Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

Ils seraient fantastiques si ils se faisaient l'écho des milliers de supp en faisant une bronca à faire pâlir les sardines. 

Absolument  Aelle42 

vert glas - Tue 22 Nov à 01h08 sur Riolo tacle encore les verts

Il ne revois rien depuis 2014  darking42 pourquoi voudrais-tu qu'il change demain ?
Faut arrêter avec les si, Galtier va comme d'hab s'obstiner et comme comme d'hab, il accusera les autres sans se remettre en question. Pour que cela change à l'Asse, Faudrait être dernier de L1 à la trêve et encore pas sur que Romeyer réagisse, il prépare le marathon de Paris et le tour de France, sans oublier ses procès en finance et en pénal. Cela fait des années qu'il y a personne ormis Galtier à la barre du sportif de l'Asse, Faudrait peut-être te réveiller un jour. Seul Caiazzo fait son taf de chercher du fric, le sportif c'est Romeyer et papy a de tout temps déserté son bureau. ALV

vert glas - Tue 22 Nov à 00h54 sur Riolo tacle encore les verts

Il me semble qu'à la fin du match, des sifflets se sont fait entendre. Certes pas une bronca, mais c'est normal, il y a le titre officieux de "meilleur supp de France" que les supp verts se sont décernés à défendre. 

vert glas - Tue 22 Nov à 00h51 sur Riolo tacle encore les verts

Mettre un joueur à un poste où il veut pas jouer de force ? Réfléchis si il veut pas courir pendant le match pour montrer son désaccord, que feras-tu. 
Tu le met sur le banc pour le punir ? Malheureusement on a plus d'attaquant de valide et de plus Kmp est un des rares à montrer de l'envie dans le groupe. Certes, c'est pas un foudre de guerre, mais lui il joue et mouille son maillot, c'est pas le cas de tous. 

vert glas - Tue 22 Nov à 00h45 sur Riolo tacle encore les verts

Ha oui alors que j'ai bandé avec l'équipe Jacquet !!!  

vert glas - Tue 22 Nov à 00h43 sur Riolo tacle encore les verts

Peut-être Puel pour relancer la machine

vert glas - Tue 22 Nov à 00h39 sur Riolo tacle encore les verts

A la maison 2 occases en 90 mn pffffff. Génial, on est les géants verts. 😨😞 

Bon, tant de louanges est suspect, si il part, pas de surprise. 

Et que l'on rencontre Schalke, le petit club qui a mis la carotte au Niçois, qu'on montre que Nice est une bille en EL avec son groupe. comme tout le monde se fout de leur gueule, cela devrait être du gâteau pour l'Asse que de les sortir. 

Il y trouve son compte, prime à la signature avec l'Asse et réprime à la signature si il est transféré.

faut pas croire queles joueurs sont des philanthropes. 

Ne te fais pas d'idée pour Ruffier 

C'est juste pour pouvoir établir un coût. Ruffier son prix de base est de 10 M.

C'est classique en finance sportive de blindé un contrat.  

Dit, va falloir t y mettre sérieusement et ne pas lâcher tous ces gens qui font de l'anti-Galtier, ce n'est pas un, mais des centaines qui le tiennent 😂😂😂😂 

Ps : il est sont où tes potes qui se mettent à plusieurs pour lyncher un lascar du site. Depuis hier tu es tout seul, respect à toi pour poursuivre tes convictions.

Manque de gnac quand même, contrairement à Malcuit quand il se fait doubler ou prendre le cuir, il court rarement à fond derrière l'adversaire.
hier il va pour recevoir le cuir plein axe, un Niçois surgit lui chipe la balle et il ne court pas apres ceci en seconde mi-temps. 

Tiens tiens, coucou  LeVraiPanov , un lascar ailleurs le disait il y a 1 an 1/2 que l'imposture n'allait pas tarder à être révélé au grand jour, on c'est bien fichu de sa gueule et pourtant il avait raison ce mec qui n'arrêtait pas d'avertir, n'est ce pas ?

vert glas - Mon 21 Nov à 17h08 sur Riolo tacle encore les verts

😨 Dit, ton doigt a fourché n'est ce pas ? Parce que si tu nous a trouvé très bon, voilà pour toi 👓

vert glas - Mon 21 Nov à 17h04 sur Riolo tacle encore les verts

Gradel c'est 4 mois à la Messi et 3 ans 1/2 à ne pas faire grand chose.  

Va chez Afflelou si tu vois pas Perrin tacler et se rater. 
inutile de répondre, tant que tu n'auras pas des lunettes électronique.

 

vert glas - Mon 21 Nov à 16h14 sur Riolo tacle encore les verts

La vérité toute simple.  

Tu devrais être heureux vertlavictoire on perd grâce à un ex-vert. Si c'était Aubam qui nous en marque 4, on l'applaudirait et sucerait, moi je suis content c'est un ex-vert qui marque et qui a les valeurs vertes, tu as vu la retenue sur son but marqué. La classe quoi. 😂
Aller au retour Eysseric nous en marquera 3 et Corgnet 4 et on sera tous heureux de la V. 😂

Tu te répètes 😂 et regarde le Match à  nouveau, les niçois auraient pu marquer plusieurs buts sans leur maladresse et Ruffier. Ils ont 65% de possession et c'est pas ton péno inexistant qui changera quoique ce soit. 
De plus seul le résultat compte pas moi qui l'ai dit, souvient-toi et toute la mauvaise foi ne changera pas le fait que L'Asse a perdu. 
Ton coach sublime à foiré comme bien souvent et foirera encore crois-moi. 

Toute la différence entre un vrai président et des bisounours familiaux 😂 

1) Kmp pas titu
2) M'Bengue titu
3) on marque pas un but de raccroc de dernière seconde

Le compte est bon : merci Mr Galtier 😂

Perrin qui tente un tacle et qui le rate est le 1er fautif, puis le ballon tirer par Eysseric contourne Lacroix bergessio , si Perrin ne rate pas son tacle il y a pas but. 
Je sais que c'est Dieu pour toi, mais il y a un seul barbu dans l'équipe et c'est bien un barbu qui tacle et qui se rate. 
Facile de parler de Veretout , mais le capitaine aurait pu empêcher ce but, pas parce que c'est Perrin qu'il faut pas le dire. Cela arrive qu'un tacle de Perrin soit raté et celui là  l'ai et derrière but, ne t'en déplaise, mon galonné. 

Heu !  bergessio j'ai changer de lunette et j'ai cru voir un barbu. Je vais regarder à nouveau. 

Hamouma il va lui falloir 2 mois pour revenir en forme, largement le temps pour ce brave d'être de retour dans son home l'infirmerie. 
Quand au reste c'est vu et revu et merci les arrêts de jeu ou les arrêts de Ruffier. 

Galtier est aussi responsable. Dans toutes les disciplines sportives, le coach te fait sans cesse répéter tes gammes et c'est ainsi qu'en compétition chaque geste en devient naturel.