Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

Moi @Letcheque, je suis pas payé pour avertir Galtier, il y a Galtier, Lobello, Blondel et le staff médical qui prennent de l'oseille pour voir et savoir l'état de forme physique d'un joueur. Moi dans ma partie, je sais si un mec est apte ou pas. Si tu veux parler des adducteurs, des coudes, des poignets, des poings, des épaules, des genoux, des chevilles, des pieds, des yeux, des oreilles, du nez, des dents, des abdominaux, bref du corps humains, deux solutions où tu vas voir un médecin ou tu me payes hahahahahhaha. Ha ! oui, je suis un footix de canapé qui ne voit pas sa bistouquette pour pisser hahahahahaha

Si on en croit l'article, il resterait par défaut parce que personne en veut. mdr. 

problème Hamouma n'est pratiquement jamais en forme et Béric a un frein psychologique. @Lifegreen. L'idéal les 2 sont transférés.  

Attend, il a pas encore signé. Cela devrait ce faire, mais cela change t il que peut-être il partira si un club LDC se manifeste et si il n'y a pas pour l'Asse d'EL. Bien sûr j'extrapole, mais imagine qu'un LDC vienne propose 25 M pour Perrin et lui offre 1/2 M par mois net, à son âge, la tentation de dire oui, sera grande. Avec les Anglais, on ne sait jamais. 80 M pour Martial par exemple alors qu'il en valait 10 fois moins.

cela fait 3 ans que je le dis @Lifegreen . C'est maintenant que beaucoup s'en rend compte. Pourtant, avec un minimum d'observation et d'objectivité, c'était évident que cela allait causer souci que leur politique d'aigrefin. Vendre ses meilleurs joueurs pour bâtir du dur, c'est bien et parfait pour les actionnaire, mais pas pour la matière sportive. Maintenant si les Anglais ne viennent pas, combien vaut un Malcuit ? un Perrin ? Avec quoi vont ils recruter des joueurs susceptible d'être "bankable" dans 2/3 ans ? c'est pas avec des Dabo à 4 M ou des joueurs de L2 qu'ils leurs faudraient, c'est des joueurs de 23 ans qui valent 10 M minimum pour être revendu 2/3/4 fois le prix 2/3 ans plus tard et c'est en jouant la LDC qu'ils les vaudront les 30/40 M. Pour cela c'est des joueurs de minimum 15 M qu'il faut et 2/3 joueurs à 25 M. ça me fait marrer les joueurs L2, ils viennent et mettent 3 ans pour jouer la L1, quand ils y parviennent.

ce qui est ennuyeux c'est que des gens vont percevoir Perrin comme un arriviste aigrefin, un homme qui ne pense qu'à l'argent alors qu'il en est empli. Perso, je le comprend, il défend ses intérêts, mais je suis président, je ne cède pas à son chantage.

vert glas - Wed 05 Apr à 19h38 sur Avec Turpin peu de biscottes !

Souci, tous les stades de L1 et L2 ne permettent pas le placement du dispositif vidéo. De plus qui va payer la facture, les clubs ou les instances ? 

Bon il a son pognon, parfait, maintenant c'est au coach qu'il faut penser, Galtier dêpeche toi de taper sur la table, les 2 héros Verts présidentiels vont t'obéir, demande 250000 Net et cela arrangera la Légende Perrin qui sera automatiquement augmenter, aller Christophe, une prolongation raisonnable de 4 ans pour que le "peuple verdâtre" soit heureux. Sans toi point de foot à St. Evect va lancer une pétition pour que tu reste. JE SIGNE? JE VEUX QUE TU RESTES ET QUE TU NOUS EMMENE Où TU VEUX. L'aventure n'est pas terminé, aller prolonge, sans toi, je serai au désespoir de voir un autre que toi réussir à nous emmener en LDC.

Avec ce qu'ils vont donner à Perrin c'est plus dans cet catégorie de joueurs qu'ils vont recruter http://www.unfp.org/joueurs-libres/poste/attaquant/   hahahahaha désolé de briser tes rêves et puis faut payer la 1ère traite du transferts astronomique de Intima le "Brésilien" de la Roumanie hahahahha 1,3 M, tu te rends compte, va falloir faire une quête sur Evect pour régler la facture hahahahahaha  

on est pas 8ème budget mais 5ème avec 74 M, Lille a diminué de quelques M en septembre/octobre 2016. 

ok @MF16 

tellement vrai. 

 @letcheque, ces gars sont suivi médicalement et un entraineur voit si tu as souci avec tes adducteurs, la façon de te mouvoir. La faute en incombe à l'entraineur.

Quand un entraineur fait jouer un mec blessé, est ce la faute du doc ? c'est Galtier le fautif, faudrait remettre les choses à l'endroit. Galtier à tout pouvoir, c'est lui le responsable. 

@Lifegreen, c'est un préparateur physique Boxeur d'Anglaise qu'il faudrait et il te préparerait aussi bien le physique que le mental. Trop dorlotés et chouchoutés que les footeux. Un Cus D'Amato ou Angelo Dundee serait parfait pour ces chéris à maman qui à 23 ans ont besoin d'être aimé, qu'on s'occupent d'eux, comme Milla par exemple. lol

@Atoja, personne n'a jamais réussi à me mater ;)))) et c'est pas des modo d'un site qui y parviendront ;))))). Ce que j'ai envie de poster, je le posterai, sinon tu seras déçu de ton pote @Vert Glas et d'autres aussi hahahahaha. En attendant, on gagne dimanche et si c'est pas le cas tant pis, mais en espérant qu'ils jouent, qu'ils essaient. ALV. ;)))

CDL et CDF tu en tiens compte ? mouais. Je comprends pas qu'un entraineur disposant d'une multitude de joueurs sous contrat professionnel puisse faire jouer un homme n'étant pas à 100% de son intégrité physique.

pas une référence d'être la 2ème défense avec 8 joueurs à consonance défensive et des attaquants qui passent plus de temps à défendre que d'attaquer, n'est pas Kmp et Béric. 

j'essaye d'être objectif, Romain n'est pas ma tasse de thé pour certaines raisons, mais il est le seul attaquant à l'Asse qui décidé peut faire avancer le schmilblick. De plus Nantes c'est pas les terreurs qu'on veut bien nous faire croire. L'Asse leurs est supérieur si ils le veulent.

Ils prennent pas mal de buts, alors Hamouma le seul attaquant qui marque va nous en mettre 2 ou 3 au fond et peut-être Béric 1. aller 3 ou 4 à 1 pour l'Asse et on n'en parle plus des piafs jaunâtres.

Heu ! que font ils de plus que ne font les entraineurs de jeunes ? Will Coorver qui a fait le doublé coupe de l'UEFA et championnat avec le Feyenoord de Rotterdam en 74 qu'avait il inventé ?

Malcuit est encore trop tendre. Jouer l'EDF aujourd'hui serait le desservir pour le futur. Qu'il peaufine sa tache 1ère qu'est la défense et qu'il canalise son tempérament qui fait qu'il est souvent limite pour les cartons et dans 1 an, pourquoi pas.

Perrin trop fragile serait incapable de suivre le rythme d'un tournoi international style coupe de monde, il se blessera à coup sûr face aux brutaux Allemands, les équipes d'Amérique du Sud, les Italiens, les Africains. Un sélectionneur a droit à 22 joueurs, avec Perrin l'épée de Damoclès lui tombera sur le crane. Perrin n'a jamais jouer la LDC ce qui le désavantage, jouer Milsami et Chelsea, c'est pas la même. l'Asse prend des buts face au gros du championnat et Perrin joue, ce qui montre qu'il n'est pas le super crack que vous voulez faire croire. C 'est Ruffier qui donne cet assise défensif avant tout. Dernière chose, Perrin depuis le Match en 2015 face à Bastia est en régression, lente mais constante, pour la 1ère fois il a été en grande difficulté face à un joueur rapide : Mayi. Jeannol ou Patrick Revelli bon joueur de club, n'avaient pas le niveau international et Perrin est dans leurs cas. Perrin était excellent il y a 4/5 ans, aujourd'hui, il est bon pour la L1.  

@Evect, qu'est qui te permet de dire que Deschamps n'aime pas les verts ? dernier point, faudrait apprendre qu'un sélectionneur à des impératifs de son patron (fff). Dans toutes les disciplines un sélectionneur ne fait ce qu'il veut qu'un temps. Si c'était possible, on en discuterait de la problématique du sélectionneur.  

Bon, les teutons ont Aubam, content pour eux, mais nous à l'Asse on a Hamouma, alors les teutons avec leur gentil Gabonais peuvent se rhabiller.  Vive Romain qui va nous claquer 3 buts contre Nantes (si il joue).  

vert glas - Wed 05 Apr à 13h50 sur Un défi fou dans le chaudron !

salut @Steph, l'idéal est de réduire la L1 à 18 clubs et même 16 et de supprimer cette CDL qui aujourd'hui pour certains se retrouve en finale au bout de 3/4 matchs. Evidemment c'est pas demain la veille que les instances feront cela.

heu quel rapport @Vertefibre  entre le Pelé Blanc, le Docteur, 2 milieux de terrain, Paolo César attaquant et Malcuit/ Perrin défenseurs ?  PS : des milliards et des milliards de fois oui, je préfère voir jouer ces trois joueurs légendaires que des Malcuit et des Perrin, ainsi que n'importe quels joueurs de l'Asse actuelle. ALV quand même. ;)