Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

Un démenti ne coûte que de la salive 😉

Dur dur si cela se réalisait. Quel triste réveil à la réalité ce serait pour toi. 😂😉 

Caiazzo est un vrai président, à l'Asse il n'y a pas de président du sportif, tache qui incombe à Mr Romeyer. Certainement préoccupé par ces 2 procès qu'il va devoir affronter et qui fait que le coach est le président par intérim, sans avoir la signature des contrats à disposition. 

Et pourtant vrai.  

Si il n'y avait que le club qui boit ses paroles @crapuilloux. Tu es fort bien placé pour savoir que quelques supp sont des adeptes 😃😉

Heu ! @benbike, c'est 2 là jouent par défaut. Juste parce que le titulaire est indisponible.  
Faut dire que Galtier à raison : ils sont franchement mauvais. 

Regarde surtout les cuisses. Pas trop de muscu et de piqûres 😉 

C'est cela ma couille à + 

Souci, les clubs n'en ont pas voulu gratuit , pourquoi en voudront ils payant ?

Sans meneur et défense, c'est pas un but qu'il faudra marquer, mais 3 ou 4.  

On est mort. 👎☠️

Entre con on devrait s'entendre, mais ton niveau en connerie est tel que je suis largué. Salut blaireau crétin. A +. 

On s'interroge pour Croix et on voudrait gagner la CDF ? 
Quon commence par battre Lille prochainement, cela sera un bon début. 
Enfin tout est permis, un pépère de 105 ans vient de battre le record de l'heure avec un fabuleux 22,547 km/h.  

Dommage que tu prennes cela pour critique @fabio. Tu refuses ce qui n'est pas ma vérité, mais la vérité. 

Endin pas grave. Tôt ou tard tu en conviendras.  

Pitoyable. Mais c'est normal, friqué, belle vie tous frais payés : pourquoi s'emmerder et se pourrir la vie. 

71 matchs depuis 2014 et 10 buts marqués. Un kmp. PTDR.  

T'es un foutu crétin @jmbecool42, en quoi il va aider ? Il est incapable de jouer en L2 et en belgique et il va aider un club qui joue l'EL ? N'importe quoi. 
Faut pas s'étonner que l'Asse à des joueurs nuls. Des mecs comme toi espèrent voir des bamba niveau CFA jouer à l'Asse. Et tout ça pour un but qu'il a marqué. 
T'inquiète, Romeyer va te sastisfaire en recrutant un bamba d'Alaska. 

Tiens un Basile de Caen par exemple. Un mec qui marque 10 buts  en 71 matchs depuis 2014. Le pied, tu vas adoré. 

@goubi, tu les as emmené au musée VERT ? 👅😂

Salut @Goubi, l'Italie jeune pays Ptdr, je t'aime pour une telle ânerie. Les gaulois vivaient dans des huttes que Rome dominait le monde et bâtissait des aqueducs. 🤓😂 

En quoi jouer l'EL pour faire de la figuration est tentant surtout avec 1 salary qui rend la paye très aléatoire. 
De plus rien ne dit qu'il n'avait contact avec les espagnols depuis plusieurs mois.

tu vois trop l'aspect sportif @fabio et pas l'aspect finance.  

Entre un salaire de 60000 brut avec des primes très aléatoires et un autre à 120000, il y a pas photo. 1 tiens vaut mieux que deux tu l'auras. 

Tu sais taper le cuir à l'Asse pour 100000 ou le taper a Levallois pour 100000 l'essentiel est de toucher le fric, le reste c'est des trucs de supp amateurs. 

Il peut pas, la moitié est HS et l'autre ne vaut guère mieux. Fatigué qu'ils seront apres ce stage des bérets verts. 🔫 

Pour la condition physique rien de compliqué. Surtout pour des footeux. Cela aurait été le cyclisme ou la boxe, c'est une autre histoire. 

Tu sais @furiana, le champion de Chine rencontre l'Asse et on pourrait ce faire corriger. 

A 38,4 M pour l'année , je demande à voir.  

En fin de mercato ou presque, comme d'habitude.  

La dernière fois il était cinquième. Mais bon, il est dépassé par 1 jeune de 20 ans qui à jouer les deux matchs et un autre de son âge (24 ans) plus les deux titulaire habituels. 
Desolé, cela fait 5. Mais pas grave, il ne vaut pas Bayal

😱 C'est @Mouais ?😂

Il n'a qu'a respecter les consignes du patron. Rappelez-vous comme Galtier gueulait parce qu'il se replaçait pas. 
Put... à vous entendre parce qu'il a marqué un beau but, c'est Messi et Ronaldo réuni ce jeune. 
La L1 c'est pas la cour d'école. 
Le coach dit, tu fais et tu fermes ta bouche. Pas content ou tu obéis pas : va jouer dans un autre bac à sable. 

Galtier lui a donné sa chance et il a merdé. Ni plus ni moins. 
Incapable de s'imposer dans 2 clubs de clowns et vous voudriez qu'il joue à l'Asse ? Ptdr.