Votre avatar

Profil de vert glas

Inscrit le 20/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - lun. 19 déc. à 14h19 sur Maisonnial déjà honoré !

Schaub c'est infiniment plus cher. Gradel qu'il reste où il est. 

On en marquait pas mais les autre non plus. Merci Ruffier. Maintenant on n'en marquera pas mais les autres vont en marquer. 

non Hamouma !? il a joué quoi ? combien de mn ? pas possible que l'homme d'acier soit déjà incertain hahaha

vert glas - lun. 19 déc. à 13h51 sur Dabo : "Epuisant de jouer à dix"

ok, moi j'en connais plein des connards comme toi sur les sites  kalidor comme ton blaze à la con est facile à retenir, je n'aurais plus à converser avec toi.

bah regarde  Pifootnet 

vert glas - lun. 19 déc. à 13h35 sur Dabo : "Epuisant de jouer à dix"

t'as besoin d'étre aussi impoli kalidor pour me signifier de ne pas répondre à tes post.

c'est Ruffier en 1er le fautif pas Galtier. Ruffier veut tout jouer égoïstement et Galtier ne peut se mettre à dos son gardien qui plus est l'atout n°1 de l'équipe. c'est pas quand il est blessé qu'il faut râler, mais quand il a joué 207 matchs de L1 d'affilées.

 "Il y est allé avec un peu plus que de la détermination" ce qui signifie méchanceté ? le journal le Progrés lui a attribué la note de 0. dur dur.

 Poliakoff7  lis le lien que j'ai posé, Maupey ne reviendra pas pour être en tribune ou CFA2

Galtier n'est pas le Diable évidemment  salmo.salar mais un homme et un homme bien souvent s'altère et par conséquence change. l'usure à fait son ouvrage, il parle avec difficulté et à la mine triste. il n'a plus le feu sacré en lui, seul un aveugle ne peut s'en apercevoir. Galtier est devenu obsessionnel dans la recherche du résultat, donne lui n'importe quel joueur et il le fera déjouer. on dit que quand il était adjoint à Lyon c'est lui qui obtenait les résultat qu'on attribuait à Perrin. et si les résultats de l'ASSE était ceux de Revelli ? honnêtement comment pourrait-il redresser la barre, alors que depuis 2014 il n'y ait pas parvenu, bien qu'il a obtenu tout ce qu'il a demandé ? Galtier n'est pas le seul homme au monde à pouvoir diriger une équipe de foot, dans toutes les entreprises quand un cadre s'essouffle on le remplace, c'est incroyable qu'il soit encore en poste. mais ces jours sont comptés, de lui même ou par licenciement il partira et une nouvelle vision s'installera.

pas tout à fait au fond, mais on y va tranquillement et surement, si personne à l'ASSE ne réagit. 

13èmè l'année dernière, on est un club constant en tout, même dans la médiocrité. hahaha 

c'est pas Romeyer qui a repris le club c'est Caiazzo. puis il est parti chercher Roro. 

question existentielle : faut-il qu'il y ait sursaut d'orgueil et victoire ? 

oui évidemment  lifegreen qu'ils faut leur reconnaître que la remontée est belle, mais ils ne se sont pas arrachés pour cela, les gamins belges n'ayant plus d'essence, les verts ont continué à jouer sur le même rythme, la différence c'est que les belges ne pouvait plus courir après les verts. regarde le match à nouveau et tu verras que je dis vrai.

si c'est le cas que tu nous lises, prend toi pas la tête, éclate toi et arrivera ce qui arrivera, profite au max de ce match, d'autres suivrons tôt ou tard. 

belle remontée face à une équipe bis composée de 3 titu et 8 remplaçants au départ, puis 6 titu et 5 remplaçants tous très jeunes. manquant d'expérience, ils n'ont pas su gérer leur physique face à des joueurs habitués aux joutes de la L1 Française. 

des joueurs ne changeront rien. 

qu'il t'apporte un entraineur qualifié dans l'animalerie de ferme, serait préférable hahahaha 

il prépare son baluchon pour Fresnes ou la Santé hahahha 

 quelle poisse ? on fait 4 N miraculeux de dernière seconde en L1 et plusieurs N miraculeux en EL. on fait aussi des V en L1 et EL totalement imméritées, on devrait être 18/19ème au classement sans Ruffier. cela fait des années qu'on est cocu, faut bien que cela s'arrête un jour.

Zlatan 14 buts en 13 matchs face à l'ASSE ne va pas galvauder l'EL, la finale ce joue à Stockholm et il a jamais gagné une coupe d'Europe, cela pourrait être le point d'orgue et finale de sa carrière en son pays. 

 http://peuple-vert.fr/actualite/robert-herbin-il-faut-absolument-gagner-dernier-match-treve/  comme les interview sont tronquées sur Evect, j'ai pensé qu'elle vous intéresserait en son entier.

quelle poisse ? on fait 4 N miraculeux de dernière seconde en L1 et plusieurs N miraculeux en EL. on fait aussi des V  en L1 et EL totalement imméritées, on devrait être 18/19ème au classement sans Ruffier. cela fait des années qu'on est cocu, faut bien que cela s'arrête un jour. 

ne médit pas du plus technique et grand joueur de l'ASSE infirmerie, veut-tu ? -;)