Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37106
likes reçus

Tous ses commentaires

ptdr les réponses. trop fort. 

évidemment un coup de lèche à l'entraineur est préférable surtout avec Galtier, sinon placard.

3615 qui n'en veut ;)))) 

Hamouma = 3 matchs puis X mois à l'infirmerie. Sans compter qu'il tient physiquement 60 mn maxi, puis c'est Corgnet bis, un fantôme. C'est pas Hamouma qui fera grandir le club, il est encore pour tous un espoir et il va avoir prochainement 30 ans. Faudrait ce rendre compte qu'il est plus souvent à gratter sa guitare qu'à jouer et encore, il se mue bien souvent en Minotaure, je fonce tête baisée sur tous ce est devant moi. il est présent depuis 2012 et hormis le temps passé au club, il restera pas 100 ans dans les annales de l'Asse.

ManU c'est 45mn après physiquement extinction des feux, Monaco on aurait du être largement battu sans Ruffier, on n'a rien fait d'autre que faire le mur de l'Atlantique. 

Galtier avait dit qu'il lui fallait de nouveaux joueurs pour que sont message passe à nouveau, il les a eu et son message ne passe pas. la liste noire a détruit l'entente qu'il avait avec les joueurs. Et certainement que ses tactiques ultra défensives gavent les joueurs qui ne doivent guère prendre de plaisir sur le terrain. Les joueurs lisent et entendent médias et doivent en avoir marre de se faire casser à cause du coach et ses tactiques d'une ère ancienne. quand au derby est ce lui ou Perrin qui a participé à la préparation du match à qui doit revenir les mérites. Etrange qu'après ce super match, on soit retombé dans nos travers.

le souci en France est que les joueurs veulent être titulaires, ils n'acceptent pas d'être remplaçant. Ce n'est que quand ils jouent à l'étranger qu'ils se taisent et s'asseyent sagement sur le banc ou en tribune. Certainement que 250000 € par mois aident à ce qu'ils se taisent.

@Raphasse aurais tu des problèmes de compréhension ? l'Asse propose un prix puisque c'est son bien, mais n'impose pas ses exigences. Comment veut tu vendre sans dire ce que tu espères au départ ? Fixer un prix , ce n'est pas une exigence, c'est une condition sinequanone pour entamer une transaction.  Mais bon, comprends selon ta volonté et bonne journée.

A rien. L'Asse n'a pas les moyens de posséder un stade et les sponsors ne sont qu'une vue de l'esprit, ils font pas investir en un stade qui ne leur rapportera rien. Un financier investit en une ville pour faire du fric, que veut tu qu'il fasse d'un stade. Le SDF coûte une fortune tellement c'est peu rentable, malgré les concerts et autre animation. La ville de St Denis voudrait bien s'en débarrasser, PSG a été approché, mais ils ont refusé, préférant le parc des princes.

Construit un stade aujourd'hui et dans 100 ans les gens auront oublié l'ancien et ne verront que celui que tu as bâti. L'identité est un mythe, puisque la société et par conséquent les gens changent. Il fut il y a 50 ans une camaraderie avec les Lyonnais, mélangés dans les tribunes, on s'éclatait tous ensemble, aujourd'hui parcage et haine sont de rigueur et seul les anciens se souviennent que l'identité du club n'était pas celle actuellement. D'ailleurs en quoi un fils d'ouvrier de 2017 a à voir avec le fils des mineurs des années 60 : RIEN.

La vente de bien public est majoritairement entachée de pot de vin, fasse que les 2 ne trempent pas là-dedans. De plus c'est surtout pour booster leur part qu'ils agissent, c'est pas eux qui auront souci d'entretenir la baleine, eux ils font pas tarder à mettre les clefs sous la porte, Romeyer 72 ans le 25/08 doit certainement attendre pour vendre ses parts (soit dit en passant, sont ils à lui ? ces amis ont retardé par 6 fois ses procès, mais tôt ou tard, la justice tranchera).

Gestion du physique, les verts ne savent pas gérer leur potentiel.  ils jettent tout en 45/60mn, puis ils reculent cramés. Voir Hamouma qui tient 60 mn maxi depuis toujours.  

@green01, il est facile de penser que Maupey soit une doublure, Mais as tu réfléchi qu'il y a 99,99% qu'il refuse d'être une doublure. Béric est désormais sujet aux blessures, les 2 genoux atteint, il nous faudrait effectivement un 9.  

perso, je m'interroge, depuis l'été 2015 on ne transfert pas grand monde, alors entendre parler de nettoyage me fait dire : où trouver acheteurs, hormis les anglais, les autres Nations ont l'air de pas apprécier du Stéphanois,Quand aux club Français, ils sont incapable d'assurer les salaires pharaoniques des Stéphanois. 

 tu peux toujours baver @enverttrucmachin, je ne réponds plus aux agresseurs, Evect privilégie les agresseurs et banni les agressés. Alors je me tais. Salut. 

tu peux toujours baver @enverttrucmachin, je ne réponds plus aux agresseurs, Evect privilégie les agresseurs et banni les agressés. Alors je me tais. Salut. 

ok le même profit que Alba. Bien Malcuit bientôt au Barça et bientôt en équipe de France. Evra est venu en retraité, pas pour rien que la Juve l'a laisser partir. Bon, comme je l'ai dit plus haut, on en reparlera. Tu sais Lacroix, Selnaes et Tannane on été encensés et très vite on en est revenu, perso, je suis méfiant avec les gars qui font une 1ère saison bien, parce qu'ils sont nombreux à merdouiller la 2ème. @Fabio

les chinois viennent de verser 100 M qu'il restait à donner et détiennent 20% de Lyon. put... on est pas prêt de les niquer ces cons.

HA NON ! je préfère que les bordelais gagnent que de devoir quoique ce soit à ce président honni. aller les Cubis de Gévéor écrasez cette équipe de merd...

on n'est pas des saints. la haine du lyonnais est à longueur de post et d'année. Et les jeunes de Sainté sont aussi haineux que les lyonnais.