Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37106
likes reçus

Tous ses commentaires

Faut dire qu'on avait tendance à baisser la tête ces dernières années dès qu'on nous bousculait. Cette année c'est pas le cas, les joueurs ont pratiquement à tout coup une réaction si on les bouscule. 
ol joue dès qu'ils sont menés, alors les sardines mettez un but après 20 S et les verts vont vous massacrer en en mettant 4. 

Faux  totonardo celui qui ne se plie pas aux ordres de galtier est transféré ou prêté. 

Hier un lien a été posé : et la 1ere cause (car évidemment il y en a d'autres ) c'est le jeu ultra pourri en France. 
Que les clubs établissent un foot vivant où il y a des buts comme en Allemagne/ 1ere League/ Liga et le public reviendra. 
Même l'Italie il y a longtemps à compris qu'il faut ouvrir le jeu pour la clientèle. 

En France on vie en autarcie question entraîneur, voit Antonetti virer, il ira dans un autre club Français et reproduira la même chose qu'à Lille. La France est sclérosée. Il lui faudrait l'apport  d'entraîneur étranger : nouvelle vision du foot.Florian © 

 LeVraiPanov  2/3 cela fait sur la base de 40000 personnes, 26666 avec les 5/6 M cela fait entre 1 et 2 M de plus. 
Problème, le stade se vide et la moyenne tout autant ; je te taquine 😉

On est loin des 2/3 même pour Nice si tu retire les 5000 invitations dû au trail, cela ne fait que 25000 et si tu regarde les affluence, on tourne autour des 23000. 

On est parti du postulat de savoir si un stade plein rapporte de base plus que ce que touche l'EL  Florian © évidemment il y a des reversement et des taxes à payer, comme pour toute entrée d'argent. Même l'EL.  

Je propose  zaz17 que le grand et immense amour de ta vie Galtier, établisse ce pour quoi il est payé et qu'il ne fait pas depuis 2014 : établir une identification de jeu Stéphanoise qui fait que le public soit satisfait en sortant du stade et en fermant leur télévision. 

A mon époque on comprenait mon langage, à ton époque aujourd'hui il faut pour le comprendre avoir recours  à un professeur de Français ou de sémantique. Évidemment moi je suis pas passé devant l'école, j'y suis entré  Et je me suis installé en classe et j'ai écouté les professeurs. 

Pas ton cas qui n'a fait que passer devant. Mr de 2016. 

 PanthereVerte c'est certains qu'ils sont attardés 😂demande leurs de Calculer l'hypoténuse d'un triangle rectangle grâce à la relation de Pythagore sans calculette et tu seras surpris du résultat 😂😂😂

 greenlife beaucoup d'equipes ont un moins bon effectif et moins nombreux (35 joueurs pro) et pourtant offre un peu plus de jeu. 

En district, c'est pas des pro et pourtant leurs matchs sont agréables à regarder. 

Établir un jeu allant avec du liant, des tirs, des passes vers l'avant, bref, jouer, pas besoin de Maradona ou Messi. 

L'Asse a l'un des meilleurs effectifs de la L1 avec les joueurs voulu par le coach et nous avons aussi l'un des jeux les plus vomitifs de la L1. 

Et cela c'est le coach et personne d'autre. 

Pas besoin de Calculette, l'EL rapporte 5/6 M a l'Asse et 19 matchs à GG à 40000 personnes,  cela rapporte automatiquement plus. Même si les places était à tarif unique de 15 € cela ferait pour 19 matchs 11400000 €. LeVraiPanov  Et ce n'est que pour la L1. 
Rajoute les tours de coupe Nationale 😉

Merci tu m'as bien fait rire  damien58 

Casse ta tirelire et change d'entraineur et tu pourra espérer.  

"Nous n'avons perdu que trois des 23 matches que nous avons joués depuis le début de la saison."Mais à quel prix ?
 La désertification lente et inexorable du stade.La destruction de l'image de l'Asse auprès du grand public et des médias. 

Quand les gens se désintéresseront totalement de l'Asse, en seras-tu plus avancé de tes résultats? 

Ne comprends-tu pas que plus le stade sera plein et plus les caisses se rempliront et que tu pourra coacher de meilleurs joueurs que des M'Bengue ou des Ktc ?


Si il revient. De plus si c'est le même entraîneur, il ne fera pas plus que les autres 

vert glas - Wed 30 Nov à 15h44 sur Marseille sans Diarra

Nje vaut bien un Kmp ou un Hamouma qui joue tout les 3 mois. 

 Il reviendras pas avec Galtier. Comme Dylan il aura pas envie de faire banquette. 

L'ouverture de Pedron pour le 5ème but : sublime. Il y a des siècles qu'on en a pas vu une comme cela à GG. 100 fois que je vois ce match et 100 fois la même émotion. Galtier rends-nous nos verts. 

vert glas - Wed 30 Nov à 14h02 sur La compo probable des verts

C'est 1 image  darking42 😉

D'accord avec toi  cheupe , mais le foot business ne date pas d'aujourd'hui, Larqué le disait qu'il gagnait en 1 mois le salaire d'un ouvrier d'un an. Platini, Rep, Zimako et les autres gagnaient beaucoup d'argent et le public ne regardaient pas les tribunes et on jouaient pas une EL, mais les grands clubs.l'une des 1ere Ferrari si ce n'est la 1ere qui n'était pas rouge mais jaune,  fut pour Platini à sa signature à la Juve. Le business a tué le foot populaire sur le terrain, mais le public lui, c'est avant tout qu'il a changé tout seul. Il est devenu un supp consommateur et ce sans que personne ne l'ait poussé. 

Aujourd'hui il y a plus de possibilités qu'il y a 40 ans de s'éclater.Avant ton club jouait mal, tu y retournait parce qu'il n'y avait rien d'autre comme loisir le samedi soir. 

vert glas - Wed 30 Nov à 12h47 sur La compo probable des verts

15 mn dans les jambes en 3 mois et tu voudrais qu'il soit titu ? Meilleur façon pour casser ce joueur en porcelaine. 20 mn en fin de matchs pour 2 sprint et il n'en sera que plus utile.  

As-tu pensé  cheupe qu'il est démoralisant de s'époumoner pour des joueurs qui sont sourds pour ne pas dire qu'ils s'en battent les couil.... des chants. 
Tu chantes et pousses de toutes tes forces et eux, tranquillou, ils marchent. Aucun jeu pendant 60 mn généralement, alors dégouté tu regardes ailleurs. 
Ces mecs gavés à vomir de calineries, n'entendent que les quelques sifflets et ces minets jouent les outrés. 
Qu'ils bougent leur cul dès la 1ere seconde et on regardera le Match et pas les tribunes. 
Te rends-tu compte que les tribunes ont pris le pas sur le terrain ? C'est grave. 

Une chose de sûr : une bagarre et les politiques se frotteront les mains. Quel meilleur fait pour justifier les interdictions. 

"Cela ne me gêne pas qu’il a avancé l’idée. Il est président et copropriétaire et donc obligé de s’interroger sur la suite. Cela part d’un bon sentiment. Maintenant, quand tout le monde sera opérationnel, on aura un secteur offensif plus efficace », a promis le technicien.

Il est pas chaud pour un attaquant le Galtier, mais pour le défenseur Polonais Jarosław Jach : il bande. 😂

Normal, les teutons avaient de beaux fumi😂 

Moi c'est ma tante si elle en avait eu.....😂 

vert glas - Wed 30 Nov à 11h27 sur Marseille sans Diarra

Cela va venir, ce qui signifie que ce n'est pas là LeVraiPanov 😂

L'ex-vert marque, exulte et il se fait casser par les supp.
L'ex-vert marque n'exulte pas et il se fait casser par les supp. 

Une seule solution, qu'il ne joue pas. 

Il y a des impératifs qui brident les sélectionneurs dans leur choix. 

vert glas - Wed 30 Nov à 10h47 sur Marseille sans Diarra

Tu aurais préféré Lacroix, si il était pas suspendu ? Je t'invite à regarder des derniers matchs et tu me diras où est la différence avec Pogba. 
Perso, j'en vois une : Pogba sur corner il est capable de marquer, pas le cas du Suisse qui jusqu'à présent n'en prend pas une en attaque. 

vert glas - Wed 30 Nov à 10h43 sur Marseille sans Diarra

Si on joue à ce jeu là vince42190 tu peux dire adieu à Béric et Hamouma. 
Les marseillais sont peut-être des fiottes, mais des fiottes agressives. Et un joueur en carton comme Hamouma tu le revera en février. 

vert glas - Wed 30 Nov à 10h39 sur Marseille sans Diarra

Elle est mauvaise cette sardine depuis le début de saison, alors c'est plutôt une bonne nouvelle pour les poiscailles.