Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
460
posts
24703
commentaires
36918
likes reçus

Tous ses commentaires

Les cons @marathon, c’est pas les prez, mais les crétins qui ont avalés leurs salades. Pour qui le club fepuis des années, cnest buen fait pour eux 

des mecs ont essayé de les prévenir : ils se sont fait lynchés. 
A mon époque on disait : M A C😂

J’ai mis deux post pour le présenter hier 😂😉

la prochaine fois, je garderais ma connaissance pour moi 😂

Les prez 60000€, rocheteau 30 à 40000€, 
Wantier ?
plus primes et avantages natures. 

Faut lire les post mon ami, j’ai mis deux post qui te dit tout de ce joueur. 😂 

Il n’y en a pas, il n’y en a jamais eu pour le plan sportif. 
Par contre pour que les actionnaires se goinfre 👍..... 

Meuhhhhh nonnnnnn! Le pessimiste c’est VERT GLAS MOUAHAHAHA 

Hs : 
Favorable à un Boxing Day à la française, le président de l’AS Saint-Etienne, Bernard Caïazzo, a déclenché une guerre avec l’UNFP.“Mon petit Bernard, même si c’est avec beaucoup de retard, j’ai bien reçu ta lettre avec ta liste de cadeaux. Au nom du syndicat Première Ligue, tu me demandes un Boxing Day à la française, avec trois matchs entre Noël et le jour de l’An. Tu n’es pas sérieux, mon petit Bernard !, a indiqué le syndicat des joueurs. Avant de recevoir des cadeaux, il faut avoir été sage, tu le sais, et l’on ne peut pas dire que les présidents de clubs, en France, l’ont été et le sont encore aujourd’hui ! Dois-je te rappeler le non-respect des contrats et toutes les exactions qui vont avec – joueurs virés ou mis à l’écart quand ils refusent de prolonger.”

😂👍 @ cekomça 

Voila tu as excellement résumé ma pensée @Jofran. 

sous prétexte qu’il a sauvé le club, on ne doit pas dire que ce n’est qu’un homme qui réussit des opérations sauvetage, mais qu’il est incapable de coacher à l'année.  

Invincibilité à domicile : 92 matches consécutifs (80 victoires, 12 nuls) du 15 mai 1976 au 7 avril 1981 (défaite contre l'AJ Auxerre 0-1).Défaite en une saison de championnat : 1 en 1994-1995.Plus grand nombre de matches sans défaite d'affiléesur une saison en championnat : 32 en 1994-1995.

Nantes nous les avons battu que 5 fois en championnat à domicile. Les mecs ne connaissent pas les clubs, ils croient toujours que nous sommes supérieurs aux autres. La tête bourrée de vantardise et de suffisance en ressassant les victoires d’antan. 

Invincibilité à domicile : 92 matches consécutifs (80 victoires, 12 nuls) du 15 mai 1976 au 7 avril 1981 (défaite contre l'AJ Auxerre 0-1).Défaite en une saison de championnat : 1 en 1994-1995.Plus grand nombre de matches sans défaite d'affiléesur une saison en championnat : 32 en 1994-1995.Nantes nous les avons battu que 5 fois en championnat à domicile

Non car à  Nantes nous avons obtenu que 5 victoires depuis les années 60 en championnat. 

Invincibilité à domicile : 92 matches consécutifs (80 victoires, 12 nuls) du 15 mai 1976 au 7 avril 1981 (défaite contre l'AJ Auxerre 0-1).Défaite en une saison de championnat : 1 en 1994-1995.Plus grand nombre de matches sans défaite d'affiléesur une saison en championnat : 32 en 1994-1995.

Khazri sera suspendu probablement contre Rennes. 

Il en ait à 9 cartons jaunes, dont deux en coupes.  

Comment je peux critiquer Gasset ? 

Je fais comme pour Galtier que tu vénérais, puis que tu as descendu. En restant objectif. 

La qualité @Jofran ? Avec des vieux qui seront intransférables ?  Désolé, Gasset le vieux de la vieille savait que ces joueurs c'était perte sèche pour le club, il a juste pensé au sauvetage du club et partir comme il l’a toujours fait, il aurait dû conseiller au club de ne pas renouveller les gros contrats, mais non, il s’est tu et exige des joueurs aujourd’hui comme Cabaye qui doit tourner à 300k par mois. Ces exigences vont couler le club. 

Il aurait dû dire que le podium avec si peu d’argent est inaccessible, les prez eux ne connaissant rien au sportif, ce sont bercés d’illusions et des belles paroles de Gasset. 

Tu as peut-être raison, mais cela reste que supputations 😉 

le rouge de M’vila est ridicule, mais au lieu de cautionner son comportement, réfléchissez et pensez que si il ne s'était pas chamaillé avec le Nantais, il n’aurait pas eu de rouge. 

La base, la base, la base c’est lui qui merde en se chamaillant. 
Vous cautionnez en mettant sur le compte de l’arbitre tout ce qui pourri le foot : les tricheries pour obtenir un péno, les insultes sur le terrain, les bousculades et contestations de l’arbitrage. C’est vous les supp qui faites que le foot est devenu le théatre du grand Guignol. 

Regardez l’arbitrage du Rugby, il n’est pas contesté par les joueurs, sinon sanction et lourde peine. Que le foot s’en inspire pour assainir le foot. 

Merci Cap’tain de dire qu’un nul à l’extérieur est un bon résultat. 

Hier je me suis senti très seul, puisque j'étais le seul à dire comme toi. 😂

👍👏 

Tiens tu dis ce que je disais en 2015. Copieur 😂😉 

Qu’il se taise, c’est très bien. 

Que pourrait-il dire ? Que c'est lui qui a voulu un effectif réduit et donc que c’est de sa faute, si il n’a plus de joueurs à disposition ?

il n’y a plus de fric, Roro et Caca n’ont pas de planche à billets, donc : rideau. 

Le magicien du Forez se débrouillera tout seul, pour réparer son erreur d’effectif réduit. 

Gasset n’est qu’un employé, le patron ne demande pas à son employé la permission en quoique ce soit. 

Non, il ne l’aurait pas fait jouer.  

Je crois que tu as besoin de t’instruire sur les joueurs. 

Comme le dis @Fabio, ils jouent au même post et Aït peut aussi jouer DC, ce que Selnaes est incapable, vu qu’il n’aime pas contacts 

C’est là le souci @babe42, ils sont tant choyés, qu’ils ont oublié que le sport est souffrance et douleur pour arriver et rester au sommet. 
 Voit Ronaldo qui est un monstre de travail à l’entraînement pour rester au sommet. Rappel toi en 1998 quand Jacquet disait "ça les gars c’est pour les dernières mn et les prolongations" alors qu’ils courrait en forêt et le vieux Jacquet les mettait à l’amende à la course ; car lui à connu des entraînements comme celui que j’ai posté. 

Bonne journée mon amie. 😘

L’humour tu n’as plus trop l’air de le connaître @FM

le rouge de M’vila est ridicule, mais au lieu de cautionner son comportement, réfléchi et pense que si il ne s'était pas chamaillé avec le Nantais, il n’aurait pas eu de rouge. 

La base, la base, la base c’est lui qui merde en se chamaillant. 
Vous cautionnez en mettant sur le compte de l’arbitre tout ce qui pourri le foot : les tricheries pour obtenir un péno, les insultes sur le terrain, les bousculades et contestations de l’arbitrage. C’est vous les supp qui faites que le foot est devenu le théatre du grand Guignol. 

Regardez l’arbitrage, il n’est pas contesté par les joueurs, sinon sanction et lourde peine. Que le foot s’en inspire pour assainir le foot. 

Et que dire de la Morto bien dur 😂😂😂 

Perin aurait dû être en couverture, il était monté trop haut et comme il est aussi rapide qu’une tortue à 1 patte.....

Marie toi avec Selnaes 😂😂😂😉 

Difficile de lui porter grief : 13 buts à son compteur. Pas souvent qu’il rate un match