Votre avatar

Profil de vert glas

Inscrit le 20/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

il a tort, la mairie n'est pas vendeuse, c'est lui et son compère qui est venu frapper à la porte de Perdrieau. c'est comme si moi je viens frapper à ta porte et veut t'obliger à acheter ta maison ,ta voiture ou n'importe quel bien que tu détiens et que je veuille en plus t'imposer un prix.  

vert glas - ven. 07 avril à 22h59 sur Tannane envoyé en CFA 2

 http://www.20minutes.fr/marseille/1604839-20150510-om-monaco-quinze-ans-christophe-galtier-marcelo-gallardo-echarpaient-tunnel Galtier "bon Français" puisque les Maghrébins tu les caricatures, est-il un imbécile ?

vert glas - ven. 07 avril à 22h52 sur Tannane envoyé en CFA 2

 Mohammed Chaouch, Adel Chedli, Assassi Fellahi, Karim Fellahi, Abdelkader Ferhaoui, Salem Harchèche, Hassan Kachloul, Abdelkrim Merry Krimau, Lawrence Quaye, Alaeddine Yahia,  Ces hommes n'étaient pas source de problèmes, mais toi tu l'es manifestement. Partout en le monde il y a des gens très bien et des gens très mauvais, la France n'a pas le monopole de l'intelligence, loin s'en faut et tu en es un exemple.

vert glas - ven. 07 avril à 22h26 sur Tannane envoyé en CFA 2

le souci @Supvarois est que quand on recrute, on doit savoir qui est le joueur. Moi et @Yoann07 on savait, pourquoi le club ne s'est il pas renseigné ? pourtant des articles de presse par dizaine disait que ce mec était ingérable, n'importe quel médecin te dirait que cet homme est un caractériel, pathologie connu et reconnu. Galtier et son staff sont fautif, Galtier avant de dire oui, aurait du se renseigner.

@Duc, cela ne fera rien baisser et les impôts continueront à augmenter 

vert glas - ven. 07 avril à 12h42 sur Tannane envoyé en CFA 2

Tu l'as vu jouer quand ? 

compare ce qu'il y a à comparer @Duc. Pour commencer fait une étude marché et tu comprendras pas mal de choses. De plus Aulas c'est de l'argent privée pour acquérir son stade. Et n'oublie pas; c'est pas la mairie qui est vendeuse, c'est les 2 financiers Stéphanois qui sont venu frapper à la porte de Perdrieau. Donc le maire dit cela fait tant et les deux disent oui ou non. Une dernière chose, et si le maire faisait recours à l'offre public ?

vert glas - ven. 07 avril à 10h10 sur Tannane envoyé en CFA 2

La rançon de la gloire que tous reprennent cette "information". lol. 

vert glas - ven. 07 avril à 09h44 sur Tannane envoyé en CFA 2

Combien de fois aies-je dit avec @Yoann07 qu'il est caractériel et ce dès l'annonce que l'Asse était dessus ? Personne n'en a jamais rien tiré et c'est manifestement pas Galtier qui y réussira.

vert glas - ven. 07 avril à 09h42 sur Tannane envoyé en CFA 2

Et c'est vrai dans la majorité des cas. A l'Asse cela ne doit pas être jouissif de jouer pour Galtier et sa philosophie ultra défensive. 

Le kiff, un joueur pareil, cela fait des lustres qu'il n' en a pas eu à GG.

Amusant, flatter les supp pour faire avaler les âneries perpétuelles du club.  

combien de fois aies-je dit avec @Yoann07 qu'il est caractériel et ce dès l'annonce que l'Asse était dessus ? Personne n'en a jamais rien tiré et c'est manifestement pas Galtier qui y réussira.

vert glas - ven. 07 avril à 01h18 sur Romeyer "fait chier" Carvalho

 http://www.lecoindesentrepreneurs.fr/la-holding/ maintenant on peut entrer dans le sujet. lol. car @ofran, c'est bien plus compliqué que cela le commandement en la situation décrite http://www.lyc-moulin-pezenas.ac-montpellier.fr/img/pdf/tstg-cours_de_droit.pdf    bon courage pour la lecture, mais vous aurez une excellent vu d'ensemble. ha!!! que j'aime les montages financiers. mdr, désolé.

vert glas - ven. 07 avril à 01h07 sur Romeyer "fait chier" Carvalho

En clair, si les 22% reviennent à Adao, Romeyer est assis sur un siège qu'il ne devrait pas avoir. Dites vous bien que Caiazzo n'attends que cela qu'Adao détiennent ses 22%, il se présentera en sauveur en rachetant ses parts en disant qu'elles ne devaient pas partir à l'étranger, les supp le loueront et lui lécheront les pieds et lui aura enfin ce qu'il recherche depuis des années, la majorité absolu avec plus de 51 % des parts. Situation logique que nous vivons, Une entité régnante bicéphale ne peut perdurer, un seul et unique roi doit se détacher et régner. Caiazzo risque d'être ce roi. Mais attention, le dossier pénal est ré-ouvert et Adao sait peut-être des choses pour couler le navire et ses 2 commandants. Rocher a payé pour une caisse qu'il n'a pas créée mais fait perdurer, cette caisse remontait à 1947. (et tous les clubs de France en détenait une)

remarquable post empli de vérité et d'objectivité @Vertdu82. Tu sais ce qui serait marrant, c'est que des supp fassent des vidéo la veille des matchs en certains endroit de St, plus d'un verrait leur auréole tomber, le lendemain quand il ne mettent pas un pieds devant l'autre pendant le match. Dommage que je sois pas sur Sainté, je les ferais moi les vidéos. C'est ce que je dit depuis toujours : l'amour du maillot, les tribunes, le club, les soit disant valeurs, ce sont des salamalec pour les supp, ils te disent ce que tu veux entendre; ha !!!génial les supp, ce sont les meilleurs et cela ne marche pas mais courre, eux c'est le fric, le foot n'est pas un loisir mais un travail, rien à voir avec le mec qui joue le dimanche en district. ManU auraient dû rendre la vue aux aveugles, les Ultra ont fait une animations extraordinaires et les joueurs leurs ont pissé dessus en ne jouant pas. Le pire est que les Ultra continu d'applaudir ces mecs qui ne font pas ce pourquoi ils sont payé ; jouer

excellent, j'en parlais il y a quelques mois avec @Yoann07

oublions cet accroc @Jaco15 veut tu ? Sache que kmp je l'ai défendu seul quand tous crachaient et cela m'a valu des moqueries, les posts de 2015 en témoignent. Quand à l'EL, c'est par le règlement et non par ces mérites que l'asse l'a joue. cela m'a dégouté en 2016 que les supp soutiennent Paris pour jouer l'EL et pire encore, ils étaient près à se prostituer en soutenant l'OL, le club sur lequel on défèque à longueur de post et d'année, pour obtenir une place d'étron d'EL. elles sont belles et magnifiques les soit disant valeurs vertes des supp, prêt à faire l'amour à Aulas et les Qataris, ainsi qu'aux Russes des machines à sous pour une place d'étron. je préfère être triste de l'échec de mon club que de me réjouir d'une place en EL. d'ailleurs je ne pourrais jamais me réjouir en "suçant" les clubs les plus honnis des supp verts. aller Guingamp, aller Angers. non à Paris et Monaco.Et dimanche 3/4 à 1 pour les verts et si ils perdent, pas grave, du moment qu'ils essayent. ALV mon ami.

franchement , on veut sur ce site nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Romeyer joue la montre, il sait qu'à son âge c'est du sursis qu'il pourrait avoir, 10 ans de moins et il pourrait se retrouver au quartier VIP de la santé ou Fresnes. 

REMARQUABLE. 

@Jaco, c'est parfait que tu ne dialogue pas avec moi, je déteste les gens sans humours et sectaires. Pas envie d'être contaminé par ta haine et ton aigreur stupide d'un club sportif. Le sport est pour rassembler les peuples pas pour leur faire la guerre. Vive l'Asse et vive tous les clubs du monde entier et l'OL inclus. Et dimanche la victoire des verts, c'est tout ce qui compte, Perrin ou pas. les hommes passent et l'Asse perdure. ALV.

"C'est un dossier un peu folklorique, très loin du sportif et de l'AS Saint-Etienne." faux. C'est avec l'apport de cet argent que Romeyer est installé à l'Asse. A qui fera tu croire qu'il ne connaissais pas l'origine de l'argent qu'apportait Adao. après c'est un arrangement entre ami, tu prends tout sur toi et je garde ta part au chaud. Simplement qu'en tu veux pas rendre la part à ton pote, ce dernier te crée souci. Romeyer a intérêt de se méfier, Adao ne le lâchera pas comme ça, il a fait du placard et doit logiquement l'avoir mauvaise. D'ailleurs il a intérêt d'avoir un bon avocat le Romeyer : il a un procès au pénal, faudrait pas l'oublier ce jugement. Romeyer aurait dû être suspendu provisoirement, jusqu'à ce que cette histoire soit finie. Et Romeyer si il était confiant, il ne ferait pas retarder ces procès.

oui @Tibo, mais pour un pro, le fric passe avant tout à cet âge, voit les gars qui partent en chine, c'est pas pour le sport, mais pour l'argent. les challenges et tout le reste c'est pour les supp, eux c'est le copte en banque, normal et logique. 

Perrin c'est bien, mais Galtier c'est quand qu'il signe. Rigoler pas, il est notre sauveur. Galtier dépêche toi de gueuler et de signer jusqu'en 2027. Kmp et M'bengue, aller hop prolong. Hamouma grand prêtre de l'infirmerie, une prolong vite. Et tout les handicapés du sports de l'Asse, hop Sainté club familial vous payera tous pour repeindre l'infirmerie. Amener des fleurs pour la décoration. ptdr.

un totem pour s'agenouiller et prier, nous sommes des paiens et Dieu est humain, il s'appelle Perrin. ptdr. 

Et Selnaes l'accélère  peut-être ? mdr.

  ‎Eduardo Baptista

le civil c'est pour à qui revient les parts  et le pénal c'est pour une révision de tout ou partie de l'affaire de malversation et détournement de biens publique.   https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000024496784&cidTexte=LEGITEXT000006071154

Utopique mais Puel.