Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

salut  JMC-L'AngeVert je ne suis pas pessimiste. tu me parles de Selnaes, l'as tu vu jouer 20 matchs pour l'ASSE ? moi non, Malcuit tout comme Selnaes ou Tannane ont fait un bon match et de suite on en a fait des supers crack, mais manifestement c'était pas l'avis de Galtier qui ne les a pas fait jouer hormis Tannane qui était le roi des coup francs et n'en a marqué aucun. tu verse dans la pure spéculation avec Selnaes, quand à son association avec Dabo, ce n'est en aucune façon garantie que cela fonctionne, aucun des 2 n'est un joueur confirmé en L1. si dire cela est être pessimiste, moi je répond réalisme et réalité. Cohade grand Messie attendu et il s'est fait déchirer par les supp, Tabanou revient et on va voir ce qu'on va voir, la défense de fer reconstituer, on a vu et bien vu : risible. avec Perrin il y a du mieux, mais cela n'a pas empêché que le podium nous est passé sous le nez. perso, un Dabo ne changera rien, ce n'est pas un Campionnissimo, sinon cela se saurait. 

AMEN  

darking42 la différence est.                     MOC = Milieu offensif qui ne défend pas et ne fais qu'attaquerMC = Milieu qui attaque et défend
Deux joueurs bien différent 😉

Je suis pas ronchon  goldorasse je trouve qu'on se réjouit une nouvelle fois très vite pour un joueur qui est bon, mais n'est pas la panacée de ce que j'espère pour le club. Perso, je vais attendre avant de me réjouir et de critiquer. Mais j'en pense pas moins. Plus que 2 mois et on pourra disserter et rigoler. Tout ce que je sais, c'est que le temps tourne et les préliminaires sont pour après-demain. 

 Larqué; Platini jouaient dans un 4/4/3 ils étaient quoi , danseuses étoile et giresse et chiesa et dernièrement Modric c'est des meneurs de jeu ou des box To box. Tous ces hommes jouaient en 4/3/3 et ne vient pas le dire que le foot à changer; il se joue aussi vite aujourd'hui qu'à leur époque. Le peu de l'Euro que j'ai vu, me fait dire que c'est le même. Et un mec sait ou pas faire une passe, un centre et un tir. Il a marqué 5 buts hourra , Eysseric c'est plus et les passes décisives aussi. 

Salut  goldorasse donc j'ai raison : à nous les résultats et le jeu plaisant et bien sûr il va apprendre aux autres comment en 2016 on joue au foot. Merci de me donner espérance que la série de + de 150 matchs à se suicider est terminé. un défensif restera un défensif et Cohade en est la preuve; il ne fera pas du box To box pendant + de 50 matchs, regarde Matuidi cela fais des mois qu'il est cuit et inutile. Dabo est certainement bon, mais il ne changera pas le jeu de l'ASSE.  Sait il ce brave garçon effectuer une passe vers l'avant de 35 mètres ? Sait il ce brave garçon effectuer des 1 et 2 et 3 ? bienvenu à lui, mais perso, ce n'est pas lui qui changera quoique ce soit et on en reparlera camarade.

 vince42190 Malcuit va certainement être transféré et Gabriel va avoir 18 ans et non seulement il a tout à apprendre, mais de plus il ne tiendras pas physiquement 50 matchs. 

L'avion me donne des ailes  robrig  😂

Heu ! N'étant pas footeux de formation, j'aimerais savoir c'est quoi un PRÉ-FORMATEUR. d'où je viens l'entraîneur est aussi le formateur et même et surtout l'éducateur. A mon époque un vrai éducateur. Mot aujourd'hui galvaudé. 

Ouf on est sauvé , il va apprendre à KMP à centrer et tirer au but, à Hamouma de soigner sa plaie béante du mollet et à lever la tête pour pas s'empaler 9 fois sur 10 sur le défenseur, à Tannane de faire autre chose que de revenir sur son bon pied et ne plus brouter l'herbe pour chercher maloidroitement une faute, à Roux de rester aux avant poste pour marquer 20 Buts, à Lemoine d'être moins agressif pour ne plus avoir de carton, à Clément de lui apprendre que le cuir c'est majoritairement devant qu'il faut le donner et non derrière ou sur le côté et Pajot que le foot c'est pas du rugby, 1 up under ça  va mais 100 c'est beaucoup. Quand à la défense laissons notre Dieu qui a perdu sa langue (Perrin) s'en occuper, aux autres d'apprendre le langage sourd et muet. Voilà merci Dabo, si tu viens de leur apprendre à jouer à nos supers extra galactiques. Avec toi, à nous le podium et du jeu agréable à regarder.

Ce sont des milieux offensifs  basou asse un dix, j'en connais un, mais faut casser la tirelire 😂 : MODRIC. un 10 à l ancienne. 

 darking42 voilà des noms de milieux offensifs et de tout les prix et je ne suis pas un spécialiste du recrutement , mais un put... de footix. 
Miranchuk, Duda, Sinkgraven, Otavio, Evangelista, Adryan, Ucan, Diego Lopez, Pineda, Asad, Gustafson, Massimo Bruno, Louis Schaub. Désolé, mais tes recruteurs Verts à part Tahiti, où cherchent ils ? les défendre soit, mais reconnaît qu'il y a de quoi être mécontent, on va recruter un défensif alors que l'Asse en a ne plus savoir qu'en faire. Je ne doute pas que ce Dabo soit bon, mais c'est un offensif et même deux que l'Asse a besoin et qui soit amis avec le cuir. + de 150 matchs à  vomir, est ce trop demander un peu de plaisir à voir du foot avec des joueurs de l'ASSE ? Est on mauvais supp que de demander un fond de jeu plus plaisant que celui depuis 2014 ? 

Le problème  dam est que depuis la victoire en Coupe, Galtier a des obligations de résultats élevés. Il se doit de tout faire pour que le club puisse jouer l'EL. N'ayant pas les joueurs pour obtenir les résultats et la manière, il est pragmatique en jouant que pour les résultats. Son jeu est déplaisant mais efficace. Que les présidents lui donnent les joueurs et tu retrouvera certainement l'entraîneur d'avant la victoire en Coupe.

3 défensifs. On reparlera comme je l'ai dit à darking de l'animation du jeu toute l'année. Un défensif reste un défensif et c'est pas Cohade qu'on a voulu meneur de jeu qui dira le contraire avec 5 ou 6 buts et autant de passes décisives en 3 ans. Pour le moins famélique les stats de Cohade le meneur de jeu. 😂 

Salut  hindobulo je ne dis pas du mal de Soderlund; je dis je pense une réalité. Il peut être très bon la saison prochaine si il reste, mais ce n'est pas jusqu'à présent une terreur et j'en conviens aisément, par contre je lui trouve une excuse : une soixantaine de matchs. Combien votre Dieu Perrin et le gigantissime Hamouma ? Et Corgnet qui est encore plus mauvais que Soderlund et Cohade et Pogba. SOderlund était mauvais comme toute les joueurs de champs, mais il a l'excuse d'avoir jouer + de 60 match et de devoir s'acclimater à une nouvelle vie, de Club et d'avoir pour partenaires des pieds carré incapable de lui donner un cuir potable😂

Je n'ai pas parlé de n*10  darking42 quand à ceux que tu cites en partance, c'est vraiment pas acquis. Enfin, un défensif reste un défensif (n'est ce pas Cohade ), mais bon, on aura un mileu de nouveau ultra défensif car Selnaes est un 6 Lemoine un 8 qui n'a plus les jambes et ce Dabo n'est pas un milieux offensif. Hé bien, si cela devait ce faire, nous parlerons animation du jeu toute l'année. 

je comprends pas  darking42 il y a Selnaes et Pajot et Lemoine et Clément pourquoi recruter un MD. d'autant plus que Cohade est aussi un défensif. allons nous de nouveau recruter une multitude de défensifs ?

sans Caiazzo où en serait le club ? c'est lui qui a investit et c'est lui qui a fait venir Romeyer.

salam  dam Lille et Nice n'ont pas la 3ème ville de France pour voisin, l'ASSE  16ème ville de France : SI.

cienfuego jusqu'à quand on doit ce souvenir ? l'an 21050 ou l'an 24142 ? perso j'en ai marre de cette ritournelle, est ce que je te parle sans cesse de 62/63 ? des tuiles il y en a eu et il y en aura encore, mais le radotage des vieux supp sont plus que soûlant et gavant pour les jeunes supp. on est en 2016 et ce qui sait passé il y x années les supp d'aujourd'hui ne doivent pas en pâtir. tu aimes le passé, voila pour toi    http://www.allezredstar.com/fr_stett.htm

Portugal et Nice = climat pareil ou presque et paye pareil et même légèrement mieux pour les petits clubs. Portugal et Sainté climat et fric pas pareil. De plus les Portugais négocient rarement à 1 M ou 2. Nous on devrait faire notre marché en Roumanie, Hongrie, Tchèque et le Kazakhstan. là tu peux negocier à 1,5 M. Et proposer des salaires de base de 50000 € et le joueur t'embrasse les pieds. 

Je ne mets pas en cause sa qualité de joueur  darking42  Mais celle de sa valeur financière qui régresse; sommes nous suffisament riche pour ne pas profiter des quelques Millions que Perrin représente. C'est un bon joueur c'est vrai, mais il serait temps de songer à son remplacement, de plus 4 mois sans jouer c'est énorme, des joueurs faisant 40 Matchs sur 50 dans une saison et qui sont aussi bon, cela existent. Je sais que pour toi c'est Dieu, mais désolé, c'est un Dieu intermittent et qui pour la première fois cette année à été en difficulté face à de jeunes joueurs vifs et rapides. Perrin n'est pas éternel. quand à ton socle, il a coûté en L1 14 défaites, cela est parlant de la faiblesse de ta base. KTC est nul, aucun apport offensif et aucun jeu de tête. Hamouma c'est risible tellement il joue peu.Enfin, on verra bien, perso je veux y croire, mais je doute que les choses vont changer et Galtier n'y est pour rien. 

Salut  darking42 si on repart avec cette base, on risque fort d'être marron à la fin. Derrière va falloir penser à changer Perrin avant qu'il ne coûte plus rien et surtout les indisponibilité sont de plus en plus fréquentes. Au milieu il n'y a rien à garder et devant, on ne peut pas compter sur Hamouma et KMP qui est un bosseur est décidemment trop limité. Compter sur Tannane, Béric c'est risqué, Tannane éternel blessé et Béric on ne sait pas ce que cela va donner, quand à Maupey, il est clair qu'il est limité lui aussi. Enfin, on verra bien, mais cela ne présage pas un avenir très ensoleillé. 

La sortie de Modric a été fort préjudiciable aussi. Modric l'un des derniers 10 à l ancienne soit dit en passant. 

La base ? Quelle base ? Celle qui a lâché Christophe ? Et bien la saison 2016/2017 risque fort d'être la copie collée de celle de 2015/2016. Enfin ; ils savent ce qu'ils font, tout au moins j'espère. 

Vu l'imposition tu ferais comme ces gens, tu n'investirais pas en France.être riche ne veut pas dire pigeon.

C'est en proportionnel qu'il faut comparer Mr Caiazzo et Leicester et bel et bien un petit club en son pays comparer au budget des ManU, Liverpool, Chelsea, ManCity, Arsenal pour ne citer que les plus connus. Leicester est à peu près en son pays ce qu'est l'Asse en France question budget. Ils ont dépensé 60 M, ManU pour un joueur c'est 90 M. L'excuse du budget est pour le moins gazeuse cette année, l'ASSE pouvait finir tranquille sur le podium si les joueurs n'avaient lâchés Christophe. Le jeu était certe pourri, mais ho ! Combien efficace question de point. 

La France sécuritaire et par conséquent l'organisation de cette compétition est mise en échec. Cela montre que le tout sécurité n'existe pas. Mais qu'ils se méfie , pour l'instant ce n'est que fumigenes et pétards , demain cela pourrait être bombes et grenades avec ces fous de la kalachnikov. reste à savoir si les instances internationales ne seront désormais pas trop réticent à ce que la France organise une grande compétition. D'autant plus que les terrains de foot sont exécrables dans leur majorité.