Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37109
likes reçus

Tous ses commentaires

j'avoue @Roro que je me force pour y croire, mais tant que le gong n'a pas résonné, la Victoire (qualif) est possible. ALV. 

Le Pirlo mangeur de thon a un souci manifestement, serait-ce qu'il est surcoté le futur joueur des plus grands clubs de la planète ? 12 M pour ça, vite les crétins Anglais venez le chercher. Pirlo Norvégien. PTDR. ha ! oui c'est vrai, le chéri est perturbé par son cambriolage. RE-PTDR.  Je me demande ce qu'on aurait dit si le meilleur homme du match avait été logiquement expulsé. Sans oublié que nous devions voir ce que nous devions voir avec Hamouma / Béric, et bien c'est vu à nouveau, le Pape Minautorus 1er de l'infirmerie, n'a pas valu un pet de lapin une fois de plus. Meilleur joueur technique peut-être, mais c'est surtout que les autres ont les pieds carrés et tordu. MDR. Ruffier 6 arrêts et combien Dupé ? pour une équipe qui n'a pas eu d'occase c'est pas mal, qu'est ce que ce serait si ils en avaient eu les Nantais . LOL. Merci Aulas grand patron du foot Français, ton esclave Turpin nous a très bien aidé, tu peux le récompenser. PTDR.

quel âge avait cet homme ? 

Perso, c'est l'ultime joker que le match contre l'OM. En cas de bon résultat, le minime espoir subsiste. Sinon les joueurs vont probablement lâcher et une série de mauvais résultat peut advenir.

Possible aussi @Buvette, surtout quand on pense comment ils ont joué le Derby et la 1ère mi-temps en Angleterre; cela montre bien que si il y a de mauvais joueur dans l'équipe, ils ne le sont pas tous mauvais. 

vert glas - Mon 10 Apr à 19h23 sur Un vert dans l'équipe type

tu prêtes attention à ces équipes "types" @mf16 ?  

Belle récompense que leur reconnaissance à la vue de tous, pas évident de créer un mouvement et de le faire perdurer. Bravo Mesdames et Messieurs.

vert glas - Mon 10 Apr à 19h11 sur Corgnet n'est pas un boudeur

pas de raison de se plaindre @vertlavictoire ? excellent. est ce moi où tu es aussi déconnecté de la réalité que Galtier. être supporter ce n'est pas tout accepter mon ami, libre à toi de dire amen à tout, c'est ton droit et je ne le contesterais pas, mais il est indéniable qu'il y a d'immenses soucis en ce club. Les joueurs sont d'une insigne faiblesse, sont ils réellement aussi faibles qu'ils y paraissent, non pas tous, j'en suis certain. Ils ont montré que quand ils le voulaient, ils étaient performant et bien moi j'accepte pas qu'ils choisissent leur match. Galtier est royalement rémunéré pour un travail et il est déficient. Le foot est un spectacle avec devoir d'obtenir des résultats; les résultats ont été là, mais pas le spectacle et ce depuis la saison 2014/2015.Alors j'ai le droit d'être fort mécontent, comme toi tu a le droit d'être satisfait. les hommes passent et le club demeure; depuis 1919. ALV.

Tout à fait @Papiantigone. je pense qu'il va prendre une année "sabbatique", vu qu'aucun club d'importance le recrutera. Son égo surdimensionné va en souffrir et un peu de repos lui dégonflera le melon. 

ta source @Dallace  ? la mienne est la parole de Caiazzo qui avait dit 72 M en 2015/2016 et pour 2016/2017 2 M on été rajoutés. @Coincoin, je pense plutôt que ce sont les joueurs qui sont moins physique et endurant. Avant tu avais des joueurs de niveaux international tel Payet et Gomis, Aubam. des gars très physique et aussi endurant tel Brandao, Clerc et Clément. Aujourd'hui un Hamouma tient péniblement 60 mn, Corgnet 45 mn, Béric 60 mn, Rpg (jeune et croissance pas finie) 60 mn, Saivet hors de condition, Nordin pareil que Rpg, Lacroix ne joue jamais impossible pour lui de faire 90 mn, Malcuit 70 mn. Il y a aussi l'hygiène de vie et l'entrainement physique déficient du staff.

En tout cas, pour une équipe qui devait finir en L2, vous vous débrouiller plutôt bien avec un budget de 40 M, alors que l'Asse c'est 74 M. Votre entraineur serait venu plus tôt et vous seriez probablement devant nous.

"Il a toujours été sérieux et investi" Bah pourquoi tu l'as mis au placard, t'es un crétin ou quoi.

toi mon ami @Fabio, t'as pas digéré l'interview de notre sauveur Sire Roy De La Galette Moisie. PTDR.

c'est pas des performances. Ruffier fait un taf de titan et Béric contre Paris marque un but magnifique mais de cocu. Contre Monaco, on doit perdre aussi. On verra si on réitère ces "performances" prochainement. Et surtout contre Paris, il y avait un nouvel entraineur et on sait qu'il faut 6 mois pour que le jeu de cet homme prenne corps. 0 GG, on verra si on fait N en restant à 10 devant Ruffier maintenant que Paris à assimilé la méthode Emery. 

oui, d'accord, mais à l'instant du péno refusé, il y avait 1 à 1 et donc quoiqu'on en dise et ne déplaise, l'arbitre le siffle et ils ont la possibilité de marquer et gagner. Si on inverse le péno non sifflé pour les verts et tous vomiraient au scandale et pourtant comme pour Nantes rien ne dit que les vert auraient transformé le péno. Put.... quand serez-vous objectifs et accepterez-vous la vérité. Quand c'est en faveur des verts, c'est normal, en défaveur c'est un scandale et la ligue, Aulas , la terre entière vous dégueulez. Les nantais ont été spoliés, c'est la vérité. Faudrait être juste de temps à autre quand même.

Un vrai pro qui sait saisir sa chance. 

vert glas - Mon 10 Apr à 17h35 sur Corgnet n'est pas un boudeur

@Vertlavictoire, le jour où tu comprendras que j'ai aucune haine, les poules auront pas des dents, mais des crocs. Je ne crache pas sur tout les verts, moi Kmp et Cohade, j'étais seul à les défendre quand tous vomissaient dessus et ce dès 2015 et pour Clément pareil. Corgnet n'a jamais été bon de la tête, quand il marque le but, la réaction spontanée du commentateur et de dire que c'est pas un domaine où il excelle. D'ailleurs lui qui se blesse en descendant un escalier, a pris un risque de se casser la jambeà la reception de son saut pour effectuer une tête. PTDR. Réjouis toi de ces joueurs puisque tu les kif, excuse moi de ne pas les porter aux nues, perso, j'ai vu jouer des Keita, Mekhloufi, Larqué, Herbin, Bereta, Jacquet, Fefeu, Carnus, Bosquier, Durkovic, Revelli et quelques autres. Comparer à ceux d'aujourd'hui, je pleure de dégout. Garde tes merdaillons et laisse moi mes souvenir d'une grande Asse. Un jour, je te le souhaite de voir le Bayern perdre 3 à 0 face à de vrais Verts.

Raison de plus @ast pour faire peter un cable à Galtier, il veut tout régenter et ne supportera pas de n'être le ptit chef. Il voudra mettre au placard les fortes têtes. 

vert glas - Mon 10 Apr à 16h34 sur Un vert dans l'équipe type

Nous verrons @F16, perso, j'y crois pas un instant. Si il est bon, cet été des gros le voudront, nous verrons qui va tenter de le recruter. 

vert glas - Mon 10 Apr à 16h31 sur Corgnet n'est pas un boudeur

OUF, JE DESESPERAIS D'UN TEL POST EMPLI D'OBJECTIVITE ET DE VERITE. MERCI. 

vert glas - Mon 10 Apr à 16h27 sur Corgnet n'est pas un boudeur

A l'OM le club donne des places gratos pour avoir la paix, Romeyer fait des prix cadeaux, mais peut-être fait il comme les autres : places gratos. 

vert glas - Mon 10 Apr à 16h24 sur Corgnet n'est pas un boudeur

Marrant, Casper nullissime de la tête marque un but par miracle et hop, c'est un héros. t'inquiète Caspéritou, le retour à la normalité du côté des supp va très vite revenir, et ils déféqueront et urineront sur toi comme d'habitude, cad dès le prochain titulaire et où tu marchera pendant ton temps de jeu. mdr.

@Coincoin, Nancy Nul ? n'est pas eux qui ont battu l'Asse à GG ? N à Monaco ? ils auraient dû gagner à GG. De plus si on perd à Marseille, les joueurs lâcheront probablement et il faudra s'attendre à 1 série de mauvais résultat. l'OM est leur dernière chance de faire perdurer le minimum d'espoir subsistant.

Tant mieux, comme cela Galtier sera content, pas de supp = moins de pression.. LOL.

Et puis si on est en National, c'est pas grave, on jouera en CFA. mdr. Etant d'un âge canonique, je préfère penser à l'avenir qu'au passé, qui me rappelle que je suis plus proche de la fin que du début. PTDR.

Si on perd à Marseille, les joueurs lâcheront franchement et une série de mauvais résultats est à craindre. Seul un résultat positif peut faire perdurer le peu d'espoir qu'il reste de bien finir le championnat.  

vert glas - Mon 10 Apr à 15h11 sur Un vert dans l'équipe type

Tu crois que Malcuit va rester ? 

vert glas - Mon 10 Apr à 15h07 sur Un vert dans l'équipe type

même dans 10 ans il ne sera pas au barça LOL. 

perso, l'Om est le club que j'ai le plus plaisir à battre, les quenelles n'existait pas en le foot que nou sétions rivaux avec Marseille et Nantes. l'Ol c'était Ajaccio ou presque en ce temps là, malgré Chiésa, Lacombe, Valette, Di Nallo, Rambert, Mignot, Mujica, Conrath, sans oublier le crack Nestor Combin du début des années 60.