Votre avatar

Profil de vert glas

Inscrit le 20/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

Jouer au foot en gagnant des millions, devrait être un plaisir et non un boulot. J’hallucine toujours quand il parlent de travail ces mecs. 

"Prendre six buts chez nous, contre une telle équipe, c'est honteux"Arrêtez de parler et soyez plus respectueux avec nos adversaires. Ce genre de phrase est déplacée, tu dis d’arrêter de péter plus haut que son cul, alors montre l’exemple et ne parle pas ainsi de Dijon. 

1952, asse 2 vs reims 6

vert glas - jeu. 24 janv. à 01h31 sur Balmont : "On est très content"

Qu’il ait apporté oui, mais cela n’empêche pas, qu’il ait voulu cette connerie d’effectif restreint. Cela ne l'absout pas des ces âneries que d'avoir apporté @canada

vert glas - mer. 23 janv. à 22h54 sur Balmont : "On est très content"

Gasset est responsable. Il a voulu un effectif restreint et bien qu’il assume cette connerie @canadavert. Il est mauvais, ce porteur de ballon.  

vert glas - mer. 23 janv. à 22h51 sur Balmont : "On est très content"

Excellemment dit @FM. Cela fait des années que je le dis, heureux de vour un autre supp le dire enfin. @tempsadittionnel

Certainement @pifou, il était pro-vert  

Pour les cousins du site.  

Et pourquoi voulez-vous que les remplaçant s’en fassent de l’Asse. Dites merci à la higt touch de gasset qui n’instaure pas une juste concurrence. Les titu reviennent et hop ils ont leur place, polomat était satisfaisant, silva hors de forme lui prend sa place. Salibur a compris que le gasset n’en veut plus, nordin pareil et tout les autres jeunes qui passent leur temps dans les tribunes, alors qu’ils préfèreraient jouer avec leurs potes que d'être convoqués pour rien. Perso, si un taulier agit comme gasset, je branle plus rien et je compte les jours pour me casser et j’empoche mon fric tranquillou, comme M’Bengue qu’il a placardé et qui n'est pas plus mauvais que les autres. 

Pas grave : TOUT POUR LE CHAMPIONNATALLER LES VERTS

Soutenez-les, vous vomirez après. ALLER LES VERTS. 

Soutenez-les, vous vomirez après. ALLER LES VERTS. 

QUAND COMPRENDREZ-VOUS QU’UN MATCH EST FINI AU COUP DE SIFFLET FINI. ALLER LES VERTS, ON VA GAGNER 

Les liens ont fonctionné ? 

Justement j’ai dit que c’etait Hilarant que Evect santionne les post sans insulte, mais ceux de cet article empli de mots ordurier et de haine, evect ne dit rien.  @Casanava

C’est dijon bis. Manque 1/3 des titu  

Si c’est vrai, ptdr pour jouer la ldc si on est incapabkr de mettre 5 malheureux M sur un joueur. Qu’est-ce que 5 M à l’échelle du foot aujourd’hui ? Rien, que dalle, ballepeau.  

Moi j’ai lu Manu Lojon : je mets le lien plus haut 😂

Comme Clément avec Galtier 😊 

Hamouma risque de se blesser en jouant 2 matchs rapprocher. Romain 1 match par semaine et maximum 60 mn de jeu cela va. Sinon remplaçant pour 20 mn de jeu. Depuis des années, tu devrais le savoir mon ami @Vertpartout.  

houla moulin !! Il va falloir décrocher la moule de son rocher qu’est le banc. Pour cela appelle Tom Cruise et son équipe des missions impossibles

Surtout qu’il laisse Hamouma dans les tribunes. C’est contre Nantes en AC sa vraie place, qu’on aura besoin de lui ; si il répète son superbe match contre les pourris. 

Laisse tomber @fabio stp, tu vas te faire bannir pour rien. 

Tout pour la L1 serait mieux qu’une très hypothétique victoire en CDF. Nos joueurs avec un match par semaine peuvent exercer leur métier, plus ils sont comme Debuchy qui jouent tout les 2 1/2 mois un match, ce qui ennuie bien Gasset pour composer son équipe, quoique le grand Sachem à non pas une dent mais le dentier contre M’bengue qui pourrait rende service. 

vert glas - mer. 23 janv. à 11h30 sur Letexier, un breton pour Dijon !

Lui ou un autre, ils sont tous mauvais. 

vert glas - mer. 23 janv. à 11h29 sur #ASSEDFCO : Le groupe des Verts

46500€, c’est loin d’être un gros salaie en L1 etcjest loub du salaire de Debuchy toujours hs. L’un est mis au placard et piurrait rendre service, le second est payé à rien foutre.