Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Wed 07 Dec à 13h59 sur Roux et Selnaes au repos

Rappel toi le mercato d'hiver 2015  tous disaient qu'il y avait pas d'argent et pourtant Béric Soderlund et Selnaes ont été recruté pour + de 10 M.😉 vertefibre 

Oui on peut éviter une LDC, mais on va tirer Schalke. On rit de Nice qui se fait battre par cette petite équipe. Tant mieux comme cela on est sûr qu'avec cette petite équipe on ira en 8ème de finale. 
Dimanche Perrin c'était bien vous, comme depuis 2014. 

vert glas - Wed 07 Dec à 13h34 sur Roux et Selnaes au repos

Ha ! au fait  vertefibre Tabanou est un "traitre", il conseille les quenelles pour battre Séville. On le pend ? 😂😉

vert glas - Wed 07 Dec à 13h31 sur Roux et Selnaes au repos

Selnaes pourrait devenir un très bon joueur, pour cela il lui faudrait acquérir 2 choses : l'agressivité et du muscle.  

vert glas - Wed 07 Dec à 13h08 sur Roux et Selnaes au repos

Heu ! Quel match abouti. Il a toujours manqué de gnac. Il se fait prendre le cuir et regarde partir le voleur sans broncher. Si tu me crois pas, regarde les matchs disputés de cette saison. 

Tu dis vrai  longview mais alors pourquoi écrire "liberté pour les Ultra" si tu défends la liberté de tous.
Les Ultra ne font donc pas partie de la masse ?

vert glas - Wed 07 Dec à 12h17 sur Roux et Selnaes au repos

On l'a vu aux puces de St Ouen chercher une jambe de bois 😂 

😂 

Vive Jules Joseph Bonnot fabio42 😂

Respect et grand merci aux personnes comme toi  Vert80 très sincèrement. 

C'était mieux avant : tirage intégrale et match chez le 1er tiré. 
Pfffff qu'elle merde que ces coupes Nationales aujourd'hui. Tout est fait pour que les gros aillent le plus loin possible. La CDL est encore plus pathétique, un club comme Sainté entre en 8ème de finale. Demain c'est directement la finale pendant qu'ils y sont. Aucune valeur que ces soit-disante compétitions. 

Ben voyons  Savoie42 tu es sûr qu'au fond de toi-même, cela n'est pas plus rassurant pour voir les verts passer ?
On critique les fédérations, mais là c'est génial qu'ils permettent d'avantager les gros. Il fut un temps où El Biars sortait le grand Reims sur le stade tout pourri, on intervertissait pas l'ordre de la rencontre et personne ne trouvait à redire. Et les pro laissaient la recette aux petits. C'était la coutume et l'usage. Comme il était de coutume et d'usage d'encourager le petit lors du match. 
pffffff la mentalité du foot à décidemment bien changé. Aller Croix vient à GG et fait le Match de ta vie pour nous sortir. Aller les petits, taper les riches. 

Mais il y a le 16ème de final. 

Encore une fois qui a tort qui a raison ? Ceux qui boycottent ou ceux qui se déplacent ?

On va battre les bouffeurs de frite. 

Tu dis vrai. Mais les hollandais sont pas d'accord, n'est ce pas l'Om ? 

C'est clair que les conditions pour ce rendre à ce match sont abusives. Il aurait été plus simple que les autorités Belge refusent les Français sur leur territoire et plus franc. Évidemment cela étant impossible, ils font tout pour décourager les supp. Greenin01 

Alexander Isak  fabio42 n'a guère de chance de signer à l'Asse. 17 ans c'est direction les U19 avec Galtier où les tribunes. 

J'espère bien. Si les assos veulent combattre les interdits, ils doivent s'allier et ne plus se taper dessus. Greenin01 

Oui mais ils seront quand même 400 supp verts à y être, dont les GA. 
Bonjour la solidarité entre les assos. 
Qui à tort qui à raison ? Ceux qui se déplacent ou ceux qui protestent ?
En tous cas, si ils s'entendent pas entre eux, comment pourront ils combattre ces interdits ?

Une chose de sûr : c'est pas la solidarité qui étouffe toutes ses associations. Les MF boycottent et les GA vont en Belgique. 

Si il reste dans la moyenne EL ; cest bon. 

PS : pas de Malcuit et de Tannane. 

Pourquoi s'incrisre dans une compétition si tu n'as pas les moyens.
Si c'est juste pour espérer faire l'aumône en espérant aller jouer chez un adversaire de L1 pour qu'il te laisse la recette; c'est vraiment écoeurant cet esprit mercantile qui dénature la CDF. J'espère que l'Asse te le mettra profond et sur le terrain et en aumône. 

Non pas un cancer  LeVraiPanov  mais une bronchite qui deviendra infectée et se muera en surinfectée avant d'être hospitalisé pour insuffisance respiratoire. Fasse qu'il ne te trouve pas un emphysème ou désormais depuis 2015 bpco.

Je suis sur qu'on se comprend mon ami.  

 Goubi44 Milik joueur de Naples 22 ans. Duje Cop croate 26 ans. Marco Pjaca 21 ans joueur de la juve qui n'est pas titulaire. 
Si tu en veux d'autres il y en a un paquet en les Pays de l'Est. 😉

Un joueur comme Malcuit ? Et bien on est pas dans la caille. Ni défenseur ni attaquant, mais boucher qui prend carton sur carton. Tu as intérêt d'avoir des remplaçants parce qu'ils font pas jouer souvent tes deux latéraux.  elportugesh 

Malcuit c'est quoi ? Un défenseur ou un attaquant ? Perso, je sais pas. Il défend très mal et fait des fautes inouïes qui lui valent carton sur carton. 

Attaquant, bah c'est pas terrible 1 centre sur 15 de réussi.  

Polomat est mauvais. Saivet à 7/8 kil de trop. Roux est risible. Hamouma est un joueur de tarot ou belote, pas un joueur de foot. 

Je crois que tu n'as pas compris que la majorité de l'équipe non pas ou plus le niveau. La preuve, personne ne cherche à les recruter. 

Non moi footix 😂😂😂 

Non mais si ils peuvent pas être des cheveaux de courses; ils peuvent se battre et tenter. Encore faut il que le capitaine ne soit pas aphone. Platini a été chercher Pardo pour aboyer, résultat il a été invaincu en phase de poule. Om avait un Di Meco. Hidalgo avait un Fernandez. Asse avait un Larqué et un Piazza. Le Brésil avait Rivelino.... Je pourrais t'en citer un paquet. Toute les équipes ont un râleur patenté qui refuse la défaite sans se battre. C'est pas dans les vestiaires une fois la défaite consommée qu'il faut ouvrir sa bouche en tant que capitaine, c'est sur le terrain. Et Perrin n'est pas un capitaine, il manque horriblement de gnac pour cela. Bon joueur mais très mauvais capitaine.