Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
460
posts
24703
commentaires
36918
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Thu 06 Apr à 15h32 sur La bonne opération des Gones

Salut @Coincoin, remet les choses à leur place. Les quenelles ont un entraineur en place depuis 1 an 1/2 et comme Galtier c'est pas un top niveau. Ils ont changé de stade et ont un budget qui ne leur permet pas d'être un top en LDC, mais cela viendra probablement. En El, ils affrontent des clubs ayant la même puissance financière et la Roma est certainement plus riche qu'eux. Ils font de l'excellent ouvrage et pas sûr du tout que si nous on rencontrait les Turcs, on se qualifierait. Les quenelles font une excellente saison et leurs objectifs sont atteint. Nous non, Romeyer parlait aussi de podium et l'EL on est encore en course, mais c'est loin d'être acquit. Quand à jouer la EL à fond, c'est faux, on a pas joué contre ManU. Le pire devant un GG de folie comme lors des campagnes des années 70/80. les quenelles je m'en moque, mais dire qu'il sont en crise ou ratés leur saison, c'est faux. La crise, elle couve à St plus que chez Aulas.

vert glas - Thu 06 Apr à 14h17 sur La bonne opération des Gones

On s'en fout des quenelles, qu'ils vivent leur vie et nous la notre. St 3/4 vs Nantes 1, c'est tout ce qui compte prochainement.

vert glas - Thu 06 Apr à 14h16 sur La bonne opération des Gones

J'espère que ce sera le cas. Aller Angers et Guingamp, à bas la tyrannie des riches. Angers Guingamp coupe d'Europe coupe d'Europe coupe d'Europe. a mort Paris et Monaco. mdr. 

vert glas - Thu 06 Apr à 14h11 sur La bonne opération des Gones

N'importe quoi, est l'objectivité ou la jalousie qui te fait parler mon ami ? je dirais la jalousie. Nice est une surprise que tous les supporters verts ou presque disaient : ils tiendront pas St sera loin devant eux à la fin et en réalité ils sont sont très loin devant nous avec 23 points d'avance et Lyon est à sa place derrière PSG et Monaco.  Et où vois-tu une crise totale, aller explique, démontre. Et leur euphorie est mérité, nous quand on bat des petites équipes de L1, Galtier coure partout et quand on bat Milsami pareil.

C'est beau l'argent et les appuis politiques. Si c'était nous, il y a longtemps que l'affaire aurait été jugé. En attendant Romeyer est à St et peut-être que sa place est usurpée. Comprend pas qu'à titre provisoire, il ne sois pas suspendu de ces fonctions par le conseil de surveillance qui se vante d'éthique en tout genre, en attendant que cette histoire des 22% qui sont toujours saisies, soient définitivement attribué à l'un ou l'autre.

C'est pas évident de se remettre d'un ko @Chrisher. ne sois pas dur avec cet homme qui n'est pas boxeur et n'est pas habitué à prendre des coups.

Certainement que Kmp est plus pro en son hygiène de vie. 

vert glas - Thu 06 Apr à 13h00 sur Nicolas Marin en terre inconnue

ha ! mon ami @tom72 voit ce qu'est des véritables buteurs  http://www.sofoot.com/carlos-bianchi-bat-delio-onnis-5-4-218903.html    et pense que le record en 1 saison c'est Josip Skoblar en 70/71 44 buts le crack des cracks qui prive notre Salif Keita du titre de meilleur buteur et pourtant notre Panthère avait marqué 42 buts.

vert glas - Thu 06 Apr à 11h40 sur Nicolas Marin en terre inconnue

Alain Moizan, que de souvenirs avec ce joueur élégant en milieu défensif. pour les plus jeunes http://kurbos.skyrock.com/3211270887-ALAIN-MOIZAN.html

tu as raison @Fabio, mais c'est pas le propos, tous crachent sur Soderlund parce qu'il est HS, mais à qui la faute ? 

pas sûr. 

La routine quoi. Perrin un pet de travers comme toujours, pourvu qu'il soit valide pour signer son contrat, on ne sait jamais, une foulure du poignet et c'est la catastrophe. Malcuit HS c'était prévu, j'avais dit qu'il ne pourrait tenir une telle débauche d'énergie sans souci. Soderlund HS, habituel aussi. Mais pas grave, on a Hamouma et on battra ces foutus piafs jaunâtres sans soucis : 3 ou 4 à 1 pour les verts. 2/3 buts de Hamouma, vous verrez.

Conséquence logique d'un ko pour un homme pas habitué au coup. T'inquiète Vincent cela va très vite revenir. Tu auras de l'appréhension sur certaines situations, puis tu vas "oublié" ta mésaventure et jouera comme avant.

je dirais même 4 sur 5. 

Superbe équipe que celle-ci, parfait pour jouer un podium en ........L2. ptdr. 

Ce gars c'est Galtier qui l'a tué, il n'a eu aucun égard contrairement à Selnaes en le faisant enchainer 2 championnats et donc une 60éne de matchs joués en 1 saison sans repos. Résultat, il ne s'en est jamais remis. je serai curieux si on pouvait revenir en arrière et en lui montrant la même considération qu'à Selnaes, si il serait autant sujet aux blessures. Soderlund n'avait pas la réputation d'être fragile, c'est avec Galtier qu'il l'est devenu.

ha non ! @Vertlavictoire, je ne pose qu'un lien que tous les gens du site pourront lire ou auront lu. Et je précise bien :  Si on en croit l'article, j'ai pas dit que je le croyais et ne l'ait par conséquent pas approfondie en verbe. ;)

Est-il le seul ? 

A 35/40000 € par mois, je suis Clément : je reste. Pourquoi infligerais-je un déménagement à ma famille alors que j'aurais du mal à trouver mieux et que j'ai amassé des M tout au long de ma carrière et pourquoi je ferai rapporter 1 centime à des gens qui n'ont pas été correct ces derniers temps avec moi. Quand à la supposée vague de départ, depuis le mercato d'été 2015 pas grand monde non voulu de ces joueurs, par quel miracle en serait il autrement cet été ? Imaginons les Anglais ne recrutent pas à l'Asse (même Perrin n'a pas l'air de les intéresser), que faire de ces joueurs sous contrat ? Entre le désir et fantasme des supporters Verts et la réalité du marché économique morose des transferts des clubs Français en leur majorité; cela fait 2.

C'est cela la magie verte, on critique, on gueule, on rit, on chante, bref, on vit. 

Mais on y reviens toujours à notre amour vert. Et dimanche on gagne ou on perd : on y reviendra encore. 

on peut me dire ce que l'on veut @Lifegreen, mais ces décideurs actionnaires sont à St pour fructifier leurs parts, ils sont pas Dreyfus qui lui adorait le foot, les 2 vieux n'en ont rien à cirer de la partie sportif. Qu'ils achètent le stade et dans - de 5 ans ils les vendent leurs parts. Romeyer à 72 ans, n'en a rien à foutre, il va tout donner à sa fille qui comme la Pizza Sardine va très vite les balourder pour du fric sonnant et trébuchant.

Moi @Letcheque, je suis pas payé pour avertir Galtier, il y a Galtier, Lobello, Blondel et le staff médical qui prennent de l'oseille pour voir et savoir l'état de forme physique d'un joueur. Moi dans ma partie, je sais si un mec est apte ou pas. Si tu veux parler des adducteurs, des coudes, des poignets, des poings, des épaules, des genoux, des chevilles, des pieds, des yeux, des oreilles, du nez, des dents, des abdominaux, bref du corps humains, deux solutions où tu vas voir un médecin ou tu me payes hahahahahhaha. Ha ! oui, je suis un footix de canapé qui ne voit pas sa bistouquette pour pisser hahahahahaha

Si on en croit l'article, il resterait par défaut parce que personne en veut. mdr. 

problème Hamouma n'est pratiquement jamais en forme et Béric a un frein psychologique. @Lifegreen. L'idéal les 2 sont transférés.  

Attend, il a pas encore signé. Cela devrait ce faire, mais cela change t il que peut-être il partira si un club LDC se manifeste et si il n'y a pas pour l'Asse d'EL. Bien sûr j'extrapole, mais imagine qu'un LDC vienne propose 25 M pour Perrin et lui offre 1/2 M par mois net, à son âge, la tentation de dire oui, sera grande. Avec les Anglais, on ne sait jamais. 80 M pour Martial par exemple alors qu'il en valait 10 fois moins.

cela fait 3 ans que je le dis @Lifegreen . C'est maintenant que beaucoup s'en rend compte. Pourtant, avec un minimum d'observation et d'objectivité, c'était évident que cela allait causer souci que leur politique d'aigrefin. Vendre ses meilleurs joueurs pour bâtir du dur, c'est bien et parfait pour les actionnaire, mais pas pour la matière sportive. Maintenant si les Anglais ne viennent pas, combien vaut un Malcuit ? un Perrin ? Avec quoi vont ils recruter des joueurs susceptible d'être "bankable" dans 2/3 ans ? c'est pas avec des Dabo à 4 M ou des joueurs de L2 qu'ils leurs faudraient, c'est des joueurs de 23 ans qui valent 10 M minimum pour être revendu 2/3/4 fois le prix 2/3 ans plus tard et c'est en jouant la LDC qu'ils les vaudront les 30/40 M. Pour cela c'est des joueurs de minimum 15 M qu'il faut et 2/3 joueurs à 25 M. ça me fait marrer les joueurs L2, ils viennent et mettent 3 ans pour jouer la L1, quand ils y parviennent.

ce qui est ennuyeux c'est que des gens vont percevoir Perrin comme un arriviste aigrefin, un homme qui ne pense qu'à l'argent alors qu'il en est empli. Perso, je le comprend, il défend ses intérêts, mais je suis président, je ne cède pas à son chantage.

vert glas - Wed 05 Apr à 19h38 sur Avec Turpin peu de biscottes !

Souci, tous les stades de L1 et L2 ne permettent pas le placement du dispositif vidéo. De plus qui va payer la facture, les clubs ou les instances ?