Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

Pas sûr que cela soit un avantage de recevoir au R, l'Asse semble plus à l'aise à l'extérieur. 

 Et les primes de match et de la qualif, tu les oublies ?

Je leur aies demandé et il m'ont répondu : tout va bien, nous avons 17 points d'avance sur les verts en L1.  

Pas sur  vertefibre que ce soit un avantage de jouer le retour à GG. L'Asse semble plus à l'aise à l'extérieur. 

vert glas - Thu 08 Dec à 22h47 sur Galtier : "Nous sommes fiers"

Si il est responsable des centres réussis ce soir, il est alors responsable des vendanges de Roux et cie  chamboultou_42 quand ça va mal. 
Les mérites se partagent avec les reproches. Ce n'est pas à sens unique. 

Tu n'as pas l'apanage du plaisir ANTIvertglas de même que moi et team, on ne prend pas cher comme tu dis, car nous on a les pieds sur terre. Mais qu'attendre d'un mec avec un tel pseudo ? 
Quand Galtier partira, change de maillot et suis le, tu rendra service à ce site. 
les haineux et aigris de ton genre sont pathétiques et pitoyables. Tu me fais pitié.  

Tu n'as pas l'apanage du plaisir ANTIvertglas de même que moi et team, on ne prend pas cher comme tu dis, car nous on a les pieds sur terre. Mais qu'attendre d'un mec avec un tel pseudo ? 
Quand Galtier partira, change de maillot et suis le, tu rendra service à ce site. 
les haineux et aigris de ton genre sont pathétiques et pitoyables. Tu me fais pitié.  

Pourquoi ? Tu aurais parié toi  ANTIvertglas ? Dis-moi oui que je me marre. 

Évidemment  vertefibre mais Galtier avait-il la fibre Verte en arrivant, lui le Marseillais ayant été à Lyon ?
Il faut à un instant renouvelé la vision et l'approche du coach. 

vert glas - Thu 08 Dec à 22h23 sur Galtier : "Nous sommes fiers"

Désolé au départ 3 titu et si tu en fais rentrer 3 cela fait 6 titu, donc 5 remplaçants. C'est bel et bien une équipe bis. Si Galtier n'est pour rien dans les contrôles manqués et les tirs aux pigeons qu'en cela va mal, pourquoi serait il méritant quand ça va bien ?
Perso, il n'est pour rien dans cette révolte. Et si je veux qu'il reste, c'est parce qu'il est capable de travailler avec 2 patrons, mais je préfère qu'il parte pour que l'Asse ait une nouvelle vision du foot. ALV vertlavictoire 

vert glas - Thu 08 Dec à 22h15 sur Galtier : "Nous sommes fiers"

"A la pause nous savions que nous pouvions revenir" je me suis arrêté là. 
Vous m'expliquerez la suite de ce foutage de gueule. 

Excessif.  

Je respecte l'homme  vertefibre c'est le professionnel du foot que je conteste. 
Pour moi, il a fait son temps. Il a été très utile, mais il faut un autre regard du foot à l'Asse. 

Ormis Perrin il nous manquait qui  mftibo60 ? 
Tout ceux qui était sur LE terrain au départ joue régulièrement en L1 et le seul indispensable c'est Perrin. 

Pas un bon scénario : un super et génial scénario. Personne moi le 1er  n'aurait mis un kopec sur les Verts en fin de 1ere  mi-temps. 

J'arrive et j'ai soif et faim, nom de diou 😂

Comme le dis si bien Ct42 qu'ils jouent comme cette dernière 1/2, on n'en demande pas plus. Mais faut garder les pieds sur terre, les jeunes Belges ont craqué physiquement, ont verra si vraiment c'est le réveil des verts prochainement. 
Déjà à GG contre Guingamp. Le match le plus important de la semaine, qu'ils réitèrent cette dernière 1/2 H mais pendant 90 mn et on pourra croire à ce réveil. 
En attendant Merci, grand Merci les verts pour cette fin de partie, vous avez réussi à me faire oublier Galtier et son staf les rois de la parlotte sur le banc pendant le Match. 

 Le souci ASSE2001 c'est que quand Hamouma joue, il faut prévoir à coup sûr un remplaçant car il ne tient que 30 mn, ce qui fait que Galtier n'a que 2 remplaçants pour le reste de l'équipe. 
Alors si il y a un blessé des les 1ere  mn, Galtier ne lui reste que 1 remplaçant pour toute l'équipe. 

Voit tu un Kmp à + de 40 matchs par saison être souvent remplacé ?

Malcuit m'a franchement impressionné. Quelle énergie !!

Tannane comme d'hab son carton. 

Beaucoup jouent en L1 vince42190 pas le gars des jeunes belges. 

Comparer Kiev et les jeunes belges, j'aurais pas osé.  

Les jeunes belges ont craqué physiquement et face aux briscards Vert, cela ne pardonne pas. 

Oui c'est vrai et ce qui ne changera pas c'est qu'il a 30 mn dans les jambes et qu'il ne va pas tarder à être HS. 

Recrute un Hamouma qui tienne 90 mn et + de 40 matchs et on est les rois du pétrole  😉 

Non, les jeunes belges ont craqué physiquement et St T en a très bien profité.


Rien à dire sur la dernière 1/2 H, les verts étaient meilleurs.  

MERCI HAMOUMA et merci les VERTS pour cette dernière 1/2 H. La même dimanche pendant 1 h 30 mn et je marcherais sur l'eau du Rhin. 

Biz  stouf42 mon foufou d'amour 

Non  MisterZorg simplement après notre victoire à l'extérieur en L1, les mecs de sentaient plus pisser, on a vu la suite. Perso, j'exulte dimanche si il y a V.

Bisous  stouf42 ma chatounette d'amour.  

 Ne pas oublier que c'est une équipe de jeunes et que ces derniers baissent logiquement le pied physiquement face à des briscards du foot. 

Toi quand le chef maçon va partir, tu nous fera une déprime 😂