Votre avatar

Profil de vert glas

Inscrit le 20/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

Li'nterview complet ASSE : une légende du club adoube Lacroix et tacle l'OL via @Onefootball. Lis l'article complet ici:http://1.ftb.al/zNTc/Zi15UzN2Ow

Pas d'accordavec toi  cycliste68 , c'est avant tout à l'entraîneur de savoir qu'il va casser son joueur si il ne le laisse pas un peu sur le banc. Perrin qui rechute, c'est de la faute à Galtier, ce dernier est dans le milieu du foot depuis l'âge des cavernes et il s'est quand un joueur doit jouer ou pas. L'année dernière Cohade de retour et il lui fait tout jouer et le crame Soderlund pareil, Clément quoiqu'il fasse jouait tout les matchs et Lemoine pareil. Galtier n'a jamais su gérer le physique de ses joueurs. L'affectif c'est bien joli, mais on a vu et on verra encore les dégâts que cause Galtier. Perrin, il va le faire jouer jusqu'à ce qu'il se blesse, comme d'hab. Et on verra demain pour Selnaes. Déjà, il devrait faire jouer Moulin pour qu'il ait le rythme de la compétition, mais évidemment il le fera pas. PS : pas évident pour Moulin sans aucun temps de jeu de garder les cages en EL. 

vert glas - mar. 20 sept. à 14h05 sur Tannane et Selnaes sous la menace

SOUICI 

Tu crois que les supp verts se seraient déaplaces à  20000 ? Tu crois que les supp de tout les clubs de France se depaceraientt a 20000 ? Les interdits jouent un peu, mais pas des masses. A Saint-Étienne le nombre d'habitants sans sa banlieue est largement suffisant pour emplir un stade de 42000 places. Toutes les excuses possibles et imaginables, ne cacheront pas le fait que le jeu est pourri et que les gens n'ont plus envie de s'emmerder, n'en déplaisent au "vrais" supp. 

Perso, j'y crois pas un instant. Sans les blessures, il serait encore dans les tribunes. Galtier a la réputation d'avoir les idées fixes. J'espère me tromper, mais quand l'effectif sera au complet, il retournera sur le banc à la 1ere  occasion. M'bengue sera titulaire a gauche et Ktc à droite. Par contre pourquoi pas en milieu. 

Le jeu hyper physique de l'asse et l'entraînement qui lui ne prépare pas le corps à ce jeu. Si tu crois que 2 h de papouille par jour va te préparer au combat physique qu'est un match de foot en L1, tu as tout faux. 

Je parle d'un club de football, pas d'un cabinet médical  macray L'équipe des sponsor et l'insep cest normal bergessio 

vert glas - mar. 20 sept. à 13h37 sur Leca va devoir s'expliquer

Heu ! Je conteste QUE DALLE  robrig C'est Mr Herbin qui met en doute la probité de Hamouma. PS : il est vrai que c'est dérangeant qu'un Mr grand connaisseur du foot, mette en doute la probité d'un chéri Vert 😂😡ASSE : une légende du club adoube Lacroix et tacle l'OL via @Onefootball. Lis l'article complet ici:http://1.ftb.al/zNTc/Zi15UzN2Ow

vert glas - mar. 20 sept. à 13h32 sur Leca va devoir s'expliquer

Heu ! Je ne conteste QUE DALLE, c'est Mr Herbin. C'est vrai que c'est dérangeant qu'un grand Mr connaisseur du foot émette un doute sur la probité d'un chéri vert 😉😂

Des entraînement non physiques existent tels : contrôle de balle, passes à joueurs à 25 m, conduite de balle sur 20 m, centre en courant 10 m, cela ne va pas les tuer ces chéris. PS :  tirer à 20 m pour apprendre à cadrer sans courir, c'est pas trop fatigant pour des joueurs pro.

vert glas - mar. 20 sept. à 13h24 sur Leca va devoir s'expliquer

Je croyais qu'en foot la compensation nexistait pas. J'ai chercher dans les règles du foot, effectivement il y a rien d'écrit 😉

vert glas - mar. 20 sept. à 13h22 sur Leca va devoir s'expliquer

Projet ou pas, je déteste l'iniquité  robrig 

newt42 , il ne t'es jamais venu à l'esprit que le staff médical puisse dire : je vous déconseille de jouer Monsieur et le joueur d'aller à l'encontre de l'avis du médecin. Quand tu es à l'hôpital est que tu veux sortir contre l'avis des médecins, on te fait signer une décharge.Le Staff médical est là pour soigner et émettre un avis, il n'a aucun pouvoir pour obliger à suivre ses prescriptions.L'Asse possède l'un des centres medicaux les plus performant d'Europe et ce centre n'est certainement pas dirigé par une équipe de branquignoles.Qui en France possède un caisson de cryogénie ?

T'es maso, tu aimes le fouet 😂😉

Allégé en quoi ? C'est le même temps habituel que d'ordinaire. Quand on est aussi déficient dans toutes les gammes de ta discipline evect76 on a grand besoin de s'entraîner. 

SARKO AU SECOURS, HA ! MERDE NON, IL EST PRO PSG😨😂

vert glas - mar. 20 sept. à 12h36 sur Leca va devoir s'expliquer

Il ne me semble pas que Lemoine ait été sanctionné pour http://www.parisfans.fr/autour-du-psg/lasse-se-plaint-de-larbitre-sans-connaitre-la-regle-156568.htmlBien que cela soit un match sous la houlette de l'UEFA, les instances Française auraient pu le sanctionner pour qu'il se calme notre très cher Caiazzohttp://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Bernard-caiazzo-a-propos-de-l-arbitrage-de-lazio-asse-une-honte-pour-le-foot/595426videmment 2 poids deux lesures; ce ne sont que des  Bastiais; dont on ennuie pour 1 M lors du passage à la DNCG;  tous est bon pour les emmerder. 

vert glas - mar. 20 sept. à 12h09 sur Leca va devoir s'expliquer

Même Herbin émet des doutes sur ce penalty et sur la probité de Hamouma 😉

vert glas - mar. 20 sept. à 12h07 sur Leca va devoir s'expliquer

Vu le fric qu'ils ramassent les arbitres et vu les avantages qui leurs sont offert; c'est un job génial  robrig 

vert glas - mar. 20 sept. à 12h01 sur Quatre forfaits côté Nantais

Soderlund ne tiens que 20 à 30 mn.  

Les dotations de l'EL nous ont permis de recruter Béric, Soderlund, Selnaes, Veretout, Saivet, Dabo, Tannane et Lacroix dernièrement. Sans ces dotations, on aurait recruté des joueurs de seconde zone 😉

A l'exterieur cela ne me gêne pas non plus hastasiempre , mais à GG cela m'ennuie;  pour moi et le club. Il faut remplir le stade, ainsi le club aura sponsors et argent, les joueurs recrutés seront plus des Béric que des joueurs de seconde zone. 

C'est vrai que Christophe fait non pas un bon parcours, mais un excellent parcours. Mais à quel prix, vu le mécontentement des supp et la désaffection de GG. 

vert glas - mar. 20 sept. à 10h43 sur Quatre forfaits côté Nantais

Il y a aussi Perrin qu'il va falloir préserver avant la catastrophe. Mais bien sûr, le patron le fera jouer.....😕 

vert glas - mar. 20 sept. à 10h40 sur Tannane et Selnaes sous la menace

Il y a Ckément pour laisser souffler Olé ou Souici. 

Comme je l'ai dit précédemment : il va falloir ne pas dormir pour obtenir un résultat. L'année dernière on avait le chic pour remettre les équipes adverses d'aplomb, s'agirait pas que cela continu. Nantes est au fond du seau, faudrait tenter de tirer la chasse. Avec une purge ou pas, peut importe la manière, on est à l'extérieur. Un N ce serait bien mais une V est possible, alors autant tenter d'enfoncer les Piafs jaunâtres.😉

vert glas - mar. 20 sept. à 10h27 sur Tannane et Selnaes sous la menace

Cela sera très difficile de le canaliser, il était ainsi en Hollande et à une mauvaise réputation là-bas jean38asse. 

vert glas - mar. 20 sept. à 09h28 sur Quatre forfaits côté Nantais

Nantes 18ème au classement avec 4 points ont un besoin urgent de points. Va pas falloir dormir pour ramener 1 N et plus si affinité. la manière puisqu'on est à l'extérieur n'a aucune importance, seul le résultat est important. ALV. 

vert glas - mar. 20 sept. à 08h57 sur Tannane et Selnaes sous la menace

Tannane pas grave et pour Selnaes si Galtier et la sélection Norvégienne continu à tout lui faire jouer : tant mieux qu'il prenne un jaune, il pourra se reposer un peu avant de prendre congé 2 mois à l'infirmerie ou d'être cramé pour le restant de la saison. 

vert glas - mar. 20 sept. à 08h51 sur Affluence : Faut-il s'inquiéter ?

Avant  Aelle42 l'Asse avait pratiquement les meilleurs joueurs de France. Et l'Asse avait réveillé la France du foot et leur avait redonné la fierté d'être Français dans le sport. On prenait Branlée sur braquée en club et en EDF. On était l'équipe du PSG sans trop les saloperies qui entoure ce club. Que sommes nous aujourd'hui ? Un club qui ne fait plus référence en Europe. Hormis pour les nostalgiques aveugles, on est rentré dans le rang et nos joueurs ne font kiffer que les supp verts, les mercato depuis 2 ans le montrent, pas grand monde ne veut les recruter.