Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

et toi un connard  kalidor quand on reste correct, je reste correct. point final.

Chutttt il est important et décisif. 😂😂😂 

seul le résultat compte hahaha ? pas l'avis de Romeyer messieurs, lui veut un stade plein quitte à brader les places. pas de pognon, pas de belle enveloppe de recrutement. par ici les Tsafak, M'Bengue, Pajot, ktc,Kmp, Lacroix,  les prêts pourris Tabanou, Assou, Bahabeck, Saivet, Verretout , Ricky, vive le résultat à bas la manière. seul les vrais, les purs iront aux Stade et Roro et Caca mettront les clefs sous la porte, vu qu'ils vont recruter des daubes qui les feront jouer le maintien un jour ou l'autre. pas grave, à bas l'argent.

en plus Caiazzo qui avait déclaré que si il était attaquant, il ne viendrait pas à l'Asse hahahha 

vert glas - Mon 19 Dec à 17h56 sur Maisonnial déjà honoré !

souci, ils sont rarement opérationnels et les matchs s'enchainent. on ne peut s'en remettre éternellement aux espoirs qu'ils puissent jouer un jour 15 matchs d'affilées.  

vert glas - Mon 19 Dec à 17h52 sur Maisonnial déjà honoré !

l'année dernière ils ont refusé des offres de 6 M  Prizee578 ils auraient baissé ?

changement des supp ? t'es fou, ils croient ces braves qu'il y a un trophée mondiale du meilleur supp. Put.... entre l'om les tarés et les bisounours Oui Oui de l'Asse, il y a un juste milieu quand même.

avoir 20 ans et être fatigué. bon, c'est la génération actuelle, la descendance de Dagobert 1er. hahaha

si tu reduit drastiquement le budget, tu es obligé de licencier  LeVraiPanov cesse de faire l'idiot, tu sais aussi bien que moi ce qui se passera si on était relégué ou 15ème. et puis merd... qu'on aille en L2 ainsi tu verras se que des centaines de clubs font puisque tu sais pas. allez oust les verts direction L2, pour levraipanov.

Pas sympa de vous moquez.  

pourquoi tannane il marque des dizaines de buts, il fait 20 centres parfaits pendant le match. surcoté ce joueur caractériel. 

NIMES OLYMPIQUE, professionnel puis amateur et de nouveau Professionnel. tu en veux d'autres mon ami  LeVraiPanov -;) l'ASSE relégué et le ménage se fera obligatoirement, fini le beau budget de 74 M. déjà tu verras qu'en été 2017, ils vont sérieusement réduire la voilure si il n'y a pas qualification en Europe. tout les ans ils attendent de savoir si le club va en poule pour recruter des joueurs.

oui mais bon, le vert a tout les droits, les autres aucuns. bref, c'est de la faute au Lorientais, quelle idée que de vouloir le cuir, fallait le laisser à Moulin et quel con ce Lorientais, il pouvait pas éviter Moulin. c'est le Lorientais qui devrait être sanctionné au moins 5 matchs, il a failli blessé Moulin. 

ceux qui ne voulaient pas comprendre que sans Ruffier les matchs N de dernière seconde vont être très difficiles à obtenir, vont enfin le comprendre et les V miraculeuses dû aux 6/7/8 sauvetages à tous les matchs seront aussi extrêmement difficile à obtenir. Ruffier c'est 75% de la défense Stéphanoise, nous verrons si Perrin et ses potes feront autant de miracle.

vert glas - Mon 19 Dec à 15h24 sur Maisonnial déjà honoré !

en tout cas il a une attitude superbe sur cette photo, au contraire de l'air ahuri de RPG. hahaha Moulin cela fait des années qu'il aurait dû être transféré, pourquoi payer un gros salaire alors qu'on sait que Ruffier joue tous les matchs, les jeunes suffisaient. bien sûr pour les aguerrir il aurait fallu les faire jouer en coupe par exemple.

je crains  LeVraiPanov que la réalité du terrain n'oblige un sévère nettoyage digne de Hérakles et les écuries d'Augias. maintenant on va s'apercevoir que Ruffier tenait la baraque seul, encore heureux que cela ce passe à la trêve sinon : tu pleures en fin de saison.

l'intérêt  LeVraiPanov tu prends tes millions de centimes de Francs (entre 50 et 100) par mois sans te geler les roustons. des mecs plus proches de la sortie que du début, ont engrangé suffisamment pour vivre 50 ans sans se poser de questions existentielles de fin de mois.

vert glas - Mon 19 Dec à 14h21 sur Maisonnial déjà honoré !

ne regarde pas mon gars, c'est des âneries. bon petit match quand même.

vert glas - Mon 19 Dec à 14h19 sur Maisonnial déjà honoré !

Schaub c'est infiniment plus cher. Gradel qu'il reste où il est. 

On en marquait pas mais les autre non plus. Merci Ruffier. Maintenant on n'en marquera pas mais les autres vont en marquer. 

non Hamouma !? il a joué quoi ? combien de mn ? pas possible que l'homme d'acier soit déjà incertain hahaha

ok, moi j'en connais plein des connards comme toi sur les sites  kalidor comme ton blaze à la con est facile à retenir, je n'aurais plus à converser avec toi.

bah regarde  Pifootnet 

t'as besoin d'étre aussi impoli kalidor pour me signifier de ne pas répondre à tes post.

c'est Ruffier en 1er le fautif pas Galtier. Ruffier veut tout jouer égoïstement et Galtier ne peut se mettre à dos son gardien qui plus est l'atout n°1 de l'équipe. c'est pas quand il est blessé qu'il faut râler, mais quand il a joué 207 matchs de L1 d'affilées.

 "Il y est allé avec un peu plus que de la détermination" ce qui signifie méchanceté ? le journal le Progrés lui a attribué la note de 0. dur dur.