Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37109
likes reçus

Tous ses commentaires

Clément que tous veulent virer, risque d'être très utile 😉
en DC pourquoi pas ? 

vert glas - Thu 22 Sep à 12h01 sur Deux verts dans L'Equipe Type

Bah merde alors, Ruffier 8 alors qu'il méritait 20/10. ces mecs qui notent sont de parfaits guignols. Et Galtier aurait dû être l'entraîneur côté, c'est lui qui a insufflé la volonté de ne rien lâcher. Et Kmp aussi aurait du être cité. 
Quelle bande de clowns ces scribouillards😈

1) c'est pas un défenseur 
2) on ne fait bien que quand on aime
 
pour qu'il soit défenseur, il faut que Galtier arrive à abattre son a-priori ce poste. 

Il y a des joueurs autre que Kmp qui sont professionnels à l'Asse. Une équipe ce n'est pas 18 joueurs.

Pourquoi dans ces cas là ne pas mettre les 2 génies qui n'apportent rien en attaque : Hamouma et Tannane ? Puisqu'on veut être dictateur, soyons le jusqu'au bout et qui sait ces génies seront enfin utile à l'équipe. 😉

Attention, jouer avec les copains de CFA2 et jouer avec les stars de l'équipe 1ere c'est totalement différent. RPG n'a rien d'un cador en CFA2 , mais en équipe 1ere il se débrouille très bien. 

C'est ce qu'on disait hier ttvertlavictoireout deux vertlavictoire 😉
Un club c'est pas 18 joueurs.

Quand Ruffier est à ce niveau, il est sur le podium des meilleurs gardiens du monde. Il est proche de l'invincibilité. 

Heu ! Sans oublier le légendaire BUFFON 

Une chose à dire Christophe : bravo à toi et à l'équipe dont tu as insufflé la volonté de se battre. Ton message passe à nouveau , c'est sûr. 

La double peine existe toujours, lit plus haut le lien que j'ai posé. 😉 

Hormis le staff médical, je suis bien d'accord avec toi pour le reste. 
 Mais tu connais la chansonnette : 

Il faut laisser du temps et que la mayo prenne. Le souci Hamouma est là depuis 2012 et n'a jamais apporté grand chose et Tannane comme prévu et dit est son clone. 
Tant que nous n'aurons des ailiers compétant en le centre, l'altruisme et qui marquent quelques but à 20 m, notre attaque restera famélique. 

On battra Lille et on fera un résultat contre Anderlech. Contre les quenelles on verra, c'est un match très particulier, si on se laisse marcher dessus comme d'hab, on perdra mais si on répond à leur méchanceté par le vice, on fera un résultat.  

Il n'a jamais été prononcé la fin de la double peine, vous interprétez selon votre pensée à tort. Le Viard n'a fait que le modifier ce point du règlement. 

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Loi-du-jeu-la-fin-de-la-double-peine-systematique/652384 (sur APUS Browser)

Et Dupraz me donne tort  robrig ?

La musculation FM  Est la base avec l'athlétisme de bien des disciplines. 
Ce que tu dis est n'est pas complètement juste. 
Un travail de renforcement des fibres musculaires est obligatoire en sport. Nul besoin de soulever de la fonte pendant 2 h avec des charges très lourdes. 
L'entraînement à l'Asse comme certainement la plupart des clubs est pour le moins inadaptés à l'effort physique de la compétition. 
Les gars se blessent régulièrement en compétition et pas a l'entraînement : pourquoi ?
 

C'est l'entraînement qui est la cause de ces blessures 😉

Le staff médical n'a rien à voir avec les blessures mon ami.  

C'est pas le staff médical mais le staff chargé des entraînement qu'il faut remettre en cause. En quoi ces athlètes sont préparés pour la compétition ? 2 h de papouille sans aucune intensité ne prépareront jamais un organisme au combat physique. 
Prenez les meilleurs médecins du monde et vous verrez que cela ne changera rien, tant qu'il n'y aura pas de véritables entraînement physique, l'Asse collectionnera les blessés. 

Salut  Lounissart42 on était à 8. Hamouma et Tannane complètement invisible. En fin de compte 7 joueurs de champs et un extraordinaire gardien contre 11 joueurs et un arbitrage un peu bizarre. 
Le joueur de champs qui m'a épaté : Roux. Quel battant que cet homme. Un vrai morbac qui ne lâche rien. Vraiment cela ne doit pas être amusant que d'être AC à l'Asse. nos ailiers sont des fantômes. Kmp que beaucoup critiquent, n'a vraiment rien à leur envier à Hamouma et Tannane, c'est même plutôt le contraire. Kmp est utile à l'équipe lui.

Quand que 10 joueurs, tu en as deux qui ne servent à rien cela ne fait plus que 8. 

Hamouma et Tannane inexistant, cela veut dire que l'Asse a joué à 7 joueurs de champs contre 10 joueurs de champs adverses. Alors vouloir aller de l'avant c'est utopique. 
Les 7 Verts qui se sont battus, ont été admirables et remarquables. 
Quand à Ruffier c'est certainement le meilleur gardien que l'Asse a possédé depuis des décennies. ce gars est un mutant. 
Ha ! Si on avait des ailiers à la hauteur de son talent, on en ferait de belles choses. 

Je serais curieux que de voir Souici ou ce jeune Da Rochas pendant 30 mn. vertlavictoire  on dit qu'ils sont pas mauvais

Pourtant on a deux supers génies sur les ailes. Hamouma et Tannane. 
Il me semble que dernièrement certains croyaient en eux et qu'ils allaient percer. Hamouma est là depuis 2012, il paraît qu'il faut lui laisser du temps. Étant un footix, dis moi, tu crois qu'en 2145 Hamouma notre immense espoir aura percé. 😂😂 et Tannane le Roi des coup-francs en 2431, il en aura marqué 1. 😂😂😂

Juste avant le peno, RPG fait une faute colossale qui, si l'arbitre ne siffle pas hors jeu,c'est péno. Il met un tampon digne d'un joueur de rugby. 😂 

Il ne faut pas oublié qu'une équipe c'est pas 18 joueurs mais une trentaine. Il y a d'autres footballeurs professionnels à l'Asse. Certe Galtier ne s'en préoccupe guère en apparence, mais ils existent. Et ces joueurs peuvent remplacer les titulaires et qui sait peut-être qu'un de ces joueurs pourrait se révéler. Galtier nous a bien sorti RPG, il doit y en avoir d'autres. Beaucoup de recrues cet été pour la CFA2, peut-être que pour 2 ou 3 matchs, ils seraient utiles. 

Nous ont à la vidéo, l'arbitre non. 
Faute très légère veut dire faute.  
On a fait un Super N. Et l'équipe a été superbe dans l'abnégation, on be peut revenir en arrière, alors soyons heureux de l'équipe et profitons en. 
L'année dernière ils lachaient, cette année,  ils se battent, soyons content. 

Salut  tom72 le nul est mérité , les joueurs ont fait un match enorme à commencer par Ruffier et Roux. 

 CHRISHER 😂Corgnet Hamouma et Tannane ton amoureux, font ménage à trois dans la médiocrité 👎

Tu connais pas BULGARIE VS FRANCE avec Mr Foot "Mr l'arbitre vous êtes un salaud" ça te dis rien. Tu devais pas être né😂😉

https://m.youtube.com/watch?v=KvU87iPIXSc (sur APUS Browser)

C'est vrai ANTIvertglas je l'avais totalement oublié.