Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37109
likes reçus

Tous ses commentaires

l'un des plus grands joueurs de tout les temps. le Napoléon du football.  

galtier qui fait du second degré. Ça c'est nouveau. Le mec est aussi rieur qu'une porte de prison et il fait du second degré. excellent. 😎

PS : c'est du second degré quand il lynche un joueur  ?

 Vous savez quand je vous lis les Fan de Galtier, je ne puis m'empêcher de penser à Wiccart. il à remporter la 1ère coupe de France du club et à remonter le club en 1 saison en D2 et pourtant il a été remplacé par Jean Snella.

 Je pars de votre postulat : "Ruffier mérite un club LDC" et bien votre Bétonneur mérite un club plus ambitieux. J'ai hâte pour lui qu'il aille en un club qui peut gagner la LDC, il le mérite tant. Il a sauvé l'Asse qui n'existerait plus sans lui et son palmarès d'entraîneur est si colossal avec cet extraodinaire Trophée qu'est la CDL, qu'on se demande pourquoi les plus grands clubs ne se l'arrachent pas. Ils doivent avoir de la merde dans les yeux.  Allez Galtier pars tu le mérite tant, va sauver le Barça. Et promis tes fans porteront à vie un badge à ton image, même sur leur pyjama pour mieux rêver de toi et si ils dorment à poil, ils l'accrocheront à même la peau. 

@Vertbidule, on es peut-être nase, mais au moins on pense par nous-mêmes. Il est vrai que pour penser il faut être équipé, ce qui n'est pas ton cas. Salut truc. 

oui et tous pissent sur ce meilleur atout, tu imagines si il baisse les bras et comme Roux décident de s'en battre les roubignoles ? le seul capable d'aligner 50 matchs comme titulaire dans la saison et pouvant tenir les 90 mn à chaque fois. 

37 au total.  

Et c'est reparti : la fatigue, le nombres de matchs, les blessés. Tais-toi et joue la 10ème place et laisse tomber aussi les coupes Nationales, ainsi on t'entendra plus pleurnicher. Ou sinon vas t en et laisse un entraîneur capable de gérer la situation et va coacher l'équipe de foot de Kleenex.  

vert glas - Fri 03 Mar à 03h58 sur C'est chaud à Furiani

 te contredis, tu post que tu as le droit d'aimer ton pays et tu conteste qu'il soit Nationaliste. La Corse comme du temps de la colonisation du Maroc, est plus asservie que intégrée par l'Etat Fançais. Certains tous comme tes arrières grand-parents aspirent à l'autonomie. Il n'est jamais contestable si on se sent brimé de vouloir se rebeller.   

vert glas - Fri 03 Mar à 03h52 sur C'est chaud à Furiani

c'est l'entraineur de Nantes le fautif, c'est écrit " L'entraîneur Portugais du FC Nantes serait l'élément déclencheur, lui qui a eu beaucoup de mal à conserver son calme sur son banc de touche" Les Insulaire ne sont ni plus ni moins que les continentaux. ;)

ça fait un an qu'il se repose hahahha c'est pas chaud patate, c'est chaud purée.hahhaha 

C'est beaux les rêves. Mais bon, tu vas te réveiller très vite, vu que ton rêve va se transformer en cauchemar. A l'aller merci Ruff. ;)))  

@Stéphanois14, tu vas à un concert, est que tu vas dans La loge du chanteur pour lui merci ? Non, tu te lèves et pars. Bah, moi c'est pareil, je lève mes fesses du siège des tribunes et je pars. Une boulangère me tend son produit, elle me sert, alors je dis merci, Galtier ne me tend rien et ne me connais pas non plus. Enfin, faites comme bon vous semble, on est un pays où la liberté existe encore un peu. Dites merci et moi je ne dirais pas merci. Par contre je le croise dans la rue, je lui dirais : Bonjour Mr Galtier . 

Aller hop, direction la Sangria et paëlla. Allez les Mercedes, c'est la puissance au balcon. Pizza pour tous et sortez les boutanches, faut faire grossir Tas d'Os le n°6. :)))))

Put... ils ont trouvé un autre blaireau pour leur blabla officiel, mais Galtier dit une chose et eux autre chose. N'importe quoi la communication Verte, enfin l'exemple vient de Caiazzo un jour il dit qu'ils ont fait la connerie pour des salaires à 300000€ et le lendemain il veut casser son Salary pour 3 joueurs. De toute manière maintenant qu'il a ouvert sa bouche : on a perdu, c'est très rarement suivi d'effet leur vomi officiel.

 il partira cet été avec Selnaes. Deux raisons me font dire cela, sa femme n'aime pas la France et Galtier. Enfin, on verra, mais ce sera pas une grande perte, il n'a jamais réussi à l'étranger et cela ce confirme. Tout comme le Loup, le jeu de son pays n'a rien à voir avec celui de la L1.

un argument de taille ? hilarant. entre tes supp avec le salary et le désert de Monaco et leur 250000€, c'est Monaco que le mec choisira. Les gars sont des pro pas des bénévoles.  Ils sont super important les supp pffff 6 match 5 défaites, dont le fameux match de décrassage de ManU et 1 victoire, les mecs marchaient même pour la victoire ils se sont pas foulé contre Lorient, rien à foutre des supp les lascars.

vert glas - Thu 02 Mar à 17h26 sur C'est chaud à Furiani

bah ils se vont tellement arnaquer ces dernières années, sans compter la DNCG qui pour 1 M le à refuser le droit de recruter, qu'ils ont logiquement un sentiment d'injustice, qu'ils traduisent hélas par la violence. Erreurs d'arbitrage soit dit en passant que ces dernières années nous avons largement profité. la dernière en date le match aller avec deux péno injustifié pour nous dont l'un à la 92 mn sur notre spécialiste Minotaure qui le tirera lui, nous donnant la victoire par 1 à 0. 

 Tu as fait un sondage au niveau National @Vertefibre ? Non alors que le Seigneur Dieu te pardonne ;)))

En 2025.;) 

c'est fou ce que les supp ont été entendu par les joueur Contre Caen et ManU. il n'y aurait eu aucun supp cela aurait été du pareil au même. D'ailleurs sur les 6 derniers matchs 1 seule victoire, tout en marchant aussi. les joueurs actuels s'en tamponnent le coquillart des supp. Tu peux toujours les encourager, cela ne les boostent pas. Quand à Galtier je l'encourage......à Partir. 

N'importe quoi, si il y a un club que les instances Françaises de foot, c'est bien la Corse. Entre les interdiction de recrute pour 1 Million de trop de déficit et les erreurs d'arbitrage perpertielles à leur dépend , Les Corses sont vraiment pénalisés.  

cela me fait penser à Paris, la mairie voulait pas rénover et le Qatar cest tourner vers le SDF, puis considérant que c'était hors de prix, on commencer à chercher un endroit ou bâtir. La mairie de Paris voyant cela à rénové. 

cela ne baissera rien. on pari ? 

pas moi 😂🤣😉 

vert glas - Thu 02 Mar à 16h09 sur L'ASSE prolonge avec Feurs

surtout le petit 😂 

oui je comprends, et Caiazzo étant seul veut fixer le prix 🤣😉je te taquine camarade.  

" Or, nous sommes le seul éventuel acheteur"  il a dit qu'il était seul @fabio , donc il escompte lui l'acheteur fixer le prix 😉

" Or, nous sommes le seul éventuel acheteur"  il a dit qu'il était seul @fabio , donc il escompte lui l'acheteur fixer le prix 😉