Votre avatar

Profil de vert glas

Inscrit le 20/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - jeu. 22 sept. à 19h50 sur Gillet est frustré

Tu n'as pas tort Gillet; mais comme tu le dis, tu avais 7 joueurs de champs mort de faim et un gardien venu de la planète Krypton face à ton équipe. PS : je dis 7 joueurs de champs car les deux génies n'ont servi à rien. 😊Si c'étaient de vrais bons joueurs, l'Asse gagnait tranquillou ce match. 

M'en moque des joueurs invisibles de Nantes, ILS SONT PAS STÉPHANOIS Lounissart42 😉

Surtout pas de vidéo, on a le meilleur pourvoyeur de péno de France. On risque de ne plus en avoir 😂

vert glas - jeu. 22 sept. à 19h01 sur Les stats à l'avantage des Canaris

RPG aurait été crédité d'un peno si il n'y avait hors jeu, quelques minutes avant le peno imaginaire. Faut lui dire que le foot c'est pas le rugby. 😂le tampon qu'il met est digne de Rives. 😕Il est pas vraiment performant à gauche. Il apporte rien au niveau attaque. Il est mieux à droite. 

vert glas - jeu. 22 sept. à 18h37 sur Girard évoque une psychose nantaise

Méfie toi, on a dit de même pour Lille et les quenelles l'année dernière et on a vu le résultat. En foot la roue tourne vite.  

Hamouma à gauche est une catastrophe. Déjà qu'à droite c'est pas terrible. 

Il n'y a pas pour Perrin ou Pogba  Et même Lemoine un turn over de folie. Et que dire de Ruffier😂pour Malcuit aussi ces derniers temps. Selnaes c'était plus que limite. 

Cela se ponctionne 😉 

Les joueurs recrutés pour la CFA2 ne sont pas professionnels ?La CFA2 en son entier est amateur ?

C'est vu les circonstances, un superbe point de gagné. Bravo. 

vert glas - jeu. 22 sept. à 17h27 sur Une sixième journée prolifique

Evidemment que je fais exprès darking42 fainéant que tu es, cela t'oblige à poster clairement ta pensée 😉Et tu as raison cela va sans dire. 

vert glas - jeu. 22 sept. à 15h35 sur Girard évoque une psychose nantaise

Tu es très dur 😕 

vert glas - jeu. 22 sept. à 15h34 sur Girard évoque une psychose nantaise

Tout autre gardien de L1 que Ruffier et tu aurais marquer 2 ou 3 buts., mon gars. Ruffier dans les dispositions qu'il avait hier était imprenable pour l'immense majorité des attaquants de la L1. 

Le message de Galtier passe à nouveau 😉Cette volonté de rien lâcher est son oeuvre 😜 

Beaucoup de joueurs veulent venir à St T 😂😂😂 qu'est ce qu'il faut pas lire 😕 

vert glas - jeu. 22 sept. à 15h24 sur Avec quelle défense contre Lille ?

Je sais que le poste de gardien est spécifique, mais Ruffier est un monstre à l'entraînement et à l'échauffement il est très sérieux. Hormis les huis clos qui sont très peu et qu'on he voit pas par conséquent , on se croirait chez les bisounours à l'entraînement des joueurs, même les amateurs de district ont des entraînements bien plus rudes qui préparent à la compétition. Non mais franchement 2 h de papouille et on s'étonne de l'hécatombe qui est habituelle. 

vert glas - jeu. 22 sept. à 15h18 sur Avec quelle défense contre Lille ?

Karamoko est trop souvent HS, pour être l'avenir LARIOS 

vert glas - jeu. 22 sept. à 14h43 sur Une sixième journée prolifique

Nous aussi  darking42 on recrute à court terme. Ce n'est pas le recrutement de Veretout et Saivet qui me ferons dire le contraire, ni d'ailleurs Tabanou et Assou 😉Dénigrer les autres clubs sur CE sujet est très mal venu. N'est ce pas Ricky. 

vert glas - jeu. 22 sept. à 13h19 sur Une sixième journée prolifique

Ouais, mais le plus beau match c'est quand même Nantes vs Asse. Le suspense vont ils tenir est mieux que Nice vs Monaco où il n'y a aucun suspense. Le match d'hier restera dans les annales, les autres matchs de la journée c'est monnaie courante et ne resteront pas dans les annales. ALV. 

vert glas - jeu. 22 sept. à 13h02 sur Avec quelle défense contre Lille ?

Pas Perrin mais Lacroix. Et karamoko se blessera, il a toujours été en papier😉

Je connais un gars qui sans dopage poussait 180 au coucher 272,5 au squat et 272,5 au soulevé de terre et n'a jamais eu un souci musculaire important et il pesait à cette époque 89, 900 kil. Le culurisme est un sport où pour avoir des résultats tu dois être dopé à mort. On n'est plus en 1947 avec Steve Reeves. 😉PS : un mome de 15 ans aujourd'hui pousse aux coucher 400 kil 😂il crevera de bonne heure ce crétin. 

vert glas - jeu. 22 sept. à 12h50 sur Avec quelle défense contre Lille ?

Heu ! Tu parles de la D2 en 1962 ? Étais-tu né au moins pour voir Asse vs la chaux-de-fond en 1964, la plus grande humiliation de l'Asse pendant des décennies ?  Le passé nourrit le présent , mais ne doit pas le gaver. Dans 100 ans on parlera donc encore de ta période en référence ?

vert glas - jeu. 22 sept. à 12h41 sur Avec quelle défense contre Lille ?

On peut pas, cest ce qui ramene de l'argent. Et les joueurs ne comprendraient d'avoir taffé une saison pour lâcher lafdaire ensuite. Veretout et Saivet sont venu dans l'optique de se montrer en EN, pour d'éventuels clubs. C'est les coupes qu'il faut lâcher.  

vert glas - jeu. 22 sept. à 12h37 sur Avec quelle défense contre Lille ?

A Galtier de lui donner envie 😉 

vert glas - jeu. 22 sept. à 12h35 sur Avec quelle défense contre Lille ?

Dabo DC ? Faudra pas qu'il s'amuse à renouveler les pertes de cuir qui font que Ruffier ce trouve face à face avec l'attaquant. Ruff nous a sauver la mise, mais il ne le pourra toujours. Et Clément en DC, pourquoi pas ?

Si la direction accédait aux demandes de Galtier, les joueurs serait recruté en Juin et pourrait participer à la préparation d'avant saison. Malheureusement, la direction part en vacance, alors que la majorité de leurs collègues à prévu qui ils vont recruter et sont dans leurs bureaux en juin/juillet et août. A l'Asse , il faut que l'entraîneur élève la voix pour que ces employeurs daignent effectuer leur tache en le recrutement. 😕 en particulier Romeyer qui est chargé du sportif au club. Caiazzo étant chargé de ramener des fonds, tache qu'il accompli remarquablement 👍👏

Raison de plus pour mettre les 2 genies derriere. D'ailleurs ils auront pas besoin de courir, comme Assou ils restent sur place et empêchent les attaquants de centrer. Ainsi ils seront moins fatigués et se blesseront moins. 😂 

Je comprend pourquoi tu me dis si j'ai trouvé des cas spéciaux  Fr16du42 Par contre le reste, je t'approuve et je rajouterais une notion tres importante pour un athlete de haut niveau;: la diététique qui devrait être établi en corrélation avec les données médicales et appropriée à chaque individu. L'entraînement , si il n'y a pas un minimum d'intensité, tu dois le savoir, causera souci à l'instant de la compétition. 

Corgnet ? 😂. Il met son short et c'est 3 mois au CHU. 😈 

Pour ce que cela changera 😕