Votre avatar

Profil de vert glas

Inscrit le 20/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

Peut-être a tu raison fabio42 

Je l'espère pour lui. Grâce à l'exposition Marseille peut-être aura t il enfin le grand club que ce fantastique gardien mériterait. Il part et il faudra attendre très longtemps pour retrouver son équivalent. 

50 M 😂 ? tu a oublié un 0 😂c'est tant que tu y es 500 M.  

15 M t'es gentil, Ruffier en vaut 5 de plus facile. 😉 

Hélas bast42 c'est pas faux. 25 tirs pour 7 cadrés pour en fin de compte un csc,  c'est regrettable. 

N'est ce pas  corbeauvert http://m.madeinfoot.com/actus/actusDetaillee/164902 (sur APUS Browser)Notre grand Perrin est un joueur qui joue sur sa fraîcheur ne t'en déplaise, il est sans cesse HS. Rien que depuis janvier, cela en fait des mois à l'infirmerie. Sep/oct 2016 il était une nouvelle fois sur le carreau,  il joue quelques matchs en étant pas fatigué comme un Kmp qui lui est toujours sur le terrain, puis hop, retour à l'infirmerie. alors, étant plus frais que le reste de l'équipe, il est logiquement au dessus du lot Mr Corbeauvert. Même si bien sûr tu es incapable de l'admettre , c'est la vérité. 

Et moi Vertiges  Quand je repetais mes gammes : 1/2/3/4/5/6/7 encore et encore 😂😉

On a dominé comme cest pas possible pour un but de raccroc Vertiges  , on aurait dû gagner 7 ou 8 buts d'écart. Je serais coach, je leurs ferais 4 heures par jour tirer au but et même avec un bandeau sur les yeux. Il y a de quoi devenir fou, non ?

Un truc qui me chagrine : l'animation (remarquable) de GG devient plus important que le match lui-même. Peut-être faudrait il supprimer l'équipe et payer juste pour cette animation, puisque le match passe au second plan 😂

25 tirs 7 cadrés 1 csc. Faut juste aggrandir les buts ( en largeurs et hauteur ) et cela sera aisé. Ou sinon s'entraîner à tirer au but. 

Plus facile à dire qu'à faire.  

2 mois ou plus blessé, ça compte ?

Hé Malcuit, vous étiez sourds contre Dijon ? Parce que les kops ont poussé grave, mais vous, vous avez continué à dormir; problème de digestion peut-être ?

vert glas - mer. 02 nov. à 14h51 sur Le Lucky Luke espagnol au sifflet

Mdr .  le Nijinski du sifflet. Pour qu'un joueur accepte un carton, il se mettait à genoux 😂

 Prizee578 Zlatan cela dépend des instances Française, Selnaes des instances de la Fifa; ne mélange pas tout. Selnaes ne peut jouer avec la À de la sélection Norvégienne les competitions régie par la Fifa (CM), mais peut jouer pour les competitions de l'UEFA ( championnat des nations espoir) . Il sera donc sélectionné avec la sélection espoir Norvégienne. 😉

vert glas - mer. 02 nov. à 13h51 sur Ruffier répare une injustice

A t il le choix  panth42  ? N'oublie pas qu'il existe un service communication à l'Asse. 

vert glas - mer. 02 nov. à 12h05 sur Coup de jeune pour l'Etrat

Si ils pouvaient donner un coup de jeune au jeu Stéphanois ce serait très bien. 😞

vert glas - mer. 02 nov. à 11h22 sur Ruffier répare une injustice

Idiot 😂😉 

vert glas - mer. 02 nov. à 10h57 sur Ruffier répare une injustice

Pas sûr que Ruffier homme super discret, apprecie qu'on en parle de ce qui doit être pour lui normalité. 

C'est vrai que les arbitres sont mauvais, mais à qui la faute si ce n'est aux joueurs qui ne cessent de tricher et aux dirigeants qui les encouragent en les défendant. Facile de critiquer ces mecs, mais entre les joueurs/dirigeant et supp qui passent leur temps à les insulter, comment pourraient ils être bon. Le jour où il n'y aura plus un fou pour faire arbitre; il n'y aura plus de foot et tous seront heureux et le problème des déplacement des supp sera par la même résolu. 

Pour ceux qui pense que c'est tout bénef pour l'Asse. Faux. Il est sanctionnée pour les compétitions FIFA, mais l'UEFA a aussi une compétition que Olé peut participer. Celle avec les espoirs pour lequel il est régulièrement sélectionné. 

Faux. Il est sanctionnée pour les compétitions FIFA, mais l'UEFA a aussi une compétition que Olé peut participe. Celle avec les espoirs.  

vert glas - mer. 02 nov. à 04h32 sur L'ASSE dans le 3e peloton

On ne peut en réalité rien comparer : ce ne sont pas les même joueurs d'une année sur l'autre. Milieu 2015/2016 : Lemoine/Pajot/Clement Milieu 2016/2017 :veretout/Selnaes/SaivetPas la même histoire, sans oublier Sall et ses 6 buts et Lacroix et ses toiles😂.Quand aux blessures, c'est une excuse vaseuse, ormis Perrin tous les autres sont de niveau égal. Si on ne gagne pas, c'est à cause des consignes de jeu et des disposifs établis par Galtier. 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_football_de_Ligue_2 (sur APUS Browser)Qui a fait carrière à l'étage supérieur en y laissant une trace ?