Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Tue 07 Jun à 22h35 sur Pied à l'embarras du choix

Des joueurs à 3 Francs Six sous. 

vert glas - Tue 07 Jun à 21h32 sur Pied à l'embarras du choix

Parole  darking42  plus les années passent et plus je t'adore. Je ne prête pas trop attention aux rumeurs; mais je constate que nous vendons jamais un joueur 15 M et que Aulas en vends beaucoup. Mais bien sûr , il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut voir et pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. Enfin poursuit ton rôle de Maître Badinter; j'adore.

vert glas - Tue 07 Jun à 21h05 sur Lavilliers parle de Sainté

Une chanson qui a été écrite par Oulion pour Juliette Gréco qui est sortie en 2006 et qui n'a rien à voir avec le foot mais les gars dans les usine d'acier -;) 
PS : Oulion c'est Lavilliers.

vert glas - Tue 07 Jun à 20h55 sur Pied à l'embarras du choix

RPG 18 ans prochainement, il a pas encore muer.  

vert glas - Tue 07 Jun à 20h53 sur Pied à l'embarras du choix

Salut  Buvette vin cho je préfère et de loin Alex pour les années noires ainsi que Feindouno -;)

vert glas - Tue 07 Jun à 18h23 sur Pied à l'embarras du choix

Si West Ham le veut; l'affaire est pliée. 
darking42 West Ham proposé 26 M pour Fékir, quel grand joueur de l'ASSE rapportera une telle somme ? Hamouma , Perrin le plus grand joueur de tous les temps à l'ASSE HÉ HÉ HÉ ou peut-être bien notre Clément. Les joueurs de l'ASSE he vaut pas tripette comparé aux quenelles. -;)). Ah oui ! Il y a Ruffier, mais même lui, personne ne mettra 30 M sur la table et Lacazette sera vendu 40 M; pas mal pour des petits joueurs hahaha...je me demande ce que tu vas me sortir pour justifier notre vente magnifique de 2 joueurs pour 1,5 M. 

vert glas - Tue 07 Jun à 17h05 sur Furnon voulait Perrin en EDF

Il a pas la sûreté physique et n'a jamais affronter l'élite mondiale,se frotter à Soderlund c'est pas la même avec Ronaldo. Déjà Ibra lui faisait l'amour recto verso, alors imagine les cracks Espagnols, Allemands, Anglais et Italiens, qui courent plus vite et plus longtemps que Bip-Bip .

vert glas - Tue 07 Jun à 17h00 sur Lavilliers parle de Sainté

Pour ça qu'il vit en Jamaïque et Amérique du Sud. Hé hé hé. 

a moins d'une OA, aucun intérêt. l'ASSE ce doit de reconstituer son trésor de guerre après avoir vendu ses bijoux de famille. pas avec des KMP, Pajot ou Hamouma qu'elle va faire fortune. à moins que des Anglais s'y intéresse, probabilité proche de zéro. 

vert glas - Tue 07 Jun à 14h17 sur Gattier direction Bastia

Oui  OncleJo mais il reste meilleur que les joueurs sous contrat à l'Asse. En France 98% des joueurs sont moyens pour pas dire faibles et l'ASSE l'a démontré cette année, ses joueurs sont très moyens; seuls les résultats sont présents, mais allier résultats et visuels était très largement au dessus de leurs moyens.

vert glas - Tue 07 Jun à 14h12 sur Euro 2016 : Romeyer y croît

L'écart ne se resserre pas, que tu sois ko à la 4ème ou à la 7ème tu sera tout autant ko. L'OL nous est devant au classement depuis des lustres. darking42 .
Aubam était un bon joueur, il n'est devenu un grand joueur qu'en allant à Dormund. Lacazette pourrait aussi devenir un grand joueur dans un grand club.
Je crois que tu n'as pas saisi les modalités financières de l'ASSE. Tout comme l'OL nous avons besoin de l'Europe, sans elle point de Béric à 6 M, l'EL n'est en aucune façon un bonus camarade , c'est la survie des ambitions et de la pérennité des résultats de l'ASSE. 
Quand à la formation, il y aurait beaucoup à dire et à faire. Celà commence que chacun assume ces responsabilité et qu'on cesse le copinage qui ressemble de plus en plus à une mafia. 

vert glas - Tue 07 Jun à 12h53 sur Euro 2016 : Romeyer y croît

salut où lis tu que j'écris que cela me contrarie ? si tu ne comprends pas mon propos, demande mais n'interprète pas. quand au pseudo starlettes de l'OL, contrairement à vous, je ne fais pas une fixation sur ce club, soit dis en passant, nous on vend 2 joueurs pour 1,5 M, Aulas c'est plusieurs millions pour 1 seul joueur et Lacazette c'est 25 buts, rappelle moi le chiffre du meilleur buteur de l'ASSE et dis-moi depuis quand un Stéphanois n'a pas participé à une compétition avec l'équipe de France, je parle d'un joueur qui joue pour l'ASSE, pas d'un ex joueur. Lyon à de grands joueurs ne t'en déplaise et qui vont jouer la LDC et l'ASSE à des bourrins qui vont jouer QUE les préli pour l' EL. ceci n'est pas une vue de mon esprit, mais les FAITS.darking42 

@Vermaisvraivet, gamin va apprendre à disserter cela t'évitera de répéter en ritournelle à tous que c'est nul le post posé. bref, va jouer dans ta cour et laisse les adultes converser.

un peu en colère ? il n'avait qu'à prendre les décisions nécessaire dû à sa charge d'employeur au lieu de laisser la situation sportive se pourrir. ce n'est pas après la bataille qu'on agit, c'est avant et pendant.

et tu crois  Panthère verte que les joueurs tiennent compte que l'ASSE placent ses joueurs dans des clubs plus huppés ? les bons joueurs n'en ont rien à faire des intermédiaires, ils sont directement contacté par ces clubs censés être plus huppés. entre s'installer à Nice ou Monaco même sans Europe avec un salaire plus élevé et Sainté pour un salaire moindre et avec EL, il y a pas photo. le cadre de vie est important, passer 3 ans à Sainté et 3 ans à Montpellier pour la femme et les enfants cela fait deux. le challenge sportif c'est surtout du blabla pour les supp. Ronaldo va toucher 24 M par an et avec les primes il frisera les 50 M, alors qu'à Paris il aurait touché autant. entre Paris et Madrid, inutile de te dire que Madrid pour vivre c'est mieux, merci soleil et chaleur.

vert glas - Tue 07 Jun à 10h15 sur Euro 2016 : Romeyer y croît

Chez nous, c’était de bons joueurs, là ils sont devenus de très grands joueurs. Tout est dit comme pour Aubam.

Quel intérêt pour une reprise d'affronter le Barça et de prendre 6 à 0, sinon à te plomber le moral. Ce n'est qu'une reprise de contact  avec la compétition afin de retrouver des sensations et pour le coach de savoir où en sont ses joueurs physiquement et lui permettre de mettre au point le collectif.

3 blancs ?????????? Approfondis stp.

Quand tu es jeune et que tu estimes à tort ou à raison que tu peux mieux faire que celui qui joue et qu'on te donne pas réellement ta chance, ton impatience devient acrimonie et tu n'as qu'une envie : partir. 
A t il tort ou raison l'avenir le dira. Mais quand on voit Allan Saadi et cie,  on a plutôt envie de dire qu'il a tort et que les responsables ont raison. 

La référence était surtout Nantes. Après l'Asse. Et tout à commencé non par Sainté mais par Nancy qui à ouvert le 1er centre de formation en 1973.

Quelle peur ? Cournon battu est maintenu, l'ASSE battu aurait été tout autant maintenu. Du moins je crois.

Salut  OncleJo , en France on accorde trop d'importance aux résultats chez les très jeunes au détriment de l'essence même du sport : le jeu en son sens 1er. A 21 ans nos jeunes sont saturé mentalement des contraintes qu'on leur a imposé depuis des années. A ce phénomène de saturation est connu en la boxe dans les pays dit pauvres comme le mexique où tu deviens pro à 14 ans. En Espagne on inculte avant tout un style de jeu, peu importe les branlees et les jeunes de 13 ans s'éclatent à faire le toro en compétition, le résultat est que depuis des décennies leur style ne change pas. Nantes des années 70 était l'exemple que le Barça a pris et si Nantes n'a pas poursuivi, les Espagnols ont perdurés.

La Masia du Barça  evect76 , exemple à suivre.(à notre niveau bien entendu)

J'aurais aimé qu'il nous dise qu'elles sont les erreurs qu'il a constaté. 
Perso; l'erreur que le club devrait remédier est que les pro qui ne jouent pas en équipe première jouent avec la réserve et aussi ne pas envoyer au casse pipe des jeunes de 17/18 ans en masse contre des briscards de 10 ans leurs aînés. 

Il y a une raison à ces départs, si nous on ne sait pas, les responsables eux le savent et c'est l'essentiel. 
Quand à la réserve espérons que les pro qui ne sont pas sélectionnés pour le match de l'équipe 1ère jouent en CFA2 ; comme dans la majorité des clubs au monde, ils garderont le rytme de la compétition et encadreront les jeunes.

vert glas - Mon 06 Jun à 11h48 sur Une verte championne du Monde !

Vive la Sélection Française et bravo Mesdames, battre le Brésil cela est toujours difficile.

J'ai mis un lien, lis-le. Ce môme à l'air de savoir ce qu'il veut. En tout cas c'est un jeune très prometteur.  

Découverte : Idir Boutrif déjà chez les Verts ! | Football Algérien - DZFOOT.COM http://www.dzfoot.com/2016/06/04/decouverte-idir-boutrif-deja-chez-les-verts-86961.php (Partagé à partir de CM Browser)

vert glas - Mon 06 Jun à 06h59 sur Pied pourrait prolonger

Découverte : Idir Boutrif déjà chez les Verts ! | Football Algérien - DZFOOT.COM http://www.dzfoot.com/2016/06/04/decouverte-idir-boutrif-deja-chez-les-verts-86961.php (Partagé à partir de CM Browser)

vert glas - Sun 05 Jun à 22h21 sur Pied pourrait prolonger

Excuse moi  packa mais rien n'a débuté ni le mercato ni les matchs, pourquoi être défaitiste et désabusé ?
Avant de critiquer, on pourrait non pas peut-être mais sûrement attendre les premières recrues et attendre en second les premiers matchs.
Ce n'est pas parce que nous avons eu un jeu pourri cette saison que cela sera un copie collé. Peut-être aura tu raison, peut-être aura tu tort ; dans le doute on devrait s'abstenir de critiquer le jeu futur et les recrues futurs 😞