Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

 Poliakoff7  lis le lien que j'ai posé, Maupey ne reviendra pas pour être en tribune ou CFA2

Galtier n'est pas le Diable évidemment  salmo.salar mais un homme et un homme bien souvent s'altère et par conséquence change. l'usure à fait son ouvrage, il parle avec difficulté et à la mine triste. il n'a plus le feu sacré en lui, seul un aveugle ne peut s'en apercevoir. Galtier est devenu obsessionnel dans la recherche du résultat, donne lui n'importe quel joueur et il le fera déjouer. on dit que quand il était adjoint à Lyon c'est lui qui obtenait les résultat qu'on attribuait à Perrin. et si les résultats de l'ASSE était ceux de Revelli ? honnêtement comment pourrait-il redresser la barre, alors que depuis 2014 il n'y ait pas parvenu, bien qu'il a obtenu tout ce qu'il a demandé ? Galtier n'est pas le seul homme au monde à pouvoir diriger une équipe de foot, dans toutes les entreprises quand un cadre s'essouffle on le remplace, c'est incroyable qu'il soit encore en poste. mais ces jours sont comptés, de lui même ou par licenciement il partira et une nouvelle vision s'installera.

pas tout à fait au fond, mais on y va tranquillement et surement, si personne à l'ASSE ne réagit. 

13èmè l'année dernière, on est un club constant en tout, même dans la médiocrité. hahaha 

c'est pas Romeyer qui a repris le club c'est Caiazzo. puis il est parti chercher Roro. 

question existentielle : faut-il qu'il y ait sursaut d'orgueil et victoire ? 

oui évidemment  lifegreen qu'ils faut leur reconnaître que la remontée est belle, mais ils ne se sont pas arrachés pour cela, les gamins belges n'ayant plus d'essence, les verts ont continué à jouer sur le même rythme, la différence c'est que les belges ne pouvait plus courir après les verts. regarde le match à nouveau et tu verras que je dis vrai.

si c'est le cas que tu nous lises, prend toi pas la tête, éclate toi et arrivera ce qui arrivera, profite au max de ce match, d'autres suivrons tôt ou tard. 

belle remontée face à une équipe bis composée de 3 titu et 8 remplaçants au départ, puis 6 titu et 5 remplaçants tous très jeunes. manquant d'expérience, ils n'ont pas su gérer leur physique face à des joueurs habitués aux joutes de la L1 Française. 

des joueurs ne changeront rien. 

qu'il t'apporte un entraineur qualifié dans l'animalerie de ferme, serait préférable hahahaha 

il prépare son baluchon pour Fresnes ou la Santé hahahha 

 quelle poisse ? on fait 4 N miraculeux de dernière seconde en L1 et plusieurs N miraculeux en EL. on fait aussi des V en L1 et EL totalement imméritées, on devrait être 18/19ème au classement sans Ruffier. cela fait des années qu'on est cocu, faut bien que cela s'arrête un jour.

Zlatan 14 buts en 13 matchs face à l'ASSE ne va pas galvauder l'EL, la finale ce joue à Stockholm et il a jamais gagné une coupe d'Europe, cela pourrait être le point d'orgue et finale de sa carrière en son pays. 

 http://peuple-vert.fr/actualite/robert-herbin-il-faut-absolument-gagner-dernier-match-treve/  comme les interview sont tronquées sur Evect, j'ai pensé qu'elle vous intéresserait en son entier.

quelle poisse ? on fait 4 N miraculeux de dernière seconde en L1 et plusieurs N miraculeux en EL. on fait aussi des V  en L1 et EL totalement imméritées, on devrait être 18/19ème au classement sans Ruffier. cela fait des années qu'on est cocu, faut bien que cela s'arrête un jour. 

ne médit pas du plus technique et grand joueur de l'ASSE infirmerie, veut-tu ? -;) 

comme le cerveau d'Aulas 

je m'éclate, la vie est merveilleuse  benbike , c'est les fêtes de fin d'année et la famille qui est sacrée pour moi contrairement à toi qui préfère un club de foot , va sublimement bien. Va te pendre si tel est ton désir et envie pour tes millionnaires en culotte courte qui n'en ont rien à foutre de ta gueule car ils savent même que tu existes, moi je me marre et je suis heureux. Salut l'aigri et va pas tuer femme et enfant pour un club de foot que la terre entière s'en tape. hahahaha

pas d'inquiétude, contre Lille on reprendra nos bonnes façons Stéphanoises : le relancement d'équipe en difficulté. après c'est normal, nous avons des valeurs de convivialité, de solidarité et d'amitié avec tous les clubs de France . nous sommes S.O.S ASSE. Besoin de points ? appelez-nous. points garanties et assurés. -:)))

contre l'ASSE Zlatan c'est 14 but en 13 matchs, nous sommes ses victimes préférées et adorées. 

Je préférerais  babo43 qu'ils aient des pieds de footeux tel ceux de Ronaldo et un cerveau de footeux tel celui de Messi. 
Les couilles ont ne tapent pas le cuir avec, mais le cul de madame ou monsieur; pas le même jeu. 

Et des interprètes qui parlent anglais, quelle rigolade, un club qui se veut grand n'a pas d'interprète. Mdr.  

Ce baratin n'est plus ni de mise ni valable : depuis 2014 le club part en couille et les résultats ne sont qu'un leurre dû à un Zorro. Aujourd'hui il n'y en a pas et ce coach est totalement dépassé. Gardons le et on ira à nouveau au fin fond de La L1, c'est là qu'on devrait être dans ces N miraculeux et c'est V parfaitement volées tant elles sont imméritées.supporter je le suis, mais je sais que les hommes passent et l'entité Asse demeure. alors, je ne supporte pas cette equipe et ce staff de Charlot, mais l'Asse. Eux qu'ils se cassent et aillent tuer le football ailleurs qu'à mon cher club tout vert. PS : je ne dois rien à cet homme Galtier, il a été payé pour effectué un travail, il l'a fait : normal. C'est pas et loin s'en faut un bénévole qui consacre son temps à mon club, c'est un professionnel qui est payé pour passer son temps à s'occuper de mon club : pas la même. Les bisounouseries tel : le sauveur de 2009, pas avec moi. Il était rien avant et il doit tout à Asse cycliste68 

Le mercato ne changera rien 

Je n'ai pas le coeur à te contreedire LeVraiPanov mais jusqu'à présent mes prévisions se sont hélas avéré juste. Nous verrons pour Tannane que je connais tu le sais bien avant que les supp ont appris son nom. Avec YoannRpz07 on en a beaucoup parlé qu'il sera une déception dès sa signature. Selnaes..... 

Salut  salmo.salar j'ai bien précisé que je joue le chef quenelle, hélas je suis pas lui, sinon j'aurais racheté l'Asse et j'aurais eu public et stade de qualité pour une bouchée de pain. 
Mais bon, ils aiment pas les mines, ils préfèrent les boîtes Lyonnaise et parisiennes comme les joueurs Stéphanois avec qui il chante et danse pendant que son club retrouve un lustre qui l'a mené à 7 titres consécutifs. alors que nous on se touche le pipi avec une finale perdu au temps des cavernes, pense p'tit frère qu'il y avait pas de iphone et d'ordi portable en ce temps là et qu'on savait 5 mn avant le coup d'envois si la match était retransmis. 

Bon, je m'arrête là, parce que je sens la déprime survenir. 

Allez mec, silence on coule et avant de toucher le fond, faut boire le calice Galtien jusqu'à la lie.

Tannane et Selnaes c'est du surcoté. Et rien ne changera tant que ton coach sera là. C'est un malade mental de la défense, c'est devenu une véritable obsession.  Les joueurs s'en tapent de ces consignes, ils prennent leur oseille et si ça pas, ils le prendront ailleurs. 
Silence on coule. Demain (lundi ) après avoir jouer avec leur pipi dans un motel de passe, les deux présidents vont réapparaître pour passer la vaseline habituelle, les supp vontx tendre leurs miches et Galtier le Godmichet présidentiel poursuivra son oeuvre de nous la mettre profond. Enfin moi, je regarde plus cette PH où les joueurs gagnent 50 millions de centimes de francs par mois sans les primes et pour certains 100 Millions de centimes de francs. 

Je parles en Francs, parce que les Français confondent Francs et Euro. LeVraiPanov  Et