chose à voir avec celui de 2009. Tactique; stratégie , mentalité à changer et Galtier qui est un affectif et humaniste est aujourd'hui dépassé. Son affection pour les joueurs le "tue" lentement mais sûrement. Galtier doit se remettre à niveau. La saison dernière 14 défaites a obtenu Christophe parce que tous savent comment joue l'Asse : aucune innovation n'a été créée , on joue depuis 2014 de la même façon pratiquement et le pire c'est qu'il n'a plus les joueurs pour masquer son incompétences en tactique et stratégie. 

vert glas - Tue 19 Jul à 09h49 sur Entraînement avancé demain

 bergessio 
Bonheur = joie , plaisir....
Bonne heure = unité de temps que l'on traduit par = tôt le matin
😂😉

Entre ce que dit Christophe et ce que fait Christophe , il y a un gouffre aussi large que la création. 😊 

vert glas - Tue 19 Jul à 09h17 sur Une offre refusée pour Mollo ?

Attention qu'il ne fasse constater par huissier qu'il est mis à l'écart. 
Il y a vraiment deux poids deux mesures en ce club : lui est à l'écart alors qu'il a repris à l'heure et Sall s'entraîne de nouveau avec le groupe alors qu'il a ennuyé le collectif en prenant ses aises avec les horaires; sans oublier son désir exprimé de quitter l'Asse à chaque mercato. 
perso, je serais Mollo, je leur créerait des ennuis, depuis le temps qu'on le trimballe. On voudrait briser sa carrière qu'on s'y prendrait pas autrement. Il est indésirable par Galtier , alors laissons partir. 

Le père oui ; mais sa femme elle , qu'en pense t elle ?

Non  vermicelles pour le placard où Galtier va le mettre 😂

 WM.😂

Pas mauvais et bien supérieur à ceux de l'Asse , il me semble.  

 Et les droit tv de monsieur Impôt. Tu en fais quoi. Il nous aurait menti le saligaud ?😂😂😂on était le roi du pétrole d'après lui. Je vois que les supp sont les rois des cons d'avoir cru en ces promesses une nouvelle fois. 

L'année dernière ton post à été posé 100 fois, résultat on s'est emmerdé toute la saison et sans un grand PSG,  la saison par rapport aux objectifs annoncés était ratée. tout les ans on demande d'attendre et de voir et bien c'est du vu et revu depuis 2014 ; il y a rien de réjouissant et encore moins de quoi grimper aux rideaux et c'est  pas avec ce recrutement délirant que cela va changer. A moins que Labelette et Bruce Lee ne marquent des buts et ne prennent le jeu à leur compte. 

Quand comprendrez vous que ce soit en 2015 ou en 2016, les joueurs du club n'intéresse personne ? Vous prennez vraiment les prez des autres club pour plus cons qu'il ne sont. L'Asse n'a que de très mauvais joueurs en son sein, Hormis Ruffier qui a un salaire au top que les club classés derrière nous ne peuvent payer. Ces joueurs ne font kiffer que les supp Vert. La direction à investi dans le bâti au détriment de l'humain et le résultat est que ces joueurs ne valent pas qu'on les recrute. Qui a voulu de Kmp hormis l'Asse ; qui à  voulu de Pajot hormis l'Asse. On n'en voulait pas hier, pourquoi voudriez vous qu'après plus de 150 matchs tous plus pourris les uns que les autres, on en veuille aujourd'hui ? Le vin est tiré , il faut boire la calice jusqu'à la lie. L'incurie des 2 prez au niveau recrutement éclate et ils ne pourront rien y faire. Ils n'ont jamais pris un risque ces dernières années et bien qu'ils en payent le prix. Le bâti oui, mais sans une équipe qui tienne : Non.

Franchement est ce cela les valeurs que vous ne cessez de vous glorifier : l'OSTRACISME et par conséquent le REJET de tous ceux qui ne pense comme vous ? Alors si c'est cela, vous ne valez pas mieux et même êtes pire que cet homme Aulas et les siens que vous décriez tant. Salutation "vrai supporter auto-proclamé" 😞

vert glas - Mon 18 Jul à 21h01 sur Entraînement avancé demain

L'idéal c'est soit le matin très tôt vers 6 h pour effectuer le jogging ou le soir très tard vers 22 h en cas de très forte chaleur. 

Ben Arfa était ce que ne prennent jamais les prez de l'Asse : un risque darking42 Ben Arfa était à cet instant grillé dans le mitant. sa valeur technique ne pouvait être remis en cause, mais sa valeur morale elle, elle pouvait être remise en cause. Nice à  pris un risque financièrement et collectivement et cela a payé. Depuis quand les 2 prez ont ils réellement pris un risque avec un tel joueur ? 

Soyons pragmatique : espérons qu'il apporte quelque chose à  l'équipe. 
Ps: quand tu es bon, plusieurs clubs veulent te recruter, est ce que c'est le cas de Regatin ? Franchement aucun "crack" libre n'existe sans que des clubs le veulent. Regatin n'est pas un bon joueur, peut-être le deviendra t il, je lui souhaite et au club aussi.

😂😂😂 

vert glas - Mon 18 Jul à 20h14 sur Entraînement avancé demain

Logique et normal. 8 h aurait été encore mieux quoique difficile musculairement. 

Ce qui serait bien, c'est  d'avoir mieux que pire 😉😂

On est donc d accord tout deux  YoannRpz07  pas le même poste que c'est deux joueurs. 

Tu oublies  YoannRpz07 que Cohade en offensif c'est plus que pathétique parce que c'est avant tout un excellent défensif. Regatin et Cohade on ne peut les comparer, ce n'est pas le même poste. Regatin en défensif serait il aussi bon que Cohade : Non. 

Pas besoin a claironné Caiazzo, les droits tv devaient tout résoudre 😂

C'est bien , tu est 5ème et tu te prends une branlée mémorable en preliminaire  EL, elle est pas belle la vie. 😂

Et Mouais42 et FM on rigolait hier que Romeyer allait mettre le maillot vert sur tout les joueurs de Toulouse, on est des cons d'avoir rigolé ; c'est ce qu'il est en train de faire. Quand on voit à quel place ils ont mené leur club ces mecs ; là perso , j'ai plus envie de rire mais de 😭😭😭😭😭😭

vert glas - Mon 18 Jul à 18h41 sur Bayal de retour avec le groupe

Que Dieu ou la providence (au choix) t'entendent 

Le pire, c'est que Sall reste et ils tenteront de le faire signer à nouveau en 2017. Ces gens connaissent une trentaine de joueurs et tourne en boucle depuis 2014 😂😂😂😂😂 on va être dans une merde pas possible quand Perrin arrêtera. Ils iront chercher Christian Lopez 😂😂😂😂😂

Alors deteste Sall qui depuis l'été 2015 veut se barrer et en 2016 fait la comédie et risque fort d'être titulaire. Les cosmonautes sont heureux, il auront du cuir à bouffer..