Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

Regarde on en est seulement à établir le statut du sportif en France au regard de l'état. 

http://www.thierrybraillard.fr/2015/11/statut-du-sportif-synthese-de-la-loi-votee-a-lunanimite-le-17-novembre-2015/ (sur APUS Browser)

alors statuer pour des socios pfffffff!!!!!i 

Salut  ALV13 aucun des joueurs que tu cites n'est capable de jouer 10 et n'est aussi technique que Veretout. Lui est un offensif, ceux qui sont actuellement vert sont des défenseurs. 

Et si  Ct42 cela se compare. Asse est une entreprise à consonnance sportive qui si elle est régie par les lois du spectacle, fonctionne de la même façon qu'une usine sur plusieurs points. L'erreur de nos deux présidents est de vouloir mettre la charrue avant les boeufs. Avoir une équipe très solide à chaque saison éviterait le désagrément d'être un jour en L2. Que fera tu de ton stade à cette instant et comment pourra tu payer les charges de ce bâti. mais de toute façon avec un budget de 72 M et un déficit structurel de 8 M chaque saison, comment un tel projet pourrait être viable ? Pas en vendant des joueurs pour 1 M et moins. 

L'OL et St Té joue pas dans la même catégorie question puissance financière. Le fossile est infiniment plus puissant et riche que nos Présidents. 

Heu m'étonnerait que ce soit les mines désaffectées qui l'empêchent de partir  😂

Sait tu que Crotone était une immense star au temps de l'antiquité ? Je ne dis pas que Suljic est bon, mais vu sa jeunesse peut tu être affirmatif qu'il ne percera pas. Aubam était plus que moyen les 1er temps à l'Asse , pastore était mauvais les 1er temps à Paris, Raï était mauvais les 1er temps à Paris et que dire de Piazza qui d'attaquant est devenu un immense defenseur. Même les entraîneurs avant de devenir grand, certains était pas terrible, Garcia avant d'aller en Italie pas le summum ce brave.  

Salut à toi Mouss. Ton but contre les quenelles est un souvenir inoubliable et imperissable. Et celui de Bâle aussi. 

vert glas - Sun 07 Aug à 21h33 sur Galtier ne lâche pas Dabo

Ça Ct42 cela reste à voir et si ils n'avaient lâché toute la saison, la 2ème place nous tendait les bras. Fait ch... en attendant les turc battu par Monaco, on aurait pu les battre. 

vert glas - Sun 07 Aug à 20h53 sur Galtier ne lâche pas Dabo

Salut  Ct42 je voudrais pas paraître ingrat, mais on devrait jouer la LDC si ces braves n'avaient lâché la fin du championnat. Qualifié EL alors qu'on devrait l'être en LDC , j'ai toujours les glandes. 😤

C'est la sangsue Casper qu'il faudrait trouver moyen de virer. Que de fric foutu en l'air avec ce mec. Et le Rocheteau des favelas Mollo, que devient il ? Et la viande bleue elle reste ou pas ce Messi meilleur joueur de L2 ? Et M'Bengue qu'en jouera t il , en phase retour du championnat ? Ça manque de vraies informations ces temps-ci. 

 viv'asse je sais qu'hormis St Té les autres sont cons, mais Monaco c'est très bien vendre ses jeunes. Si ils vendent pas ce mec 15 M c'est qu'il est pas terrible. Tu me parles de l'équipe espoir des sponsors , désolé c'est pas une référence que les équipes dites de France. Où sont les moins de 20 ans Stéphanois et les moins de 18 ans qui sont des crack dans leur catégorie ? On a sélectionné des mecs qui leur arrivent pas à la cheville mais qui représente les intérêt de certains clubs. On peut me chanter la Marseillaise en chinois : Tisserand n'amenera pas plus qu'un Pogba ou un KTC. 

4ème dans la hiérarchie Monégasque et St Té le recruterai ? C'est une plaisanterie n'est ce pas. Si on recrute les 4ème ou 5ème sous-fifre des concurrents; on risque pas de rivaliser avec eux et encore moins d'être meilleur qu'eux. 😕

Pourquoi se casserait il le cul à s'entraîner, à jouer et à déménager , alors qu'à sainté il est millionnaire à l'année sans rien foutre d'autre que de faire acte de présence. ce gars il y a des annees qu'il se sert du foot pour s'enrichir, il a pas envie de jouer, c'est clair. 

vert glas - Sun 07 Aug à 19h11 sur Galtier ne lâche pas Dabo

Il est content que Galtier s'occupe de lui, mais n'est pas Guy Roux qui veut. Viendra le moment où il en aura marre de l'avoir sur le dos. 

vermicelles tu vois ce que je te disais. 

Pas encore, l'Europe c'est les phases de poules. 

Moi aussi 

Si c'était aussi simple. Acheter un stade quand on est incapable d'acheter un joueur à 15 M, c'est marrant. 
Quelle banque va vouloir s'associer à un projet pharaonique pour un club comme l'Asse. 
La mairie accepte , mais l'opposition voudra t elle ? 
Il y a trop de paramètres pour que cela soit réalisable avant des années. 
Ha oui , on est en déficit de 8 M tous les ans, avec ce truc et sans les reins solides comme le vieux fossile à 60 bornes, l'Asse risque fort de disparaître. 

31 ans le 4/09 , aucun intérêt pour ce brave de Trappe. 

Moi je prefere que Sainté gagne la LDC. 😉

C'est hélas de bonne guerre. Que ce soit pour les pétards ou autres, les joueurs sont des comédiens. cherchant par tout les moyens à faire punir son adversaire. Hamouma et Tannane passant leur temps à brouter l'herbe , que font ils d'autre que de la comédie. Si ça marche et qu'on donne un peno bidon accompagné d'un carton rouge, tous disent bien joué. nul doute que les supp des clebards disent : bien joué Enyeama.

vert glas - Sat 06 Aug à 20h54 sur Romeyer est heureux

Rien montré ? Si on a passé un tour, beaucoup de personnes et moi en 1er doutaient que l'on se qualifierait et l'Asse l'a fait. Et Romeyer est dans son rôle de féliciter ses troupes. 

Même pas en rêve mon ami. Avant d'instaurer un régime de socios, les députés , sénateurs et le ministre de l'économie doivent légiférer afin d'établir les lois et le régime fiscal permettant à la France d'avoir ces fameux socios. De plus nous ne sommes pas l'Espagne , nous n'avons pas la même culture et approche du foot que ces gens. pour l'instant des études très sérieuses montrent que c'est une utopie. 

Heu 5ème budget avec 72 millions, il y en a qui sont plus mal servi que l'Asse. Si on recevrait moins de défensifs et un peu plus d'offensifs manieurs de ballons, nul doute que l'Asse pourrait tranquillou jouer le podium plus souvent et par conséquent ramasser plus d'argent en LDC. 

Je crois que tu extrapole un peu vite, attend l'après coupe du monde de 2022 et voyons si le Qatar va poursuivre avec Paris. Attend aussi que son projet se mette en place , cette saison son stade rapporte 72 M, le budget de l'ASSE. Son projet si il prend corps sera visible dans 5 ans et plus encore dans 10 ans.  
Quand au joueur cité,  Si lacazette marque 25 buts, il partira pour 80 M car il sera récidiviste en la matière. 

 dallasace7 la réciprocité est vrai aussi, on gagne l'EL, allons nous partager avec Bastia et co ?

Ni bon ni mauvais , égal à lui-même cad moyen. Peut peut-être mieux faire. 

vert glas - Sat 06 Aug à 13h46 sur Romeyer est heureux

Oui, n'oublions pas que les Grecs ont vendangé pas mal et que nous ont à pas su finir nos beaux mouvements. Le Beitar prend pas mal de buts et en marque pas mal aussi. Alors prudence et cela devrait ce faire.  

Était ce de la faute à Clément ou celle de ces partenaires qui ne se démarquent pas ? Que vaut il de mieux : le donner à l'arrière et ainsi garder le ballon ou le donner à l'avant et le perdre parce que personne ne se démarque ?