Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Mon 27 Jun à 22h13 sur Vers un 4-4-2, vraiment ?

met plutôt le remplaçant de Hamoumalpartout et surtout au mollet, vu qu'il est plus souvent HS que joueur de foot. 

vert glas - Mon 27 Jun à 22h07 sur Constant à l'ASSE mardi

et Kévin Keegan 

vert glas - Mon 27 Jun à 22h02 sur Constant à l'ASSE mardi

j'adore pour Crapouilloux. hahaha 

ben voyons, on en reparlera de ton attaque. 

Tu as encore tout faux , un footing de 10 bornes est plus efficace qu'un match. De plus pour jouer un match si tu n'as pas un entraînement foncier avant, tu ne joueras que 15 mn et tu sortiras asphyxié. 

Un déficit ?  😂 mon pauvre ami. franchement , tu crois que si on avait le budget de l'OL cela changerait le fait qu'on recrute prioritairement des bourrins défensifs ? le coach même si il voulait changer de style de jeu, il prendrait majoritairement des physiques; c'est sa mentalité. Les petits vifs et rapides c'est pas son trucs. Des africains bon gros bébé, ça oui. Et au lieu d'en recruter à 2 M, il en recruterait à 10 M.

Faux  bergessio , l'entraînement sert aussi à répéter ses gammes que l'on vérifiera en match amical. Après le match amical , on rectifie ce qui n'a pas fonctionné et on améliore ce qui a marché. Et cela jusqu'au match officiel. L'entrainement est composé d'une partie très importante : la répétition des gammes de ta discipline et en aucun cas tu ne dois sauter cette partie d'entraînement, sinon, tu vois avec l'Asse ce que cela donne, incapacité totale des joueurs d'effectuer l'ABC du footballeur et par conséquent, incapacité total d'établir un fond de jeu.😉

Les quenelles s'entraînent de 11 h à 13 h et de 18 h à 20 h soit 4 heures par jour, ce qui fait qu'ils nous ridiculisent physiquement quand on les rencontre. Un jeune de 17 à 19 ans s'entraîne de 10 à 16 heures par semaine, infiniment plus que les pro Stéphanois perpétuellement fatigués au bout de 20 mn et même 10 pour Corgnet 😂

Bah faut pas s'étonner qu'ils sont à la ramasse physiquement, ils s'entraînent pas des masses. 1 entraînement à 10h , le temps de se mettre en route il est 11 H et il finit à quelle heure 12 h 30 au plus tard. Il faut qu'ils mangent les chéris. Et tout ça pour 1,5 M par an minimum. Ce Lobello n'a pas l'air d'avoir apporté quoique ce soit à l'entraînement,  ce sont les horaires habituelles ; avec les mêmes résultats question physique et jeu ?

Et Roussey ?

Aucune chance, il est en papier mâché. C'est le petit frère à Hamouma et Corgnet 😊

Pour ce que ça sert depuis plusieurs années. Enfin, bon matchs de prépa jeunes gens et à bientôt en juillet 2017 😂😂😂et si vous voyez Suljic, il vous expliquera que rien n'est acquit avec coach Galette, bon ou mauvais : au revoir et merci. Amusez-vous bien en CFA2.😕

Dans quelque mois , pas annees.  ASSE - Mercato : Mohamed Ali débarque ! via @Onefootball. Lis l'article complet ici:
http://1.ftb.al/zNTc/TFcazU9dyu

vert glas - Mon 27 Jun à 15h20 sur Constant à l'ASSE mardi

Merci pour la rectification  dallasace7 je tape sur mobil et suis inattentif. Le terme me sembla approprié : pour signer il faudrait qu'il réduise ses prétentions d'une façon  rigoureuse et sévère. 

je lui souhaite la même carrière que "the greatest" Cassius Clay alias Muhammad Ali.

vert glas - Mon 27 Jun à 14h23 sur Vers un 4-4-2, vraiment ?

lis plus haut  bast42 je dis que si c'était possible : je vends les 2. donner plus de 1,5 M à un mec qui ne joue jamais, c'est foutre l'argent par les fenêtres.

vert glas - Mon 27 Jun à 14h19 sur M'Bengue plutôt vers la Grèce

il va avoir que 28 ans -;) 

vert glas - Mon 27 Jun à 14h10 sur Constant à l'ASSE mardi

Rare sont les Irlandais qui jouent ailleurs que sur les terres britanniques et rares sont les Irlandais qui s'expatrient et réussissent à s'adapter au jeu des continentaux. 

vert glas - Mon 27 Jun à 14h07 sur Constant à l'ASSE mardi

Si ce gars est recruté , une chose de sûr c'est qu'il est motivé. Il gagne 2, 4 M à l'année,  ce qui voudrait dire qu'il a diminué dratisquement ses prétentions. Et ne pas avoir jouer beaucoup n'est pas un problème. Il ne revient pas de blessure comme Clément, Cohade ou Béric. Ce sera facile de retrouver une condition physique optimale en 3 mois de temps.

vert glas - Mon 27 Jun à 14h02 sur Constant à l'ASSE mardi

Quand on casse un joueur, autant savoir qui il est : Constant à 29 ans depuis 1 mois.  

vert glas - Mon 27 Jun à 13h59 sur Constant à l'ASSE mardi

Ouais on aurais dû tester TABANOU et ASSOU. lol.

vert glas - Mon 27 Jun à 13h57 sur M'Bengue plutôt vers la Grèce

Tant mieux, il y a bien mieux que ce brave Rennais. 

vert glas - Mon 27 Jun à 13h51 sur Vers un 4-4-2, vraiment ?

Regarde les post de 2014 et 2015 et ri constatera que j'avais tendance à défendre Kmp. Quand à Hamouma, ce n'est pas parce qu'il a marquer quelques buts qu'il est très utile à l'équipe et qu'il est plus utile que KMP qui lui tient son poste au moins 40 matchs dans la saison alors que Hamouma doit jouer à peine 25 matchs. Désolé je préfère un Kmp qui est utile à Galtier, qu'un Hamouma qui n'est pas utile à Galtier. Perso, je vendrais si cela était possible, les deux et si cela était impossible je garderais Kmp et me débarrasserais d'un employé qui me coûte cher et me rapporte rien. Je suis un homme d'affaire, pas un philanthrope ni l'Abbé Pierre. Il a toujours un pet de travers, qu'il aille se soigner au 15/20 où  à l'hôpital Dieu, mais pas en l'infirmerie de mon entreprise.

Cela n'a aucune signification. Le taux de remplisage dépend de l'affiche , du prix d'entrée et du nombre de supporters présent de l'équipe. Je crois qu'il y a plus d'Espagnols à l'Euro que d'Ukrainiens ou Islandais. Il est plus facile de remplir le SDF pour Espagne vs Italie, que pour Pologne vs Ukraine.

vert glas - Mon 27 Jun à 13h29 sur Vers un 4-4-2, vraiment ?

Et Hamouma et Corgnet, si ils sont meilleur techniquement  darking42 en sont ils plus utile que KMP. C'est bien d'avoir Messi et Ronaldo dans son effectif; mais si ils ne jouent jamais : à quoi servent ils. De plus Kmp, qui lui donne des consignes qui lui font faire la navette sur sa ligne de touche ? combien de fois ai je vu Kmp empêché un cuir de sortir en corner pour l'adversaire, après il lui faut se taper 100 m pour retrouver son rôle d'attaquant. Est ce qu'Hamouma fait cela : JAMAIS. quand kmp joue , son défenseur est meilleur ; à droite comme à gauche, alors qu'avec Hamouma, il est toujours en difficulté le défenseur : pourquoi ? Sois un instant objectif ; kmp à tenu la baraque à un moment où cela ne tournait pas très rond à l'Asse. Qu'à fait le grand et monstrueux Tannane, jusqu'à présent : RIEN. Alors pourquoi toujours cogner sur Kmp et pas sur vos galactiques attaquants : Tannane, Hamouma et même Béric qui était à la rue face aux défenseurs des "gros".

vert glas - Mon 27 Jun à 12h43 sur Vers un 4-4-2, vraiment ?

J'avais dit l'année dernière à son recrutement que Pajot était perpétuellement blessé , on ne m'a pas cru, ce mec est sportif de haut niveau par miracle ou piston, comme Corgnet,Hamouma et bien d'autres à  l'ASSE. Rends toi compte qu'un seul joueur est capable de jouer 60 matchs en une saison : Soderlund. Tu crous pas qu'il y a comme un problème quelque part. Les grands clubs enchaînent les matchs avec les même joueurs : est ce dû au dopage ou à la qualité de l'entrainement physique ? Peut-être les deux. 

vert glas - Mon 27 Jun à 11h58 sur Vers un 4-4-2, vraiment ?

Je te retourne ton post pour Hamouma qui est nul à gauche et joue à peine 25 matchs plein par an. Ne sachant que foncer tête baissée la majorité du temps et bien sûr tel Lagounis plonger pour des péno bidons.

vert glas - Mon 27 Jun à 11h23 sur Mandi aurait fait son choix

Et où est le problème davcohenvert. Tu vas me faire croire que tu déteste le pognon ? entre 60000 € à l'Asse et 120000 € au Bétis, le choix est vite fait. Sans compter la qualité de vie. Et oui, c'est mieux de jouer le Réal ou le Barça que Ajaccio et Dijon. si tu étais à sa place tu ferais de même. De plus seul Mme Irma sait si le Bétis jouera le maintien et peut-être après tout que c'est l'Asse qui le jouera ce maintien, en sport on n'est sûr de rien. La preuve Messi qui rate son pénalty hier en finale de la Copa au tir au but.