Votre avatar

Profil de vert glas

Inscrit le 20/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

Pour certains c'est le paradis, pour d'autres c'est l'enfer tellement il y a rien à faire à part dormir pour aller taffer le lendemain. Les goûts et les couleurs, c'est comme l'odeur du cul : tu aimes où  Tu aimes pas. 😂

vert glas - jeu. 01 déc. à 12h36 sur Ruffier encore dans l'Equipe type

Ce que je me souviendrai de l'ère Galtier en 1er est cet extraordinaire Gardien. tout ce qu'a acquit l'Asse ces dernieres années c'est à lui en 1er qu'on le doit. L'année dernière quand on a pris 13 points sur 45 ; c'est quand il a eu un coup de moins bien suite à sa décision de ne pas jouer en équipe de France. 

Chiche😂 

Rennes va jouer comme des morts de faim. Ruffier sera probablement à nouveau notre sauveur. Une défaite nous pend au nez si on réitère le Match d'hier. 

vert glas - jeu. 01 déc. à 12h19 sur Perrin : "On était impuissant"

La majorité de ceux que tu nomme compétent risque de partir. Quand à Hamouma en tant que pro, il est incompétant, il joue tous les 2/3 mois quelques minutes. Le temps qu'il retrouve le rythme après ces "blessures" il est de nouveau "blessé ".Pas avec ce genre de "joueur" que tu puisse espérer grand chose. Imagine 11 joueurs au physique de Romain et tu te retrouve en National. 

vert glas - jeu. 01 déc. à 12h01 sur La mauvaise excuse de Galtier

Effectivement c'est plutôt moi qui s'était un instant mépris sur toi. bien pour cela ou les quelques fois ou on t'a agressé, j'étais à tes côtés. 😉 fabio42 

vert glas - jeu. 01 déc. à 11h53 sur La mauvaise excuse de Galtier

Non 9. Perrin est bon lui. 

vert glas - jeu. 01 déc. à 11h52 sur La mauvaise excuse de Galtier

35 joueurs pro à l'Asse. C'est pas suffisant pour constituer une équipe non fatiguée ? 

vert glas - jeu. 01 déc. à 11h48 sur La mauvaise excuse de Galtier

Punaise, quand je pense que depuis 1 an 1/2 je me fais lynché pour avoir prévenu et qu'aujourd'hui les lyncheurs disent la même chose que moi..... Mais les plus virulents sont absent, trop de personnes à insulter certainement alors ils se cachent et espère le retour du soleil sur St T pour dire : "petites putes, Galtier c'est le plus grand" 

vert glas - jeu. 01 déc. à 11h40 sur La mauvaise excuse de Galtier

Toi tu es jeune. Tu connais pas les Batteux Wiccard et Snella 😂Galtier se situe derrières ces hommes. 

vert glas - jeu. 01 déc. à 11h38 sur La mauvaise excuse de Galtier

Alors tu es de nouveau revenu sur terre  CHRISHER avant ton prochain délire sur Rennes à coup sûr 😂Faudrait savoir, soit Galtier est le plus beau soit il est moyen, mais ne pense pas selon l'humeur du site, parce qu'il est extrêmement difficile de te suivre. Salut Ikéa.😂

vert glas - jeu. 01 déc. à 11h33 sur La mauvaise excuse de Galtier

 😨😂😂😂

vert glas - jeu. 01 déc. à 11h29 sur La mauvaise excuse de Galtier

Et pourtant il y a 35 joueurs pro à l'Asse. 

vert glas - jeu. 01 déc. à 11h22 sur La mauvaise excuse de Galtier

N'est ce pas toi cousin qui demandait à FM de rester poli ? 

vert glas - jeu. 01 déc. à 11h18 sur La mauvaise excuse de Galtier

T'es revenu. J'avais déjà pris mon billet d'avion 😉

vert glas - jeu. 01 déc. à 11h14 sur La mauvaise excuse de Galtier

" je ne savais pas comment nous ferions pour garder ce point ou faire mieux. "Hallucinant qu'un coach parle ainsi. Si tu ne sais plus quoi faire pour rendre performante ton équipe : il faut partir. 

Vivre avec son temps alors que vous ne cessez de parler du passé (rappellez-vous qu'en on était en L2) plus de dix mille fois j'ai lu ce post sur Evect. (Galtier nous a sauvé en 2009) pareil.Et cerise sur le gâteau l'épopée de 75/76, qui est le Graal Stéphanois et qu'on a célébré comme une immense victoire (alors qu'on a perdu). alors me signifier qu'on est en 2016 : c'est pour le moins risible. PS : N'oublie pas l'arobase pour qu'on puisse te répondre. Quand à retourner à l'école et prendre un dictionnaire, permet moi de m'esclaffer. Vraiment trop hilarant pour qui me connait. 😂

vert glas - jeu. 01 déc. à 10h42 sur Perrin : "On ne méritait pas mieux"

Hamouma ne fait pas grand chose depuis des années. Le temps qu'il retrouve le rythme et il est à nouveau blessé. 

Comment être plus "tueur" quand tu a l'hydre de Lerne devant toi. Ruffier est un monstre depuis quelques temps, pratiquement impossible à battre. 

En 63 Wiccard a remonter l'Asse en D1, cela n'a pas empêcher qu'il soit remercier et remplacer par Snella. on peut dire merci Christophe pour ce qu'il a accompli, mais cela ne soit pas lui valoir un blanc-seing à vie. Un entraîneur est un employé qui est payé pour accomplir une tâche. Galtier a accompli cette tâche, bravo bien.Un employé qui ouvrage à défaut, ce licencie pour être remplacé par une autre personne qui oeuvrera en qualité. 

Détester un homme pour du foot c'est stupide, ne pas apprécier le "technicien" est le terme adéquate. 😉

IL y a 35 joueurs sous contrat professionnel à l'Asse. Faut peut-être 100 joueurs ?

Kitembala 😂 

Galtier n'a rien trouvé depuis 2014 et tu voudrais qu'aujourd'hui il trouve ? 😂 

Avec le Ruffier éternel : impossible.   

vert glas - mer. 30 nov. à 23h53 sur Flash : Beric finalement absent

Les 6 meilleurs joueurs aux notes sont 6 défenseurs  Goubi44 Ruffier nous a déjà rapporté une dizaine de points cette saison. Sans oublié l'EL. Et dans une moindre mesure Perrin. Les autres ? Peuvent être aisément remplacés, on ne s'en apercevait pas. 

vert glas - mer. 30 nov. à 23h47 sur La compo des verts, avec Soderlund

Les 6 meilleurs joueurs aux notes sont des défenseurs 😂 

Je suis effondré. 

Ruffier. 

Scandaleux