Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37109
likes reçus

Tous ses commentaires

Le souci on va en 1er pour le match et en second pour les kop. 
Si on a que le 1er c'est pas trop grave que le deuxième soit absent, le mieux c'est évidemment les deux. 
Perso, il y a pas de kop sur les terrains de district et j'adore m'y rendre; parce que cela joue et ils sont pas gavés de millions pour courir les joueurs. Le foot à l'état pur. 
A St T, LE public à pris le pas sur le terrain et c'est grave, sauf pour ceux qui sont ultra. 

Moi  Kim Jong-un serait ravi et heureux de vous accueillir en mon doux et beau pays. Venez venez pour vous pas de visa et pas de rééducation politique 😂

On a les résultats, le reste n'a aucune importance 😂
Romeyer, lui et son porte-monnaie ne sont pas d'accord. Mais c'est un footix qui n'aime pas le club et qui devrait aller chez les voisins les soutenir. 😂

Heu ! Je ne fais que répéter les dire des "vrais supp"

Faux. En Allemagne dortmund montre qu'à chaque match il y a 80000 supp. 

Que le score et le jeu soit celui des Allemands et tu auras du public. la méthode Coué rassure mais elle tend aveugle. 

Ça fait plaisir peut-être,  mais leur niveau est vraiment très faible

C'est le post que j'ai mis plus bas. 

Le souci est qu'il faudra pas pleurer si la ligue nous fait des misères. On récolte ce que l'on sème.
Et si elle nous disait ASSE ASSE je t'encule, pareil ou presque, parce que elle peut vraiment nous enfiler, ELLE A LE POUVOIR et les ultra n'en ont AUCUN.

 Les Ultra ce sont distingués avec une banderole pour accueillir cette femme. 😂
Il l'avait de travers et la clique des vieux de la tribune présidentielle aussi 😂

Si il vend ses 46% de part de lasse  à Aulas ou au Qataris , tu aimerais ? 

Voeux pieux lu et entendu + de 100 fois.  

Marrant tu sentais St Max. Tu devais avoir le nez bouché 😂😉

St Max/Bamba/Dylan et tant d'autres souriaient......  

Sera t il encore Vert après le mercato d'été ou comme Suljic, au revoir et merci.  

J'avais dit à plusieurs reprises qu'il n'était pas certain que Béric revienne le joueur qu'il a été  Vertiges  on ne sort pas indemne de deux opérations des croisés. De plus pour progresser il lui faudrait un autre style de jeu et un Schaub. 
Soderlund à échouer en Italie et en Sélection. Il est au plafond de ses possibilité. 
Ormis les défenseurs, Galtier ne met pas en valeur ses joueurs par son système hyper défensif. 

Et il en fera un défenseur. Comme Béric qui défend sur notre ligne de sortie de but😂 

Péno imaginaire. Et le deuxième qui a été retiré était aussi imaginaire. 
Le mérite Belge est que le gardien adverse n'a pas eu les gants en peau de pêche pour marquer. tout comme nous, ils savent marquer à la dernière minute. 

Comme tu le fais si bien remarquer, c'est mon avis et je te retourne ta remarque : c'est ton avis. 

PS : je complèterais mon avis en disant qu'une entreprise professionnelle c'est pas l'armée du Salut. un employé qui travaille pas cela ce remercie. 
Ha ! Que J'aimerais avoir l'âge de ces hommes, je n'aurais qu'un rêve être Stéphanois, ainsi j'en branlerais pas une et je deviendrais millionnaire en €, ce qui veut dire Milliardaire avec la monnaie que nous nommions Nouveau Franc. 

On aurait dit comme pour la demi de CDM 1982 et pour la finale des champions 1976 : INOUBLIABLE.  

dans 40 ans ceux qui se souviendront des matchs EL de 2016 diront : QU'EST CE QU'ON S'EST EMMERDÉ. 

mais y en aura t il beaucoup de supp qui se souviendront de l'ère Galtier dans 40 ans, j'en doute, et ceux qui se souviendront de son époque diront : quel purge que cet entraîneur, il avait réinventé le catenaccio, ça j'en doute pas. 

Je suis Saint-Étienne vs Mayence sur @Onefootball.
http://1.ftb.al/zNTc/LPzOApWCAy

Les stats sont de 18 tirs pour les allemands donc 5 cadrés et 7 dont 1 cadré pour les Verts. 

 Tu sais lire Ct42 mais ton cerveau a du mal à comprendre ce qu'il déchiffre. 
Je répète puisque tu es très lent à comprendre l'écriture d'autrui : 

Galtier à laisser signer un joueur dont il savait qu'il était toujours HS. donc il aurait pu posséder dans son effectif un joueur comme Kmp qui joue + de 40 matchs par an en virant son joueur en papier. 

Ça y est tu as compris le pourquoi je dis que c'est de la faute au coach ?

Je sais pas si on est exigeant, mais si tu retire les 5000 invitations dû au trail, il y aurait eu à peine 25000 personnes à GG pour recevoir le Leader de la L1. 
Hier le stade était pour le moins parsemé, avec des Lyonnais l'ambiance aurait été celle d'un cimetière. Seul la ferveur des kop donnait l'illusion d'un stade bondé. 
si c'est être exigeant que de demander la quintessence du sport pro : le spectacle, alors oui, perso je suis exigeant et ce d'autant plus que j'ai été patient : depuis 2014 j'attends de voir cette quintessence du sport pro. 
Je ne réclame pas un jeu barcelonnesque mais des buts, des retournement de situation, des gestes comme des reprises de volée, du mouvement, bref tout ce qui fait qu'ils sont payés pour montrer aux clients supporters. 

Désolé, mais pour Hamouma c'est de sa faute. A l'instant  de sa prolongation (qu'il a mis des mois à signer) fallait le transférer car déjà il était toujours HS. 
Lui parti, le club aurait recruté un joueur susceptible de jouer 40 matchs et pas en porcelaine.
Galtier aurait dû dire non à sa prolongation et aujourd'hui il est dans l'embarras question nombre d'attaquant par sa faute. De plus c'est lui qui fait venir Soderlund qui avait échoué en Italie et qui échoue aussi en Sélection Nationale. 
La Norvège c'est pas la France. Qui a fait venir Kmp ? Galtier. Qui a fait partir ceux qui sont certes pas des top mais pouvaient amenés un peu de folie ? Galtier. 

Hamouma et Béric ont déjà joué ensemble et leur stats sont pas mirobolantes. Alors inutile de se réfugier derrière les absences pour justifier une attaque de dimanche matin de vétéran. 

Les Verts se sont qualifiés pour les 16es de finale de la Ligue Europa jeudi soir, dès la 5e journée de la phase de groupes, pour la 2e année consécutive, en faisant 0-0 contre Mayence. Objectif atteint. Mais ce match face à une équipe allemande qui a concédé 35 buts depuis le début de la saison a une nouvelle fois mis en lumière les difficultés offensives de l’ASSE. Même si Oussama Tannane a tiré sur le poteau, les Verts n’ont quasiment jamais inquiété Jonas Lossl, le portier allemand. Titularisé à la pointe de l’attaque, Nolan Roux n’a eu aucune occasion. L’ancien Brestois a joué la plupart des ballons qu’il a touchés dos au but, ce qui n’est pas son point fort.
Alexander Söderlund, lui, était absent. Auteur de 3 buts depuis son arrivée dans le Forez en janvier dernier, l’attaquant norvégien souffrait des adducteurs. Déjà blessé aux tendons et au psoas cet été, le Scandinave enchaîne plus les blessures que les matches depuis le début de la saison. L’ancien buteur de Rosenborg, dont on peut se demander comment il a bien pu finir meilleur buteur du championnat norvégien en 2015 vu le niveau affiché depuis qu’il est en France, avait joué l’intégralité du match contre Nice, dimanche dernier. Deux matches en quatre jours, c’était apparemment au-dessus de ses forces… Son recrutement est un échec, celui de Roux, pour qui le club avait envisagé un départ six mois après son arrivée, en janvier dernier, n’est pas franchement une réussite non plus même si l’ancien Brestois a inscrit 9 buts la saison dernière, son record en carrière.
« L’ASSE n’a plus formé d’attaquants depuis Bafé Gomis et Emmanuel Rivière »
Sur les quatre attaquants arrivés la saison passée, Neal Maupay a été invité à aller s’aguerrir en L2 où il enchaîne les buts avec Brest. Et Robert Beric est sur le flanc. Acheté 7 M€ à l’été 2015, le Slovène peine à se remettre de son opération des ligaments croisés il y a un an. Depuis son retour, il a inscrit 6 buts, mais il pèse moins sur les défenses et fait preuve d’une certaine fragilité physique. Avec lui, l’ASSE avait pourtant eu le nez creux. Beaucoup plus qu’avec la quasi-totalité des attaquants qu’elle a recrutés depuis le départ de Pierre-Emerick Aubameyang et Brandao, héros de la victoire en Coupe de la Ligue en 2013, premier titre du club depuis 32 ans. Les supporters stéphanois ne gardent pas un souvenir impérissable de Mevlut Erding, de Ricky van Wolfswinkel, de Danijel Aleksic ou de Lynel Kitambala. Ces dernières années, les erreurs de casting se sont succédées. Et comme en plus, hormis Allan Saint-Maximin, l’ASSE n’a plus formé d’attaquants depuis Bafé Gomis et Emmanuel Rivière… » 

 Jamais Galtier ne fera cela evansdad surtout qu il veut vraiment la 1ere  place

Tout est dit. 

Ruffier banalise l'exploit et Moulin sur ces trois matchs c'est mis au niveau de Ruffier. La qualif, c'est à eux qu'on la doit avant tout. Bravo et merci Messieurs. 

C'est ce qui s'appelle du "copié-collé"😂

Avant l'OM, ANGERS. quand à ta domination, tu devais regarder ManU. On a été à la rue question possession et dans tous les domaines du jeu pareil. 

Anderlecht n'est pas au mieux, l'entraîneur est sur la sellette et joue de plus en plus mal. Fort possible qu'avec Béric l'Asse gagne.

Oui, mais nous on est les géants verts  robrig 😂
Pas moi qui l'ai dit, c'est le placardé Dabo.

"On a l'effectif pour mettre du sang frais et on en aura besoin car on est au cœur d’une grosse série de matches." Qui fait l'équipe Perrin, toi ou Galtier ?
Je te rappelle que sur 31 pro, Galtier fait tourner moins de 20 joueurs et donc le sang frais il connaît pas. Tu jouera donc avec les mêmes fatigués.

PS  : que t'arrive-t-il capitaine ? Tu fais des fautes que tu ne faisais pas il y a un an et tu prends des cartons que tu ne prenaient jamais ?