Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

Perso, je m'inquiète pas pour Lille, ils seront toujours là, tout comme L'OM. Question : l'OL va probablement laisser partir Lacazette pour + de 50 M , Lille va vendre Bouffal pour + de 25 M ; l'Asse va vendre quel joueur pour de tel somme et quand en vendra t elle ? Dabo acheté 4 M peut-être ? Si tu crois qu'en vendant des joueurs à moins de 3 M le club va tenir longtemps son soit disant standing, tu te mets le doigt dans l'oeil. Sais tu que pour Corgnet le club tente une conciliation pour une rupture de contrat ? Si cette négociation réussie, cela voudrait dire que pour se débarrasser d'un joueur, on en est venu à le payer. Est ce ainsi que l'on emplie les caisses pour la vie et la survie de son entreprise ? 

L'abeille 😂? 

vert glas - Sat 25 Jun à 12h34 sur Rivière de retour en Ligue 1 ?

Salut  Thony M. , Roro est un génie de la finance ou un escroc sur le coup Gradel au choix 😂

Les joueurs du Calcio sont majoritairement d'un autre calibre que ceux qui sont restés en France. 

Ils se sont aussi éclatés plein axe les Caennais 😂 

Des joueurs qui ont fait cette fameuse prépa (du bidon) ont été à la ramasse toute la saison, cherche pas à partir de Août 2015 le coach disait que l'équipe était fatigué, cela a été sa ritournelle de 2015/2016. 

J'adore , on dirait Maïté qui fait sa salade😂😉 

 fabio42 je ne dis qu'une phrase : que les Anglais trouverons moyen de continuer, sinon je pose 2 liens que je ne commente pas. Pourquoi dis tu que je dis tout et son contraire. Enfin ; pas grave. Quand à la phrase du livre, évidemment qu'on m'a fait lire et désolé d'avoir retenu et aussi d'avoir fait des études. C'est pas ton cas camarade ? Aller excellente continuation, j'éviterais de d'importuner à l'avenir. 

vert glas - Sat 25 Jun à 12h03 sur Rivière de retour en Ligue 1 ?

C'est qui la plus grande ? Pas Perrin j'espère. 😂😂 

Tu devrais apprendre à ne pas critiquer les 3 mages : Béric , selnaes et tannane. 😂

KTC titu au côté de Perrin sur une saison cela ne fonctionnera pas. KTC n'a pas de jeu de tête  Est aussi mauvais en relance que Sall et avec Perrin cela fait 2 petits en taille et  poids legers au centre. Ce n'est pas Lycée qui pourra comme Sall faire le ménage dans la surface.

La meilleur organisation du monde ne fera pas gagner le Prix d'Amérique à un bourricot.  

J'adore  fabio42 , sais tu que seul les crétins deviennent agressifs et tentent la vexation quand il ne savent plus trop quoi dire. Maintenant que tu m'as cerné , vas tu me porter l'hallali comme le chasseur avec le cerf ?😂😂

C'est vrai que l'Asse sort l'argent, mais achète t il sé la qualité ? Pas sûr. Béric était prometteur; Tanbane a fait un excellent match d'entrée puis celui qu'on a vendu pour un génial tireur de coup franc et qui n'en a marqué aucun a disparu du radar. Soderlund avec 60 matchs dans les jambes à été totalement inutile et Selnaes son nom est connu à l'Asse mais comme notre ami Corgnet c'est un fantôme vu qu'il n'a jamais joué. Les Nordiques ont été recruté pour amène un plus des janvier, et non strictement rien amené. Pour l'instant et cela fait 6 mois quand, l argent à été jeté par la fenêtre. Et n'oublie pas le contexte des 3 dernières recrues; c'était aussi pour rassurer vu qu'on avait pris 13 points sur 45 possible et que l'on avançait de oct à janvier à l'allure d'un relégable. 

Déjà Mayi qui a fait une bonne saison avec Ajaccio, aurait pas été ridicule avec l'Asse en remplacement de KMP. Au match aller, il a mis en difficulté Perrin. On peut même dire que c'était la première fois que Capitaine avait des difficultés dans sa carrière face à un joueur vif et rapide. 

Mouais42 j'ai trouvé un tournoi de prépa pour nos galactiques 😂
Au Tournoi de brêles, les perdants seront les gagnants https://fr.news.yahoo.com/au-tournoi-br%C3%AAles-perdants-seront-gagnants-102455561.html?.gg_forward=true&app_id=7QBzCW58&sc=5486131 (Partagé à partir de CM Browser)

Tu te moque de moi  darking42 ? Diomande , karamoko, Dekoke.... seul Aubam, Zouma, Payet, Matuidi, Guilavogui ont percés avec Galtier. Gradel 3 ans et demi pour parvenir à 4 mois de très bon, juste quand il a voulu partir comme par hasard. Les autres n'ont strictement rien fait. Diomande ont lui a chier dessus sans cesse, Karamako c'est le pote à Casper, Dekoke c'est qui ? Polomat asm bamba, ils n'ont rien percé sinon les boutons de leur nez. Malcuit, il en voulait pas, Eysseric c'est un prêt Romeyer et il n'en a rien tirer et la fait jouer à cause des blessures. Tannane un match de bien et le reste mauvais, maupey pathétique, Selnaes il s'est planté , il devait apporter de suite et il n'a  jamais joué. Galtier ne sait pas y faire avec les jeunes, il n'a pas le temps de s'en occuper, pris qu'il est par l'équipe 1ère et des amitiés pour certains anciens. Cette année peut-être va t il remédier à cette carence, vu que Lobello est un adjoint confirmé. 

Mon propos  darking42 est que nous virons trop vite les joueurs. Tout comme toi, je ne sais ce que deviendra Suljic, mais j'ai souvenance qu'il n'avait pas déçu en match préparatoire, ce qui me fait dire qu'on aurait peut etre pu être patient. Bien sûr, nous ne sommes pas à l'Etrat et peut-être que son renvoie est dû à d'autres choses que du sportif. 

On emploi couramment les mots : negro, bougnoule, fils de pute etc ect est ce bien pour autant robrig aujourd'hui les mots sont aussi dangereux que les armes. Tous n'ont pas ton degré d'intelligence. 

Pastore a été vu vilain, on connais la suite. Platini, Metz avait décrété qu'il était inapte au foot de haut niveau, trop gros 😂😂on connais la suite. Ce genre d'exemple depuis 100 ans, ce compte par dizaine. Ne soit pas péremptoire avec un jeune de 19 ans. D'ailleurs tu es heureux qu'on recrute des joueurs comme Tannane parce que tu espères qu'il explose comme Aubam et Tannane à 21 ans, Suljic peut-être qu'on aurait pu attendre 2 ans de plus avant de le virer.ainsi on aurait été sûr que c'était un bourricot. Les gens de l'Asse n'ont pas la science infuse, contrairement à ce que tu laisse supposer, loin mais très loin s'en faut.

C'est mieux Evian que l'Asse en CFA2 où  tu sais que jamais le Seigneur ne voudra te sélectionner. ce qui me fait penser ; prépare tes mouchoirs, si Clément part, Galtier va nous faire une déprime hahaha 😉

Mais que la fin ne soit la même : Fédé est un cardiaque. 

Tu n'a pas dû voir le match aller contre Ajaccio : Mayi à fait des misères au geantissime Perrin. Pas mal pour un joueur niveau national ou L2, à  moins que Perrin soit aussi niveau national ou L2😂 

Salut @CHiCHON elle est toujours aussi bonne ta beuh ? 

J'adore qu'on soit péremptoire,  Suljic lui n'est manifestement pas de ton avis. Je doute que tu connaisse Christophe aussi bien que Suljic le connaît et par la même occasion Bamba, Allan, chappuis ect ect la liste est trop longue et 1000 caractère n'est pas suffisant pour citer tout ces jeunes que Galtier a zappé aux profit de Clerc, Clément, Lemoine, Hamouma, Perrin ect ect

Elie Baup beaucoup disent que c'est un incompétent et pourtant 

 http://www.cahiersdufootball.net/mobile//article-top-10-elie-baup-leur-a-fait-connaitre-le-monde-pro-5094

Tu deviens gateux avec Galtier et tout ce qui est vert. Galtier ne donne pas confiance à ces jeunes joueurs que ça t'emmerde ou pas, c'est la vérité et le dernier en date Suljic. Perso, il fait ce qu'il veut, mais je trouve dommage de faire jouer des vieux boucs fatigués, alors qu'un jeune pourrait faire au moins aussi bien.

CHRISHER entre un trophée à la con et un chèque de 2 M sans compter les pubs par mois, le choix est vite fait. D'autant plus que tant que Messi et Ronaldo jouent en même temps, il n'aura pas ce trophée. Les média veulent bouffer du duel Messi vs Ronaldo, Neymar ils s'en tapent. 

fabio42 http://www.lemonde.fr/football/article/2016/06/24/brexit-le-championnat-anglais-tremble_4957636_1616938.html              serais tu technocrate à Bruxelles pour savoir mieux que les dirigeant mondiaux ?