Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
436
posts
24365
commentaires
36281
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Tue 22 Nov à 00h39 sur Riolo tacle encore les verts

A la maison 2 occases en 90 mn pffffff. Génial, on est les géants verts. 😨😞 

Bon, tant de louanges est suspect, si il part, pas de surprise. 

Et que l'on rencontre Schalke, le petit club qui a mis la carotte au Niçois, qu'on montre que Nice est une bille en EL avec son groupe. comme tout le monde se fout de leur gueule, cela devrait être du gâteau pour l'Asse que de les sortir. 

Il y trouve son compte, prime à la signature avec l'Asse et réprime à la signature si il est transféré.

faut pas croire queles joueurs sont des philanthropes. 

Ne te fais pas d'idée pour Ruffier 

C'est juste pour pouvoir établir un coût. Ruffier son prix de base est de 10 M.

C'est classique en finance sportive de blindé un contrat.  

Dit, va falloir t y mettre sérieusement et ne pas lâcher tous ces gens qui font de l'anti-Galtier, ce n'est pas un, mais des centaines qui le tiennent 😂😂😂😂 

Ps : il est sont où tes potes qui se mettent à plusieurs pour lyncher un lascar du site. Depuis hier tu es tout seul, respect à toi pour poursuivre tes convictions.

Manque de gnac quand même, contrairement à Malcuit quand il se fait doubler ou prendre le cuir, il court rarement à fond derrière l'adversaire.
hier il va pour recevoir le cuir plein axe, un Niçois surgit lui chipe la balle et il ne court pas apres ceci en seconde mi-temps. 

Tiens tiens, coucou  LeVraiPanov , un lascar ailleurs le disait il y a 1 an 1/2 que l'imposture n'allait pas tarder à être révélé au grand jour, on c'est bien fichu de sa gueule et pourtant il avait raison ce mec qui n'arrêtait pas d'avertir, n'est ce pas ?

vert glas - Mon 21 Nov à 17h08 sur Riolo tacle encore les verts

😨 Dit, ton doigt a fourché n'est ce pas ? Parce que si tu nous a trouvé très bon, voilà pour toi 👓

vert glas - Mon 21 Nov à 17h04 sur Riolo tacle encore les verts

Gradel c'est 4 mois à la Messi et 3 ans 1/2 à ne pas faire grand chose.  

Va chez Afflelou si tu vois pas Perrin tacler et se rater. 
inutile de répondre, tant que tu n'auras pas des lunettes électronique.

 

vert glas - Mon 21 Nov à 16h14 sur Riolo tacle encore les verts

La vérité toute simple.  

Tu devrais être heureux vertlavictoire on perd grâce à un ex-vert. Si c'était Aubam qui nous en marque 4, on l'applaudirait et sucerait, moi je suis content c'est un ex-vert qui marque et qui a les valeurs vertes, tu as vu la retenue sur son but marqué. La classe quoi. 😂
Aller au retour Eysseric nous en marquera 3 et Corgnet 4 et on sera tous heureux de la V. 😂

Tu te répètes 😂 et regarde le Match à  nouveau, les niçois auraient pu marquer plusieurs buts sans leur maladresse et Ruffier. Ils ont 65% de possession et c'est pas ton péno inexistant qui changera quoique ce soit. 
De plus seul le résultat compte pas moi qui l'ai dit, souvient-toi et toute la mauvaise foi ne changera pas le fait que L'Asse a perdu. 
Ton coach sublime à foiré comme bien souvent et foirera encore crois-moi. 

Toute la différence entre un vrai président et des bisounours familiaux 😂 

1) Kmp pas titu
2) M'Bengue titu
3) on marque pas un but de raccroc de dernière seconde

Le compte est bon : merci Mr Galtier 😂

Perrin qui tente un tacle et qui le rate est le 1er fautif, puis le ballon tirer par Eysseric contourne Lacroix bergessio , si Perrin ne rate pas son tacle il y a pas but. 
Je sais que c'est Dieu pour toi, mais il y a un seul barbu dans l'équipe et c'est bien un barbu qui tacle et qui se rate. 
Facile de parler de Veretout , mais le capitaine aurait pu empêcher ce but, pas parce que c'est Perrin qu'il faut pas le dire. Cela arrive qu'un tacle de Perrin soit raté et celui là  l'ai et derrière but, ne t'en déplaise, mon galonné. 

Heu !  bergessio j'ai changer de lunette et j'ai cru voir un barbu. Je vais regarder à nouveau. 

Hamouma il va lui falloir 2 mois pour revenir en forme, largement le temps pour ce brave d'être de retour dans son home l'infirmerie. 
Quand au reste c'est vu et revu et merci les arrêts de jeu ou les arrêts de Ruffier. 

Galtier est aussi responsable. Dans toutes les disciplines sportives, le coach te fait sans cesse répéter tes gammes et c'est ainsi qu'en compétition chaque geste en devient naturel.  

Venant de toi Perrin cela ne m'étonne pas ce speech. Adepte de tous temps de la méthode Coué, pourquoi et par quel miracle changerais-tu. 

Ha ! Si tu était aussi fort et bon capitaine que tu l'est en tant que joueur.......

 evect76 avec la chance on masque l'incurie de ce coach, il s'en remet un peu trop à la chance. Il est rétribué pour être entraîneur d'une équipe de football, pas pour être un gris-gris. 
Ces dernières années nous avons eu beaucoup de chance et cette saison aussi avec ces 4 N de dernière seconde et ces 2 N de même facture en EL. Alors celà suffit, que cette homme montre ces capacités et aptitudes. Il a tout ce qu'il a voulu et à promis bien des choses et la faillite est totale pour l'instant. Assez. 

T'es fou. Ils font se fatiguer 😂 et puis ils vont louper le tiercé.

J'ai regarder de très près son physique, c'est fou ce qu'il a maigri cet homme. 
Sur qu'il est entraîné à Nice contrairement au soit-disant 2 heures d'entraînement de l'Asse. 

Bienvenue dans le monde de l'Asse Lacroix, celui de la méthode Coué. 
Regarde le nombre de cuirs Niçois qui passent de peu à côté du cadre et le nombre de cuirs que Ruffier arrête et peut-être que tu redescendras sur terre. 

N'empêche  evect76 que sans la chance de marquer 4 buts à la dernière seconde obtenant 4 points, nous aurions 14 points et serions aujourd'hui à 2 points d'avance sur le 17ème. 
Il reste 25 matchs et si on continu ainsi sans la chance proverbiale de Galtier, on va serrer très fort nos miches. 
Angers est un match à surtout pas rater et il sont pas mauvais ces gens en défense : à 9 contre 11 ils ont obtenu le nul.