Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

Non  lifegreen il l'aurait cantonné à des taches défensives avant tout comme les autres et Ben Arfa aurait pété un cable.

Parce qu'ils sont riches et puissant et que selon eux l'Asse sont des clochards de serf 😨😂

Mais j'en connais beaucoup qui aurait voulu essayer  kop nord pas le cas de Jessy James. 

Qu'il fasse une super CAN et que les Anglais en propose 10 M. 

Mince  Apocalypse tu post rarement mais quand tu le fais, c'est clair net et précis. 
Et en plus à mon sens tu as raison. 

Fais gaffe de pas trop me parler : on va te taxer d'être une quenelle 😂😂😂

Le stéphanois a failli laissé sa peau ? Je crois que tu inverses les joueurs. 

L'un des soucis à l'entraînement est qu'il n'y a aucun traducteur d'anglais à l'Asse. Comment expliquer à ceux qui ne parle pas Français ce qu'on attend d'eux. Imagine Selnaes seul à l'entraînement, Pogba qui parle un peu est aux soin et Béric/Soderlund pareil, tu crous pas que c'est difficile pour lui de s'intégrer dans un excercice de jeu ? 
Faut pas s'étonner que ces joueurs errent sur le terrain, personne pour les diriger. Apocalypse 

17eme la 1ere année  puis 10 ème puis 5/4/5/6ème .

Où est l'exploit vu les joueurs et les moyens à disposition ?

Une coupe dû aux exploit d'un gardien.

Des qualif dû à la domination d'un club sans partage (PSG) ormis la 4ème place. 

En quoi il est un génial coach. Tant que les joueurs était très bon, il a fait le cake, mais depuis 2014/2015 les joueurs sont moyens et lui c'est une daube comme coach. Un manoeuvre intronisé chef de chantier. 

Qu'il soit cette année 2ème de L1 et je réviserais ma position à son sujet. Pour moi, il n'est qu'un besogneux qui fait carrière grâce à l'aveuglement de ses employeurs, partout ailleurs il aurait été viré. 

Qu'il parte et on suivra sa fabuleuse carrière., chez Canal ou Bein, à moins de W9. 

On en reparlera le moment venu. ALV. lifegreen 

Je ne leur trouve aucune excuse quand ils parlent de fatigue.
Quand tu es fatigué la semaine, tu va pas à un concert ou en boîte, tu vas te coucher pour taffer le lendemain. 
C'est mecs se plaignent de fatigue et ils mènent une vie de fêtard. 
Je ne leur reproche pas qu'ils fassent la teuf, je leur reproche de se plaindre : qu'ils assument la façon incompatible dont ils mènent leur carrière.  lifegreen 

 salmo.salar il s'en tape de se relancer, en L2 anglais il touchera 200000 Net par mois. 
L'essentiel pour un pro de son genre, c'est d'engranger de la maille. 
Le reste c'est du blabla de supp.😉

Tous, sauf l'Asse.   

Et même si il était sanctionné, c'est pas grave il sera en tribune avec son portable, (merveilleux outil que cette invention), sa bouteille d'eau et son calepin. 

Un coach, c'est pas grave, un joueur c'est ennuyeux.   

Inutile de recruter, c’est l’entraîneur qu’il faut changer avant tout.De toute manière les recrues iront très vite en tribune et on dira qu’on prépare 2017/2018. Comme d’hab.Il y a tout à revoir et cela demandera 2/3 ans. Toutes les équipes de l’Asse doivent être reçues. Les pro qui ne jouent pas en 1ere doivent jouer en CFA2. Les jeunes de 17 ans avec les jeunes de 17 ans, sauf crack. chacun à sa place. Et virer toute cette faune que Galtier a ramené.En terminer avec le copinage.
Ha ! Oui, 2 traducteurs au club seraient très bien. Personne ne parle anglais, alors faut pas s’étonner que les étrangers ne parlant français errent sur le terrain. Qui leur dit à l’entraînement ce que veut Galtier : PERSONNE. ceux qui ont été en pays étranger sans connaître la langue, savent que c’est très dur de rien comprendre au charabia local. 

vert glas - Fri 23 Dec à 01h52 sur Malcuit décroche un record

Une nouvelle fois  bidulours là d'où je viens on parle 10/15 mn de ce qu'on a réussi (auto-satisfaction) et 1 h de ce qu'on a raté, afin de réussir la prochaine fois ces ratages. 
Honnêtement ce taper les fesses à terre de satisfaction, n'a jamais fait progresser personne. Par contre critiquer en essayant d'être objectif et réaliste, à toujours donner possibilité de s'améliorer. Certain appele cela de l'aigreur et jalousie !? Moi j'appele cela : la recherche de la perfection. 

Les SI, les craneries et la méthode Coué ne te mène jamais nul part. 

Le réalisme et objectivité, t'emmène très loin. 

Honnêtement, ces hommes me sont indifférents, je ne les connais pas, mais l'athlète lui me passionne. Je refuse catégoriquement d'entrée dans le jeu des supp qui sous prétexte que le joueur est vert; c'est le plus beau et à tout les droits et je me refuse à haïr un homme parce qu'il est lyonnais ou sardines. Aulas je ne l'aime pas, mais je ne le haï pas non plus. ALV

hahhaha Dur. 

deux poids deux mesures, Galtier petit besogneux de coach Français et le Russe puissant Milliardaire propriétaire du club de Monaco. L'un ramène des millions, le second n'est qu'un petit employé comme il y en a tant en France : un coach. c'est malheureux mais c'est comme cela que ça fonctionne. 

le lendemain il a persisté et signé. donc à froid aussi.  

 cloclo4243 mon poussin d'amour, c'est des obsédés ces gens hahahaha

le souci est qu'il parle de Moulin, puis de l'arbitrage pro-Aulas et c'est pas la 1ère fois qu'il est virulent. après qu'il ait tort ou raison, c'est une autre histoire. 

Dieu merci, cela fonctionne encore  Ct42 hahahaha

hooooo!!!!!  cloclo4243 je parle du santon, cochon(ne). et vous tous pervers evect76 hahahhaha

QUOI, ON VIT PAS DANS LE PASSé ? TU TE FOUT DE MA GUEULE ? ON NOUS CASSE LES BURNES AVEC UN MATCH PERDU IL Y A 40 ANS ET UNE éPOPéE  DES PYRAMIDES, ET ON VIT PAS DANS LE PASSé ? bahhhhhh je vais aller mettre la tête dans le four que d'entendre cela pshiiiiittttttttt -;)) je connais le rappeur TAO androgyne, et je connais Tape A l'Œil hahahaha

y a pas de cassette VHS de ces pays. hahahaha